Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pre-temporada à Irdning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

pre-temporada à Irdning Empty
MessageSujet: pre-temporada à Irdning   pre-temporada à Irdning Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:46

Pour la 5ème année consécutive, le Real Madrid part aujourd'hui préparer sa saison en Autriche après un petit retour au travail au Portugal dans une entente jovial. Maintenant au boulot !!!!!
Ce seront 10 jours de travail intense avant d'affronter l'Emirates Cup.
Chaque jour aura lieu une double-session d'entrainement. Le premier match amical aura lieu le 27 juillet contre Linz.
Iker, Sergio Ramos, Ruben De la Red, Metzelder eux reviendront au boulotle 28 juillet.
En préparation pour les Jeux Olympiques, Robinho, Marcela, Drenthe, Gago seront eux aussi absents.
Pour palier à ses absences, Schuster a fait appel aux très prometteurs Callejon et Parejo ainsi que Felipe et Anton.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

pre-temporada à Irdning Empty
MessageSujet: Re: pre-temporada à Irdning   pre-temporada à Irdning Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

C'est bien il fait appel a la cantera, il pourra voir ceux qu'ils valent et en garder certains si ils valent le coup et laisser les autres a la cantera pour le futur. C'est que du bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

pre-temporada à Irdning Empty
MessageSujet: Re: pre-temporada à Irdning   pre-temporada à Irdning Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

oui il a raison Schuster mais l'année dernière il avait fait ça avec Granero et De la Red et ils étaient partis
donc il faut pas se fier aux apparences de cette pre-temporada surtout que Parejo est très suivi par le Depor
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

pre-temporada à Irdning Empty
MessageSujet: Re: pre-temporada à Irdning   pre-temporada à Irdning Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:07

Le rêve d'un canterano.

Felipe Ramos, Parejo, Chema Antón et Callejón profitent au maximum de leur pré saison.

Rêve est le mot le plus fréquent dans le vocabulaire d'un canterano. Rêve de défendre le maillot du Real Madrid, pour recevoir les acclamations du Santiago Bernabéu et surtout pour défendre l'écusson du Meilleur Club du XX siècle. Pour Felipe Ramos, Dani Parejo, Chema Antón et Juanmi Callejón être ici est tout ce dont peut rêver un joueur du centre de formation du Real Madrid, et c'est pourquoi ils profitent au maximum de cette occasion.

Dans leur yeux apparaissent le rêve d'un enfant. Pendant des années ils ont rêvé d'être ici, à Irdnign, en vivant une pré-saison avec l'équipe première du Real Madrid, et maintenant ils peuvent y croire. Les quatre canteranos que Bernd Schuster a choisi pour compléter la liste des convoqués pour le stage en Autriche sont : Felipe Ramos, Dani Parejo, Chema Antón et Callejón. Leur jeunesse ne se heurte pas à leur expérience, et ils démontrent à chaque entraînement qu'ils ne veulent pas que le rêve se termine. Tous cherchent à entrer dans les plans de l'équipe première du Real Madrid, et bien qu'ils sachent que cela est compliqué ils ne vont pas baisser les bras mais persévérer. Tous ont dû sacrifier leurs jours de repos pour pouvoir être ici, mais qu'importe « cela arrive seulement une fois dans la vie, et il faut en profiter».


Felipe Ramos : « Quand ils m'ont appelé, je pensait que c'était une plaisanterie »

Il a commencé à jouer au ballon par occasion, mais le temps a démontré que la ou il évolue, il se déplace mieux. Felipe Ramos s'est formé dans l'équipe de son collège, à Alcorcón, et vu sa taille, il gardait la cage de but. Il y a pris goût et avec les années, il s'est transformée une promesse de plus de l'usine de "guardametas" que possède la cantera du Real Madrid. Après être passé par les juvéniles et le Real Madrid C, Felipe arrive à la Castilla où il est devenu titulaire suite à la blessure de son coéquipier Adán.

«J'etais sûr que j'allais aller avec la Castilla à Avila, et quand Salva (délégué de la filiale) m'a dit que j'irai en Autriche j'ai pensé que c'était une plaisanterie », confie Felipe Ramos, « je ne le croyait pas, mais maintenant que nous sommes ici, nous pensons seulement à profiter de cette occasion au maximum et que tout se passe bien », assure t-il. L'absence du groupe d'Iker Casillas durant les premiers jours a fait que Schuster n'a pas douté à prendre Felipe Ramos à Irdning, « il y a ici les meilleurs joueurs du monde et être avec l'équipe première du Real Madrid est une source de plus pour être motivé », affirme le gardien, « Si j'avais été avec la Castilla, j'aurais aussi été heureux parce que faire parti du Real Madrid est une grande opportunitée », a t-il dit d'un air fier.

Felipe Ramos dit qu'il profite de chaque minutes de l'entraînement, « avec eux il peut toujours apprendre parce qu'ils ont beaucoup d'expérience et savent beaucoup du football », dit le canterano, « le simple fait d'être avec eux à parler , ou de regarder comment ils jouent, c'est apprendre énormément


Dani Parejo : « C'est une récompense pour le travail de l'année passée »

C'est une autre perle de la cantera du Real Madrid. Sa créativité au milieu de terrain l'a convertit en l'un des désirs de beaucoup d'équipes d'Espagne et de l'étranger. Dani Parejo a commencé à jouer à l'U.D. Espinilla, club dans lequel son père a fait quelques "pinitos". Il a précisément été dans cette équipe de Coslada (Madrid) où il a commencé à montrer ses meilleures armes : polyvalence, excellent tir et surtout son habileté incroyable dans les jeux à ballon arrêté. En peu de temps il a fait ses classes au commande du Real Madrid Castilla, et aussi de la sélection, surtout après avoir marqué le but de la victoire dans la finale du Championnat d'Europe des moins de 19 ans de 2007.

Malgré la saison excellente qu'a effectué Dani Parejo, il n'avait jamais imaginer qu'il allait passer son été à Irdning, « ils m'ont appelé trois jours avant de revenir à Madrid, et j'avais pensé me reposer quelques jours avant de réintégrer la Castilla », a dit le joueur, « mais c'est beaucoup mieux d'être ici qu'à la plage », admet il. Pour Dani être ici, est l'un des plus beaux privilèges, « tout cela est une gratification, une récompense pour le travail effectué l'année passée et nous devons profiter de cela pour que, quand arrivera août, nous soyons dans la meilleure forme possible ». Parejo ne perd pas de vue tout ce qui arrive à chaque entraînement, « tout ce qu'on peut d'apprendre d'eux, qui sont les meilleurs joueurs du monde, sera le bienvenu», dit il avec ambition, « Toujours venir s'entrainer avec eux, une minute, deux jours ou une pré saison complète, nous devons profiter de ces quinze jours ».


Chema Antón : « Nous devons apprendre le plus possible des joueurs »

Cet habitant d'Alicante a été l'un des derniers à arriver dans l'effectif du Real Madrid. Sa polyvalence a fait que, qu'en une seule saison, il a eu l'occasion de défendre le maillot des Juvénile À, du Real Madrid C et finalement du Real Madrid Castilla, où il a imposé son autorité. Il peut jouer comme latéral gauche ou comme défenseur central, position dans laquelle il se sent le plus à l'aise, mais qu'importe, il aime surtout défendre son équipe. Il se souvient, d'un cadeau que Robert Soldado lui a fait quand il était un "recogepelotas". L'attaquant du Real Madrid lui a donné ses chaussures et Chema n'a pas pu oublier ce détail.

«J'ai été informé quand j'étais à Prague et je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler toute ma famille », admet Chema, « J'étais comme fou, parce que je n'attendais rien. J'avais à l'esprit la pré-saison avec la Castilla à Avila, et quand ils m'ont appelée ça été une grande joie ». Pour le défenseur de la Castilla être à Irdning est une fierté, « on apprend beaucoup parce qu'ils savent beaucoup du football, et nous devons essayer d'apprendre le plus possible d'eux ». Bien que le groupe soit constitué depuis la saison passée, pour les quatre novices, c'est très facile d'être ici, « ils nous traitent comme un de plus, et nous essayons d'être le plus naturelle avec eux ».


Juanmi Callejón: « Être ici est un rêve authentique »

Avec son frère jumeau, ils sont revenu fou dans le monde du football. De la Côte Tropicale, Juanmi Callejón est un ailier avec d'excellentes qualités de passeur. En outre, il profite de cela non seulement pour servir sur un plateau les buts à ses compagnons, mais également pour marquer lui-même. Juanmi est un "puñal" pour le coté gauche, mais grâce à sa polyvalence, il peut aussi évoluer en tant en mediapunta qu'en ailier droit.

Il a été informé pratiquement le jour avant de partir en direction de l'Autriche et sans doute, ça a été une surprise agréable. « c'est une joie pour moi de pouvoir être avec l'équipe première en Autriche », reconnaît le joueur, « Qui m'aurait dit que j'allais m'entrainer avec la première équipe? c'est un rêve ». Il profite de chaque minute de chaque entrainement pour montrer son talent et pour observer, surtout Bernd Schuster, le technicien qui a confiance en eux, « bien qu'il ne nous ait pas encore rassemblés tous les quatre, il nous dit continuellement des choses et nous corrige lorsqu'il voit ce que nous faisons pas bien », dit Callejón: , « il en est de même avec le reste des compagnons, tous nous traitent très bien, spécialement les gens de la cantera qui nous donnent beaucoup de Conseils ».

Un des secrets pour pouvoir faire carrière au Real Madrid, sans doute, est dans l'attitude, « tout le monde m'a dit qu'il faut être le plus naturel possible, ainsi que jouer et s'entrainer comme on la toujours fait », admet Juanmi, « il faut être humble et profiter de cette occasion, parce que faire la pré saison avec l'équipe première est quelque chose d'unique »


Article traduit de Realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre-temporada à Irdning Empty
MessageSujet: Re: pre-temporada à Irdning   pre-temporada à Irdning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pre-temporada à Irdning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser