Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diarra ou Huntelaar ?

Aller en bas 
+3
Alexax
Raul_91
Desperado34
7 participants

Quel joueur faut-il inscrire ?
Diarra
Diarra ou Huntelaar ? Vote_lcap88%Diarra ou Huntelaar ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Huntelaar
Diarra ou Huntelaar ? Vote_lcap12%Diarra ou Huntelaar ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:08

Lass ou Huntelaar ?

Le Real Madrid vient de recruter trois joueurs : le jeune Parejo, Lassana Diarra et le Klas-Jan Huntelaar. Mais le problème, c'est que la maison blanche devra choisir entre le milieu français et l'attaquant oranje pour la C1.

En effet, l'UEFA permet aux clubs qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions d'inscrire trois nouveaux joueurs à la place de trois autres. Le Real va enlever de sa liste les blessés Ruben De La Red, Mahamadou Diarra et Ruud van Nistelrooy. Parejo sera inscrit sans problème mais la règle dictée par l'UEFA est qu'un seul joueur ayant déjà disputé un match de coupe d'Europe cette saison puisse être inscrit en cours de route en C1. Or Diarra et Huntelaar ont joué la C3 avec Portsmouth et l'Ajax cette saison.

Une situation prévue par le club, comme expliqué dans un communiqué : «Nous connaissions parfaitement la loi. Nous recrutons pour le long terme.» Mais cela n'empêchera pas Madrid de demander une dérogation à l'UEFA pour inscrire les deux joueurs. En cas de refus, qui de Diarra ou de Huntelaar regardera la Ligue des champions depuis les tribunes ?

France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:34

J'ai voté Huntelaar parce que je suis intiment persuadé que pour gagner cette ligue des champions il faudra un tueur devant le but plutôt qu'un milieu musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:08

J' ai voté Diarra. Pour moi la recuperation du ballon est primordiale en CL. Surtout face a de grosses ecuries. Alors que devant Huguain demonte tout j' ai totalement confiance piour qu il mette des buts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:35

Dur dur de choisir mais je pencherais qd mm pour "LASS",je pense qu'il a plus d'expérience des gros matches et contre liverpool ça va se jouer en milieu de terrain.De plus "LASS" est un joueur polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:06

moi je pense qu'il faut sélectionner Lass
au milieu de terrain il manque de la puissance physique et on arrive pas à récupérer des ballons... on a pu le voir contre le Barca
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:53

Mais je ne comprends pas très bien la règle de l'UEFA, elle est très floue juste en la lisant on peut facilement l'interpréter comme autre chose. Enfin je veux bien croire que notre direction est une bande de clown, mais là c'est quand même des services juridiques et eux doivent connaitre cette règle et avoir les arguments nécessaires ( nombreuses blessures par exemple ) pour défendre notre cause et faire exception à la règle.

Ce qui m'inquiète c'est pas le choix entre Lassana ou Huntelaar, c'est plutôt que là on travaille pour avoir un ailier et cet ailier aura peut être joué l'UEFA ce qui fait qu'on aura encore plus de difficulté à choisir entre 3 joueurs de différents postes et utilités, entre le renard de surface qui lors des matches intenses avec peu d'occasions pourra nous être utile avec son flair du but, le milieu défensif puissant et polyvalent qui permettra d'avoir un milieu dense contre les autres cylindrées et un ailier droit, pièce stratégique de notre schéma qui permettra l'équilibre de l'équipe sur le terrain...

Ca va être difficile de choisir...J'espère qu'on réussira à faire exception devant l'UEFA...

Il y a quand même une donnée assez surprenante sur Marca. Ils effectuent le même sondage et au moment de mon vote, près de 82% des votants étaient pour Huntelaar et 18% pour Lassana Diarra! Pour le vote de Marca il n'a aucune signification, la plupart des votants doivent être des footix qui dans leurs commentaires veulent Benzema, Kaka et C.Ronaldo dans le même onze...Comme on aime l'offensif on préfère Klaas...

Finalement, je dirais qu'à mon avis peu importe le choix(Lassana ou Huntelaar), je pense qu'on sera toujours déficitaire dans un secteur de jeu. A mon avis, je pense que Ramos maintiendra son système de jeu peu importe le joueur à choisir. En tout cas, il a deux mois pour essayer d'inventer un système efficace...

Puisque qu'il faut voter, je vais voter DIARRA.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

Franchement on passe vraiment pour des clowns : Si c'est pas un probleme qu'on aurait pu éviter avec tous nos bléssés...
Bref moi je vote Lass, car contre Liverpool li manquera un roc physique au milieu et je pense que devant Higuain va nous sortir des grands matchs, bien que je ne l'ai jamais vu évoluer face aux défenses anglaises réputées trés physique, et le milieu est costaud également.
Bref donc Lass apportera de l'équilibre au milieu, avec devant un gago qui l'aidera dans les relances, et encore plus devant Sneijder.

Mais honnetement c'est trés dur de choisir car les 2 veulent prouver qu'ils méritent de jouer la C1, et une concurence entre 2 joueurs n'évoluant pas au meme poste sera, je pense, un probleme.

Reste plus que Calderon fasse la cour à Platini pour inscrire les 2 joueurs, mais en tout cas ce coup du sort nous permet de ne pas acheter d'ailier en janvier (vu les noms qui sortent chaque jour, ca fait peur).
Je prefere ne pas en acheter et jouer avec l'équipe que l'on a, et peut etre mettre le Palanca en extremo meme s'il est un peu tendre.

Choix dur à faire mais le choix de la raison : Lass.
Klass explosera tout l'an prochain

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:27

Dur Dur de choisir!
Mais j'ai voté Diarra, en LDC il faut avoir l'emprise du jeu et pour ça dominer le milieu de terrain. Espérons qu'il sera solide et qu'il n'arrivera rien a Raul et Higuain.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:16

Ça a pas finit d'être compliqué cette affaire, sur marca et as c'est environ 80% pour Klaas, son maillot version ligue des champions est en vente d'ailleurs contrairement a Lass, par contre les joueurs disent préférer Lass, on va être obligé d'attendre les matchs de championnats pour commencer à Juger, je trouve que cet règle de pouvoir inscrire qu'un seul joueur venant de coupe UEFA rend ce mercato encore plus stupide, comment un grand d'europe peut-il alors se renforcer de manière fiable ? En recrutant des joueurs n'ayant rien prouvé en coupe d'europe ... cool ...

Enfin laissons le temps à Calderon d'essayer de convaincre platini mais vu que ce dernier à une haine viscérale envers l'Espagne je crois que c'est loin d'être gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

je pense que Platini a eu raison de refuser
les règles c'est les règles, le Real Madrid ne doit pas se servir de sa position de grand club pour les faire changer.

Calderon cherche à cacher son échec dans les 2 transfert .... A mon avis il n'a pas cherché à connaitre avec Mijatoviic les règles Uefa maintenant ils le paient ...
Calderon et Mijatovic, démission !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:47

Sur Marca ils ont refait un sondage maintenant Lass a 80% des voix !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

lol!
normal avec ce qu'il a montré contre Villareal et il en veut ...
c'est un battant le pti français
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:23

C'est clair qu'il a laisser de très belles promesses pour l'avenir j'ai hate de voir Huntelaar sous son vrai jour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:04

ce qui est marrant c'est que le sondage de MARCA a le résultat inverse de celui de AS
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

C'est des bouricot à As ils ont le sondage réalisé au moment de l'annonce qu'un seul pourrait jouer la C1, tandis qur sur Marca le sondage a été réalisé APRES le match contre Villareal. Marca ont raison on ne juge un joueur qu'en fonction de ses prestations, et pas de ses supposées prestations.

Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarra ou Huntelaar ? Empty
MessageSujet: Re: Diarra ou Huntelaar ?   Diarra ou Huntelaar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarra ou Huntelaar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaas-Jan Huntelaar
» OFFICIEL : Huntelaar au Real
» Mahamadou Diarra
» Lassana Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser