Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Real Madrid - Borisov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

Vuelve la Champions ! Le retour de la compétition la plus prestigieuse d'Europe et du Monde. C'est la compétition que vise le Real Madrid chaque année, une compétition qui à elle seule peut nous redonner notre prestige Européen d'antan.

En tant que détentrice de 9 Coupes Européennes, le Real Madrid est obligé comme chaque année de confirmer son histoire et sa légende et cela se fait sur le terrain avec des victoires et de grands matches. Des nuits magiques doivent attendre les supporters du Santiago Bernabéu lors des rencontres Européennes, des nuits où tous les madrilènes doivent vibrer avec le club.

Le Real Madrid commence par l'affrontement contre l'équipe qui est considérée comme la plus faible du groupe et cela à domicile. Ces circonstances nous sont favorables sur le papier mais il faut être prudent sur le terrain car ce n'est pas la même chose. Les matches d'hier surtout nous ont montrés qu'il faut se méfier de ces nouvelles équipes qui peuvent se montrer coriaces. On semble rien ne connaitre du Bate Borisov, mais il faut prendre le match comme si c'était une finale contre un grand d'Europe. De la motivation et de la concentration ne doivent pas manquer chez les Madrilènes.

Ce match est un match à ne pas prendre à la légère, il ne faut pas tomber dans le piège de la confiance, il faut que le Real Madrid joue son jeu et son véritable jeu et ainsi tout devrait aller dans un bon sens. Avec une bonne concentration en défense, de la vision au milieu et de l'efficacité en attaque il faudra bien commencer cette nouvelle saison en Champions par les trois points de la victoire, par des buts et par un jeu convaincant pour être en totale confiance en vue des prochains matches. Il faut commencer sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

Compo officielle :


Casillas

Ramos - Canna - Heinze - Marcelo

Gago

Vd Vaart - Guti - Robben

Raul© - RVN



P.S J'ai pris le match en cours de route, et j'ai pas eu le temps de crée se topic. En tout cas le Real mène a l'instant 1-0 but de sergio ramos!!

EDIT: 43ème: C'est incroyable on contrôle le match mais il y a un rythme trèèèèèèès lent, c'est trop de la confiance là et on ne presse même pas à part Raùl et d'autres, il aurait fallu faire jouer des remplacent dans ce cas.

Dans ce match faut pas donner des ailes au Bate en jouant comme ça faut planter des buts et contrôler après si on veut, là c'est de l'excès, on commence à se faire siffler...

Quand on voit le match de Chelsea hier qui se battait sur chaque ballon alors que là on joue à la baballe en marchant...

On retiendra de cette mi-temps, le but de Ramos, et la Lesion de Gago malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:51

Victoire contre une équipe de BATE très courageuse, mais victoire contestée puisque pas assez spéctaculaire. Pourtant il y as eu des occasions de but, mais l'équipe s'est un peu preservé et Schuster nie avoir donné cet ordre, moi je trouve que c'est mieux de gagner 2-0 et d'en garder sous le coude pour le match de championnat de ce week-end que de mettre 6-0 et se prendre un fessée en liga, enfin bon les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:48

Clair on a gagné 2-0 mais il y'avait largement la place pour plus de buts et cela aurait été possible si sur les nombreuses actions chaudes qu'on a eu, on s'était montré soit altruiste, soit plus concentré.
En effet, dés les 15 premieres minutes, je sentais que tellement le Bate Borisov était une équipe moyenne(qui jouait à 10 derriere), tout le monde voulait marquer son but. On a eu pleins de tirs(dont la plupart ont frolé la lucarne), alors que de nombreuses possibilités s'offraient à eux.

J'aurais préféré qu'ils jouent comme face à Valladolid l'année derniere (7-0 avec pleins d'actions magnifiques) plutot que de tirer(meme si c'est bien).
Bref, content de la victoire mais un arriere gout qui passe pas trop.

Notes des joueurs :
Casillas : N'a rien eu à faire. Petite soirée pepere donc a quoi bon noter !
Ramos : Un monstre ! ! ! ! ! ! ! ! Il joue sous infiltrations ????????????? A retenir(appart son but), son controle en pleine course puis enchainement frappe (dans le meme mouvement s'il vous plait ! ! ! Shocked ! ! ! ! A beaucoup participé mais n'a pas eu besoin de défendre(heureusement pour lui) 9/10.
Canna : Il m'a fait plaisir lui. 8/10
Heinze : Bon match mais un coup de coude affreux dans la surface qui aurait pu nous couter un penalty. Pas à la hauteur du Heinze que je connais.4.5/10
Marcelo : Comme Ramos s'est beaucoup investi dans l'attaque. N'a pas eu trop à defendre. 5/10
Diarra : Trés bon, un peu de déchets techniques mais trés bon. Delivre une golden passe à Raul pour le 2eme but.
Guti : Un des plus decevants hier soir. Lors d'un match comme ca les bonnes passes ne suffisent pas, il faut d'EXCELLENTES passes, ce qu'il n'a pas su faire hier. Des duels perdus betement ! 3.5/10
VDV : Un dieu ! ! ! ! Un des rares qui m'a fait plaisir. Guti a réellement du souci à se faire d'en plus que le souffle de Sneijder devient de plus en plus fort derriere lui. A retenir son action Magnifique sur une passe de Marcelo, il controle en pivot puis enchainement frappe dégagé par le goal. Aurait mérité un but vu ses efforts. 9/10
Raul : Inexistant, présent sur certaines frappes. On a vu mieux. 4/10
Ruud : Disponible mais comme Raul aurait pu mieux faire.5.5/10
Higuain : Beaucoup plus mobile sur le terrain, propose beaucoup de solutions. A rater une occaz qui aurait pu etre le but de l'année (controle+grand pont+frappe hors cadre!)Dommage mais fournit beaucoup d'efforts.6.5/10
Drenthe : A bien remplacer un Robben un peu fatigué! 5.5/10

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:09

j'ai pas vu le match !!!
je m'en désole et aussi ma non-présence sur le forum en ce momemnt, c'est la rentrée et c'est la merde
deja du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Borisov Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Borisov   Real Madrid - Borisov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Borisov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Groupe H: Real Madrid- Juventus - Zenith - Bate Borisov
» Real Madrid Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser