Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

Real Madrid - Juventus

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Footba17 Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Footba18

4 ème Journée - Groupe H

Mercredi 5 Novembre à 20h45


Match Aller : Juventus 2-1 Real Madrid

******************

L'histoire donne Madrid vainqueur


La Juventus a l'avantage dans le Groupe H après sa courte victoire à Turin lors de la 3e journée. Mais le match retour pourrait permettre au Real Madrid CF de reprendre l'initiative dans la course à la première place. Les deux places qualificatives semblent devoir revenir aux deux anciens vainqueurs de l'UEFA Champions League. Après leur nul, les deux débutants du FC BATE Borisov et du FC Zenit St. Petersburg sont bien loin de la tête du groupe.

• Les Merengues sont revenus d'Italie les mains vides après les buts d'Alessandro Del Piero et Amauri au début de chaque période. La tête de Ruud van Nistelrooy à la 66e minute réduisait l'écart, mais les hommes de Bernd Schuster devaient s'en contenter, les locaux tenant ferme sur leur position. Madrid totalise donc six points en trois matches, soit un de moins que la Juventus. Mais ses statistiques récentes face à des visiteurs italiens sont plutôt positives.

• Une seule exception, la saison dernière. Avant sa défaite 2-1 face à l'AS Roma au Santiago Bernabéu (tot. 4-2) en 8es de finale de l'UEFA Champions League, Madrid avait remporté ses cinq derniers matches de compétition à domicile face à des formations italiennes. Cette série avait été précédée d'une autre victoire de la Roma dans la capitale espagnole (1-0 en première phase de groupes 2002/03) qui avait mis fin à 13 matches sans défaite pour Madrid (11 victoires et 2 nuls).

• Ces deux matches successifs ravivent la rivalité entre deux équipes qui ont brandi la Coupe aux grandes oreilles quatre fois depuis la naissance de l'UEFA Champions League, en sept participations à la finale. La Juventus n'a remporté qu'un seul de ses cinq déplacements en Espagne contre Madrid - un succès 1-0 en quarts de finale de la Coupe des clubs champions européens 1961/62. Les locaux ont remporté les quatre autres. Mais l'écart n'a jamais été significatif - jamais plus d'un but d'écart les cinq fois.

• Le dernier déplacement de la Juve en Espagne a eu lieu en 8es de finale de l'UEFA Champions League 2004/05 UEFA Champions League. Iván Helguera marquait de la tête en première période pour donner l'avantage aux locaux, mais les Turinois s'imposaient 2-0 en Italie. La Juventus peut aborder son déplacement en confiance, car au final elle a remporté ses trois dernières confrontations aller-retour avec le Real.

• Ces statistiques masquent toutefois des résultats décevants en Espagne, avec 13 défaites et seulement 2 victoires en 19 déplacements pour la Juventus.

• Voici la composition des deux équipes pour ce match aller du 22 février 2005 à Madrid :
Real Madrid : Iker Casillas, Míchel Salgado (Raúl Bravo), Iván Helguera, Walter Samuel, Roberto Carlos, Thomas Gravesen, David Beckham, Zinédine Zidane, Luís Figo, Raúl González, Ronaldo (Michael Owen).
Juventus : Gianluigi Buffon, Gianluca Zambrotta, Lilian Thuram, Jonathan Zebina, Fabio Cannavaro, Manuele Blasi (Alessio Tacchinardi), Emerson, Pavel Nedvěd (Ruben Olivera), Mauro Camoranesi, Zlatan Ibrahimović, Alessandro Del Piero (Marcelo Zalayeta).

• L'un des succès les plus importants du club italien sur Madrid survenait en demi-finale de l'UEFA Champions League 2002/03, la Juve s'imposant 2-0 à domicile après une défaite 2-1 à l'aller en Espagne. Trezeguet sauvait l'honneur de son équipe après les buts de Ronaldo et Roberto Carlos au Santiago Bernabéu. En finale, les Bianconeri obtenaient un nul 0-0 avec l'AC Milan après prolongation avant de s'incliner 3-2 aux tirs au but. La Juventus devait renoncer à un nouveau titre, après celui de 1996.

• En 1998, la Juventus et Madrid se rencontraient en finale de l'UEFA Champions League à Amsterdam. Le but de Predrag Mijatović mettait fin à une attente de 32 ans pour les Merengues qui remportaient leur septième Coupe des clubs champions européens. Les deux équipes se sont également affrontées en quarts de finale de l'UEFA Champions League 1995/96. Madrid s'imposait 1-0 à domicile, la Juve 2-0 à Turin. Les Italiens remportaient la compétition 4-2 aux tirs au but face à l'AFC Ajax après un nul 1-1 à Rome.

• Les deux clubs se neutralisaient au deuxième tour de la Coupe d'Europe 1986/87. Madrid s'imposait aux tirs au but alors que les deux équipes avaient chacune gagné 1-0 à domicile. Madrid se qualifiait pour les demi-finales où l'équipe s'inclinait face au FC Bayern München, futur finaliste déchu. Les deux équipes s'étaient rencontrées pour la première fois en quart de finale 1961/62. Les deux matches se terminaient sur le score de 1-0 pour l'équipe extérieure et Madrid remportait le match décisif 3-1 à Paris. Les géants espagnols s'inclinaient ensuite face au SL Benfica, tenant du titre, en finale au stade Olympisch d'Amsterdam.

• Les Madrilènes de Bernd Schuster ont débuté leur 13e campagne par une victoire 2-0 sur BATE à Madrid, grâce à des buts de Sergio Ramos et de Van Nistelrooy. Les Merengues ont dû sortir le grand jeu lors de la 2e journée face aux coriaces Russes du Zenit. Un but contre son camp de Tomáš Hubočan permettait aux visiteurs d'ouvrir le score. Danny égalisait au moment où les Russes semblaient prendre le dessus. Mais le club neuf fois champion d'Europe reprenait l'avantage par Ruud van Nistelrooy qui profitait des errances de la défense, et empochait les trois points.

• Les Bianconeri ont eu de la chance d'obtenir un nul 2-2 sur le terrain du BATE après avoir été menés 2-0 dès la 23e minute. Des buts de Sergei Kryvets et d'Igor Stasevich récompensaient les efforts des hommes de Viktor Goncharenko qui souhaitaient faire bonne impression pour le premier match à domicile d'un club bélarusse en phase de groupes. Puis Vincenzo Iaquinta, remplaçant David Trezeguet, blessé, inscrivait un doublé pour donner un point aux troupes de Claudio Ranieri. La Juve avait remporté une courte victoire sur le Zenit le 17 septembre grâce à un coup franc d'Alessandro Del Piero.

• L'arrière central de Madrid Fabio Cannavaro a passé deux années à la Juve entre 2004 et 2006.

• Les Bianconeri Olof Mellberg (Real Racing Club), Mohamed Sissoko (Valencia CF) et Christian Poulsen (Sevilla FC) ont tous joué en club en Espagne.

• Ranieri a brièvement tenu les rênes du rival local du Real Madrid, le Club Atlético de Madrid, entre 1999 et 2000. L'actuel coach de la Juve a également effectué deux mandats comme entraîneur de Valence (1997-99 et 2004/05).

• Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Alessandro Del Piero et Mauro Camoranesi faisaient partie de l'équipe d'Italie battue par l'Espagne en quarts de finale de l'UEFA EURO 2008™. Iker Casillas et Sergio Ramos représentaient l'Espagne.

• L'autre match du groupe oppose le BATE au Zenit.

©uefa.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

Info de dernière minute : Selon Marca , Robben s'est blessé à l'echauffement , il est remplacé par Drenthe

Ca commence bien ..

EDIT:

16' Gol de la Juventus, But de Del Piero. Très belle perte de ballon de Guti qui permet une attaque rapide de la Juventus, Del Piero se présente pour tirer et sans marquage il met le ballon au fond..;


65' But de Del Piero facile sur coup franc superbe gol...On apprendra jamais... mais alors jamais! et ne pas compter sur une remontada, on en est pu capable! (au passage le regarde déséspéré de Raul après se but veut tout dire!!! mais alors tout tout tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:50

Honnetement ce qui m'énerve c'est que la Juve a joué exactement comme le match aller, et on est restés trop naifs.
On perd sur 2 erreurs comme à l'aller, et ce qui est rageant c'est le fait de ne pas pouvoir perforer ce bloc.
Seul une passe lumineuse de Guti pour Drenthe, et ensuite rien, juste des retour en arriere sur le pivot(Diarra ou Guti) qui redistribue le jeu à droite ou à gauche.

Le seul point positif c'est cette hargne qui animaient nos joueurs dés l'entame du match. Appart l'erreur monumentale de Guti , on a trés bien joué je trouve la 1ere mi-temps, en se créant un pakt d'occaz qui, sans la maladresse de Diarra,Ramos ou Ruud (quoique lui il était dans une position chaude lol ! ), aurait pu changer le tablo d'affichage en notre faveur.

Pour le 2eme but, de la naiveté de la part de Casillas, 100% fautif sur son placement de mur.
Guti je le félicite pour sa passes majestueuse pour Drenthe, mais ca ne comble pas son erreur stupide.

Ce genre d'erreurs grossiéres ne peut etre permis par une équipe comme le Real, qui plus est par le meilleur gardien du monde.

Tactiquement, faut le dire on est pourris, mais alors bien pourris.
Devant tout le monde se marchait dessus, Raul se démenait comme un fou et notre milieu(apaprt Sneijder) regardait tout le temps sur les cotés, alors que devant il y avait certaines breches.

Les meilleurs : Sneijder, Ruud, Raul.
Les pires : Guti, Casillas, Schuster pour sa trés mauvaise gestion tactique.
Les moyens : tout le reste


On ressemble à Chelsea( je ne sais pas si vous avez vu leurs matchs) : Quand on est bousculé dans notre seul schéma tactique (le 4-3-3 devrait etre renouvelé je pense ! ), on prend l'eau.
Pourtant quand on arrive à le mettre en place, ca joue bien.

Ce qui a manqué today : une bonne tactique tout simplement.
Pour l'envie de l'équipe je ne reproche rien,c'était parfait.

IL FAUDRA SE SURPASSER POUR ALLER EN 1/8 , MAIS OUBLIONS DE SUITE LA PREMIERE PLACE : je sens déjà un 1/8 contre les Inter et compagnie... Ca va etre joyeux si on continue sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:08

Alors là, je sais pas quoi penser, Del Piero est génial ça c'est sur, le Real ne sait plus attaquer...

La perte de Robben nous a couter cher et heureusement Drenthe à fait une très bonne deuxième période, la Juve a cadré 3 tirs et tiré 4 fois, une frappe molle de Nedved et les 2 buts, que faisait Casillas ?... Est ce qu'on aurait pas mérité 3 penaltys ça restera discutable, grosse charge sur Ruud je le donne, poussette avec le coude dans la nuque de Raul je le donne pas, main dans la surface alors là... la main semble aller vers le ballon mais le joueur a-t-il eu le temps de le penser je sais pas.

Défensivement ça allait à peu près pour une fois, le premier but Heinze ne sort pas et Cannavaro oublie de presser mais le reste rien à redire.

Coté droit (là ça va saigner) qui est le put*** de milieu qui devait s'en occuper !!! Y as eu que Ramos seul pendant 65 minutes ! C'est pas normal, je pense que la tout est la faute de Sneijder !

Trop de passes à l'adversaire, aucun tir de loin valable, c'était pas le Real, depuis le match contre l'Espanyol on n'existe plus.

J'ai pas trouvé Guti si horrible comme je n'ai pas trouvé Sneijder si bon, mais ça c'est les avis à chaud.

Comme le dit Halamadrid je nous voit mal affronter un gros en 1/8, il faut prier pour que Famagouste arrive premier et qu'on les tire sinon goodbye en 1/8ème comme d'hab' (si on arrive à se qualifier, l'UEFA à gagner ça serait plus de notre niveau quand même...)

Bref encore un match à oublier (ça commence à faire beaucoup)

P.S.: Comment avez vous trouver le fantome de Saviola sur sa rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:17

Dacord avec raul_91. Sneijder pas top. Guti qui apres ca boulette a faisson match. Cannavaro tres bon endehors du but. Diarra le seul qui c' est battu pour moi au milieu deant la balade offert par Sissoko and co. Ensuite un Drenthe pas super. Tres bon dans les courses et tout mais horrible dans la finition. Raul et Ruud qui ont touché casiment aucun ballons dans leur zone qui est la surface. Ramos bien seul trop seul. Le real est trop axial avec que des milieux axe et deux attaquant axiaux... La tactique du real sent la fin... a quand un retour en 4-4-2 ou meme en 4-5-1 comme sous l' ere Capello. Pas super impressionant, mais toujours des jolies but t du Resultas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:25

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Delpie10

"Haaaaaaaaaaaaaa sa fait 3 buts en 2 matches!!! Vini, Vidi, Vici!!"

*********************

Real Madrid 0-2 Juventus

*********************


Je tien à souligné que pour Guti! le 5/11/08 est synonyme de NOEL!!! il fait des cadeaux à la juve, qui bien évidement les acceptent facilement, et Del Piero dit bien merci! (mais en dehors de se cadeau guti à fait son match je lui sauterai pas dessus) Au passage, le vieux alessandro, il gère a son âge!

Rien a redire sur ce match, la Juve est réaliste et nous met deux buts, et nous devant on est inoffensifs. Gros déficit physique, les Turinois n'ont pas hésité à être agressifs dans leurs interventions (mais dans les limites du respectable).

Peut être que si Robben était la...mais on ne peut décemment invoquer l'excuse des blessures quand on voit tout les blessés qui garnissent l'infirmerie des Turinois.

On va finir deuxième du groupe (encore faudra t-il se qualifier), on tombera sur un gros en 1/8eme, et sur ce que j'ai vu ce soir, on a quasiment aucune chance de passer. En tout sincérité, si on ne bat même pas la juve, je vois pas comment on vas aller loin dans cette compétitions...

Le seul point positif: Peut être que ca sera un électrochoc qui nous poussera a recruter un bon ailier cet hiver...

Maintenant pour verser une goutte d'optimisme dans cette marre de pessimisme, on peut dire que ces résultats arrivent au bon moment. Rien n'est décisif pour l'instant donc on peut espérer en tirer leçon. Même si pour moi, la seule chose que le Real ait appris de ses erreurs, c'est qu'il n'a rien appris de ses erreurs.
Le Zenit a gagné. Il revient à 2 point. Le match dans 3 semaines contre Borisov, si on ne le gagne pas, je crois que la tête de Schuster pourrait être mise à prix. D'ici là il faudra se remobiliser, retrouver les fondamentaux, la HARGNE qui semble avoir disparu. J'espère que Schuster en est conscient!!! (ainsi que les joueurs)

La seul chose que doit faire le Real désormais, c'est DE SE SORTIR LES DOIGTS DU C**!!!

HALA MADRID!!!!!!! (même si vous m'enerver XD)

P.S: pour répondre à l'amigo Raul_91, j'ai trouvé que saviola couré + car son ombre le suivais! Par contre, le nouveau coach de l'argentine diego maradona, à du être heureux se soir!! Gago n'a pas joué, heinze passable, Higuain à touché 3 Ballons, Saviola no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

Oui c'est sur que Maradona aurait mieux fait d'aller voir Porto ou deux de ses cadres se sont amusés plutôt que perdre son temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:15

Pour SNeijder je suis pas d'accord pour moi ca a été le meilleur milieu avec Diarra car il ne pensait qu'à se projeter vers l'avant, et pas tourner autour du pot comme le faisait Guti. Les passes à droite, puis à gauche, ca Diarra peut le faire. On a pas besoin d'un autre milieu défensif qui plus est qui ne défend meme pas.

Ramos est pathétique dans ses dribbles, il faudrait qu'il joue simple comme il le faisait avant. Juste centre bien ca me va Sergio ! ! !

Par contre je vous rejoins tous quand vous dites qu'il faudrait changer de systeme.

Mais notre 4-3-3 est fabuleux contre des blocs étirés, là ou il ya de l'espace.
Contre les blocs compacts, un 4-5-1 ou 4-4-2 avec double pivot me parait excellent. Mais dans ce cas là on arrive à un match fermé, mais on est solide( il faut oublier le beau jeu).

On a tous critiqués le systeme Capello pour son jeu hideux, mais les résultats étaient là.
On a tous applaudi le systeme Schuster pour son beau jeu, ET les résultats étaient là.

La seule erreur de Schuster est de n'avoir pas de plan B. Mais avec Robben absent 1 mois et demi il sera obligé de, soit acheter un extremo (droit SVP ! ! ), ou bien faire avec tous ses milieux(excellents) qui sont à mon gout la solution.

Laissons le temps faire...
On verra si face à Malaga Schuster aura donné un bon médoc à notre Real qui est un peu fiévreux...

Siempre Hala Madrid...

POur Raul_91, à partir des 1/8 toutes les équipes sont torrides, et elles le sont encore plus si on termine 2eme.
Famagouste a un jeu simple mais surtout ils donnent leurs couilles sur le terrains.Je n'aimerais pas les rencontrer.
Entre Famagouste,Inter,Chelsea,Man U, Villareal,Lyon,Munich et compagnie, ca fait peur quand meme...

Mais comme l'a dit Halamadrid, heureusement que ca nous arrive là plutot qu'en janvier-février...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:43

Citation :

Mais comme l'a dit Halamadrid, heureusement que ca nous arrive là plutot qu'en janvier-février...

Tu parle de toi à la 3ème personne!! je vais t'appeler alain delon lol!

*******

Pour en revenir au match, je crois qu'à court terme ce résultat aura des effets dévastateurs mais qui à long terme permettront à l'équipe de reprendre vie.

D'abord sur le moral des joueurs, il y a eu des rumeurs sur AS comme quoi l'union qu'avait l'équipe l'année dernière est entrain de disparaitre. D'ailleurs toutes les bases sont entrains de disparaitre, les bases de Capello ce qui fait qu'on ne dépends plus que sur des piliers très fragiles au nom de Robben, Ruud Van Nistelrooy, Guti, Pepe, Ramos et ajoutons Casillas...

Sans eux en grande forme on peut tout simplement laisser le match à l'adversaire car on est rien.
Notre entraineur tactiquement c'est pas la classe. Cela fait un an qu'on se trimballe avec un système bâtard et toujours pas de solution.
Ce match a tout simplement vu le niveau tactique de Schuster qui contre des entraineurs expérimentés comme Spaletti ou Ranieri n'a aucune chance...

Cerise sur le gâteau, la hargne, la rage et l'esprit combattif de l'équipe qui bon nombre de fois a aidé l'équipe est entrain de disparaitre...

Ayons tout de même confiance, le Real Madrid est peut être le club qui ressuscite le mieux de ses divers problèmes internes ou externes, c'est le club qui arrive à mieux se sortir de situations de crises.

Vamos y Animo Madrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Ptdr je m'en suis meme pas rendu compte ! ! ! ! ! !

Tout le monde a bien compris que je parlais de MADRIDISTA lol ! ! ! !

Sinon, j'ai vu de la hargne dés l'entame du match, et aprés le but aucune démobilisation, Raul se pressant d'aller prendre le ballon pour jouer tout de suite.

1ere mitemps bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

ptdr! ok tu est pardoné alors XD

J'te l'accorde, la hargne on l'a eu quand début de match, pu après...Faut se rattrapé des se week end contre malaga.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:52

J'ai vraiment été deçu par le comportement des joueurs çad aucune COMBATIVITE et aussi par la réponse tactique de schuster çad AUCUNE(ça devient une habitude chez lui).
La juve mérite sa victoire,tres bien placé aucune solution pour l'adversaire et un réalisme vraiment italien(normal non lol).


Nous avons tous remarqué lors de ce match le manque de solution sur les cotés mais aussi le manque de solution sur le banc.Robben absent va nous pénaliser pendant son absence car drenthe est un joueur en devenir donc le match de ce week-end est ultra important pour le moral,il faut un sursaut d'orgueil de l'équipe car sinon ça va etre la crise.C'est dans ces moments là que nous pouvons évalué la cohésion du groupe.


Ce que j'ai aimé : DEL PIERO ,les applaudissements du pubic pour del piero,le coup franc de del piero,le pied gauche de del piero et la météo.

Ce que je n'ai pas aimé : globalement la mentalité des joueurs madrilénes,le mur de "casi",la passe de GUTI,le manque de fierté des joueurs pour le maillot(à part RAUL),le manque de solution tactique de schuster et l'arbitrage(encore 2 pénalty non sifflet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45   Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Juventus, 4 ème Journée - 05/11/08 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Groupe H: Real Madrid- Juventus - Zenith - Bate Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser