Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Real Madrid - Zenith St Petersbourg

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 500511jq3 Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 528261el4

Groupe H - 6 ème Journée

Mercredi 10 Decembre à 20h45


Match Aller : Zenith - Real Madrid : 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:32

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Madrid11

Real Madrid 3-0 Zenith
1-0 Raul (24ème)
2-0 Robben (50ème)
3-0 Raul (57ème)

***********

ANALYSE

Match intéressant, très débridé.

Juande Ramos a essayé pas mal de choses ce soir, Metzelder à droite, Salgado à gauche, Marcelo ailier...

On a quand même senti une volonté d'utiliser toute la largeur du terrain, ce qui nous a fait défaut durant longtemps. Concernant la défense, on a senti globalement un travail général plus intense, un repli défensif mieux organisé. Mais vu la faiblesse des locaux et notre chance aussi (1 poteau, une barre du Zenith) je préfère pas me prononcer la dessus. Offensivement, Robben a été le moteur de quasiment toutes nos attaques, il a réalisé un très bon match ponctué d'un but et d'une passe décisive. Raul n'a pas été en reste en signant un beau doublé. Higuain a été moins en vue que ses deux compères mais il a tout de même réalisé un match très correct.

Dans tout les cas une victoire 3-0 avec brio en C1, ça fait toujours plaisir, maintenant Juande à quand même axé son équipe aujourd'hui sur l'utilisation des ailiers, je ne sais pas si c'est un bon calcul dans la mesure ou on sera privé de nos ailiers pour le prochain match...

Ne nous précipitons pas car on sait qu'en général, le 1er mach a pour effet d'electrochoc, et qu'il est en général tres bon...Maintenant il faut voir sur la durée...
Mais il est évident que l'on a vu du mieux surtout au niveau du mental et de l'envie...

Voici la liste des équipes que le Real Madrid est susceptible d'affronter en 8e :

- FC Porto
- Bayern Munich
- Manchester United
- Liverpool
- AS Rome
- Panathinaikos


Si on était premier on en aurait évité aussi, mais de toute façon le Real Madrid vise le titre en C1 donc ça doit passer par des affrontements contre les plus gros d'Europe.
Le plus intéressant à être premier c'est surtout le match retour à domicile.

HALA MADRID!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:54

Honnetement, je n'ai vu que du plus dans ce match.
Ca faisait lgtps que j'avais pa vu un Real dominateur dans tous les plans : défensifs,attaques et surtout TACTIQUE ! ! ! ! !
Trés bien organisé, trés bien regroupé, des bandes que l'on utilise enfin (Salgado avait mangé quoi???? Super match !).

Robben a cassé je ne sais combien de cotes, et son but tout en finesse(sur un excellent appel et sur une magnifique passe de Raul) vient ponctuer une PARTIDAZO ! !

Je ne sais pas si on peut se réjouir vu que c'est simplement le Zenith, mais quand meme c'était pas le Bate Borisov en face donc on peut quand meme ! !

Juande a essayé des trucs bizarres comme Metzelder en latéral droit Shocked , Salgado à gauche affraid et Marcelo en ailier : mais je fais ca seulement sur PES lol.
Nan sérieux j'ai trouvé cette organisation pas trop mal, et notre milieu densifié avec Javi Garcia m'a fait super plaiz.
Des pistes pour samedi...

Bref, ne nous emballons pas, attendons samedi pour juger réellement de notre potentiel sous Juande, mais on peut etre optimistes.
Partidazo en tt cas de notre capitaine Raul(increvable ! ! ), Robben,et Gago(putin ses tacles c'est abuser et que dire de ses passes... Magnifique ! !)

Au fait on peut ne pas rencontrer le Barca en 1/8 eme ???????????????????????????????

SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:59

Juste vu le résumé mais en tout cas dans ce que je lis de vos analyses et ce que j'ai entreaperçu Juande à redonner la foi à nos joueurs et avant le classico c'était vital, si le Real gagne contre le Barça j'hurlerai au génie de Calderon !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:00

La règle est simple. Dans les phase de poule ainsi qu'en 1/8eme 2 équipe de meme nationalité ne peuvent se rencontré. Donc le Real et le Barca ne peuvent se rencontré en 1/8eme.
Voila amigo. sinon daccord avec ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

Enfin, enfin, enfin!!! Ca faisait bien bien longtemps que je n'avais pas apprécié un match du Real comme ça. J'ai littéralement surkiffé après une abstinence qui date depuis le début de saison. Pourquoi j'ai tant apprécié ce match?

1er point : L'état d'esprit du coach. J'ai repris plaisir à regarder le banc de touche car je voyais un coach tout le temps (ou très souvent) debout le long de la ligne de touche à donner des consignes à ses joueurs, à les replacer, à pousser quelques gueulantes et à analyser le jeu. C'est le seul gros défaut qui m'exaspérer chez Schuster. Après je sais pas si dans le futur Juande Ramos sera bon ou pas, mais le fait qu'il est fait tout ça est pour moi le principal motif de satisfaction. A travers ses gestes du bord du terrain, il me donne envie de croire en lui. On verra ce que ça donnera...

2ème point : L'envie de l'équipe sur le terrain. Probablement que le coach leurs à expliqué qu'ils voulaient voir onze guerriers sur le terrain et que c'est comme ça qu'ils pourraient sortir le club de cette situation. Que c'est en défendant tous ensemble que l'équipe serait tirée vers le haut et non juste la défense et le milieu défensif. Bien sur, il y a aussi le fait que tous les joueurs voulaient se mettre en évidence aux yeux de leur nouveau coach pour marquer des points. C'est un nouveau départ pour eux et ils se doutent que leur place n'est pas acquise, il leur a peut être dit d'ailleurs qui sait. Bref c'est la 1ère fois, depuis le début de la saison, que je vois tous les joueurs se jeter comme des morts de faim sur chaque ballon et ce dès le camp adverse.
Ce qui m'a le plus marqué sur cet état d'esprit, c'est le fait de voir Guti.Haz se bouger enfin le cul pour défendre et plus seulement regarder le ballon de "son" rond central à attendre que ça se passe.


3ème et dernier point : Le schéma tactique et les différents tests de poste. On a joué avec pratiquement 2 ailiers, van der Vaart était positionné comme tel et on l'a beaucoup plus vu que d'habitude. Et on a joué tout le match avec 2 ailiers quelque soit les joueurs, on est resté sur un schéma équilibré depuis le temps que j'attendais ça. On a vu des tests que l'on avait jamais vu avant. M. Salgado est passé à gauche en 2ème mi-temps, Marcelo a été testé au poste d'ailier, Metzelder est rentré en tant qu'arrière droit. Je pense que Juande Ramos a testé tout ça en prévision du classico. Pour la défense, on a pas le choix, il ne nous reste que 4 défenseurs de l'équipe 1 de base et c'est les 4 qu'il a testé en 2nd mi-temps car je ne le vois pas mettre Anton qui n'a aucun match professionnel dans les jambes face à Messi.

Voila les 3 points principaux points qui m'ont plut ce soir. Je ne cite pas le score car pour moi ce n'est qu'un bonus à la prestation d'ensemble réalisée par l'équipe. Je ne retiendrais que l'état d'esprit que l'équipe a eu sur ce match et le fait d'avoir un coach qui bouge sur le bord du terrain, qui est actif, c'est très important à mes yeux. Espérons que ça continu et que l'on ressorte avec la victoire du Camp Nou, au pire avec un nul (et oui, je suis convaincu qu'avec le même état d'esprit on peut faire quelque chose là bas, j'y crois moi). En tout cas y a un joueur qui vas énormement nous manqué samedi.... ROBBEN!

HALA MADRID!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:06

Bien dit Madridista ! !
Par contre tes coms en couleur là ca m'a brulé les yeux lol!

Tout à fait d'accord avec toi en tout cas.

SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:10

Haa merde!! désolé Rolling Eyes
J'y penserai la prochaine fois mec! Au moins sa passera pas inaperçu lol!
Coooooooool si tu est daccord
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:38

Madridista,

Sur le premier point je suis entierement d'accord avec toi,ç a fait plaisir de voir une telle énergie sur un banc de touche,un pe comme un trappatoni ou luis fernandez Very Happy
Pour le deuxieme point, je crois que nous sommes sur la continiutée de la deuxieme période contre séville et Guti ne fait que confirmer son bon état de forme actuellement et il sera l'un des joueurs clés contre les catalans.
Puis le troisieme point,je pense que nous étions tous d'accord pr ce genre de schéma avec 2 ailiers.

Sinon j'avais annoncé 6 pts pris contre le zénith,je me suis trompé sur les résultats contre la juve.

C'est vrai que ROBBEN va énormément nous manquer pr le clasico mais tu ne parles pas de la performance de RAUL,deux buts et une passe décisive,il sera aussi l'un des joueurs clés contre les catalans.

Nous avons eu un gros électrochoc mercredi et je nous vois gagner samedi soir 2-1 ou 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45   Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Zenith St Petesbourg, 6 ème Journée - 10/12/08 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions: Groupe H: Real Madrid- Juventus - Zenith - Bate Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser