Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VDV seule recrue du mercato ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

VDV seule recrue du mercato ? Empty
MessageSujet: VDV seule recrue du mercato ?   VDV seule recrue du mercato ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

J'ai lut ça dans Marca, Calderon à dit que Van Der Vaart sera surement la suele recrue de cette année ( ce qui en fait quand même deux puisque Garay viens jouer dès cette saison...).

C'est triste d'avoir tuer notre mercato pour une starlette portugaise qui est pas plus convaincue que ça de venir à Madrid.

Quand je vois des joueurs comme Huntelaar avoir rejeté des offres pour pouvoir être dispo pour le Real et puis au final rien... On va se le faire piquer on aura plus que nos yeux pour pleurer.

Si ça se finit là (ce dont je doute vu la stratégie Calderon qui disait la semaine dernière " soit CR vient soit personne ne viendra") ça sera surement un des étés les moins glamours en recrutement depuis bien longtemps même si VDV est un grand joueur qui à demontré beaucoup aux pays bas et en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

VDV seule recrue du mercato ? Empty
MessageSujet: Re: VDV seule recrue du mercato ?   VDV seule recrue du mercato ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

Pour Garay, le président de Santander a dit qu'il n'avait pour l'instant recu aucune demande pour réincorporer Garay à notre effectif. Il dit par contre que le contrat dispose d'une clause qui fixe le 15 aout comme dernier jour pour pouvoir réaliser l'opération.
Il se dit confiant mais nuance ses propos car le Real et Santander doivent se rencontrer juste avant le 15 pour une réunion sur Garay.

Sinon, concernant le transfert de VDV, c'est une excellente nouvelle et c'est vrai que niveau milieu créateurs, on avait que Guti et Sneijder. Et face à l'inconstance de Guti, VDV est le bienvenu.

Sinon, pour les propos de Calderon et pour Cr7, je pense que tout sera débloqué avec Robi. Si il part, on fera tt pour recruter Cr7, et dans le cas contraire je pense comme tous les journaux, que Cr7 restera une année de plus à Man U , mais ce qui fausse un peu cette hypothése est le fait que Cr7 , de part son atitude, a clairement montré qu'il voulait jouer chez nous. Pour les propos de Calderon et Ferguson, je n'en tiens pas compte car on sait que jusqu'au 31 aout, tout peut arriver.

Sinon, pour Huntelaar, il n'a recu aucune offres car d'aprés Marca et As (et d'autres encore), le Real et l' Ajax avaient conclu un accord lors du transfert de Sneijder. Huntelaar viendra je pense pour la saison 2009-10 ou au plus tard pour la saison 2010-11. Le faire travailler avec Van Basten et Bergkamp sera, je pense, excellent pour lui. Quand Ruud se retirera, Huntelaar le remplacera.

Sinon, je suis tout à fait d'accord quand Calderon dit que nous avons une " plantilla trés forte, trés homogéne et qu'ils sont commme une famille."

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
gohanzelda




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

VDV seule recrue du mercato ? Empty
MessageSujet: vdv   VDV seule recrue du mercato ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:18

je suis très content que van der vaart est signer au real vu son premier macth l'autre jour oO il a marquer des ses premiere minute entrer en jeu et a offert une passe desicives fau qu'il continue comme sa et se sera un de mes chouchoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VDV seule recrue du mercato ? Empty
MessageSujet: Re: VDV seule recrue du mercato ?   VDV seule recrue du mercato ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

je pense qu'il a déjà acquis le Bernabeu avec ce match à Santa Fe
en tout cas, il a acquis la plus que sympathie des journalistes de As
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





VDV seule recrue du mercato ? Empty
MessageSujet: Re: VDV seule recrue du mercato ?   VDV seule recrue du mercato ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDV seule recrue du mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser