Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:43

Voici le tirage au sort :

Polideportivo Ejido ( 2a.B ) - Villarreal

Real Unión ( 2a.B ) - Real Madrid

Benidorm ( 2a.B ) - Barcelona

Orihuela ( 2a.B ) - Atlético de Madrid

Portugalete (3a.) - Valencia

Ponferradina ( 2a.B ) - Sevilla

Elche (2a.) - Deportivo

Murcia (2a.) - Racing Santander

Celta (2a.) - Espanyol

Rayo Vallecano (2a.) - Almería

Hércules (2a.) - Valladolid

Castellón (2a.) - Real Betis

Athletic Club - Recreativo Huelva

Getafe - Osasuna

Numancia - Sporting Gijón

Málaga - Mallorca

**

On jouera donc face à la Real Union Deportiva

**

Mijatovic a reagi suite au tirage au sort de la Copa del Rey en affirmant que cette saison le Real Madrid est "obligé " de faire une bonne campagne cette saison car ces dernières saisons cette coupe ne reussit pas au Real , qui ne l'a plus gagné depuis 1993 . Meme Raul qui a tout gagné avec le Real n'a jamais remporté ce trophée .

Concernant l'adversaire ; " Le Real Unión est une petite equipe , modeste mais elle a une histoire et on doit la respecter .Ce type d'equipe n'a rien à perdre et tout à gagner : le prestige , et l'espoir de faire un grand match contre nous et de nous eliminer . Ca va etre difficile pour eux mais tout peux se passer dans le football " a declaré Mijatovic .

Marca
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Real union - Real Madrid

1/16 ème de Finale Aller - Jeudi 30 Octobre à 21h


A noter que le Real Union est leader de son groupe en Segunda B . 21 points dans le groupe 1 ( 6 victoires , 3 nuls et 1 defaite ) .
Cette equipe a une bonne defense , en 10 matchs , seulement 5 buts encaissés .
Le meilleur buteur de l'equipe est Sergio Francisco avec 3 buts .
La saison dernière , le Real Union est arrivé aussi en 1/16 ème de finale et s'est fait eliminé par le Fc Valence ( 1-2 ; 0-3 ) .

D'après Marca , Schuster va largement tourner son equipe pour ce match ..

*********

EDIT:

Liste des convoqués :

Gardiens: Dudek, Codina
Defenseurs: Velayos, Chema Antón, Marcelo, Míchel Salgado, Metzelder, Heinze
Milieux: Javi García, De la Red, Drenthe, Guti, Diarra, Sneijder
Attaquants:
Bueno, Higuaín, Saviola

Seul Miguel Torres est blessé.
Casillas, Ramos, Pepe, Cannavaro, Van Nistelrooy, Van der Vaart, Robben, Raul et Gago sont quant à eux laissés au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:15

Bonne gestion des joueurs de la part de Schuster : non seulement il fait tourner mais en plus il prend des joueurs de la Cantera(Bueno ! ! ).

Je pense que l'équipe de demain sera ainsi :

Dudek_Salgado_Metzelder_Heinze_Marcelo_Diarra(ou Javi Garcia)_Guti_Sneijder_Drenthe_Saviola_Higuain.

Petite équipe ou pas, faut gagner POINT !!

SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:26

D'une manière ou d'une autres on est tous daccord pour dire qu'il n'y a pu de "petites équipes".

L'atletico ne gagne "que" 1-0 face à Orihuela
Le barca hier n'a gagné "que" 1-0 face a la modeste équipe de benidorm
Ponferradina quand à elle bat seville 1-0
Et que dire de la "manita" de Pol Ejido sur Villarreal 5-0!!!!

Le Real se doit de gagné demain, et de na pas prendre son adversaire de haut, car au vu des des scores ci dessus, les sois disant "petites équipes" sont très motivé contres les "grandes" de division supérieur!

Donc comme l'a dit halamadrid, je redit sa pharse "Petite équipe ou pas, faut gagner POINT !!"

HALA MADRID!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:15

J'ai pa pu voir le match, mais visiblement on a pas fait mieux que Villareal qui s'est fait déchirer 5-0.
On a pa eu le meme score, mais sur les videos que j'ai vu(qui ne reflétent pas l'ensemble du match je sais ! ), bien que De La Red n'a joué que 13 m( il va mieux c'est le principal), l'équipe ne sait pas battu pour lui.
Aucune envie, une défense en mousse (sur leur 2eme but y'a une faute sur Metzelder je pense), Salgado qui nous a sorti sa pire version sur le 1er but.
Higuain (tjs le meme il plante, notre second Ruud), Saviola qui a loupé une belle occaz mais nous sort un joli but du gauche.
Une équipe B mais une équipe B du Real.
Il faut arreter de nous cacher derriere le fait que ce n'était pas le Real. Pourtant ils portaient tous notre tunique blanche, et je n'ai pas vu que des gens qui le méritaient.

Aucune motivation, un certain flegme lors des phases sans ballons qui commencent à m'énerver et une défaite logique qui aurait pu être évité.
Le Real me semble comme un enfant qui a d'énormes capacités qui, par laxisme ou manque de rigueur, se met dans des positions mille fois évitables ( se faire remonter ou prendre des buts gags).

Siempre Hala Madrid, mais bon ca fait chier cette défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:34

Le problème c'est que c'est un équipe AB surtout, la moitié de titulaires et au final un match pitoyable ! Moins de tir que Irun et une envie pas présente, je sais le coup de De La Red ça peut affecter le moral mais bon y avais déjà 1-1 ... Rien de bien jouissif pour l'avenir en copa del rey cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:25

Le pire c'est que t'as raison raul_91, c'était une équipe AB avec beaucoup de A quand meme (Sneijder,Guti,Diarra,Marcelo,Heinze,Higuain ...).

Pourtant je persiste à croire qu'on a 24 joueurs pouvant aspirer aux 3 compét.
La copa del Rey est certes moins prestigieuse que la Liga, et encore moins que la Champions, mais les compétitions où le Real jouent devraient etre des priorités.
Vamos por la Copa !
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:01

Abuser, ABUSER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par une segunda D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La honte mais quelle honte c'est pas possible ! ! ! ! !
Aucune escuses ne pourra expliquer ce coup d'éclat !! ! !
Bravo au Real Irun qui a magnifiquement joué ! !
Je la sentais l'égalisation, je la sentais ! ! ! ! !
On marque sur de rares actions (et surtout sur un coup de génie de Bueno), mais surtout on défend commme des bébé. Sur le 1er but MArcelo perd betement le ballon, sur le 2eme Metzelder est je ne sais où et sur le 3eme bah Marcelo est vraiment pourri dans le jeu aérien.D'ailleurs il n'a rien à faire ici sur son placement.
On défend un peu à la n'importe quoi. Où est notre rigueur tactique ?????????????????????????????????????

Bref, vu le match on méritait pas de gagner. A force de jouer avec le feu on se brule , voila l'enseignement.

Honte à nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:29

pitoyable
a por Juande Ramos !! lol!
Schuster => PPH
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:42

Je vois partout que Schuster s'est mangéun ultimatum pour Dimanche. En gros si on perd il dégage.
Je ne vois pas pourquoi Schuster devrait payer alors que ce sont de pitoyables joueurs qu'il avait sous la main hier(appart cerains bien sur).
Metzelder; je commence en avoir marre de le défendre, mais il faut dire qu'il a toujours un metro de retard.
Canna pareil lui il ne l'aura meme pas sa prolongation, laissons Garay mettre un peu d'ordre dans tout ca.
Marcelo pitoyable.Il se sert strictement à rien dans le jeu aérien, autant ne pas sauter dans ce cas là tu te seras moins ridicule.
Salgado le meilleur des pires.
Gago rate un nombre élevé de passes, mais s'est battu comme un lion.
Sneijder qui a tjs besoin d'une mi temps pour etre en sur-régime.
VDV bien.
Raul magnifique.
Drenthe pitoyable, pas étonnant qu'il est eu droit aux sifflets d'un Bernabeu toujours aussi sévere :il faut mériter de porter cette tunique petit.
Saviola : moyen.
Higuain, sur sa seule course est pret de marquer.En mm pas 10 m ! ! ! ! !
Bueno que Bueno es ! ! ! ! ! ! ! Golazo de notre canterano. Je me dis qu'il ne faut peut etre pas recruter mais regarder plutot dans notre cantera.Il regorge de perles qui ne demandent qu'à saisir leurs chances. Sans la défaite il aurait été élevé au rang de "Petit Raul". Mais mis appart son golazo, il a toujours été juste dans ses prises de balles, dans ses passes, presque jamais de fioritures, toujours simple. Il m'a bluffé ! ! !
Javi Garcia bah c'est Javi Garcia mais il peut pas jouer en déf centrale.


Peut etre aurait-il fallu faire jouer Guti...

En tt cas, il faudrait de la stabilité au Real, et pas changer d'entraineur quoiqu'il arrive. Mais déja il y a 2 ans quand Capello était plus que dans la merde el championnat, bah on la garder.
Pour moi ce n'est pas la faute de l'entraineur(sur la défaite).
Ses seules erreurs à l'heure d'aujourd'hui : ne pas regarder dans notre cantera, ne pas essayer de changer de systeme, et PUTIN mais pourquoi n'a t il aucune idées sur le fait qu'on se mange autant de buts ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:07

J'ai pas vu le match, seulement les buts, Raul à l'air d'avoir retrouver son instinct de buteur avec des gestes qu'il affectionne ça c'est le point positif, après je me fit à l'appréciation d'Halamadrid. Seulement Casillas n'est pas noté et vu les buts qu'il s'est encore prit par une équipe médiocre je commence à douter de sa forme en ce moment (effet ballon d'or ?) En tout cas ça va faire quelques matchs qu'Iker se prend des buts ou il ne réagit aps tandis qu'avant il aurait put la détourner... Je veux bien que la défense soit en carton mais la je sais pas comme je l'ai dit au début j'ai pas vu le match ça se trouve il a sorti 50 arrets et il était fatigué mais là... Merci de pouvoir m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

je n'ai pas vu le match mais là pour le coup on peut dire qu'on rentre dans une crise je compte sur le professionnalisme des joueurs pour remonter la pente,qu'ils laissent leur problemes de coté et qu'ils jouent POUR le club.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:15

Casillas ne jouait pas c'était Dudek
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

Raùl va vraiment déprimer là ça fait longtemps qu'il veut gagner cette coupe, il a tout fait dans ce match pour gagner cette coupe mais non un secteur défensif de 4ème Division nous coûte notre élimination.

Vraiment marre de ce manque flagrant de motivation si ils veulent plus jouer qu'ils aillent faire Golfeurs où on peut être aussi relâché...
C'est une honte internationale pour le Real Madrid, il n'y a ni excuse ni rien, on se fait tout simplement décrédibilisé et à cause de qui à cause de nous même... A cause d'un fiasco au Mercato, à cause d'un relâchement incroyable à cause d'une Défense pire que celle de Pavon et Co...
Comment est-ce possible qu'une équipe comme le Real Madrid encaisse autant de buts, 6 buts contre une D3 ! Et 3 au Bernabéu...

Le résumé de ce match, c'est un gardien relâché, une défense en gruyère, un milieu vide sans aucun fond de jeu ni même soupçon de création, seul l'attaque est la satisfaction avec un beau but de Bueno et un triplé de Raùl. Ce même Raùl qui voulait tant gagner cette coupe et qui a tout fait en risquant même une blessure...

Il faut vraiment se remettre en question là, mais ça reste le même problème qu'importe les joueurs, on a changé de joueurs, on a changé de système, on a changé d'attaque c'est toujours la même chose, là ça me fait dire que c'est Schuster qui doit être pointé du doigt mais aussi une direction incapable qui a foiré notre Mercato...

Ca va être vraiment difficile maintenant, c'est quasiment un gros gros coup sur le moral de l'équipe, enfin pas autant que ça c'est plutôt un gros coup pour les cadres de l'équipe qui n'ont pas pu remporter cette coupe...

Point positif, ils voulaient se concentrer sur la LDC bah ils vont bien pouvoir le faire maintenant...

Hala Madrid !!!

P.S: Très pertinente ton analyse Halamadrid.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

Ok, j'ai confondu Iker avec Dudek ... C'est dire ou Casillas en ai en ce moment (le mec qui essaye de se rattrapper)
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

Atletico-Barça en huitièmes

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne, effectué lundi au siège de la fédération espagnole (RFEF), a réservé un beau choc en perspective : l'Atletico Madrid affrontera le FC Barcelone. Tombeur du Real Madrid au tour précédent, le Real Union, club de troisième division, sera lui aussi opposé à un autre pensionnaire de l'élite, le Betis Séville. L'autre Petit Poucet, Polideportivo Ejido, qui a éliminé Villarreal avec fracas, rencontrera l'Espanyol Barcelone. Les matches aller auront lieu le 7 janvier 2009, les matches retour, le 14 janvier.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Empty
MessageSujet: Re: Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions   Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copa del Rey - 2008/2009 [ General ], Infos , Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liga 2008/2009, Discussions , Resultats
» Equipes Nationales, Infos , Discussions
» Villarreal CF 2008/2009
» FC Seville 2008/2009
» Camiseta 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Autres matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser