Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Bon vu que Madame l'admin râle après moi depuis un bon moment, enfin en gros elle me déteste..car samedi je pars direction ma charmante ville espagnole Madrid pour le weekend et surtout pour assister à la présentation du nouvel album "Personas" du fameux groupe espagnol EL CANTO DEL LOCO, ce samedi donc le jour de la fête de la musique.

Elle est jalouuuuuuuuuuuuse !!

Je sens et c'est même déjà certains que ça va être ENORME et INOUBLIABLE !

Le concert a lieu au Palais des sports de Madrid à 21h
J'ouvre ce sujet pour qu'à mon retour vous profitiez de quelques photos du concert, pour ceux qui veulent biensûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

je te hais, j'écoutais l'album t' à l'heure dans ma voiture .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:02

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Jandro quitte le groupe
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

J-3
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Carta_10
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:13

Te quierooooooooooo mucho Jandrooooooooo !

Gracias y suerte !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:20

Sin embargo la gira “Personas “ sigue adelante con un nuevo batería y hoy mismo ofrecerán un concierto en Gran Canaria y mañana en Tenerife, el próximo sábado 21 la cita será en el Palacio de Deportes de la Comunidad de Madrid, donde ya están agotadas todas las localidades.
abc.es

Very Happy

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

J-1 Prend de bonne photos!!! fait nous partager tout sa!!!
merci à audrey de m'avoir fait découvrir se groupe, j'adore!!!
Bon concert à toi Wink éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:50

Le leader de la scène pop-rock espagnole se produisait ce soir dans la capitale.
Le concert avait pour cadre le Palais des Sports de la Communauté de Madrid, salle magnifique au demeurant, de la taille de Bercy je pense. Confortable, bien climatisée ce qui est appréciable mais alors...quelle acoustique de merde, j'ai vraiment été déçu, je sais pas si on doit cela aux techniciens du groupe ou à la salle elle même mais franchement parfois on avait droit à une bouillie sonore incompréhensible. Enfin comme les chansons sont reprises on s'y retrouve quand même et pour ma part j'ai passé un excellent moment. ECDL pour beaucoup c'est un groupe pour minette, impression non démentie à l'entrée puisque la gent féminine est ultra majoritaire (ce qui n'est pas pour me déplaire..plaisir des yeux).
Pour ma part je dirais qu'on a quand même affaire à un vrai groupe, des musiciens de grand talent, ce n'est pas un truc commercial monté de toute pièce. ECDL c'est un savant mélange de pop parfois bien guimauve et de rock par moment assez violent...
Je ne suis pas un habitué des gros concerts et j'avoue que j'ai été assez impressionné par la démonstration d'ECDL ce soir. Musicalement d'abord c'est carré, y'a rien qui dépasse alors qu'on aurait pu s'attendre à quelques anicroches vu l'actualité récente du groupe. En effet le batteur Jandro Velasquez a quitté le groupe en pleine tournée le 12 juin 2008 et il a donc fallu le remplacer...dire que Carlos Gamón son remplaçant n'a pas démérité est un euphémisme, il a été tout simplement énorme pour moi qui porte une attention particulière à cet instrument. David à la guitare et Chema à la basse n'ont plus rien à prouver et ont été au niveau de leur excellente réputation. Au chant c'est Dani qui se déchaîne pendant plus de deux heures, il est partout, il saute il court et il fait péter les enceintes bref que du bonheur...
Côté public c'est évidemment l'hystérie colective, la fosse est en transe et les tribunes ne sont pas en reste.
Visuellement alors là j'ai été soufflé, tout simplement magnifique ! Y'a vraiment du très très lourd avec cette structure en grille qui peut prendre des formes multiples, les cercles concentriques bougent dans tous les sens, vraiment un plaisir à voir.
Pour moi une super expérience donc notamment lors de la série "rock" avec toutes mes chansons préférées ainsi qu'aux moments des grands classiques(Besos, Zapatillas, Volvera...) menés de main de maître par un groupe clairement au sommet de son art.
J'avoue que j'ai hésité à aller à Madrid et à faire l'allez-retour en 24h pour voir ECDL vu le public du groupe et certaines de ses facettes qui me plaisent moins...aucune déception après coup ça valait 10 fois l'effort consenti !
A refaire !

Excusez moi d'avance pour la piètre qualité des photos, c'est pas toujours facile surtout avec du matériel inadapté...


H+4 et les photos sont déjà en ligne...merci qui ?

CLIQUE ICI POUR LES PHOTOS

Les vidéos dans la soirée surement, le Wifi de l'hôtel galère pour les héberger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:46

lol merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:39

merciiiiiiiiiiiiii Pascalou .....et Djoul (elle doit pas etre bien loin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34

Desperado34 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiii Pascalou .....et Djoul (elle doit pas etre bien loin Very Happy )
Elle était dans la chambre d'à côté !!

Concert inoubliable !!

Les BB Brunes espagnols en première partie lol! (Sin Rumbo)

Puis ECDL comment qualifier cette ambiance générale, autant sur scène que dans le public..

C'est mémorable (dans le bon sens biensur !!!), à refaiiiire !

I love you ECDL I love you

MERCI PASCZLOU, POUR LE WEEK ET POUR LES PHOTOS !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:17

la chance .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08   Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert EL CANTO DEL LOCO à Madrid le 21.06.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 100% real madrid
» Real Madrid - Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser