Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour

Aller en bas 
+2
Desperado34
Madridista
6 participants

Quel a été l'homme du match??
Silva
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_lcap0%Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Villa
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_lcap0%Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robben
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_lcap100%Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Van Nistelrooy
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_lcap0%Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diarra
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_lcap0%Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

Real Madrid - Fc Valence

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Footba12 Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Footba14

SuperCoupe d'Espagne - Match Retour

Date : Dimanche 24 Aout à 22h

Lieu : Santiago Bernabeu

Le groupe du Real Madrid:
Communiqué le 23 aout

Match Aller : Fc Valence - Real Madrid : 3-2

Historique

2007/2008 : Real Madrid - Fc Valence : 2-3

2006/2007 : Real Madrid - Fc Valence : 2-1

**

Infos , discussions , live , analyses sur ce topic .


Dernière édition par Madridista le Lun 25 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:52

je risque de ne pas le voir .... apérooooooooooooo car féria dans mon village
mdrrrrrr
j'essaierais de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

Raa ces ferias!
Te met pas trop dans un sale état quand meme!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:20

non tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:45

Vu qu'on voit que Robinho est vraiment decider à partir, je pense pas qu'il jouera ce match, faut ce faire une raison...

Voici ma compo :

......................Casillas....................

S.Ramos.....Pepe.....Heinze.....Torres

.......................Diarra......................

....Van Der Vaart..........Guti.HAZ......

..........................................Robben

..........Raul....................................

...........................Van Nistelrooy...


Casillas : No comment

S.Ramos : Le seule à pouvoir contenir Silva, et le seule à pouvoir se taper tout le couloir, méme si y'aura un peu d'aide de Raul et Van Der Vaart.

Pepe : Son retour fera du bien, il sera encore plus expérimenter de l'année dernière ce qui le rendra plus fort !

Heinze : Metzelder est pour moi trop juste pour ce genre de match, mais je le voit bien rentrer, voilà pourquoi je met Heinze.

Torres : Marcelo toujours au JO, Drenthe peut pas jouer arrire gauche, enfin c'est très improbable, Heinze est dans l'axe, donc ya que lui a mettre, et ces précedent match donne de l'espoir.... et qu'elle espoir...

Diarra : Indispensable pour les grands matchs, c'est lui qui equilibre l'équipe, De La Red auteur d'un bon match à l'aller est pour moi encore trop juste pour ce genre de match, enfin je le voit aussi rentrer pour acquérir de l'expérience.

Guti, Van Der Vaart : Je pense que c'est le meilleur milieu créateur possible, Donc pas de commentaire. Surtout si VDV nous refait un match enorme, et que guti sorte sa baguette qu'il a au pied (en esperant qu'il ne se marche pas dessus c deux la)

Robben : Drenthe revient out juste des JO, donc un peu fatiguer, Avec les rumeurs qui envoient Robinho à Chelsea et lui méme qui affirme vouloir y aller, je pense qu'il serait imprudent de le mettre dans le 11 de départ. Robben avait fait un bon match à l'aller... Il pourra donner le tourni a Miguel.

Raul, Van Nistelrooy : Notre "Doble R" indispendable, avec les centre de Sergio Ramos et Robben, Les deux trentenaires seront servis ! Raul pourra faire taire tous ses détraqueurs du match aller ! Van Nistelrooy pourra confirmer !

Voilà la meilleur formation possible ce dimanche ! J'éspère un bon match et biensur remporter cette Supercopa, notre premier match officiel devant notre public...
Revenir en haut Aller en bas
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:10

J'aimerais savoir comment suivre les matches du Real madrid via le net ? meme si je suis abonnes a canal , il marrive de ne pas etre chez moi donc j'aimerais pouvoir suivre les matches sur mon ordi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:21

Des logiciel tel que sopcast, PPstream, tvants passe les match en direct (ou en différé). En téléchargant ces logiciel tu pourra voir les matchs du Real.

Ensuite le site rojadirecta que voici ====> http://www.rojadirecta.com/ tu y trouvera la grille des événements sportif, ainsi que les chaînes qui les retransmettes (et tu choisi avec quel logiciel tu veu voir le programme). par exemple tu vois Real Madrid - Barcelone (huhu), tu clique dessus, tu vois cctv5 qui le passe (exemple) , tu choisi avec sopcast et c'est bon.

Sinon on est HS la, donc pour plus d'info, ou si besoin d'aide, contact moi par MP. Je pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:15

1 A 0 et c'est dans la poche Smile Mais bon franchement je ne pense pas que le real s'imposera 1A0 car vu la defense depuis le debut de saison Sad mais bon le retour de Pepe devrait faire du bien ainsi que la titularisation de Ramos ... Je vois plus une victoire 3 A 1 du Real avec 1 but de van der Vaart et 2 de Raul ... Il ne faudra pas tout de suite aller a l'abordage pour na pas laisser Silva et joaquin dans le dos car sinon les contres risques de faire mal ... Mais je fais confiance en mon equipe de toujours et nous allons remporter cette supercoupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:18

J'éspère t'avoir aider steven!

LES CONVOQUES :

Casillas, Sergio Ramos,Drenthe, Marcelo, Pepe, Diarra, Raúl, Robinho, Robben, Guti, Heinze, Van Nistelrooy, De la Red, Van der Vaart, Higuaín, Torres, Javi García et Dudek.

Source : Realmadrid.com


Analyse d'avant match:

Le temps des préparations est terminé c'est le moment de montrer à l'Espagne que le Real Madrid est bien déterminé à jouer les grands rôles en tant que Champion en titre. Et rien de tel que la toute première affiche officielle de cette saison avec la SuperCoupe d'Espagne.
Le match aller ne nous a laissé qu'une saveur amer même si on a réalisé une bonne opération en marquant deux buts à l'extérieur qui s'avéreront déterminants pour le décompte final mais on a surtout montré des points négatifs surtout au niveau de la défense qui n'a pas pu résister face à la vitesse des attaquants de Valence et un secteur offensif en panne sèche qui se base sur de coups d'éclats.

Une vitesse qu'ils s'en serviront bien au Bernabéu sur les contres mais cette fois-ci ça ne sera pas contre le même adversaire. Après avoir été orpheline de sa défense titulaire le Real Madrid pourra enfin aligner celle qui doit représenter la base rassurante de l'équipe ce qui fait qu'on pourra enfin compter sur une équipe type en attendant le retour des derniers Olympiques.

Mais en plus du stress d'avant match et de l'exigence d'une Remontada au Bernabéu, le Real Madrid affronte une situation assez similaire à celle de Valence il y a peu de temps. Si chez l'adversaire l'affaire Villa est résolue, le vestiaire de Bernd Schuster doit faire face à l'ego de Robinho qui vient d'exploser avec ses récentes déclarations à la presse. Malgré cela l'allemand ne désespère pas et reste optimiste quant aux chances du Brésilien pour rester sous la discipline Blanche, des chances biens maigres il n'empêche que cela aura des répercussions sur le vestiaire...

Real Madrid et Valence, cette affiche est presque devenue un classique de la Liga tant on est à coup sur de vibrer durant cette confrontation entre deux grandes équipes d'Espagne. Deux grandes équipes aux situations différentes. L'une vit une stabilité attendue depuis longtemps, l'autre est en reconstruction après une saison cauchemardesque.
Mais durant un match de cette envergure cela ne reste qu'un détail puisque seul la volonté de gagner arrive à différencier deux adversaires.

Et c'est avec cette rage de gagner que doit fouler le Real Madrid la pelouse du Santiago Bernabéu, c'est seulement avec cela qu'on arrivera à renverser la situation et faire respecter l'histoire du club qui a pu être écrite en partie grâce à des Remontadas historiques. Il faudra suer pour arriver à notre but et être récompensés vers la fin avec l'acquisition du titre.

Et pour cela il faut absolument titulariser la meilleur équipe possible. Casillas sera sans nul doute dans les cages pour assurer le rôle du dernier miracle. La défense devrait être formé par le quatuor Sergio Ramos - Pepe - Heinze - Torres. La bonne nouvelle est bien entendu le retour du central Portugais un retour très important.
Au milieu du terrain Diarra s'occupera des tâches défensives tout en apportant son poids à la défense et couvrant le duo créatif Guti - Van der Vaart. Il est temps d'essayer ce duo qui devrait être titulaire dans l'avenir grâce aux qualités créatives de chacun. Si Rafael se montre indispensable surtout sur les coups de pieds arrêtés Guti peut être remplacer par De la Red, jeune Espagnole auteur d'une bonne prestation lors du match aller.
En attaque c'est le gros point d'interrogation surtout avec l'affaire Robinho. On pourrait avoir le duo des renards des surfaces Ruud Van Nistelrooy - Raùl Gonzalez soutenu par un ailier en la personne de Robben ou Robinho, comme on pourrait avoir un attaquant en pointe, et là le Hollandais a plus de chance, alimenté par deux ailiers. Une idée qui fait remuer l'esprit de Schuster.

L'équipe du Real Madrid qui sera mise en place devra être constituée des meilleurs hommes possibles afin de remplir leur tâche qui sera tout simplement de gagner ce match pour réaliser la Remontada du match aller. Il faut absolument que tous les joueurs soient concentrés uniquement sur ce match et rien d'autres, celui qui a la tête ailleurs, le banc ne peut être qu'accueillant pour lui permettre de nager dans ses pensées. On n'a pas droit à l'erreur cette Supercoupe est un titre stratégique pour un bon début de saison avec une équipe pleine de confiance et un morale qui gratte le ciel.

HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:06

Enzo flemme de lire
je plane là !!!!!!!!!!!!!
Viva la féria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Je serai ce soir devant mon ordi avec mon maillot de madrid et un jacko.

Sinon elle DECHIIIIIIIIIRE ta photo desperado.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Superc10
WEEEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REAL MADRID 4 - 2 VALENCE

0-1 Silva (32e)
1-1 Ruud (49e)
2-1 Ramos (77e)
3-1 De La Red (85e)
4-1 Higuain (88e)
4-2 Morientes (90e)


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! QU'ELLE RETOURNEMENT DE SITUATION!!!

YAYAYAYAYAYAYAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P**** que sa fait du bien!!! c'est des hommes qu'on à !!! des hommes!! à 9 on arrive à remporté se match!! à 9!! on perd 1-0, VDVet RUUD se fon expulsé!! mais on arrive quand même à gagné!! On à sur trouvé des ressource!!
Très grand match, des matches d'hommes, des matches de guerriers, des matches de joueurs qui se battent en cas de nécessité pour l'histoire du club et des REMONTADAS.
A 9, contre tous les vents nous avons montré que le Real Madrid ce grand club peut réussir l'impossible.

EL REAL MADRID SUPER CAMPEON DE ESPANA !!!!!!!!!!!!! LE 1ER TITRE DE NOTRE SAISON!!

Raùl a reçu le trophée de la main de Villar et va le fêter avec ses compagnons, j'ai trouvé que Calderon a été plus froid avec Robinho lors du passage des héros qu'avec les autres joueurs notamment Diarra. Robinho est à l'écard...

Malgré l'euphorie du moment, je pense tout de même que cette victoire vient encore masquer de grosses lacunes. On a commencé à bien jouer à 9(joueurs de champs) car on occupait toute la largeur du terrain. Sinon à 11 avec notre 4-3-3 qui tient sur une jambe, on aurait sans doute rien fait. Aujourd'hui la volonté, la hargne des joueurs a pallié à l'abscence du beau jeu, mais je me demande si ça va trainer... Par contre, si on me dit que des matchs comme celui-là, tu en verras tous les week-end, je signe tout de suite.

Mention spéciale à Robben qui a été pour moi l'homme du match même s'il n'a pas marqué et a raté beaucoup d'occasions. C'était vraiment le seul joueur que les joueurs de Valence craignaient. Ils avaient même peur de l'approcher!

Ce titre nous donnera surtout de la confiance, on peut se dire maintenant qu'on peut gagner un match aller-retour si on y met du coeur.

Je ferais une analyse demain.

HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:40

Serieusement quel match!
J' ai vraiment vibré! Cotching parfais de schuster! De la Red tres bon Higuain aussi! Raul toujours combatif! Et un Mr. Robben epoustouflantt!
Si non dacord avec madridista il a fallu attendre d etre a 10 et meme a 9 pour se reconcentré et joué au football! Si non a 11 le real était tres aproximatif! ( a en devenir enervant! )
Expulsion merité de RVN et de VDV sur des geste inutiles et dangereux mais Valence doit se retrouver a 10 sur le penalty!
Mais bon on se fou on est champion!
Hala madrid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:51

Franchement je trouve que grace a raul le real est devenu un style d'equipe allemande du fait qu'il ne lache rien etc ... raul fais passer son envie et sa combativité aux jeunes parfaits ! Real tout simplement les meilleures :d
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:07

Tout d'abord un GRAND BRAVO à l'équipe entière,ce soir ils nous ont prouvé qu'ils avaient du caractere et de la fierté car il en fallait pour revenir au score puis l'emporter vu le déroulement du match.
Donc merci pour le spectacle et je pense que nous venons de voir la composition d'équipe quasiment type de l'année(sauf je pense GAGO ala place de DIARRA)et voila notre premier trophée de l'année.

1 MI-TPS : Deja c'était un match tres tactique avec option défensive,VALENCE prouve sa valeur encore ce soir et est un prétendant au titre de la liga et des coupes nationales.Le but vient contre le cours du jeu mais quand meme quelle patte gauche ce "silva".

2MI-TPS : Plus le match avance lors de cette période et plus le match devient fou,fou,fou avec notre perforatrice nommée robben.Grace a cette mi-temps nous avons vu LE visage du réal saison 08/09 càd soudé,combatif,offensif,défensif bref je dirais complet.


Casillas : 5/10 Pas grand chose à faire ce soir juste un arret sérieux,ne peut rien sur le but il est géné au départ de la frappe par les joueurs qui passent devant lui.
Ramos : 7/10 N'a pas pu monter comme il le souhaitait,certainement un choix tactique de schuster.ET en plus un but qui assomme valence,je savais que le duel silva-ramos serait le duel du match retour et au final avantage ramos!
Pépé : 6/10 Bon match on a senti son retour,il a aussi une bonne entente avec heinze sauf sur le deuxieme but de valence.
Heinze : 6/10 Vraiment un pure défenseur,rugueux et efficace ne s'embarasse pas,bien joué.
Torres : 5/10 Comme de l'autre coté n'est pas trop monté mais a tenu son role defensif avec sérieux.
Diarra : 5/10 Moi je le trouve quand meme limite surtout dans son jeu de passe et dans ses accélérations,n'as pas convaincu sur les 2 matches donc c'est pour ça queje pense que gago aura sa place.
Guti : 6/10 Je l'adore dans l'entre jeu il apporte par sa vison du jeu et dans son placement et puis il défend et attaque vraiment correctement.
Vdv : 4/10 A fait une bonne entame de match,je pense qu'il n'y aura aucune discussion quand a sa titularisation,dommage le carton rouge(extrement dure)mais logique.
Robben :8/10 Une premiere mi-tps terne mais a fait un gros travail physique et de travail de "sape" quand il se mettait à dribbler puis allant de gauche à droite puis l'inverse,superbe prestation du TRES HAUT NIVEAU.
Raul : 5/10 Il faut retenir comme images de son match ses retour en défense dans ses 30metres et son pressing dans les 30metres adverses.il a montré l'exemple.
Ruud : 5/10 Encore un but, normal,vu comment il a été tiré....imparable ce pénalty.2 cartons jaunes mais justifié.
Drenthe:5/10 Bonne rentrée mais je pense franchement que son poste n'est pas latéral gauche.
Dela red:7/10 Son entrée....son but....parle en sa faveur.....magnifique....je n'ai qu'une chose à ajouter BIENVENUE A BERNABEU.
Higuain : 7/10 Aussi une entrée convaincante,en plus un but de renard,lui c'est deja un de mes "chouchou"et va devenir la prochaine coqueluche de bernabeu.

Vraiment une grosse performance de l'équipe à 9contre 11 ça m'a rassuré ça nous laisse entrevoir une belle saison.

Donc un petit message à tous nos futurs adversaires "NOUS ALLONS TOUT GAGNER CETTE ANNEE LE GRAND REAL DE MADRID EST DE RETOUR"
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:49

Tout d'abord, c'est vraiment bien toutes ces analyses pré et post-match (Madridista j'attends ton analyse ! ! Halamarion7 nikel ton analyse détaillée !).

Pour ma part, je rejoins un peu tout le monde. Une 1ere mi-temps fade, insipide, sans relief ...bref on jouait super mal, sans aucune volonté et je redoutais la suite. Aprés le but de Silva (superbe d'ailleurs), et aprés l'expulsion de VDV (severe mais justifiée), j'imaginais le pire pour nous.

Mais aprés le retour des vestiaires, le Real avec un grand R est entré dans notre stade. Volonté, héroisme, bravoure ... Les mots manquent pour décrire notre équipe. Sur une trés bonne action(similaire à celle en 1ere periode où Ruud tente un controle au lieu de la laisser à Raul), Ruud fait entrer la balle mais elle est stoppée par un bras. Conclusion : Penalty tiré en force (quel penalty ! ! ! ) par notre Ruud ! ! ! Bilan : 3 buts en 2 matchs.
Suite à l'égalisation, on voit que le beau jeu peut être eclipsé par autant de dévouement au club et aux supporteurs. Et le résultat est sans appel : 3 autres buts suivront, malgré l'expulsion de Ruud ( justifiée également) . Sur une tete magistrale de Diarra, la balle percute la transversale pour se retrouvée devant Sergio Ramos qui n'a plus qu'à catapulter la sphére du gauche. Les Merengues sont déchainés. Suivent de trés beaux mouvements jusqu'au coup de génie de De La Red (trés bonne entrée d'ailleurs), qui voit que Hildebrand était en train de jouer à la DS, et le lob parfaitement. GOLAZO de De La Red. Ensuite, sous la pression de nos joueurs, une mauvaise relance permet à Higuain (un vrai renard lui hehe !) de crocheter leur goal en mousse et de marquer du droit. Imparable. Suivent de trés beaux mouvements, de part et d'autres, et on oublie de défendre sur une bonne passe de ????? pour Morientes qui marque dans son ancienne demeure.

Ensuite, tout le monde est heureux, tout le monde fait la fete, nos supporteurs sautent de joie dans les tribunes...
Ce qui m'a marqué c'est le fait que notre président embrasse tous nos joueurs, un peu comme si c'était ses propres enfants, et j'aime vraiment cette ambiance, pas du tout hypocrite, mais chaleureuse, un peu comme une grande et belle famille, avec le mouton noir (Robi) qui a eu droit à la BRONCA du stade + une accolade plus que froide de notre president. EN mm temps il l'a cherché, et le stade a décidé : DEHORS.
Schuster veut le maintenir au cas ou son transfert ne se ferait pas, mais il faut etre ferme avec ce genre d'atitude.

Un seul point noir : FAUT IL SE RETROUVER A 9 CONTRE 11 POUR RETROUVER CE DEVOUEMENT ??? Je remerce l'arbitre pour avoir su redonner cet esprit viking à notre équipe grace à ses expulsions, car comme vous je ne pense pas qu'on aurait gagné avec nos 11 joueurs tellement ca jouait mal.

L'amour du Real passe par des matchs comme ceux ci.

SIEMPRE HALA MADRID ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:16

REAL MADRID : 4 (Van Nistelrooy : 49ème, Sergio Ramos : 76ème, De la Red : 85ème, Higuaín : 88ème)
Composition

Iker Casillas - Sergio Ramos, Pepe, Heinze, Torres (Drenthe, 64ème) - Diarra, Guti (De la Red, 78ème), Van der Vaart - Robben, Raúl (Higuaín, 79ème) et Van Nistelrooy.

La phrase de…Bernd Schuster :
« C’est la première fois que je vis un moment comme ça, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraîneur. Mais en football, il y a parfois des surprises et j’espérais seulement que Valence serait ce genre d’équipe qui paradoxalement a du mal en supériorité numérique. C’est ce qui s’est passé et je suis très fier des mes joueurs qui ont montré qu’ils avaient du cran et une mentalité de gagneur ».

FC VALENCE : 2 (Silva : 32ème, Morientes : 90ème)
Composition

Hildebrand - Miguel, Albiol (Morientes, 81ème) Alexis, Moretti - Joaquín (Pablo Hernández, 68ème), Albelda, Baraja, Mata (Vicente, 60ème) - Silva et Villa.

La phrase d’…Unai Emery :
« Nous avons perdu alors que tous les éléments étaient en notre faveur. La supériorité numérique, le résultat nous étaient favorables mais le Real Madrid a su faire appel à la force de son public, demander plus avec moins de joueurs, et nous nous n’avons pas réussi à nous organiser pour attaquer correctement. Je félicite donc le Real Madrid et j’espère que cette déconvenue nous servira pour la suite ».

Analyse:

J'ai déja fait une analyse très rapide hier, mais vraiment rapide, halamarion7 et halamadrid vous en avez fait de très bonne. Donc bravo!

Tout ce que je peux dire c'est que le Real a fait un match mitigé, avec une 1ere mi-temps insipide, truffée de fautes techniques et tres peu d'animation....La 2e mi-temps comme je l'ai pu espérer a réveillé les joueurs qui ont gagné plus avec leur courage et abnégation phénoménales qu'avec du jeu...ce qui n'est pas plus mal et qui montre que les joueurs sont prêts mentalement! Ils avait une des ces rage incroyables!!

Robben a été monstrueux en cette 2nde période donnant le tournis a toute la défense ché...Moretti a du avoir des torti-coli à le fin du match...insaisissable notre petit Robben...il peut nous faire quelque chose de grand cette saison...Néanmoins il aurait dû être plus collectif au niveau de la dernière passe. Homme du Match tout de même!
Ruud qui répond toujours présent et qui n'a besoin que d'une action pour marquer! (3buts en 2matchs, ça commence bien pour lui..)
Raul n'est pas tres à l'aise en ce début de saison même si il aurait certainement marqué si Ruud ne l'avait pas gêné sur le centre de Torres ou si SR4 avait pu réajuster son centre...


Enfin tres bon coaching de Schuster (que j'ai trouvé idiot en 1ere mi-temps, désolé moustachu) qui a su motiver ses joueurs et réaliser les changements décisifs comme De la Red (qui nous sera tres utile cette saison) avec une tres bonne technique et un but venu d'ailleurs! (QUE GOLAZO!!!!) Higuain lui aussi, grandit petit à petit, en enfilant le costume de renard! (comme la souligné l'amigo halamadrid) Un remplacant crédible à Raul et Ruud...Il montre bien que ce n'est pas d'un attaquant que l'on a besoin mais bel et bien d'un ailier droit dans le cas du probable départ de Robinho...(qui malgré tout c'est incrusté dans la photo)

********************

Désolé de se post très long, mais apparement je vois que certains notes nos joueurs, donc je me lance moi aussi.

Notes:


Cassilas 5/10 : Ne peut rien faire sur le but de Silva (quoi que...), fait un bon arret sur Villa, presque rien a faire dans le match si ce n'est des sorties aérienne.

Ramos 7.5/10 : Une premier mi-temp mauvaise comme le reste de l'équipe , mais un esprit combatif incroyable en deuxieme mi-temp, impassable, incassable, C'est un guérriers!!!! Qu'elle rage!!
sur son but!!

Pepe 6.5/10 : Bon match de Pepe dans l'ensemble, on voie trés bien qu'on est plus serein quand Pepe est la.

Heinze 6/10 : Intervention ratée sur le but de Silva , sinon rien a signaler, match normal de Heinze. Qui est assez rassurant en central je trouve.

Miguel Torres 6/10 : match complet serieux DEFENSIVEMENT , limite offensivement , ce contente de défendre dommage, même si défensivement il compense trés bien en ce moment. Très bonne pré-saison je doit dire.

Diarra 7/10 : Trés bon Diarra , il a du courir dans les 15 km , une technique à la limite , mais un travail défensive merveilleux , l'atout physique du Real , l'équilibre permanent entre la défense et le milieu. THE ROCK!

Guti 4/10 : Mauvais match de Guti, même si il contribue à 1 but, dans la continuité de sa pré-saison, j'attend une réaction du magnifique joueur qu'il peut être. Alors soit tu te coiffe soit tu nous sort ta magie que ta au pied! et vite!

VDV 5/10 : Match sérieux avant son éxpulsion que je dot dire mérité tout de même, mais sa reste un avis. Pourtant il a montré de bonne chose.

Robben 8/10 : Marca titre carément que c'est le transfert de l'année!! Incroyable , j'aurais pas voulue être Alexis hier soir , tellement il lui a fait mal au reins, une légende dit qu'Aléxis va ce faire hospitalisé du bassin, NON plus sérieusement il a réussi a me faire oublié Robinho l'espace d'un soir , ce qui est de bonne augure. Ila certe vendangé énormément d'occasion, mais qu'elle match qu'il nous a sortie!

Raul 6.5/10 :Bon match du Capitaine des guériers, éxemplaire comme d'hab. Certe offensivement c'était pas trop sa, Mais s'il y a bien une chose qu'on lui repprochera pas, c'est de venir aidé en défense!! Il a montré comme à son habitude l'exemple à suivre!

Ruud 6/10 : Bon mach , Il avait de l'envie, une rage dans sa frappe qui est imparable. Mais pourquoi il a fallu qu'il tacle... expulsion justifié.

Drenthe 6/10 : Bonne rentrée du fefolé , il a fin sa ce voie, j'ai hâte de le revoir sur un match complet. J'ai confiance en mon boby, son entré a quand même permis au Real de trouvé un équilibre gauche-droite. Robben faisant tourné la tête à droite, drenthe c'est concéntré sur la gauche. Bon coaching.

De La Red 7.5/10 : RUBEN DE LA RED!!!! GOLAZO!!!!!!!!!! mdr!! qu'elle but! il va s'imposé c'est sur , il a complétement pris le jeu a son compte à son entrée, il me fait pensé a un blond méchant du Real qui aime se prendre des rouges et qui sourit en sortant content d'aller se coiffé...

Higuain 7/10 : Dans l'épisode, je rentre, je plante un but, et je m'en vais, higuain en est le héros, le futur renard des surface qui niveau finition devient bon. Je rejoins Halamarion7 la dessus.

Shuster 8.5/10 : Il y a des hommes comme sa qu'on a envie de claqué, quand on le voie assis a jouer avec sa moustache pendant que son équipe perd... or dans son idiotie il nous a sortie une intéligence dans son coaching, qui nous a permis de gagné, et qui fait qu'on oublie totalement ces erreurs, schuster commence à s'imposer, sec changement devienne payant. BRAVO!!

**************************************

Voila j'ai dit se que j'avais à dire, je ne sait pas si les gens on pris le temps de lire (c'est trop longs, j'ai la flemme alors je lis pas huhu). j'ai qu'une chose à dire! HALA MADRID!!!!!! fière d'être madrilène!!!!!!

c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Bonne idée de noter le coach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour   Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Fc Valence : 24/08/08 à 22h, Supercoupe d'Espagne - Match Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Autres matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser