Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rafael Van Der Vaart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Rafael Van der Vaart

Rafael Van Der Vaart Vander16


Nationalité Pays-Bas
Naissance 11 février 1983
à Heemskerk
Taille 1,74 m
Poste Milieu
Surnom(s) Rafi, VdV


Championnat d'Allemagne 2007-2008

Matchs 29 (Titulaire : 28, Remplaçant : 1)
Minutes jouées 2525
Buts 12 (2 sp)
Cartons 6 Rafael Van Der Vaart Carton10

Palmarès

Titres

Avec l'Ajax Amsterdam:
Champion des Pays-Bas : 2002 et 2004.
Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas : 2002.
Vainqueur de la Super Coupe des Pays-Bas : 2002.
Vainqueur du Tournoi d'Amsterdam : 2002 et 2003.

Avec Hambourg SV:
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2005.

Disctinctions personnelles:

Talent des Pays- Bas de l'année : 1999, 2000 et 2001.
Trophée "Amsterdam" du sportif de l'année : 2001.
Meilleur joueur du Tournoi d'Amsterdam : 2002.
Talent Européen de l'année : 2002.
4 buts marqués en 11 matchs de Ligue des Champions
3 buts marqués en 9 matchs de Coupe UEFA

Carrière

99-05 Ajax Amsterdam
05-08 Hambourg SV
08-09 Real madrid FC


Dernière édition par Madridista le Jeu 21 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:02

Rafael Van Der Vaart Vander10

Rafael Van Der Vaart Presen10

Rafael Van Der Vaart Pro_ph10


*******************
Premiere conférence de presse à Bernabeu


Rafael Van Der Vaart 15vvxs10


Avez-vous parler à Schuster ou à l'un des cinq Hollandais ?
J'ai beaucoup parlé à mes compatriotes , surtout avec Sneijder. Ils m'ont parlé très positivement du Real Madrid. Avec Schuster je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec lui, je lui ai seulement serrer la main et rien de plus.

Comment as-tu vécu ton transfert au Real Madrid, ces derniers jours ?
Pour moi c'etait trés émouvant , surtout parce que d'une part ma famille est espagnole. De plus c'est un très grand Club en Europe. Je suis très content ...

Crois-tu que tu seras compatible avec Guti sur le terrain ?
Même si au Real Madrid tous les joueurs sont trés bons,Guti est un joueur fantastique, je ne crois pas qu'il puisse y avoir un probléme avec lui dans le jeu, mais c'est l'entraineur qui décidera de la position de chacun sur le terrain

Hier tu as vécu une dur journée, surtout contradictoire en émotion, d'une part tu etait content pour l'accord de ton transfert, et d'une autre tu as été inquiété par la lésion de ton ami Sneijder ...
Oui, ça a été un peu difficile pour moi, Sneijder malheureux à cause de sa blessure , et moi content pour mon transfert ... mais tout de suite aprés, nous avons pris connaissance du rapport médical, et tout le monde etait content, je l'ai félicité pour cela ..

Que signifie pour toi le Real Madrid ? Pourquoi le Real Madrid et pas un autre club ?
L'année passée les choses étaient différentes, Valence m'aimait et etait un club fantastique, mais le Real Madrid cette saison à fait beaucoup d'effort pour me faire venir, et ici je suis dans le meilleur club du monde

Dans quel poste, penses-tu pouvoir apporter le plus ?
Je peux jouer au milieu de terrain , à droite ou à gauche, ou aussi derrière les attaquants . Il y a plusieurs options.

Aimerais-tu avoir un joueur comme Cristiano Ronaldo dans ton équipe ?
En principe je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, bien que comme tout le monde le sait, Ronaldo est un des meilleurs joueurs du monde

Nous savons que Zidane etait ton idole, mais connais-tu d'autres joueurs qui font partie de l'histoire de ce club ?
Oui, Zidane a été l'un de mes joueurs préférés, mais aussi Figo. Madrid a toujours eu de bons joueurs et tous sont un exemple.

Est-il possible de remporter la LDC ?
Il est clair que oui ! C'est un des objectifs les plus importants du club, nous allons faire tous notre possible pour obtenir cette coupe

Realmadrid.com traduction
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:10

Excellente recrue ! ! ! A voir quel numéro on va lui donner. Personnellement, j'aimerais bien que ruud reprenne le 9 laissé vacant par Soldado,laissant le 17 à VDV, mais d'aprés les matchs amicaux, j'ai vu que Saviola avait sauté dessus lol.

Sinon, j'ai lu sur tous les journaux As et Marca qu'ils faisaient le lien avec les Bechkam , car la femme de VDV (magnifique drunken ) ressemble, d'un point de vue style et tt, à Mme Becks.
Je comprends que les journaux soient tombés amoureux de sa femme ( moi aussi lol), mais j'espere que cette mauvaise "publicité" n'affectera pas le couple et donc le joueur.
Qu'ils restent tels qu'ils ont été à Hambourg, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:20

Premier entrainement pour lui avec le Real:

Rafael Van Der Vaart Vander11

Rafael Van Der Vaart Vander12

Rafael Van Der Vaart Vander13

Rafael Van Der Vaart Vander14

Rafael Van Der Vaart Vander15

Avec Ruud et Robben il a déja trouvé ses ptit repères!


realmardrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:29

" Je suis heureux ici "

Rafael Van Der Vaart Ctrbpx10

Le jour du match face à Villareal, Rafael Van Der Vaart fêtera ses cinq mois au Real Madrid. Cinq mois dans lesquels l'Hollandais s'est parfaitement intégré à la ville et à l'équipe : " Je suis heureux ici " et où il espére obtenir beaucoups de titres.
Quotidien Marca


“Je suis heureux ici. Je me suis assez bien adapté et ma famille est très contente. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes et j'ai beaucoup envie de continuer et de démontrer pourquoi le Real Madrid m'a fait confiance." C'est ainsi avec une telle confiance que s'exprime l'une des derniéres brillantes acquisitions du Real Madrid. Presque cinq mois aprés avoir été présenté comme joueur Madriléne, il continue : “Je suis un joueur ambitieux et j'espère m'améliorer chaque jour et démontrer que je peux être important pour cette équipe.”

Quelque chose qu'il devra démontrer avec du travail et du sacrifice ce que l'Hollandais connaît bien : “Je sais que dans cette équipe il y a beaucoup de concurrence mais je m'habitue à travailler dur pour une place et convaincre le nouvel entraîneur.”
Cette nouvelle étape avec Juande Ramos et ce nouvel an plein de bonnes résolutions le motivent : “Mon objectif est de gagner des matchs et aider l'équipe. À partir de maintenant nous avons l'obligation de gagner tous les matchs et de faire de notre mieux pour rejoindre Barcelone. Nous allons essayer avec toutes nos forces. C'est notre objectif.”

La Ligue des champions: "Face à Liverpool ce sera deux matchs très contesté, et nous voulons être en bonne forme pour le coup de grâce. Nous pouvons les battre et lutter pour la compétition."

RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:18

Nous allons voir un nouveau réal pour 2009,j'en suis sur, comme je suis sur que tous les joueurs ont les "crocs" pour rattrapper les catalans.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:35

perso la remontada j'y crois pas trop
donc il fallait se bouger le cul avant ....
chaque fois qu'une équipe tourne mal c'est l'entraineur qui prend...et les jours, ils y sont pour quelque chose ?
et Calderon, et Mijatovic ???
ils nous ont fait chier pendant tout l'été, ils ont destabilisé toute un effectif...........
enfin bref Van der Vaart est arrivé dans un mauvais contexte au club ...il paie le prix fort maintenant. L'obsession présidentiel alalalalala...quelle "tonteria" ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rafael Van Der Vaart Empty
MessageSujet: Re: Rafael Van Der Vaart   Rafael Van Der Vaart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Van Der Vaart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser