Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miguel Torres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:15

Miguel Torres Gómez

Miguel Torres Torres10

Fiche Joueur:

Pays: Espagne

Âge: 22ans

Date de naissance: 28/01/1986 Madrid

Taille: 1m84

Poids: 78kg

Poste: défenseur

Palmares:

Champion d'espagne 2007 et 2008 (Real Madrid)
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Bon match aller en supercoupe,je pense concurrent sérieux au poste de latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:43

Miguel Torres parle de ses 14 ans en tant que joueur du Real Madrid dans une interview à AS.

Miguel Torres Soymuy10


Racontez-nous votre expérience
Je suis allé à l'école "Virgen María", qui est en face du stade Santiago Bernabéu. L'école nous a pris au musée une fois et nous avons pris des dépliants à signer sur le Tournoi Social. Je me suis inscrit pour l'équipe de Zamora. Je n'avais que huit ans et j'ai fait quelques erreurs dans mes débuts. Ils m'ont dit que j'avais du talent et, peu après, Antonio Mezquita m'a mis sur la liste des 8-A de football et l'équipe m'a fait croire en moi-même. Je suis toujours là 14 ans plus tard ...

Votre père n'aller pas devenir dingue? Les entraîneurs blâment certains parents pour faire pression sur leurs enfants et donc détruisant leur carrière ...
Non, Mon cas est inhabituel. Mes parents ne demande rien de moi, mais il est tout à fait un choc en première d'aller à la ville de Madrid tous les après-midi. Je l'ai pris comme une autre leçon de même que le reste de la famille. Nous n'étions pas riches, mais nous n'avons pas le manque de quoi que ce soit à la maison. Cela m'a aidé à continuer.

On dit que Michèl et Capello vous on sauvé d'une chute dans la deuxième division B ...
C'est vrai. J'ai été dans la troisième équipe de la division parce que les précédents patrons de l'académie n'ont probablement pas eu beaucoup de foi en moi. Mais Michèl a décidé de me promouvoir la Castilla lorsque Dani Guillén a été blessés. Ma position naturelle à l'époque était celle d'arrière droit, mais je jouais comme un numéro «3» et j'ai bien fait. Capello m'a appelé pour la première équipe lors d'un match de cette année-là et je suis resté depuis.

Capello est-il timide?
Oui, mais il est toujours sûr de vous si vous faites du bon travail. Il me traitait comme n'importe quel autre joueur, en oubliant que j'étais venu d'un system inférieur . J'étais là pour les aider et il me permetté de le faire. L'argent n'est pas important pour les joueurs de l'académie.

Les gens disent que vous ne gagné que 30000 euros et que vous n'avez jamais demandé une augmentation, même pas après avoir jouer 20 matches avec la première équipe.
C'est vrai, mais il n'y a pas de mérite en ça. J'apprécie une qualité de vie, pas les choses matérielles. Je préfère être proche de ma famille, dans ma propre ville et de l'amour que j'ai pour ce club que de gagner beaucoup d'argent. J'ai signé pour ce qu'ils offrent. Je n'ai en aucun cas signé pour l'argent. L'argent ne règle pas ma vie.

Vous avez probablement quitté votre agent qui avait été quelqu'un comme Vagner Ribeiro ...
Je n'accepterai jamais quelque chose comme ça. Mon père et mon oncle prennent soin de mes affaires.Ce dernier est un avocat. Cela dit tout. Je n'aime pas les commissions et le Club sait que ma famille ne pourra jamais traiter ça en business. Je joue pour le Real Madrid, que pourrais-je demander de mieux?

Le départ de Robinho semble avoir laissé un nuage sombre qui pèse sur les Madridista ...
Robinho est un grand joueur, mais nous devons tous ramer dans la même direction. Je veux que nous jouons comme nous l'avons fait à la maison dans la Super Coupe contre Valence. Nous n'avons pas abandonné bien qu'il ait seulement neuf hommes sur le terrain. Les gens oublient que nous avons battu un record l'année dernière . Les fondations de l'équipe sont la clé du succès.

Comme un enfant, votre idol est un joueur étranger ...
Oui, et c'est Panucci. Il est un "né-naturellement gagant" et il continue de jouer à un haut niveau dix ans après que le Real Madrid ait gagné la septième Coupe d'Europe. Mais vous oubliez mon autre idole: Raúl.

Est-il perdant?
Bien sûr que non! Il est le plus naturel gars que j'ai jamais rencontré et le joueur qui m'a donné le plus de conseils. Je suis certain qu'il contribuera le Real Madrid au retour à la Cibeles cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:26

Je trouve qu' il a fais preuve d' une grande classe dans cette interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:16

très terre-à-terre
je l'adore !!!

Robinho aurait du en prendre de la graine

(au fait, le pauvre il gagne que 30 000€ par moi ssoit 1 année de salaire d'un cadre moyen) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Je retiens comme phrase "Je joue pour le réal madrid,que pourrais-je demander de mieux".Voila tout est dit je crois batissons une équipe avec des joueurs qui ont une mentalité comme Torres plutot que des mecs comme....un certain brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miguel Torres Empty
MessageSujet: Re: Miguel Torres   Miguel Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguel Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser