Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lassana Diarra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Lassana Diarra

Lassana Diarra 9exgub10

Nom complet : Lassana Diarra
Date de naissance : 10 mars 1985 ( 23ans )
Lieu de naissance : Paris
Taille : 1m73
Pays : France
Poste : Milieu de terrain
Sélection : 17 matchs en équipe de France
Arrivée à Madrid : de Portsmouth en Décembre 2008 pour 20 millions d'euros
Fin du contrat : 30 Juin 2013

************

Bon transfert, du moins sur le papier, pour les 6 prochains mois. Ensuite je ne veux même pas penser à comment on va gérer l'affaire avec les retours de Diarra, De La Red...

Il reste tout de même le plus important, la priorité des priorités: L'ailier tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

bonne recrue apres c'est sur il faut penser à un ailier pcq ROBBEN est fragile et risque d'etre blessé d'içi la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

Bonne recrue.
Deja pour la saison prochaine un joueur à laisser c'est Javi Garcia.
Et bon je pense qu'avec la polyvalence d'un De La Red et tout on pourra faire tourner tout ce beau monde.
On sera compétitif en milieu défensif sur tous les tableaux ça c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

il prendra le numéro 6 de Mahamadou...
il aurait pu lui en donner un autre
quoi que ....au moins les jeux de maillots sont deja prêts, pas besoin de changer le nom. ça fera des économies
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:50

R.MADRID : DIARRA IMPRESSIONNE RAUL

Dans un entretien exclusif diffusé ce mercredi sur Canal+ à la mi-temps de Real Madrid-Liverpool, Raul, le capitaine madrilène, affirme que Lassana Diarra est actuellement pour lui le joueur français le plus impressionnant.

Pour l'emblématique Raul, « Lass » Diarra est le joueur français actuel le plus impressionnant : « Je ne le connaissais pas, il m'impressionne vraiment. Il est fondamental aujourd'hui pour le Real […] Benzema et Ribéry sont aussi de très grands joueurs, dont on parle beaucoup au Real et au Barça… » Dans une interview exclusive de Raul de sept minutes diffusée par Canal+ à la mi-temps de Real Madrid-Liverpool, Raul évoquera aussi son absence en sélection lors de l'Euro 2008 gagné sans lui par la Seleccion : « J'étais en vacances à Majorque. J'ai souffert et en même temps j'ai pris beaucoup de plaisir […] c'est clair, j'aurais aimé y être, j'ai suivi la finale de loin et avec un peu de jalousie, je l'avoue… »
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:44

Lass s'est exprimé au micro de canal + , il a reconnu la superiorité de Liverpool . Il a declaré qu'il va falloir travailler et que c'est pas normal qu'un club comme le Real ne passe pas les huitième de finales .
Il etait aujourd'hui a ses 24 ans .

En tout cas , il nous a gratifié d'une belle prestation , c'est surement le seul joueur de champ à s'en sortir dans ce match catastrophique . Il est vraiment impressionnant .
C'est le seul joueur madrilène qui avait envie de surpasser , qui avait la Grinta ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Re: Lassana Diarra   Lassana Diarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassana Diarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahamadou Diarra
» Diarra ou Huntelaar ?
» Le club inscrira Diarra et Szalai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser