Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45

Aller en bas 
+3
HALAMARION7
Madridista
Halamadrid
7 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:25

Le sort en a décidé ainsi , cette année en 1/8 eme ca sera Liverpool pour nous.
Les autres espagnols sont un peu plus tranquille, mais meme dans cette compét à ce niveau tout le monde est au meme niveau.

Robben voulait tout sauf les équipes anglaises, mais moi je voulais tout sauf la Roma et son bloc extremement dur à bouger.

Bref, une trés belle affiche avec également un Inter-Man U qui risque d'etre magnifique, et un Chelsea Juve également.

Sinon, à vos pronostics pour cette affiche inédite (enfin je crois)...

Sempre Hala Madrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:28

Je pense qu'il est encore tôt pour se prononcer. Petit récapitulatif des états de santé des deux équipes pour le moment :

Real Madrid
6° de la Liga, à 12 points du leader, trois derniers matchs = trois défaites, deuxième en phase de poule, éliminé dès les 1/8 depuis de nombreuses années
De nombreux blessés, un licenciement d'entraîneur, un nouvel entraîneur, Mais un capitaine emblématique capable de remotiver tout le monde lors d'un match.
Des incorporations durant le mercato hivernal

Liverpool
1° en Premier League, trois derniers matchs = un nul et deux victoires, premier en phase de poule, vainqueur et finaliste de la C1 récemment
Un entraîneur en place depuis plusieurs années, un capitaine emblématique et des scores fleuves avec récurrence
Aucun changement à signaler cet hiver



Pour le moment, ça parait insensé. J'espère que les conditions vont changer d'ici le match, parce que je nous vois mal gagner à Anfield. Tout se jouera au Bernabeu.

Ça va être chaud chaud chaud chaud !

HALA MADRID!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:04

Franchement y'a largement moyen de les prendre : Liverpool est certes une équipe costaud et son attaque et son milieu sont presque parfait, mais si l'OM est arrivé à les battre à Anfield je vois pas pourquoi on ne passerait pas.

Ce qu'il nous a manqué des dernieres années en C1 c'était de la rigueur tactique, et je pense qu'avec Juande on peut les battre, et meme faire un bon parcours en C1.

Si on arrive avec toute notre équipe moins les Diarra,De La Red et Ruud, je pense qu'on peut faire de belles choses.
On a une équipe compétitive quand meme, on est pas le Psg ! !

Bref, j'ai foi en nos forces et j'attends ce 1/8 explosif avec impatience ! !

Nous nous devons de retrouver notre prestige en Europe ! ! ! ! ! ! !

Siempre HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11

Le tirage au sort des 8e de finale de la C1 a eu lieu à Nyon (Suisse) ce vendredi et l'on connait désormais l'adversaire du Real. Il s'agit de Liverpool. Le club de la Mersey, leader de la Premier League, formation connue pour son jeu austère et solide, bref, un bon client. Si le match devait avoir lieu demain, nul doute que le Real aurait bien du mal face à Stevie G et à ses compères d'une organistaion et d'une solidarité redoutable. Mais la réalité de décembre n'est pas celle de février et le club madrilène, qui fonde de grands espoirs sur le mercato hivernal pour consolider ses rangs désunis par les blessures et par un investissement initial minime, pourrait très bien rebondir en deuxième partie de saison. D'autant que les Reds, qui courent derrière un titre de champion dans la Perfide Albion depuis pas mal de temps, auront certainement du mal à courir les deux lièvres à la fois malgré leurs tentacules. Bref, cela reste jouable, à fortiori lorsque l'on sait que la C1 reste le seul objectif encore réalisable par les protégés de Juande Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:47

Moi je pense sincerement qu'on va passer!!Ramos a apporté un nouveau schéma tactique,des jeunes et des nouvelles recrues qui vont encore arriver.
Et puis le match est ds 2 MOIS,d'içi là on sera pret!

ON VEUT TOUS LA DIXIEME COUPE JE VOIS TROP RAUL LA SOULEVER!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:10

Torres met la pression

A deux mois des 8es de finale de la Ligue des Champions, le choc entre le Real Madrid et Liverpool est déjà dans toutes les têtes, notamment celle de Fernando Torres.

A deux mois de la confrontation tant attendue entre le Real Madrid et Liverpool, les deux clubs les plus titrés sur la scène européenne, en huitième de finale de la Ligue des Champions, le duel à distance a déjà commencé. Fernando Torres, ancien joueur de l'Atlético Madrid, aujourd'hui membre des Reds , a ainsi planté la première banderille dans les colonnes de Marca. " Je sais que le Real Madrid sera une étape difficile. Je n'aime pas parler de qui est favori, mais je suis convaincu que nous allons sortir vainqueur de cette confrontation", a ainsi lancé El Nino. Le match est déjà lancé.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:14

un colchonero a parlé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:21

Lui il va avoir RAMOS ET PEPE sur le dos,il va comprendre sa douleur,nous n'avons pas les pantins de defenseurs de premiere league,c'est vrai à part les défenseurs du "big four" c'est qd mm assez ridicule leur defense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:19

Torres devrait fermer sa gueule. Il a raison sur le fait que AUJOURD'HUI ils sont largement supérieurs à nous, mais dans 2 mois j'attends de voir.
Et la C1 va transcender nos joueurs, à l'image de Raul.

Pour tous ceux qui disent que la Liga est terminée pour nous, c'est pas un peu tot????
Le Barca n'a pas connu de période de moins bien, et vous inquiétez pas qu'ils vont y gouter, quand la Copa+Liga+C1 va arrivé.
Bref ne perdons pas la "FE EN NUESTRO MADRID" ! !

Siempre Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

Vous inquiétez pas. Quand on nous pique, nous on mord, on verra ça sur le terrain.
Moi tout comme Torres j'ai confiance en mon équipe?
Même si j'y joue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanzelda




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: real madrid / liverpool   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:54

moi je pense vraiment que le real madrid a des grande chance de passer mais il faudrait un peu plus de force en attaque comme il le fond depuis de 3 macth et de tres bon defesenseur sur torres et gerards et le macth sera deja fini
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

Steven Gerrard bléssé, et ne jouera pas contre le Real Madrid.

J'ai vraiment pas pour habitude de me réjouir des blessures des adversaires, c'est une situation difficile pour les supporters et le club, et nous à Madrid nous sommes assez bien placé pour en parler.

Mais la c'est un cas particulier, l'essentiel c'est de passer, peu importe la manière, il faut vaincre cet obstacle des 1/8èmes qui est devenu quasi psychologique, je pense en fait que c'est la marche la plus difficile pour gagner la C1, faire un beau match comme à Rome la saison passé mais perdre au final, ça ne m'intéresse vraiment pas, et ça me dérangerait pas du tout de faire un match pourri face à un adversaire ultra diminué, du moment qu'on passe. Pour le spectacle, on se rattrapera en lors des tours suivants quand on sera libérés de ce poids des 1/8emes...

La blessure de Gerrard en elle-même n'est pas quelque chose de réjouissant, mais son absence contre nous est pour moi positive.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

C'est vrai que ça va être un atout mais quitte à nous mesurer contre Liverpool j'aurait aimer pouvoir juger sur l'équipe complète, comme eux n'aimerait pas se mesurer à nous sans Robben je pense. Après seul le résultat compte dans l'histoire et je comprends qu'on puisse se sentir soulager (j'avoue que moi aussi ça m'a enlevé pas mal d'incertitudes sur ce match).
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:57

On arrive en bien meilleure forme que l'an dernier mais bon ça va être compliqué. Faut gagner et éviter de prendre un but chez nous.
Faudra garder les pieds sur terre, battre le Bétis c'est bien, mais battre Liverpool ça sera beaucoup plus difficile.
J'aimerais juste qu'on se chie pas dessus le jour J, comme face à la Roma la saison passée
Si on se prend pas de but, même un 0-0 je serai très confiant pour le retour.

La liga est encore trop loin, faut miser d'abord la champions league!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:25

L'Avant match de Uefa.com .
Intéressant à lire ..

**

Madrid attend Benítez

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 1zyady10

Deux des plus grosses cylindrées du football européen se rencontreront pour la deuxième fois seulement lorsque le Real Madrid CF accueillera le Liverpool FC en 8es de finale aller au Santiago Bernabéu.

• Vingt-huit ans après que Liverpool a accroché la Coupe des clubs champions européens aux dépens de Madrid grâce à une victoire 1-0 en finale à Paris, les deux clubs qui comptent 14 couronnes européennes à eux deux se retrouvent.

• La présence de Rafael Benítez côté anglais fait monter la tension vu ses liens étroits avec les champions d'Espagne avec lesquels il a passé une quinzaine d'années au cours de sa carrière.

• Né dans la capitale espagnole, le jeune Benítez rejoint les Merengues en 1973/74 et passe sept ans au centre de formation et avec l'équipe réserve. Après avoir mis fin à sa carrière sur blessure, il retourne au club en 1986 pour commencer une carrière d'entraîneur du centre de formation.

• Il grimpe les échelons et devient coach de la Castilla, l'équipe B de Madrid. En 1993/94, il est même adjoint de Vicente Del Bosque pendant onze matches avec l'équipe première.

• Benítez n'est pas le seul à Anfield à nourrir une relation étroite avec Madrid puisque le défenseur Álvaro Arbeloa a disputé deux rencontres de Liga avec les Madrilènes en 2004/05 en trois saisons au club. Titulaire en équipe B, il partira pour le RC Deportivo La Coruña en 2005 pour enfin être titulaire.

• L'équipe de Liverpool compte cinq citoyens espagnols dans ses rangs : Xabi Alonso, Arbeloa, Pepe Reina, Albert Riera et Fernando Torres, l'ancienne icône du Club Atlético de Madrid, le rival local du Real.

• Du côté des Blancs se trouve Juande Ramos, l'entraîneur qui a repris les rênes en décembre, 6 semaines après la fin de son séjour de 12 mois en Premier League avec le Tottenham Hotspur FC.

• Sur le banc madrilène devrait également figurer Jerzy Dudek, doublure du gardien Iker Casillas. En 2005, il devenait le héros de Liverpool lors de la séance de tirs au but en finale de l'UEFA Champions League contre l'AC Milan à Istanbul. La double parade du Polonais devant Andriy Shevchenko en prolongation et son arrêt décisif aux tirs au but devant le même joueur lui offraient une place au panthéon des Reds.

• Champion d'Europe pour la cinquième fois en 2005, Liverpool, qui lorgne un quatrième quart de finale en cinq ans, est légèrement favori contre Madrid qui n'a plus passé le stade des 8es depuis 2004.

• Le club de la Mersey s'est qualifié pour les 8es en qualité de premier du Groupe D, devant l'Atlético de Madrid, après quatre victoires et deux nuls en six rencontres. Madrid a terminé deuxième du Groupe H derrière la Juventus avec quatre victoires et deux défaites.

• Bilan de Madrid à domicile contre des Anglais : 9 matches disputés, 4 victoires, 4 nuls, 1 défaite. Cette défaite coïncide avec le dernier affrontement face à un club de Premier League, en 2005/06. L'Arsenal FC s'imposait 1-0 au premier tour à élimination directe.

• Avec ce revers face aux Gunners, Madrid a obtenu cinq succès et trois éliminations sur l'ensemble des deux matches, contre des Anglais.

• Madrid a perdu trois finales de compétitions de clubs de l'UEFA contre des Anglais, notamment la finale de la Coupe des champions contre Liverpool au Parc des Princes à Paris le 27 mai 1981. Le but d'Alan Kennedy à la 81e minute permettait au manager de Liverpool, Bob Paisley, de devenir le premier et jusqu'à présent seul homme à mener une équipe vers trois succès en Coupe des champions.

• L'équipe de Liverpool comprenait l'actuel entraîneur adjoint Sammy Lee. Composition des équipes :

Liverpool : Ray Clemence, Phil Neal, Alan Hansen, Phil Thompson, Alan Kennedy, Sammy Lee, Terry McDermott, Graeme Souness, Ray Kennedy, Kenny Dalglish (Jimmy Case), David Johnson.

Real Madrid : Agustín Rodríguez, Rafael García Cortés (Francisco Pineda), Ángel De Los Santos, Andrés Sabido, José Antonio Camacho, Antonio García Navajas, Vicente Del Bosque, Uli Stielike, Juanito, Carlos Santillana, Lawrie Cunningham.

• Madrid a également perdu la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1971 et la Super Coupe de l'UEFA 1998 contre le Chelsea FC.

• Au contraire, Liverpool a battu les Espagnols du Deportivo Alavés en finale de la Coupe UEFA 2001, 5-4 après prolongation.

• Bilan de Liverpool contre des Espagnols : 12 matches disputés, 6 victoires, 4 nuls, 2 défaites. Leur dernière victoire remonte au succès 2-1 sur le terrain du FC Barcelona le 21 février 2007. Leur dernier revers remonte à cinq matches, 2-0 sur le terrain du Valencia CF en première phase de groupes 2002/03.

• Liverpool présente également d'excellentes statistiques en matches aller-retour contre des adversaires espagnols puisqu'il s'est imposé six fois sur sept. Son plus récent succès s'est produit au premier tour à élimination directe de l'UEFA Champions League en 2006/07 qu'il remportait grâce aux buts inscrits à l'extérieur face au Barça après un nul 2-2 sur l'ensemble des deux matches.

• L'arrière droit madrilène Míchel Salgado figurait dans l'équipe du RC Celta de Vigo qui devenait la première, et jusqu'à présent la seule, équipe espagnole à avoir battu Liverpool en matches aller-retour, après un succès 4-1 au total au troisième tour de la Coupe UEFA 1998/99.

• Malgré leur excellence contre des Espagnols et leur expérience sur la scène européenne, les Reds n'avaient jamais disputé de match de compétition à Madrid avant le nul 1-1 contre l'Atlético en phase de groupes au mois d'octobre.

• Le manager de Madrid Ramos a rencontré Liverpool à deux reprises la saison dernière lorsqu'il dirigeait Tottenham. Les Spurs obtenaient un nul 2-2 à Anfield le 7 octobre 2007, Torres égalisant même à la 90e minute. Torres marquait également le deuxième but de Liverpool lorsque Tottenham s'inclinait 2-0 au match retour à Londres le 11 mai dernier.

• En tant qu'entraîneur du Sevilla FC, Ramos a rencontré des clubs anglais à 5 reprises. Verdict : 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite. Les Sévillans ont battu le Middlesbrough FC 4-0 en finale de la Coupe UEFA 2005/06 et ont pris le dessus sur Tottenham en quarts de finale aller-retour 2006/07.

• Lors de son passage à Valence entre 2001 et 2004, Benítez a vu ses hommes jouer au Bernabéu quatre fois. Ils ont essuyé des défaites en championnat en 2001/02 (1-0) et en 2002/03 (4-1), et en quarts de finale de la Copa del Rey (3-1). Ils obtenaient tout de même un nul 1-1 en championnat en 2003/04.

• L'ailier de Madrid Arjen Robben a passé trois saisons en Premier League avec Chelsea et a été du côté des perdants en trois demi-finales contre Liverpool : l'UEFA Champions League 2004/05, la FA Cup 2005/06 et l'UEFA Champions League 2006/07 où il voyait d'ailleurs son tir au but repoussé par Reina lors de la séance décisive.

• Torres, l'attaquant de Liverpool, n'a jamais remporté un seul derby de Madrid en neuf tentatives avec l'Atlético. Il n'a marqué qu'une seule fois lors d'un nul 1-1 à domicile le 24 février 2007, à l'occasion de son dernier derby avant de rejoindre les Anglais.

• Lorsque Madrid et Liverpool se sont rencontrés au Bernabéu à l'occasion d'un tournoi amical à quatre équipes le 2 août 2002, les locaux se sont imposés 2-0 grâce à Luís Figo et à Javier Portillo. Guti et Salgado jouaient côté madrilène, et Dudek et Jamie Carragher pour Liverpool.

• Le match retour se disputera à Anfield le 10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29

Sympa les petites rappels.
Sa s'annonce chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:07

Plus que quelques heures!!
Il faut vraiment gagner ce soir au Bernabeu et surtout ne pas prendre de but pour le retour a Anfield!!

Hala Madrid!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:18

Allez venez encourager l'équipe!!
Faut que le monde revienne on s'ennuit des fois y'a pas assez de monde va falloir faire du mailing!!!
En plus ce soir gros match donc avec le retour de la CL faut que le monde revienne!!!
Hala MAdrid!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08

officiel Gerrard est remplaçant

Compo de Liverpool : Reina, Fabio Aurelio, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Riera, Benayoun, Xabi Alonso, Mascherano, Torres et Kuyt.

Pour le Real , c'est la compo annoncé par Marca

Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Robben, Lass, Gago, Marcelo, Raúl et Higuaín
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:50

Un 0-1 bien terne, la seule lueur de ce match aura été l'interview de Raul pendant la mi-temps sur canal +, un vrai manque de génie comme on en a vu récemment ça se paye cash face à une équipe qui venait jouer le contre, un peu dégouté ils verront au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:10

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 12355010
YOU'LL NEVER WALK ALONE!!!!

Real Madrid 0-1 Liverpool

Benayoun (82 ème)

**********

ANALYSE:

Le Real avait tiré Arsenal à l'époque, on disait Arsenal largement favori et le Real un peu à la ramasse, après le tirage sachant qu'il venait de perdre Zidane et 3-0 à Lyon.
Le Barca gagnait tout leur match et le Real était revenu sur le Barca car il avait enchainé 7 victoires d'affilée avec l'arrivée de Cicinho. Et dans la même période Arsenal s'était éffrondé en PL et là on considérait le Real comme archi favori étant donné qu'en liga ils enchainé les victoires, mais il avait perdu 1-0 sur le but d'Henry à Bernabeu puis se sont fait sortir.
Là aujourd'hui avec 9 victoires d'affilée + LASS, + la réduction de l'écart avec le Barca et la méforme de Liverpool on vient de vivre exactement le même scénario... j'éspère que par la suite l'histoire ne se répetera pas. Cela dit comme tout 1/8ème, on joue mieux, on perd...

Alors certes il reste le match retour , mais autant dire qu'à Anfield et avec surement un Gerrard titulaire d'entrée , le Real risque de souffrir énormement ! Hélas on est plus en 2002/2003 lorsqu'on pouvait balader Manchester à Old Trafford ...

Boluda avait prédis 3-0 si j'me trompe pas... sa boule de crystal doit être cassé.

Je tiens à dire quelque chose la, avant que certains viennent descendre Heinze (je les voient venir avec le gros sabot...)
C'est pas Heinze qui nous fait perdre 1-0 (je dit sa, avant que quelqu'un me sorte "et voila heinze commet une fautes et c'est but!! ha ba bravo heinze!"). C'est pas lui qui est le seul à défendre sur le coup franc, c'est pas lui qui est censé organiser le jeu et marquer les buts. Il a fait une faute, ça fait un coup franc et sur le coup franc il y a but, c'est pas de chance mais c'est pas de sa faute, donc ne pas mettre la défaite sur le compte d'heinze. D'ailleur on a eu plus de 8 coup de pieds arrêter, tous mal tiré, et pas cadré... Eux lors de leur seul CF sa fait mouche et gooooolll!!!

Le match retour nous obligera à prendre beaucoup de risque... Ca risque d'être un exploit ou alors on se prend une défaite de plus et on réedite l'élimination.
Finalement c'est exactement la même léthargie que l'on a observé contre la Juve...

Au final c'est la victoire de Benitez . Un coach redoutable , tacticien .
Un bloc compact , toute l'équipe qui défend , et un but sur coup de pied arreté .
Le Real a joué avec ces armes mais face à Liverpool c'est un autre niveau . Et d'ailleurs quand on voit les resultats des equipes espagnoles que ce soit en C1 ou en Uefa , pas une equipe à gagné .
Paradoxalement , c'est la charnière centrale du Real qui sort du lot .
Lass/Gago ont deçu pour la première fois et se sont fait "mangé" par le milieu des Red .
L'attaque Higuain et Raul n' a jamais vraiment pu se mettre dans de bonnes conditions .
Robben a du faire une voire deux passes à un de ces coequipiers dans ce match . Il tente souvent des actions individuelles .

Une fois de plus , et comme chaque année , on voit qu'on a pas le niveau d'un grand club malheureusement .
Faut pas se voiler la face .

Et quand je pense que cet été , on va encore tout recommencer , nouveau president , peut etre nouveau coach etc ...


HALA MADRID!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:24

Franchement, le 0-0 aurait été logique, meme s'ils ont eu plus d'occaz franches. (par exemple lob de 60metres magnifique + occaz de Torres).

Un milieu Gago-Lass qui a eu un mal fou à se depetrer du trio Benayoun-Mascherano-Xabi Alonso, mais il se sont bien sortis je trouve, surtout Lass meme si un déchet peu habituel dans ses passes.
Un bloc arriere solidaire et sur.
Et je rejoins Madridista, c'est pas la faute d'Heinze (meme si Kuyt a exagéré le geste il y'avait intention de la part d'Heinze bref).
Sur le CF, celui qui ne saute pas c'est Higuain mais bon ne blamons pas notre equipe, car ceux qu'on doit blamer c'est bien l'attaque.

L'attaque a été horrible ce soir. Marcelo a bien joué en 1ere, et je l'ai trouvé mieux que Guti meme.
Raul faisait de bons appels,Higuain se débrouillait pas trop mal, et Robben n'était pas dans son match (trop perso quand la pression est élevé).

Le seul probleme : Pourquoi jouer tout le tps sur les ailes ??????? Un peu de verticalité quand meme ! ! !

Sneijder aurait du entrer, ainsi que VDV.

On a 20% de chances de passer, à nous de nous tuer à Anfield, meme si ca sera dur, trés dur.

Bravo à Benitez pour son coaching italien, à défaut d'avoir un beau match il a eu un beau résultat.

Des frissons d'entendre "You'll Never Walk Alone" dans notre stade, mais aussi une certaine jalousie.

Siempre Hala Madrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

L'équipe entière n'a pas très bien jouer c'est un fait. On aurais dit qu'il avaient peur ils voulaient pas prendre de risques mais bon quand tu joue chez toi en 8ème même si c'est que l'aller il faut quand les prendres ces risques sans ça tu n'arrive a rien.
Robben c'est bien beau de faire ce qu'il fait en liga mais en CL sa marche pas alors faudrait qu'il pense un peu aussi qu'il a des partenaires.
Sinon pour la faute de Heinze je suis d'accord c'est pas sa faute si on perd ce match, mais quand faire une faute comme ça grossière, flagrante, il te l'a escampé l'autre alors qu'il n'y a aucun danger c'est très con. Je suis désolé mais il a quand même sa part de responsabilité, cette faute était vraiment inutile, a l'endroit ou il se trouvait et a ce moment du match. Bien sur maintenant sa serait facile de dire que c'est de sa faute, c'est une défailance de l'équipe tout entière, même si certains on montré du meilleur.
J'en était sur qu'ils allaient marqué la, je suis sur avoir déja vu ce type d'action dans le passé.
C'est pas fini même si sa va être très dur, mais il faut y croire travailler dur pour être près a Anfield et tout donner la bas, ils en sont capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:36

Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Oiuinh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45   Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Liverpool, 1/8 ème de Final - 24/02/09 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVERPOOL : BENITEZ PENSE AU REAL MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser