Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Klaas-Jan Huntelaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Klaas-Jan Huntelaar Empty
MessageSujet: Klaas-Jan Huntelaar   Klaas-Jan Huntelaar Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

Klaas-Jan Huntelaar

Klaas-Jan Huntelaar Huntelaar370x200lp01jv4

Pays: Pays-Bas
Age: 25 ans
Date de naissance: 12 août 1983
Lieu de naissance: Drempt (HOL)
Taille: 1m86
Poids: 78 kg
Poste: Attaquant
Club actuel: Ajax Amsterdam

Palmarès:

Titres:

Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs en 2006 (PAYS-BAS)

Meilleur buteur du Championnat d'Europe Espoirs en 2006 (PAYS-BAS)

Meilleur buteur du Championnat de Pays-Bas en 2006, 2008 (Ajax Amsterdam)

Vainqueur de la Coupe de Pays-Bas en 2006 (Ajax Amsterdam)

1ère sélection: (Dublin) Eire - Pays-Bas : 0-4, le 16 août 2006

Carrière:

04-05 SC Heerenveen Pays-Bas 1 31 17
05-05(déc) SC Heerenveen Pays-Bas 1 15 17 C3 6 2
06-06 Ajax Amsterdam Pays-Bas 1 7 6 C1 2 1
06-07 Ajax Amsterdam Pays-Bas 1 32 21 C1 2 2
07-08 Ajax Amsterdam Pays-Bas 1 34 33 C1 2 0
08-09 Ajax Amsterdam Pays-Bas 1 5 6 C3 3 2

*************************

Bienvenue à Huntelaar

Il est blessé en ce moment jusqu'à la mi-decembre selon les medias . Il devrait jouer à partir de Janvier pour le Real Madrid .

A noter que c'est le 8 ème Hollandais dans l'histoire du Real Madrid .
Johnny Metgo , defenseur , a joué de la saison 82 à 84 sous les ordres de Di Stefano , il a marqué 7 buts .
Seedorf est arrivé en 96 et est reparti en 98 avec une Champions League . Il a disputé 120 matchs et marqué 15 buts .
Le reste , on les connait , ils jouent tous actuellement pour le Real , Van Nistelrooy, Wesley Sneijder, Arjen Robben, Rafael van der Vaart et Royston Drenthe.

Des infos sur Huntelaar , il a depassé les 30 buts lors de la saison dernière , ce qui n'etait plus arrivé à l'Ajax depuis la saison 86/87 .
«Huntelaar est désormais officiellement un joueur du Real Madrid»,écrit le club merengue dans un communiqué, soulignant son «bon sens du placement, son opportunisme et son intelligence (de jeu)». La durée du contrat porterait jusqu'en 2013. «Je félicite Klaas Jan pour ce transfert, mais j'aurais préféré terminer cette saison avec lui» a commenté Marco Van Basten, entraîneur de l'Ajax Amsterdam.

A noter qu'il pourra disputer la Champion League .



Dernière édition par Madridista le Mer 3 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Klaas-Jan Huntelaar Empty
MessageSujet: Re: Klaas-Jan Huntelaar   Klaas-Jan Huntelaar Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:22

Très bonne nouvelle dans cette période. Un transfert ça apporte toujours avec lui de l'espoir, de la compétition dans l'équipe, des visages nouveaux, de la curiosité chez les supporters. Un transfert a presque toujours quelque chose de positif.

Klaas Jan Huntelaar était la meilleur option dans le mercato hivernal. Jeune, très talentueux, grand buteur, beaucoup de qualités techniques, capable de jouer la Ligue Des Champions. On va enfin pouvoir compter sur un véritable remplacent de Ruud Van Nistelrooy ne serait-ce qu'au niveau de l'impression car Raùl et Higuain se débrouillent bien.
Un renard des surfaces, un "Cazador" qui nous promet un bon nombre de buts et un meilleur réalisme dans la surface...

Maintenant il arrive blessé et avec l'inconnue de l'adaptation dans le championnat même si ses 5 compères vont surement l'aider. C'est sur que c'est une très bonne option pour l'avenir pour remplacer Ruud Van Nistelrooy, mais lorsqu'on aura à disposition ces deux là, voir les 4 ( avec Raùl et Higuain ) comment pourra-t-on se débrouiller ? Et Saviola, va-t-il partir durant cet hiver, car il faut dire que ce transfert signifie pour lui qu'il n'a pas la confiance de la directive...

En tout cas espérons que ça continue, la première promesse de Calderon a été tenue et dans les places voyons voir les prochaines surprises de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Klaas-Jan Huntelaar Empty
MessageSujet: Re: Klaas-Jan Huntelaar   Klaas-Jan Huntelaar Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

Présentation

Klaas-Jan Huntelaar W7gyio10

Ramón Calderón :

"Je souhaite la bienvenue à vous tous ici aujourd'hui, les membres du Conseil, les supporters, la famille du joueur, les journalistes ... Les dirigeants de ce club ont toujours pensé que les prochaines recrues devaient correspondre à un profil spécifique : Jeunes, mais extrémement préparés pour le haut-niveau. Klaas-Jan Huntelaar correspond à cette description à la perfection. "

"Il a 25 ans, mais à 14 ans, il a déjà marqué 33 buts en 20 matchs. Il a joué pour un grand club l'Ajax d'Amsterdam, au cours des trois dernières saisons, au cours desquelles il a marqué 70 buts. Il a été le meilleur buteur de l'Eredivisie à deux reprises et il a été nommé meilleur joueur en 2006. Il a déjà remporté deux titres de champion et deux Super Coupes néerlandaises. Il a également été titulaire avec les Pays-Bas à 18 reprises malgré son jeune âge , Marquant 10 buts au total. Il a gagné l'Euro avec les moins de 21 ans côté néerlandais en 2006 et est devenu le meilleur buteur de la compétition. "

"Tout cela prouve qu'Huntelaar correspond à la description que j'ai mentionnés plus tôt. Nous sommes très heureux parce que nous avons été en mesure de le recruter, malgré le fait qu'il était trés suivi par les plus grands clubs d'Europe. Il va probablement commencer à jouer et à marquer des buts dés le 4 Janvier."

"Nous l'aurions trés certainement recruter l'été prochain de toute façon, mais la malheureuse blessure de Ruud nous a obligé à le faire maintenant. Nous sommes très heureux et nous espérons qu'il nous rende fiers au cours des quatre prochaines années et demie. Bienvenue au Real Madrid, Klaas-Jan."


Après le discours du Président, Huntelaar a tenu à dire quelques mots en espagnol: "Je tiens à remercier Don Alfredo di Stefano, et le Président Calderón. Je tiens à marquer de nombreux buts. Merci tout le monde. "

Huntelaar portera le numéro 19 et a foulé la pelouse du Bernabeu devant quelques centaines de supporters.

Klaas-Jan Huntelaar 857gu510

RealMadrid.com


******************

" Je vais essayer de marquer autant de buts que possible "

Premiére conférence de presse d'Huntelaar

Comment vous sentez-vous ? Votre blessure?
Je ne sens pas beaucoup de douleur. Je ne suis pas en forme optimale, mais je crois que je vaisentièrement récupéré dans deux semaines.

Comment sera votre adaptation à l'équipe d'aprés vous, étant donné que vous êtes dans un pays différent avec une langue différente ?
Je pense que mon adaptation sera plutôt facile, car il ya beaucoup de joueurs néerlandais dans l'équipe, plusieurs que je connais, car ils ont joué à l'Ajax aussi. L'intégration sera donc plus facile, que de devoir s'adapter à une équipe dans laquelle vous ne connaissez persone par exemple. Je n'ai pas encore beaucoup pensé à ce sujet. Je vais voir comment les choses se déroule et je vais demander de l'aide si j'en ai besoin.

Vous avez réalisé l'importance de signer pour un club comme le Real Madrid ?
Tout est allé très rapidement et l'impact que cela a eu sur moi a été énorme. Le Real Madrid est le plus grand club au monde et je suis fier d'être ici. C'est un grand moment.

Etes-vous conscient des difficultés qu'endure l'équipe actuellement ?
Je suis dans la meilleure équipe du monde. Maintenant nous devons faire de notre mieux pour faire revenir à un meilleur niveau, nous devons travailler trés dur pour cela.

Tu as marqué beaucoup de buts en Hollande, Y a-t-il une grande différence entre les deux championnat ?
En principe la Liga a un niveau plus haut. Je vais devoir m' y adapter en jouant avec les meilleurs joueurs, et cela me fera beaucoup murir.

Pensez-vous être titulaire ?
J'ai parlé à beaucoup de gens à ce sujet et j'ai eu beaucoup de commentaires sur ce que l'on attend de moi. Ils ont vraiment besoin de moi ici. J'allais me joindre à l'équipe à la fin de la saison au premier abord, mais les blessures ont changé cela. Je vais devoir gagner ma place dans cette équipe.

Van Basten n'a pas voulu se séparer de vous durant l'hiver. Qu'est-ce qui a rendu cela possible maintenant?
Apparemment, il ya eu quelques problèmes avec l'Ajax l'année dernière, mais le contact entre les deux clubs a été rétabli. Je ne sais pas vraiment comment les choses se sont passées, mais je suis très heureux d'être ici aujourd'hui.

Les gens disent beaucoup que vous serez le successeur de Ruud. Que pensez-vous de cela? Voulez-vous nous dire combien de buts vous souhaitez marquer cette année?
Ruud est blessé, mais c'est un joueur fantastique. Je suis un attaquant différent et je ferai de mon mieux. Je vais essayer de marquer autant de buts que possible.

Que pensez-vous de la lutte entre le Real Madrid et Barcelone et sur leurs jeu actuel?
Leur rivalité est connue dans le monde entier. Barcelone sont actuellement les leader du championnat et nous devons nous battre, ce sera très difficile d'être champions à la fin de la saison.

Quels joueurs dans l'équipe préférez-vous ?
C'est très difficile de choisir, car ils sont tous très bon, mais j'ai joué avec Wesley Sneijder à l'Ajax et en l'équipe nationale néerlandaise. Il était déjà bon à l'époque, mais il s'est beaucoup amélioré. J'admire aussi Ruud, Robben, Raùl et Casillas... C'est une très bonne équipe.


RealMadrid.com

******************

Klaas-Jan Huntelaar Av2h9110

Klaas-Jan Huntelaar Lzr4sl10

Klaas-Jan Huntelaar 08er7k10
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Klaas-Jan Huntelaar Empty
MessageSujet: Re: Klaas-Jan Huntelaar   Klaas-Jan Huntelaar Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:45

" heureux que Barcelone ait perdu "

Klaas-Jan Huntelaar 09022211

"Je suis heureux d'avoir marqué deux buts pour cette équipe. Cela fait trois, mais j'ai besoin de marquer beaucoup plus pour aider cette équipe à remporter des matchs."

"Je suis heureux que Barcelone ait perdu et que nous ayons réussi à réduire l'écart. Nous sommes à sept points. Il faudra voir ce qui se passera dans les prochaines semaines."

"Nous avons trés bien joué, surtout dans la première période. Toute l'équipe a bien joué. marquer est génial, je ne veux pas m'arrêter maintenant. "




RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaas-Jan Huntelaar Empty
MessageSujet: Re: Klaas-Jan Huntelaar   Klaas-Jan Huntelaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaas-Jan Huntelaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarra ou Huntelaar ?
» OFFICIEL : Huntelaar au Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser