Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:47

Retour de pret du jeune canterano.
Bonne nouvelle! ! !
Enfin une confiance retrouvée de notre cantera qui j'espere ne sera pas ephémére ! !

Aprés Palanca et Parejo Juande satisfait tout le monde. A lui de faire suivre tout ca avec des résultats probants !
Sympa en tout cas le foto montage de Cr7 avec notre tunique sur Marca; ils savent plus koi inventer.

Au fait, je suis méchant mais Parejo a une tete de tableau de Picasso (dixit Madridista Very Happy ) !

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:51

Ptdr!!!!!!!!! j'ai jamais dit sa! j'ai jamais dit que parejo avait une tête de tableau de picasso lol! Cette phrase quand je te l'ai dit c'était pas rapport à un mec dans mon université, mais pas pour parejo XD.

Bref très content du retour de Dani qui aura j'espère du temps de jeu cette saison en l'absence malheureuse de De la Red. Je suis d'autant plus content qu'il est maintenant un membre à part entière de l'équipe première. Je connaissais déjà ses qualités et il n'avait fait que confirmer tout le bien que je pensais de lui durant la pré-saison. Maintenant il faut voir car au bout d'un certains nombre de matchs, il ne sera officiellement plus un canterano donc je sais pas comment on va se débrouiller avec nos histoires de "dorsal". Rappelez-vous le cas Miguel Torres.

Il y a de la joie à revoir une perle de la Cantera revenir en équipe première, mais si c'est pour avoir un autre Soldado ça se fait pas de casser la progression et le moral du jeune...Bref voyons ce que va nous donner l'avenir souhaitons lui bonne chance...
J'espère vraiment pas que Parejo n'est revenu que pour satisfaire les pro-canteras et faire taire les critiques à ce sujet ( comme les gens qui ont dit "Plus de Cantera et moins d'étrangers" à la présentation de Klaas ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:09

Je pense que Juande compte donner plus de chance aux jeunes il a l'expérience pour ça, en tout cas je l'espère parce qu'on sait bien que l'entraineur n'est pas le seul a décider au Real!!
En tout cas ça fait plaisir, Parejo, Palanca qui se débrouille bien contre le barça et qui j'espère aura encore sa chance la cantera peut être relancer !!!
Hala Madrid a por Valencia, la seconde partie de saison ne sera pas la même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:30

Lol pour Parejo j'ai juste utilisé une de tes répliques et je l'a trouvai parfaite pour décrire Parejo, je sais ca se fait pas lol !

Bref, un vent nouveau souffle sur notre cantera et le fait que Juande vienne aux matchs de la Fabrica, et fassent venir les Opare,Agus et compagnie (et ils sont bons ! ) signifient bien un changement de ton vis à vis de Super Mario.
Et rien que le fait de faire entrer Palanca à la place de Sneijder alors que Vdv l'a toujours remplacé poste pour poste(si je peux dire ca tant VDV semble trés attiré par les buts lol), bref c'est un signe.

Ils sont bons et ont besoin de se forger dans des matchs comme cela, et je pense que Juande devrait trouver son extremo la dedans !

Siempre Hala Madrid ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:24

Ca fait longtemps que l'on n'avait pas vu un coach s'occuper et d'utiliser les jeunes de la réserve, CA J'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

la question, est-ce qu'il va facilement faire le grand saut entre le seconde division anglaise et la Liga ...
y'a une différence de niveau tout de même lol!

mais on cherche tout de même un milieu offensif à droite, donc ça sera seulement un rôle secondaire, donc était-il nécessaire de le faire revenr au lieu de le laisser s'affirmer en Angleterre ?

la politique des jeunes est très bien gérée par Juande Ramos, on peut le voir à Sevilla où il a fait explosé Jésus Navas, Capel, Crespo et même Fazio
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !   OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL : Parejo de retour à la casa ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFICIEL : Huntelaar au Real
» RETOUR!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser