Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blessure de Sneijder

Aller en bas 
+2
Raul_91
Halamadrid
6 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:57

Grave blessure aujourd'hui de cet excellent joueur. En effet, d'aprés Marca(et là je les crois), il s'agirait d'une rupture des ligaments croisés (à confirmer par la résonance magnétique de demain) et donc Sneijder sera indisponible pour une durée de 6 mois selon toute vraisemblance. C'est un vrai coup dur pour le Real.
Vraiment vraiment dommage.
Je lui souhaite bon courage et j'espére qu'il va revenir encore plus fort.
Mais quand meme pour un match amical , ce con de Diaby aurait pu y aller molo. Mais bon c'est le risque mais son tacle me reste en travers.
Siempre Hala madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:00

Alala, diaby je pouvais pas le voir avant là c'est encore pire. Je hais arsenal, son coach et la moitié de leurs joueurs !!!

Faut franchement être inconscient pour se jeter comme ça dans un match amical sur un joueur qui vient juste de rentrer par derrière qui plus est et en resserant ses jambes quand le joueur tombe histoire qu'il se fasse mal ! (Dire que wenger a chouiner pour Eduardo j'aimerais bien l'entendre là !)

Dire qu'on accorde penalty pour un rush de Salgado sur Van Persie qui en rajoute...

Bon bref on changera pas l'histoire mais c'est lourd de perdre notre maitre a jouer surtout quand Guti est pas inspiré. C'etait dur a voir le petit Wesley effondré et Guti qui a directement demandé la civière. Esperons qu'ils envisagent le pire pour après nous dire que c'est 2 mois de blessure.

P.S.: Si quelqu'un connait un defenseur en angleterre qui pourrait casser diaby ça me fairait plez
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

Sur les 2 matchs diaby n' a fais que mettre des coups alors!
Pourtant c' est un joueur talentueux mais il faut pas confondre un match de pre sasion avec un match de Cl!
Jspr qu' il va vite revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:01

Diaby a cru qu'il jouait contre Chelsea What a Face

Avec ce maillot on aurait dit un Arsenal-Chelsea, c'est le même lol
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:30

lol c'est vrai que notre maillot bleu faisait un peu chelsea.
Pour Diaby, on voit bien le manque d'expérience ( et de cervelle) de ce joueur. Sur la UNE de Marca on voit trés bien l'arrachage de jambes qu'il a voulu faire. Comme toi Raul_91, je n'aime pas arsenal, je n'aime pas leurs joueurs, mais par contre je respecte Wenger et je reste admiratif du jeu qu'il a réussi à inculquer à son équipe (probablement le meilleur d'angleterre).
Mais il aurait pu mettre 2-3 petits coups de batons à Diaby, et surtout aller voir comment aller Sneijder, histoire de. Un manque de fair-play de lui et de tous les autres joueurs de son équipe.
J'étais vraiment triste pour lui quand je l'ai vu sortir en pleurant : il m'a rapelé Ronaldo.

Concernant un défenseur qui pourrait "casser" Diaby lol, n'oubliez pas Terry qu'à un compte à régler avec lui lol. Je sais pas si vous vous rapelez du coup de pied en pleine face de terry( il voulait dégager le ballon soit disant), laissant ainsi terry inconscient.
Mais ce genre de gestes ne restera pas impuni les amis ! Guti m'a fait plaisir( quoique c'est anti fair-play mais ca fait du bien), en allant sécher Denilson ( au lieu de Diaby).
Esperons une rapide guérison de notre n°23.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:49

C'est officiel "que" 3 mois de blessure, c'est pas trop dur sachant qu'en aout on a rien de très important ça fait que 2 mois effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

C'est une bonne nouvelle si on peut dire ça. Donc "juste" le ligament extérieur est touché.
Un seul coup de baton + un chasé suffira donc pour Diaby Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:20

Sa serai mieux d'en parler dans le topic de "Wesley Sneijder" au lieu d'ouvrir un autre topic sur lui.

Vu que vous parlez de lui alors direction son topic. (c'est pas méchant se que je dit hein, ne me sautez pas dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

Diaby est aussi blessé en ce moment comme quoi il y a justice dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure de Sneijder Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Sneijder   Blessure de Sneijder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de Sneijder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley Sneijder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser