Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:02

Real Madrid - Osasuna

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Footballlogo108moyen1lc3 Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Footballlogo1303moyen1na2

Dimanche 18 Janvier à 17h - Santiago Bernabeu - 19 ème Journée

2007/2008 : Real Madrid - Osasuna : 2-0

2006/2007 : Real Madrid - Osasuna : 2-0

*************

5 derniers match du Real Madrid :

Majorque 0 - 3 Real Madrid
Real Madrid 1 - 0 Villarreal
Real Madrid 1 - 0 Valence CF
FC Barcelone 2 - 0 Real Madrid
Real Madrid 3 - 4 FC Seville

5 derniers matchs de Osasuna :

Osasuna 2 - 3 FC Barcelone
FC Seville 1 - 1 Osasuna
Osasuna 5 - 2 Getafe
Recreativo Huelva 1 - 0 Osasuna
Osasuna 3 - 3 Valladolid

5 dernier matchs entre ces 2 équipes :

2007/2008 Liga Real Madrid 2 - 0 Osasuna
2006/2007 Liga Real Madrid 2 - 0 Osasuna
2005/2006 Liga Real Madrid 1 - 1 Osasuna
2004/2005 Liga Real Madrid 1 - 0 Osasuna
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:31

Match où l'on doit poursuivre notre lancée et mettre une certaine pression au Barca, en montrant qu'on ne lache rien.
On cherchera notre 4eme victoire consécutive, mais surtout notre 4eme match sans encaisser de buts, qui je dois dire, me satisfait amplement.
On joue peut etre à la Capello, mais les chévres Emerson et Helguera en moins(meme si je respecte ce dernier).
Bref en tout cas Juande a eu une explication trés logique pour son 4-4-2 avec double pivot : Il faut reconstruire ses fondamentaux (la déf) pour bien travailler dessus. Et ca marche, meme si le style plait moins.
En tt cas, la culture du beau jeu est, pour moi, une pression supplémentaire sur nos joueurs, mais le Real est habitué à cette pression, mais bon quand meme...

Bref il n'y aura pas de Panolada contre Calderon, et donc tout le Santiago Bernabeu sera derriere l'équipe.

Compo : San Iker - S.Ramos - PEPE - Canna - Heinze - Lass - Gago - Sneijder - Robben - Raul - Higuain

A moins que la conversation que Juande a eu avec Marcelo,Sneijder et Lass était pour leur dire qu'ils seraient peut etre remplacants demain.
En tt cas, une chose est sure avec l'absence de Guti, c'est que Lass sera bel et bien celui qui jouera en C1; et c'est la bonne décision.
Huntelaar doit marquer pour commencer à faire douter Juande, mais au milieu c'est l'hécatombe donc...

Siempre Hala Madrid ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:11

Les Convoqués

Gardiens : Casillas et Codina
Defenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo, Heinze et Metzelder
Milieux : Lass, Gago, Senijder, Robben, Van der Vaart, Javi García et Palanca
Attaquants : Raúl, Higuaín et Huntelaar

**

A noter le retour de Marcelo dans la liste .
Dudek est blessé , Codina est donc convoqué .
Guti est blessé entre 3 et 4 semaines .
Parejo , blessé , pas de date de prevu de reprise
Salgado, Torres, Drenthe et Saviola sont non convoqués pour decision technique

**
realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:50

Je crois qu'il n'y aura pas de surprise sur la compo. d'équipe,la mm que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:58

Le Real Madrid va tenter d'accrocher une 4 ème victoire consecutif face à Osasuna coaché par une ancienne gloire du Real Madrid , Jose Antonio Camacho .
Camacho revient à Bernabeu , sur le banc , avec son palmares impressionnant , 9 Ligas, 4 Copas del Rey, 2 Supercoupe d'Espagne et 2 Coupes Uefa . 16 ans sous le maillot du Real Madrid .
A noter que des anciens de la Cantera du Real , Juanfran et Portillo ( le meilleur buteur du Real Madrid , dans les categories inferieures ) seront present .

Le Real Madrid qui a connu une actualité mouvementé ces derniers jours , est dans une bonne dynamique sur le plan sportif . Le Real n'a plus encaissé de buts depuis 270 minutes .
Juande Ramos , sur le banc , c'est 443 minutes sur 450 sans encaisser de buts .

A noter que Raul est à deux buts d'egaler le record de Di Stefano , comme meilleur buteur du Real Madrid
Il faut pour ça qu'il marque un doublé , ce qui lui est arrivé 34 fois .
Il va s'attaquer ensuite à un autre record , les 712 matchs de Sanchis sous le maillot du Real toutes competitions confondues , Raul en est à 680 .

Compo officielle :

Casillas-Ramos-Cannavaro-Pepe-Heinze-Gago-Lass-Robben-Sneijder-Higuain et Raul.

Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

Real Madrid 3-1 Osasuna

0-1 Nékounam (19ème)
1-1 Ramos (50ème)
2-1 Higuain (63ème)
3-1 Robben (93ème)



ANALYSE (à chaud):

Les deux grands protagonsites du match:

1- L'abitre qui refuse deux pénalties clairs contre nous et expulse injustement Juanfran...
2- Le gardien adverse, ça m'étonnerait pas qu'on l'ait acheté lui aussi tellement il est ridicule sur le premier et le troisième but...


Sans ça on montre qu'on est loin d'être au point au niveau technique, on arrive pas à maitriser un match, à avoir la possession...C'est la qu'on sent qu'il manque un meneur de jeu qui organise, un Guti quoi...
Défensivement on a eu des réminiscences de ce qu'on avait jusqu'a dernièrement, a savoir des gaffes grossières...Le gros problème étant Heinze qui est vraiment mauvais à gauche, défensivement il tient mais ça pèse pas lourd devant ses erreurs en phase offensive, chaque ballon qu'il touche est un ballon perdue, on ne compte plus les dégagements précipités et inutiles, les centres ratés, les contrôles approximatifs, les fautes inutiles...et bien entendu quand on sait que c'est Sneijder qui doit assurer le rôle de l'ailier à gauche, on comprend offensivement on a encore et toujours tout un côté qui est mort...

Les changements de Juande étaient intéressant, Ramos dans l'axe a apporté plus que Cannavaro, Lass a plutôt bien joué à droite, et offensivement on a réussi a marquer deux buts.

Aujourd'hui, perso j'ai sentie Huntelaar très crispé, pas à l'aise du tout, on sent que la conccurence avec Lass pour la C1 lui pèse, comme lorsqu'il force sa frappe de loin alors qu'il avait des coéquipiers démarqués...

La base si tu veux réussir à Madrid, c'est de rester calme et d'apprendre à gérer la pression, lui j'ai plutôt l'impression qu'il se fait bouffer par l'enjeu...j'espère qu'il saura réagir, un but pourrait lui permettre de débloquer la situation.

Bon je referai une meilleur analyse plus tard, j'ai pas le temps la.

HALA MADRID!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

Ptdr klr Madridista leur goal Roberto est vraiment une drole de passoire ! ! ! ! ! ! !
J'étais habitué à ce genre de prouesses des gardiens en L1, mais en Liga je pensais pas avoir ca.
Quel clown nan mais sérieux sur le but de Ramos faut le faire quand meme le goal est accroupi sur ses talons, meme pas ferme sur ses appuis ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le 2éme Ok, mais le 3eme il nous refait la meme chose j'étais éxplosé de rire ! ! ! !

Bref ne nous moquons pas de leur goal qui est sans doute la cause de tous leurs maux, mais centrons nous déjà sur les notres.

Tu as tout à fait raison Madridista, les démons de Schuster avec une cohésion à 2 balles aurait pu nous couter cher, trés cher.
Sur le but qu'on se prend, regardez bien Canna : il saute 5s avant que le ballon n'arrive sur lui. A moins qu'il soit Superman et qu'il peut rester en l'air, je vois pas comment il aurait pu avoir le ballon ---> Trés mauvaise anticipation.

Sinon, dans le jeu :
Heinze est vraiment mauvais en phase offensive, et en phase défensive il commet trop d'erreurs, meme si les joueurs d'Osasun jouaient super bien la comédie (au moindre contact AIIIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeee j'ai une bosse ! ! )
Du coup comme tu l'as dit Madridista Sneijder revient trés trés bas récuperer les ballons, ce qui nuit à son apport offensif - - - - > coté gauche laissé à l'abandon !

Du coup, avec un jeu trop stéréotypé malgré un bon jeu de passes de Gago (le meilleur), il fallait un changement radical.
2eme mi-temps , exit les Canna et Sneijder qui paye pour la non-participation au jeu de la part d'Heinze.
Entrée de VDV et Huntelaar.
Ce dernier a un don, c'est indéniable, mais tu le dis trés justement Madridista, il semblait un peut crispé, peut-etre qu'il sent la pression concernant l'élu de la C1.
Il fait de trés bon controles, de trés bons appels, mais quand il redescendait au milieu, il faisait des passes abusées. Il perdait le ballon trop souvent. Les buts le guériront à coup sur.
VDV trés bonne entrée, et Robben qui jouait enfin .

Egalement l'entrée de Marcelo(sous des huées) au poste de milieu offensif gauche, comme beaucoup le souhaiter sur ce forum.
Sur les rares prise des balles qu'il a eu, il a souvent fait le bon choix, mais sur les 2 occasions claires qu'il a eu (reprise pied gauche juste devant les cages puis 5m aprés il tire à coté alors qu'il avait le but à ses pieds) montrent qu'il n'est pas trés à l'aise dans la surface.Dommage car un but lui aurait permis de faire taire certaines critiques du Santiago Bernabeu, qui est décidément trop exigent.

Lass qui a trés bien jouer au milieu,perdant trés peu de ballons et en récupérant un paquet, à payer la non-envie de jouer de son équipe en étant exilé sur le coté droit au poste de Ramos. Pas du tout à l'aise, ratant de nombreuses passes et interceptions (une magnifique tete ratée vers la fin on aurait dit qu'il y'avait une otarie sur le terrain tellement il a plongé dans le vent j'ai cru qu'il allait se crasher dans la pelouse bref).

Trés bon Higuain, qui aurait pu marquer au bout de 25s grace à sa vélocité (il rapelle de plus en plus un certain Ronaldo quand il perforait les défenseurs comme du beurre). Un but venant récompenser ses efforts et l'ovation du Santiago Bernabeu.

La défense n'a pas évolué à son niveau habituel; à l'image d'un Pepe pas assez vif( et qui aurait pu nous lacher un penalty, ce qui aurait du avoir).

J'ai honte d'avoir gagner comme ca (arbitrage largement déficient mais penchant de notre coté, et leur goal en mousse ). bref pas joyeux mais les 3 pts sont là.
J'aurais préféré dans la douleur plutot que la honte, mais on s'est procuré de bonnes occaz quand meme.

Siempre Hala Madrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:12

Mon analyse a été complété par celle d'halamadrid, je pense que je n'ai pu grand choses à ajouté, tout a été dit!! très bonne analyse halamadrid, rien à dire.
Avec toutes les erreurs d'arbitrage dont on a été victime cette saison, j'pense qu'on peut profiter de ceux d'hier en notre faveurs Razz

HALA MADRID!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

C'est vrai on a pas fait un bon match du tout je trouve même. Des erreurs d'arbitrage ça arrive mais la c'était flag en plus il se fait expulsé pour ça mais bon tant mieu pour nous.
Et je sais pas si vous avez vu mais l'arbitre c'est fait sanctionner par la fédé ou quoi et il lui ont enlevé le match espagnol-Barça
Celui qui me fait peur c'est Huntelaar, peut être crsipé mais c'est qu'il ne fait vraiment rien et aprés quand il ne joura pas la ligue des champions il sera dégouté alors il joura pire?
Raul et higuain devront jouer tous les match si il reste a ce niveau c'est pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:31

Apres le match la premiere impression qu'il ressort c les erreurs d'arbitrage mais bon ça équilibre un peu avec les erreurs que nous avons subi auparavant.Ensuite la deuxieme impression c'est qd m la satisfaction de prendre les 3 pts et de continuer à mettre la pression sur les catalans.
D'un point de vue individuel,les satisfactions sont tjs les mm RAMOS-CASI-GAGO-LASS-HIGUAIN-ROBBEN-PEPE-RAUL.Je crois que LASS est assuré de jouer la C1(à part blessure).Mais le probleme vient du coté gauche,il est vraiment à construire car HEINZE est retombé ds ses travers et SNEIJDER n'est pas à sa place donc moins performant.Et CANNA peut faire de tres gros matches comme des pourri et malheureusement ça été le cas.D'ailleur à la mi-tps tres bon coaching de RAMOS qui je pense nous a servi à faire penché le score en notre faveur avec une tres bonne rentrée de VDV(peut etre une place de titulaire ce week?) et une rentrée de KLASS difficile,un but pourrait le libérer car la il est encore un peu "fou-fou"sur le terrain,il veut tellement réussir qu'il se met la pression tt seul.

Ce que j'ai aimé : les perforations de HIGUAIN et ROBBEN,les buts,le coaching payant,l'entrée de VDV.

Ce que je n'ai pas aimé : la(contre)performance de HEINZE et CANNA.,le coté gauche.

Le dilemme : MARCELO latéral gauche ou milieu gauche?on se pose beaucoup la question sur le "fofo".Pour moi en vue des ses prestations je pencherais pour un essai durable en milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

Je suis daccord moi nje pense qu'il faut mettre VDV sur laile gauche même si c'est pas son poste i peut faire kkchose mm si lexpèrience ni donne pa raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h   Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Osasuna, 19 ème Journée - 18/01/09 à 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser