Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [[ Rumeurs ]] => Départs

Aller en bas 
+5
Halamadrid
Raul_91
Ben
saziko
Desperado34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:37

Manchester veut Robinho et Ramos
Non content des avances faites par le Real Madrid à Cristiano Ronaldo, Manchester United a décidé de s'intéresser de plus près au profil de deux des joueurs du champion d'Espagne. Sir Alex Ferguson aurait, selon Marca, jeté son dévolu sur Sergio Ramos, le défenseur espagnol actuellement à l'Euro 2008 avec la Furia Roja, et Robinho, l'attaquant brésilien débarqué dans la capitale en 2005. Toujours selon le quotidien espagnol, le double champion d'Angleterre en titre serait prêt à débourser 65 millions d'euros pour l'Ibérique et 45 pour l'Auriverde. Au total, 110 millions d'euros pourraient venir renflouer les caisses du club madrilène, une somme qui a de quoi faire réfléchir les dirigeants du Real même si les deux internationaux n'étaient pas censés faire leurs valises.
www.sports.fr


Soldado coûte 10 millions d'euros
Avec le mercato prévu par les dirigeants madrilènes, les départs de deux, voire trois joueurs, seraient les bienvenus du côté de Santiago Bernabeu. Ainsi, les cas du troisième gardien, Jordi Codina, de l'ailier Javier Balboa, et surtout de l'attaquant Roberto Soldado sont à régler. Avec seulement six matches cette saison sous le maillot blanc, l'Espagnol a des envies d'ailleurs. Il aurait été approché par le Benfica Lisbonne, mais plus sérieusement par plusieurs clubs de Premier League. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur de 22 ans serait très proche d'atterrir en Angleterre, pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros.
www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:34

Manchester sur Sneijder ?

Manchester veut prendre sa revanche sur le Real et sa poursuite tenace de Cristiano Ronaldo en préparant une offre audacieuse pour le métronome merengue.
Le club mancunien est furieux. La poursuite agressive de Cristiano Ronaldo par le Real Madrid, a même fait l’objet d'une plainte récente de la part du staff directoire des Red Devils. Manchester envisage aujourd’hui une solution plus radicale. Faire une offre pour un joueur madrilène, et pas n’importe lequel.
Wesley Sneijder, qui après plusieurs saisons à l’Ajax a rejoint le club merengue pour 27 millions d’euros (deuxième plus cher transfert d’un joueur batave) et a soulevé la Liga dès sa première année en Espagne. Sa discrétion légendaire ne parvient plus à cacher son importance dans le système de Schuster et le grand coup de projecteur sur la sélection hollandaise depuis ses deux dernières performances contre la France et l’Italie a fait la lumière sur le prodigieux milieu de terrain.
La prochaine proposition du Real pour Cristiano Ronaldo devra inclure son numéro 23 et Manchester peut s’enorgueillir d’avoir enfin trouvé la parade aux assauts répétés du club royal pour son ailier portugais.
L’internationale batave, qui a marqué deux buts sublimes à l'Euro et qui s’est fendu de quelques prestations fantastiques tout au long de la saison avec Madrid n’a aucune envie de quitter la capitale ibérique. Un état de fait qui pourrait changer en cas d’arrivée de Ronaldo, surtout si l’incorporation du portugais dans le onze relègue le meneur hollandais sur le banc.
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=736966
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:53

il regarde un peu haut, je pense pas que Sneijder va sortir du club au moins pas cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:17

Qu'ils l'oublient le cristiano!! c'est certes le meilleur joueur du monde mais je pense que son arrivé ne serait pas bonne!! Trop star, je croyais que l'époque des galactiques était définitivement fini!!!
C'est vrai qu'ils sont vraiment chiant avec ça. Perso j'en veux pas de cristiano
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:28

moi je veux Joao Moutinho
Cristiano peut apporter et comme disait Enzo il préfère jouer a gauche alors qu'on a deja Robinho et Robben.
A choisir il faudrait un MOD, style Jésus Navas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:46

En MOD y as Joaquin qui est soldé à 10-15 millions par Valence, c'est un pari risqué mais si il retrouve son niveau du Betis quand il était avec Oliveira Cool .

Sinon en parlant des gens qu'on aimerai bien quitte a se debarasser de Robinho à gauche autant encore regardé du côté de Valence avec Vicente qui à toujours eu une place particulière dans mon coeur, sans ses blessures il aurait rivalisé sans aucun problème avec touts les autres et notamment au ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:32

pour moi :
DEHORS Salgado,Balboa,Julio Baptista(malgré un réveil) et Soldado.
Raisons : Salgado est trop vieux, son match nullissime face à l'Olympiakos restera dans ma mémoire jusqu'à ma mort.Mais je n'oublie pas tout ce qu'il a apoorté.
Balboa: je sais pas pourquoi il reste. A un certain talent mais comparé à Drenthe,il est aussi bon que moi lol.
Julio : Un certain réveil, une puissance retrouvée, mais seulement un mois ! !!!!!!!!! Lol soit il a mangé un truc spécial en decembre qui lui a donné la patate, mais aprés il a du en manquer sec !
Soldado : Etait parti avec une bonne volonté, mais face à RUUD-RAUL-SAVIOLA-HIGUAIN, il vaut quedal.

je ne mets pas Saviola tout simplement parce qu'il a eu une atitude EXEMPLAIRE malgré son statut, et a toujours donné quand il jouait.

Personnelement, j'aurais été tenté de mettre Guti car son irrégularité m'a énervé à certains moments, mais je n'oublie pas que sans lui on aurait pas eu 2 titres d'affilées. En memoire son match de FEU face à valladolid.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

il faut etre fou pour vendre Guti
il a une vision du jeu énorme et ce malgré son irrigularité mais cette année a été globalement très satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:04

D'accord avec toi Desperado mais avoue que sur certains matchs où il ne montrait aucun signe de révolte ou meme d'envie de jouer, il dégoutait.
Sur sa saison, je donnerais un bon 6.5/10.
Il a une vision de jeu EXCEPTIONNELLE mais gagnerait en étant beaucoup plus constant.
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:49

Non mais c'est interdit de parler "négativement' de Guti sur ce forum !!!

Attention aux bannissements ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:14

alalalala
cette Djoul .....allez-y critiquez Guti (pour samedi, je te hais !!!)
VENDETTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Guti restera toujours agaçant à la manière de Gattuso à ne jamais savoir où vraiment s'arreter, mais ces deux là sont tellement capables de jolies choses.

Puis faut quand même pas oublié qu'il a finit meilleur passeur de la liga avec des gestes à en rendre fou n'importe quel adversaire. (L'image qui me reste le plus reste celle du 4-2 de 2005/2006 contre Séville chez nous ou il fait une remise talon a travers la defence ce qui permet à Zidane de marquer le but tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:14

Sneijder loin de Manchester

Wesley Sneijder n’a pas l’intention de quitte le Real Madrid.

Son nom ayant été évoqué dans un éventuel deal avec Manchester United pour faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid, Wesley Sneijder a tenu à mettre les choses au point sur son site internet. «Je suis flatté que mon nom soit lié à Manchester United. Mais rien n’arrivera. Fin de l’histoire», a expliqué le milieu de terrain néerlandais.

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

Manchester n' a jamais vraiment voulu recruter Sneijder!
C' était juste pour embetter le Real et essayé d' interrompre le forcing qu' executer le Real pour Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:19

Pour dire, manchester s'intéresse à Casillas... C'est juste pour emmerder le réal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

Si on prend en compte tous ce qu' on dit Mu veut Cassilas, Ramos, Sneijder, Robinho!
Et au final il en recruteron aucun!
A part robinho en monnaie d' echange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:11

Et encore pas sur pour robinho... En fait il veulent aucun de ses joueurs, juste nous montré c'est quoi de s'intéresser à des joueurs "intransférable" mais on sait tous, que c'est joueurs ne partiron pas, sauf peut être Robinho qui ira se péter les jambes sous les tacles anglais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

C' est claire!
mais a mon avis les englais n' auront pas besoin de tacler pour lui faire mal!
Un bon coup d' epole a l' anglaise et ces bon il en a poour 6 mois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:41

lol! vous avez raison le physique de Robi n'est pas vraiment fait pour la Premier League.
Mais quand Cr7 est arrivé à Man U, il avait le meme physique que Robi à l'heure d'aujourd'hui, soit environ 70 kilos.
Cr7 fait maintenant 84kg, et je pense pas que c'est de la graisse.
Autrement, Ferguson va faire manger 2-3 ptits trucs à Robi vous allez voir il va gonfler et LA les tacles seront nécessaires.

Sinon, SCHUSTER a dit que pour faire venir Cr7, il devrait se séparer de 2 joueurs max, et que les 3 joueurs qu'il a demandait ne viendraient pas cette année. La question est QUI ????
Ou c'est encore une feinte de notre coach pour nous embrouiller l'esprit.
En tt cas, je fais confiance les yeux fermés à Pedja Miyatovic pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:50

Moi pas vraiment! Le real fais tellement une fixette sur ronaldo! Son transfert va surement ce faire en toute fin de mercato et nous repartiron avec la mme equipe que l' année derniere avec pour seul recrue C.Ronaldo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:40

Faut avouer que Cr7 vaut, en tant que joueur, au moins 2 bons joueurs.
Maintenant, si le seul renfort du Real reste Cr7 (ce que je ne pense pas), ca sera quand meme LA recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

Oui mais le coté gauche de l' attaque n' est pas le probleme essentiel de l' attque il était deja bien fournie!
Ca sera la recrut ca sera surtout le coup mediatique ca sera surtout le pus gros transfert de toute l' histoire du football avec pour club le real qui sucsee a lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

On fairait mieux de recruter Huntelaar plutôt qu'attendre CR pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

Baptista futur Romain ?

Julio Baptista pourrait quitter le Real Madrid pour l’AS Roma selon Marca.

Julio Baptista pourrait être de ceux qui seront poussés vers la sortie pour financer le transfert de Cristiano Ronaldo à Madrid. C’est en tout cas ce que semble indiquer Marca. Le quotidien espagnol évoque un intérêt de la part de l’AS Rome pour l’attaquant madrilène. Les Giallorossi seraient prêts à mettre 12 millions d’euros sur la table, tandis que le Real ne veut pas entendre parler d’un transfert de leur joueur à moins de 15 millions. S’il a nié être au courant des tractations, Julio Baptista a déclaré qu’il souhaitait rester à Madrid. Il a néanmoins expliqué qu’il ne pouvait prédire l’avenir et que «la Roma est un grand club».


Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Que 15 millions deja pour Baptista c'est abusé, mais alors en proposé que 12 je trouve ça insultant pour ce joueur bourré de talent et qui pourrait être un pilier à la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Départs Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Départs   [[ Rumeurs ]] => Départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser