Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections présidentielles du club.

Aller en bas 
+2
HALAMARION7
Madridista
6 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53

Perez vs la Quinta?

Le retour de la Quinta del Buitre ou celui de Florentino Perez ? Après la démission de Ramon Calderon et l'annone de la tenue de nouvelles élections au Real Madrid cet été, les paris sur les noms des futurs candidats ont commencé.

Dès l'annonce de la démission de Ramon Calderon le nom de Florentino Perez, ex président du club, est réapparu pour devenir le prochain président du Real Madrid. L'entrepreneur pourrait se présenter à nouveau pour récupérer le club l'été prochain.

Parmi ses rivaux potentiels, Juan Villalonga, le président du groupe Telefónica, avait tenté l'an passé de prendre la direction de Valence. Eugenio Martínez, lui, représente le courant d'opposition aux politiques des précédents patrons du Real Madrid.

Mais le principal rival de Florentino Perez, s'il se déclare, serait son ex-vice président économique et directeur sportif du Real Madrid durant la direction Perez, à savoir Emilio Butragueño. « El Buitre » pourrait présenter un projet avec la fameuse Quinta recomposée formée avec ses anciens équipiers Michel, Pardeza, Sanchis et Martin Vasquez.


football365.fr

*********

Vicente Boluda

Elections présidentielles du club. 0901160630136169651ew3
Elections présidentielles du club. W475

Vicente Boluda est né à Valence le 31 mars 1955 , il est Socio du Real Madrid depuis 1998 ( numero 47936 ) .
Il etait vice - president de Ramon Calderon depuis juillet 2006 .

Boluda est le 18 ème president du Real Madrid .

Julián Palacios (1900-1902).
Juan Padrós (1902-1904).
Carlos Padrós (1904-1908).
Adolfo Meléndez (1908-1916).
Pedro Parages (1916-1926).
Luis de Urquijo (1926-1929).
Luis Usera Bugallal (1929-1935).
Rafael Sánchez Guerra (1935-1939).
Adolfo Meléndez (1939-1940).
Antonio Santos Peralba (1940-1943).
Santiago Bernabéu (1943-1978).
Luis de Carlos (1978-1985).
Ramón Mendoza (1985-1995).
Lorenzo Sanz (1995-2000).
Florentino Pérez (2000- 27 fevrier 2006).
Fernando Martín (27 fevrier au 26 avril 2006).
Luis Gómez-Montejano (26 avril 2006 au 3 juillet 2006).
Ramón Calderón (3 juillet 2006 au 16 janvier 2009).
Vicente Boluda (16 janvier 2009 au .. ).

(On avait deja Juande et Mijatovic, il nous manquait plus que Boluda pour former les Affranchis... )

Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:22

Moi je penche pr la "quinta"
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:39

Pour moi Perez, à une condition : Qu'il fasse des escuses publiques pour ne pas avoir garder Makelele ! !
Et également si il pense avant tout au bien de l'équipe qu'aux comptes du Real (Bechkam et co, quoique l'apport du Spice Boy fut grand).

Bref, je prefere avoir mille fois une équipe qui mélange experience, jeunes en devenir, et futurs stars qu'une équipe à la Man City.

Le respect ne s'achete pas, il se gagne.

Si Perez ne vient pas, je pencherais pour le petit jeune(39 ans) Eugenio Martinez, l'actuel patron de la Fabrica.
Son projet est basé sur la reconnaissance du plus beau joyau que l'on a : notre Cantera, et il a pas tort avec tous les Mata,Jurado,Portillo,Soldado(quoique lui),Negredo et co que l'on a volontairement ou involontairement donnés aux adversaires, qui sont bien reconnaissants.

En tt cas Mijatovic a fait pour moi une trés belle équipe, et j'espere ne pas voir tout son travail disparaitre.

Siempre Hala MAdrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:02

Perez n'a pas à s'excuser du départ de Makelele... ça n'a rien avoir ...lol
l'époque Florentino doit rester dans le passé. la politique Zidanes et Pavones, on en connait le résultat maintenant. Le marketing avant le sportif !
personnellement si Flo revient, il serait capable de nous ramener Zizou en tant que directeur sportif
personnellement moi je me positionnerais en faveur de la Quinta. En effet des anciens joueurs qui connaissent bien le club, et qui ne négligeront pas la Cantera surtout avec Michel.
Mais seront-ils capables, ont-ils les épaules pour pouvoir diriger le club ??? Brutagueño n'a pas laissé un très bon souvenir sous la présidence Perez.
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

Ce qui me fait peur avec Perez c'est que Sacchi a annoncé que pour sa candidature il veut Messi, CR et Kaka ... Juste une question avec Robben en plus on jouera et 2-7-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:33

Messi au Real ??? Hahaha la bonne blague de Sacchi ! ! Mais jamais il ne viendra chez nous, le temps où il y'avait des traitres est révolu. Et ca m'étonnerait beaucoup que Messi quitte Barcelone, et avoir une équipe avec les meilleurs joueurs on a déjà vu ce que ca donné, quoique on avait pas les meilleurs défenseurs et là oui donc...
Bref, Kaka peut etre, Cr7 une chance sur 100 que Ferguson le laisse partir.
Mais pourquoi faire une fixation sur un joueur, on dirait qu'on a une équipe de chévres. Sneijder a raison quand il dit que le Real n'a pas besoin de Cr7 (pour l'instant).
Si on gagne la C1, le respect reviendra et les joueurs feront des pieds et des mains pour venir chez nous.

Sur les3 joueurs, le seul qu'on a besoin serait Cr7, mais si Kaka vient et que Guti dégage OK.

Sinon une question, Parejo joue à quel poste ??? Je les déjà vu dépanner en ailier droit en Castilla, il pourrait pas refaire la meme chose. Et Palanca ????? Peut etre le futur Cr7 qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

Oui messi c impossible qu'il signe à Madrid,ils ne font pas qu'ils nous racontent des histoires ça les discredites.

Les prochaines signatures qu'ils peuvent avancer c : CR7(encore et tjs),KAKA(peut etre),RIBERY(c une réelle envie pr lui) et BENZEMA(un pré-contrat est en cours Arrow )

Mais je crois que pour le prochain président sa priorité sera de construire un couloir gauche et recruter deux stars.

Ce qui est sur ce que si perez revient il aura ds ses valises : ZIZOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:29

Avec Zizou c frais!!!!
Et si Benzema vient ils vont se marcher desus un peu devant! Huntelaar i va jamé joué et il sera venu pour rien comme pas mal de joueur au real dailleur.
Sinon jpréfèreré voir venir Kaka ke CR9
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

"Yé né soui plou ce jeune homme étranger..." Oui, c'est bien du Roulio Iglaiziasse. Un ancien joueur du Real vous le savez. Et les anciens joueurs du Real, je sais pas si vous avez remarqué mais putain, ils ont la cote en ce moment.

Même que. On entends du Roberto Carlos et du Beckham soutenir un certain Florentino Pérez dans la presse internet du monde libre, on les entends évoquer un éventuel retour au club, pas dans un volet reconversion ou recyclage style placard doré, mais sur le terrain. On entend tout cela et on se dit, putain, Florentino Pérez, lui non plou il n'a pas changé. Dans La Gazzetta dello Sport, le Spice Boy annonce que le Real sera «meilleur avec Perez.» Ce dernier, pour lui rendre la pareille, serait prêt à consacrer dix miyons d'euros à son retour. Flanqué de son fidèle Zidane, l'image, le sourire, le visage de sa candidature, Pérez est aussi courtisé par Roberto Carlos : "Si Florentino arrive et dit "Roberto, reviens", il faut y penser et en parler".

"Je n'ai jamais dit que je ne reviendrai pas" Carlos, ou Larcos pour les joueurs des premiers PES, qui aura 36 ans le 10 avril, a évolué 11 ans au Real Madrid entre 1996 et 2007, ce qui lui confère une certaine légitimité, certes, mais kéméme ! (d'ailleur la réalité reprend le dessus depuis, on entend parler de maicon, pas de carlos)

"C'est l'équipe de ma vie et je mentirais si je disais que je ne veux pas revenir, mais il faut attendre de voir les gens qui reviennent avec Florentino, et quels sont ses plans", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il voulait revenir "pour jouer et former un groupe champion". Un groupe champion, une formule démagogique, empreinte d'une complaisance excessive et non malsonnante dans les pages d'un Marca. Décidément Roulio avait raison, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:18

bon ben on repart sur du Pérez
qui dit peut-être dans 10 ans, on aura le retour de Calderon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:37

Super le retour de Perez annoncé,

Son projet :

-Les stars : Kaka, CR, Xabi Alonso, Villa, Silva et Cesc. Bref que des milieux et un attaquant sachant qu'il manquera toujours un défenseur si Garay est trop tendre.

-Les jeunes : Faire revenir Negredo (on à pas mit une clause de rachat pour rien) et Granero, très intéressant pour l'avenir du club de récupérer des jeunes de chez nous qui ont le vrai amour du maillot

-Entraineur : Wenger, bon là je suis vraiment pas fan d'une parce que je ne supporte pas l'homme de deux parce que si il gagne rien c'est la faute de la jeunesse de son équipe (c'est vrai qu'en 10 ans c'est pas sa faute si l'équipe est jeune) et de deux parce que Juande à fait du beau boulot et que je préférai un entraineur Espagnol chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles du club. Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du club.   Elections présidentielles du club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Franck LEBOEUF
» Le club inscrira Diarra et Szalai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser