Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [[ Rumeurs ]] => Arrivées

Aller en bas 
+9
Raul_91
gohanzelda
Alexax
Madridista
Halamadrid
saziko
realmadridman
Beckhju
Desperado34
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:51

un canterano de moins, mais avec une clause de rachat !!
je pense que Cristiano viendra, il fera un coup à la Robinho lorsqu'il était à Santos (refus de s'entrainer). J'ai lu une interwiew de Snjeider sur AS, il dit que Van der Vaart a envie de venir maintenant ...
de plus wesley "craint" l'arrivée de Cristiano ....il pourrait rompre l'équilibre du vestiaire ^^. Selon lui, le Real n'a pas besoin de recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Pour Cristiano, c'est presque sur vu tout le cinéma qu'il fait à Man U où sa cote de popularité est au plus bas. Ils n'en veulent plus, et nous si, donc c'est régler, du moins dans les prochaines SEMAINES.
Sinon, effectivement SNEIJDER a profité de sa tribune dans AS pour donner son point de vue, sur VDV notamment, et également sur Cristiano.
Maintenant, j'ai lu son interview sur AS et j'ai lu les traductions(trés bonnes d'ailleurs) sur GOAL et sur FOOTMERCATO.
Mais pour ceux qui seraient tentés de dire "OUAIS SNEIJDER et les joueurs METTENT DEJA SON VETO POUR LA VENUE DE CRISTIANO" (ce qu'ont fait footmercato et goal), je les invite à lire l'interview en entier.
Effectivement que si Cr vient et obtient un plus gros salaire que Canna,casillas,Raul etc bah ca posera un prb. Mais est ce vraiment un prb vu que je ne pense pas que les dirigeants casseront le vestiaire si durement reconstruit.Donc cette question ne se pose pas. D'ailleurs Cr l'a dit : ce n'est pas l'argent qu'il veut, mais juste jouer au Real". Maintenant attendons de voir son salaire, mais j'ai confiance.
Pour VDV, si Baptista part, il faudra bien un joueur pour le palier. De La Red privilégie de rester au Real, peut etre est-ce la la solution + VDV tellement ce joueur est bon.
Sinon, pour l'attaquant dont Sneijder parle, tout le monde a deviner qu'il voulait que Huntelaar vienne au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

je réfléchis et la je pense ...
en fait Sneijder veut Van Der Vaart et Huntelaar soit 2 hollandais
on va devenir l'Ajax de Madrid, enfin bref ^^
le salaire de Cristiano va frustrer certains joueurs qui ont déja tout prouvé. Il n'a que 23 ans, Robinho qui a l'air d'avoir un caractère bien trempé ainsi que S.Ramos, vont ouvrir leurs bouches alors que pour la frustration devrait venir de Raul, Iker ou Ruud. Je pense qu'ils sont pas chiants sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

bah Cristiano vient parce que Calderon avait promis Kaka'; alors le président remplace Kaka' par CR7
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:22

on reparle de David Villa pour renforcer l'attaque !!
Van der Vaart a dit qu'il restait 1 an de plus à Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
gohanzelda




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: plan b du real   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

le nouveaux plan du real serai de recruter villa et van der vaart ( sa tt le monde le sait ) il aurai refit une demande de 13 million pour s'atacher les services de van der vaart et 40 million pour villa erszo je pense que aucun des 2 viendra a part peu etre villa a cause dees soucis d'argnt du fc valence
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

A lire sur AS aujourd'hui, une longue interview de notre président Calderon.
Il dit entre autres que le transfert de Cr7 ne se fera que SI il montre réellement son envie de venir chez nous.
Bref il faut attendre mais il n'exclut pas de l'acheter, et il le répéte : les finances sont bonnes donc aucun soucis à ce niveau là.

Sinon, pour VDV, il dit que samedi si tout se passe bien ca devrait etre fait ( il le sous entend quoi).

Et sinon, pour tous ceux qui auraient voulu voir Huntelarr ou Villa au Real pour cette année, bah c'est mort. Il a dit un NON CATEGORIQUE pour l'achat d'un attaquant, pour la simple raison qu'il croit(tout comme moi) que le Real est assez chargé dans ce secteur avec Ruud-Raul titualire indiscutable, et avec Saviola HIguain en remplacant. Il dit d'ailleurs qu'il a refusé une offre de 25 M pour Higuain (pipo ?).

Bref, 2 joueurs sont susceptibles de venir : VDV(presque sur) et Cr7(10% de chances).

Halamadrid
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

Van de Vaart est une bonne recrue je trouve! Mais le mercato n' est pas fini a mes yeux il faudrai recruter un defenseur central! Canavaro étant en meforme et metzelder étant mauvais...
Et pour Cr rdv le 31 aout pour faire le bilan et le film de ce feuilton magnifiquement long et inutile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:20

Pour VDV, c'est presque fait sauf retournement de derniere minute ! En effet, tous les journaux disent que cest déjà fait mais le plus important est que ce soit CADENA SER (radio trés proche du real qui a entre autres annoncé en 1er les transferts de Sneijder et Heinze) en ai fait l'annonce. Bref, pour 12 M, c'est vraiment pas cher pour un joueur de ce calibre.
ET pour Cr7, il a annoncé lui-meme(selon As bien sur), qu'il irait à Man U lundi pour leur dire que c'est mort et qu'il veut jouer au Real.
Donc normalement ca sera eux les 2 recrues promises par le président. Avec ca si Schuster sera bien content !

Mais pour VDV c'est sur à 99,9% ! !
Mais notre milieu de terrain ne sera t-il pas trop chargé ?
Pour te répondre Alexax, je ne pense pas qu'on ait besoin d'acheter un central. Metzelder n'est certes pas ce qui se fait de mieux, mais il a fait un excellent euro et je pense qu'il est proche de retrouver son niveau de la WC 2002. Pour Canna étant donné que c'est sa derniere année, il va tout donner. Ensuite GARAY prendra le relais
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:47

Cannavaro se donnera a fond ca c' est sur il a toujours tait professionel! Mais il n' est pas a l' abris de blessure a reppetition!
Ensuite Metzelder est arrivé gratis au Real! C' est qu' il y a une raison! Ca va faire 2 ans qui cherche a retrouver son niveau de 2002!
Le Real a fais une bourde en repretant Garay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:56

Oublie pas qu'on a Javi Garcia également ! En tt, on a donc Heinze,Canna,Metzelder,Pepe,Javi Garcia et Sergio Ramos qui peuvent jouer au centre.sur les ailes, Ramos,salgado,Torres,Heinze,Marcelo. Ca en fait du monde !
Metzelder est venu gratuit car il a terminé son contrat et n'a pas souhaiter le renouveler. Pour ma part, c'est vrai qu'il n'a rien prouver aujourd'hui, mais je pense que si il se sent vraiment à l'aise comme il l'est avec son équipe d'allemagne, alors il n'ya aucune raison pour qu'il ne brille pas.
On verra de toute facon ses performances(et celle de l'équipe) lors de l' Emirates Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 20080810


Bernd Schuster veut des renforts. Il n'a pas réussi à faire venir Cristiano Ronaldo et devrait garder Robinho mais l'entraîneur du Real Madrid souhaite recruter en attaque car il s'estime juste en cas de blessure. Si Saviola venait à être prêté à Newcastle et si Ruud Van Nistelrooy venait à se blesser et à manquer, les champions d'Espagne risqueraient d'avoir des soucis... Alors le Real a pensé notamment à Didier Drogba, David Villa et Klaas Jan Huntelaar cet été. Selon As, il penserait maintenant à l'argentin Diego Milito, relégué avec Saragosse en deuxième division espagnole. Redoutable buteur, Milito (photo Presse-Sports) avait inscrit 15 buts la saison dernière mais surtout 22 réalisations l'année précédente avec Saragosse où il est arrivé en 2005.

Source : FranceFootball.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:51

je pense qu'il serait préférable de faire venir Huntelaar, il est beaucoup plus jeune que Milito.
Il faut se projeter dans l'après Ruud
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:10

Dacord avec toi desperado!
Mais pour quoi ne pas recruter un jeune espagnol, toi qui veut hispaniser le Real!
Si unteelar vient ca ferai enormement d' hollandais! Huntelaar, V.Nistelrooy, Sneijder, Van der Vaart, Robben, Drenthe!
Apres perso, J' aimerai bien voir Benzema venir a madrid la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

Personnellement; si on garde Robi, je ne vois pas pourquoi on devrait prendre un attaquant. On a Ruud,Raul,Higuain et Saviola, et je pense qu'on a d'excellents joueurs. Higuain est un petit jeune trés prometteur qui a en moyenne 8-10 buts par saison (pour un temps de jeu minimum et un role de remplacant, je dis chapeau). Saviola a déjà prouvé que c'était un grand attaquant vif et rapide. Il nous sera utile. Ruud et Raul rien à dire.

Donc penser à remplacer Saviola par un autre qui aura le meme tps de jeu, je trouve ca débile. En plus un Milito ou un Drogba sont des titualires en puissance. Egalement Huntelaar aura du mal à jouer son role de remplacant je pense. Donc pourquoi prendre le risque de niker l'ambiance du vestiaire ?? Saviola ne joue pas mais reste un professionel : il ronge son frein en attendant sa chance. Idem pour Higuain mais qui lui a plus de chances de jouer.

Donc pour ma part, PAS BESOIN D ATTAQUANTS !! ! ! ! ! !

HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:25

Huntelaar serait très interessant si on le prete une année à l'Ajax pour que l'année prochaine il puisse être titulaire en cas de départ de RVN. Sinon je suis d'accord qu'il faudrait plus d'espagnols plutot que des hollandais, mais honnetement à part Aquino et Pedro Leon je vois pas qui trop serait interessant à faire venir de jeunes espagnols pour l'instant vu les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

pourquoi ne pas priviliger la piste interne
on fait monter Bueno quand on en a besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:46

Très bonne idée remarque !!! Puis gratuite, comme ça si on a un poste défaillant on peut recruter au mercato d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Bueno a été le meilleur buteur de la Castilla la saison derniere et international des -21ans
et le Depor voulait nous le piquer !!!
profitons de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

Aparament le real a proposé 25M pour hunteelar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:04

Il est vrai que recruter un joueur pour etre remplacant c'est n'importe quoi en plus on a deux bons argentins sur le banc et toujours la pour rendre service a l'equipe ... Apres c'est Schuster qui réclame une recrue Offensive donc c'est pour cela que les dirigeant Merengues se sont remis a la recherche d'un joueur car le President avait declaré que Van der Vaart serait la seule recrue estivale cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:33

Une semaine pour recruter un "neuf" ou un ailier.

Division au Real Madird au sujet du poste à renforcer.

Au Real Madrid, la machine s'est mis en marche pour chercher un renfort si finalement se confirme la sortie de l'effectif de Robinho. Le Président et la direction sportive de l'entité avaient déjà donné comme bouclé l'effectif. Cependant les déclarations explosives de Robinho le samedi dernier à l'Agencie EFE ont fait que cette posture a été revue. Le Madrid a jusqu'à le premier septembre ( le 31 Aout c'est le dimanche ) pour trouver un transfert de garantie. Parmi les noms qui circulent dans l'agenda blanc on retrouve celui de Diego Milito, Huntelaar, Capel, Di Maria ou Santi Cazorla.

Dans l'actualité il y a un débat ouvert pour ce qui est de la nécessité de renforcer un poste ou l'autre. Schuster avait déjà demandé l'incorporation d'un neuf. Le nom de Diego Milito n'est pas quelque chose de nouveau puisque la saison dernière l'entraineur Allemand avait insisté sur son transfert (Mijatovic ne l'a pas vu nécessaire). D'autre part il y a un secteur de la direction technique qui voit plus convenable l'incorporation d'un ailier ( ils cherchent un ailier droit ), sachant qu'avec seulement Robben (plus Drenthe) il y aura une lagune importante pour cette démarcation.

Source:AS.com
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:36

Cazorla a envie de venir !!!
un très bon joueur et espagnol en plus. Il est jeune aussi
apparament il tiendrait la corde pour remplacer Robinho
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:45

Et cazorla qui déclare sa flamme au Real sur As!
***

Santiago Cazorla, joueur de Villarreal, a reconnu qu'il aimerait jouer au Real Madrid et se réunira aujourd'hui avec son représentant, Julio Llorente, pour plus de détails sur l'éventuelle transfert vers Madrid. "C'est la meilleure équipe en Espagne, et la vérité est qu'il est difficile de dire non.''Je suis dans un état de choc'', a déclaré Cazorla, qui a reconnu que son contrat comporter une clause de résiliation de 16 millions d'euros.

"Si le Real Madrid paie ma clause, alors sa serait un grand pas pour moi. En ce moment, je ne sais pas s'ils vont payer ou non, mais je suppose que dans les prochaines heures on en sera plus», a déclaré Cazorla, qui a déclaré être surpris par l'actualité et c'est pourquoi il se réunit avec sont représentants. En ce qui concerne la possibilité de rester a Villarreal, le joueur espagnol a déclaré, "sa a toujours été mon club, mais si Madrid est vrement intérréssé , ils devront décider et nous verrons ce qui se passera."

En outre, le milieu de terrain a déclaré que ses coéquipiers ont été "très surpris" et qu'ils étaient très intéressés par cette nouvelle et ce qui pourrait arriver. Sur la possibilité du transfert de David Villa au Real, Cazorla a noté que «j'espère, jouer avec Villa, c'est un grand ami, mais je n'ai pas parlé avec lui et je ne sais pas comment sa ce passe pour lui, mais je crois comprendre que c'est un grand joueur et le Real Madrid s'intéresse à lui. "

Source AS: Traduction

Cela dit au moins schuster a vu le problème concernan un milieux droit.

Mais d'un autre côté on a sa:


"Capel y Huntelaar es el 'plan B' del Madrid"

C'est ce que titre le quotidien espagnol AS. En effet, les dirigeants madrilènes aurait décidé d'activer le Plan B en prévision du possible départ de Robinho à Chelsea, avec 2 joueurs très talentueux.

D'un côté, la jeune perle sévillanne, Capel et de l'autre, la terreur des terrains d'Eredivise, l'attaquant redoutable Huntelaar.

2 offres devraient prochainement être adressé aux clubs concernés en l'occurence Séville et l'Ajax d'Amsterdam.

***

Alors si robben reste à droite, capel serait intéréssent. On verra dans les prochains jours se qu'il se passera... Villa, Cazorla, Capel, Huntelaar qui vas signé?? wait & see

EDIT: despe j'ai supprimé mon post, et le tien, j'était dans le feu de l'action, et j'me suis gouré de topic, pourtant c'est pas moi qui est fait la féria... halala
Revenir en haut Aller en bas
cartelbo
Invité




[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: robhino   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:22

le real madrid est le club le plus con apres avoir rater la vente de ronaldo il von vendre notre meilleur joueur depuis 2 qui nous a fait gagner le titre cette saison le real madrid va jouer comme les allemands?? a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Rumeurs ]] => Arrivées   [[ Rumeurs ]] => Arrivées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Rumeurs ]] => Arrivées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser