Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:43

Numancia - Real Madrid
Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Footba16 Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Footba17

Samedi 31 Janvier 2009 à 22h - 21 ème Journée

Match Aller :
Real Madrid - Numancia : 4-3

*********

Numancia est 17ème du classement alors qu'on est 2èmes.

5 derniers match de Numancia :

FC Barcelone 4 - 1 Numancia
FC Seville 1 - 0 Numancia
Numancia 2 - 0 Getafe
Recreativo Huelva 3 - 1 Numancia
Numancia 4 - 3 Valladolid


5 Derniers matchs du Real Madrid :

Real Madrid 1 - 0 La Corogne
Real Madrid 3 - 1 Osasuna
Majorque 0 - 3 Real Madrid
Real Madrid 1 - 0 Villarreal
Real Madrid 1 - 0 Valence CF
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Il pourra pas encore jouer ce match le Faubert?
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:25

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h 12334110

Real Madrid 2-0 Numancia
1-0 Raul (48ème)
2-0 Robben (55ème)


******************

ANALYSE:

On prend les mêmes et on recommence. C'est à ça que ressemble nos derniers matches avec Juande. Même composition, mêmes lacunes offensives et mêmes sauveurs. Mais la victoire est là et c'est le plus important, ce n'est qu'avec la confiance qu'on aura un jeu plus serein en attaque.

Cette fois-ci à l'extérieur dans des conditions difficiles et contre une équipe assez coriace chez elle, ce 11 défensif était de rigueur pour bien affronter le match. Et bien sur ses qualités ont répondus à l'appel. Un Casillas qui a fait son boulot avec des parades, une bonne défense avec Pepe et Cannavaro qui ont bloqué plusieurs attaques adverses et un doble-pivote Gago-Lass qui a assuré son travail de contenir l'adversaire et de soulager la défense. Jusque là on ne peut qu'être satisfait de cette défense qui retrouve son sérieux et sa concentration et qui reprend ses traits de meilleur défense de la saison dernière.

Mais quand on arrive au secteur offensif, il y a plusieurs critiques. Dans ce match Sneijder s'est plus replacé au centre que lors des matches précédents. Rares ont été les fois où il est resté dans son couloir, il s'est beaucoup offert aux joueurs au centre. Cependant il n'était vraiment pas en forme et sa première mi-temps a été vraiment aberrante tant on connait les qualités de ce joueur, il était vraiment hors du match avec des tirs et passes ratés à gogo. Sa deuxième mi-temps a un peu maquillé la première avec une meilleur prestation mais il serait peut être temps de se poser des questions sur cette baisse de forme de celui qui est considéré comme le moteur dynamique au milieu du terrain qui nous a laissé une très bonne impression pour sa première saison et pour son Euro...Le changement de poste a du l'affecter.
D'ailleurs il n'était pas le seul à rater toutes ses passes en première mi-temps, quasiment toute l'attaque était comme ça Robben inclus. On arrivait presque pas à passer une équipe de Numancia déjà organisée et on était obligé de tenter des tirs ou des centres sans conviction.
Comme on le sait notre attaque dépend beaucoup de ces deux joueurs : Wesley et Robben. Surtout Arjen qui est le seul joueur déséquilibrant de notre équipe. Et quand ce dernier s'est réveillé en seconde mi-temps avec ses coéquipiers ( Le speech de Juande a fait son effet ) tout a changé et notre efficacité a parlé. Deux actions éclaires de Robben ont suffi pour amener le 307ème but de Raùl après un tir de Higuain, et le 5ème but de Arjen en Liga après une belle action individuelle.

Ces deux buts ont rassurés l'équipe et l'expulsion de Gago a obligé Juande à renforcer le milieu avec Javi et à laisser Huntelaar et Van der Vaart se débrouiller en attendant une meilleur opportunité. D'ailleurs je ne crois pas que Klaas s'adaptera avec des bribes de matches où l'équipe tend à défendre...Maintenant la suspension de Gago pourrait nous aider à faire d'autres tests en vue du match prochain.

Les matches à l'extérieur ne sont jamais faciles et les trois points sont une des bonnes choses à retenir. Ca et bien sur le record de Raùl Gonzalez Blanco, notre Capitan qui vient d'égaler un mythe comme Alfredo Di Stefano. Ce n'était pas son meilleur but ni son meilleur match, mais son opportunisme lui était au rendez-vous pour le faire rentrer dans l'histoire du Real Madrid en tant que Légende Vivante en Activité du Club...

J'espère que cette victoire mettra encore plus à l'aise notre équipe. Juande a encore du travail surtout au niveau offensif qu'il a intérêt à remanier car on a aussi besoin d'une bonne attaque avec une bonne défense ce sera la clé de la réussite. La spirale positive continue pour le Real Madrid, en attendant il faut espérer un coup de main du Racing pour que l'espoir soit plus fort.


HALA MADRID!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AntiReal
Invité




Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:11

Qu'elle honte de supporter un tel club tout de même!!! quan on vois le barca evoluer cette saison (wé je dit cette saison, car certain j'les vois dja arriver me parler d'avant XD), y a pas photo, c le meilleur club du monde!! sérieux MES QUE UN CLUB!!
Mais bon j'vous en veux pas de supporter le real, c'est le plus titré, donc du coup faicle a choisir, c comme les gens qui supporte lyon ou qui se sont mis a supporté chelsea un moment, c'est parce qu'il gagné...
Pouhaa on va m'incendier de rageux ici, bon remarque faut du piment la ptdr! y a une bascour de membre et encore... a peine 4 parle. Bon a quan la prochaine raclé au classico?
Et sinon... BIG UP FAUBERT mdr! mdr! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:34

Bonjour AntiReal, sa va? la peche? la famille? la vie? ha merde la vie sa va pas le faire, t'en a pas. Ba wiii quand on poste se genre de truc c'est qu'on se fait chier, donc tu t'occupe.
Bon j'tavoue j'ten veux pas... non tkt pas, on m'a tjs bien éduquer, et on ma tjs appris à ne pas me moquer des handicapé... Oups j'deviens insultant, désolé si sa te met en rogne la. On va parler plus calmement hein?
Avant tout, merci d'avoir polué se topic... pfff

Déja de une, n'est pas peur tu peux t'inscrire, on va pas te manger, on est très acceuillant et chaleureux ici. Inscrit toi, et la on pourra débattre avec toi, enfin si y a débats déja...
Pour ton cerveau d'encéphale j'vé faire simple. Soit tu t'inscrit et tu post en tout respect, soit tu dégage taper le ballon et a te prendre pour messi au lieu de poster des annerie. (ou alors tu peut tjs aller faire ton geek ailleur)
Moi la j'te le dit, je suis content de suporter le Real! 90% des catalan aurai honte de toi... si se n'est que les catalans. Tu peux tjs t'acheter un cerveau, une intelligence, une logique, une éducation.. chez auchan par exemple... ba wé "la vie la vrai auchan!".

Bon pour le club le plus titré, patati patata, on l'a entendu 10 000 fois!! on s'en tape, on supporte qui on veux, qu'on y mette le coeur ou pas. Tu crois on vas tous supporter le FC TETEDENOEUD!!
Que se soit Real Madrid ou FC Barcelona, se sont deux club préstigieux, de légendes, rassemblant des millions de supporter dans le monde, alors stp de la à dire qu'on le supporte car il gagne... J'en suis sur la moitié des supporter madrilene, soutener le real pendant les année blanche.

Je concoit que l'euphorie du moment te mettent dans un etats second, mais stp enleve la main de ton pantalon! bordel c'est limite tu te fait dessus quand tu vois messi jouer! calme gros. Et je c'est pas tu a qu'elle âge, mais tu a de sacré réaction prépubères!!
En parlant de Bassecour, la poule (ou le coq c'est comme tu veux, vie ta vie) c'est plutôt toi! tu picore la ptite bête pour rien la. Puis bon on est ptet pas beaucoup ici, mais on est bien, et c'est pas toi qui va foutre la merde ici, car tu vas pas tenir longtemps, et tu risque surtout d'etre a cour d'argument. TU PEUX PAS TEST!!
Maintenant tu peut tjs éssayer, à tes risque et périles! Serait tu prêt à tenter? si je serait toi je ne tenterai pas. Y a quand même mieux à faire que faire le guignol sur des forum...

Wé je suis le mechant du forum... Mais bon j'pe être pire...
Sinon tu parle de faubert. Tu connais "memoire d'un fou" De flaubert?? ba lis le sa te vas super bien. Tu veux d'autre référence litérraire? (oui car si tu n'a pas remarquer c'est l'ironie entre Faubert et Flaubert, je précise pour la lenteur de ton systeme) Ba lis "l'éducation sentimental" pour sa tu te trouvera une belle gonzesse et tu arretera de venir faire le concon sur le forum (je parle de gonzesse, car j'en suis sur a 99.9% que t un mec).

Karembeu nous a aidé contre Dortmund pour la septima,
Anelka nous a aidé contre le Bayern pour l'octava,
Zidane nous a aidé a conquérir la novena,
Faubert va nous offrir la decima. (Hum... c'est juste pour la note d'humour... haha) J'le vois bien l'AntiReal mort de rire devant son ecran mdr!

Bon je supose que la t'en a marre de me lire, enfin c'est limite tu rigole derriere ton ecran la. Pour ma part je ne critiquerai pas le Barça car moi je connais le mot "respect" et le mot "fairplay" et j'invite même ceux du forum a ne pas riposter en insultant le Barça!! Quand à toi, vas faire ton parasite ailleur.

Et retiens cette phrase jeune PADAWAN "je prefere être détester pour ceux que je suis, que d'être aimer pour ceux que je ne suis pas" à médité coco.

PEACE!
Revenir en haut Aller en bas
AntiReal
Invité




Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:08

1) Tes post sont trop long, personne ne les lis jusquau bout.
2) Toi tu doit être le philosophe du forum, prêche la bonne parole Zemel!
3) Merci pour cette minutes de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

Lui il est rigolo un petit con qui ce met à nous donner des leçons.
JE ne réagirais que sur uun argument parce que je n'ai pas envie de m'attarder et que je le trouve facile et que tu ferais mieu de te regardais avant mais ça sent le supporter du Barça depuis peu ça alors (Roni, messi mnt) alors ne vient pas nous parlerque c'est facile de supporter un club comme le Real c'est pas pour ça!! et tu nous connais pas alors si c'est pour faire chier vas sur des forums du Barça tkt on en a deja eu des plus coriace que toi sur le blog d'avant!
Et au faite tous les comms de Madridista on les lit en entier parce qu'il sont bien construit, juste et intérréssant.
Sur ceux Hala Madrid!!
PODEMOS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Moi j'ai pas mis mon analyse car Madridista avait tout dit, pas besoin d'en dire plus.

Concernant le petit AntiReal, il est drole mais bon on en a déjà vu des comme lui.
Il vient nous insulter sans meme nous connaitre, et juste parce qu'il a tapé sur google "forum real madrid" il sait tout sur nous.
Bref il est content le Barca gagne et sache qu'on a jamais insulté le FCB, et qu'on a le plus grand respect pour ce club, ce qui fait de nous de VRAIS supporters.
Toi tu dois aimer le Barca car tout le monde autour de toi dit "Oé le Barca truc de ouf", mais sache qu'on a choisi le Real depuis bien lgtps pour ses valeurs et ce que le Real représente pour nous.

Je peux aller loin aussi en comparant les palmarés, mais la grandeur d'un club ne se mesure pas seulement aux titres.

Siempre Hala Madrid ! !

PS : Si t'es assez grand pour savoir débattre (et si tu sais débattre) t'es le bienvenu, sinon si c'est pour faire le gogol bah jte souhaite un bon kiffe.

SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

C'est quoi ce *** ?

T'étais né en 98 Quand le Real à étaler sa domination sur le barça ? Forcement tu dois commencer à regarder le foot depuis 4 ans à tout peté puis vu ton language tu dois venir d'un quartier ou les stars sont les eto'o henry et autres ronaldinho, as tu déjà vu un match télévisé autre que commenté par Jean-Michel Larqué ? On vera si le Real gagne la champions deux années de suite et qu'ils prennent deux trois joueur médiatiques français si tu reviendras pas à quattre pattes nous sucer, les ptis bandeurs qui changent d'équipes j'en connais portugais en 2004 italien en 2006 espagnol en 2008. Bref sur ce mauvaise soirée à toi.

Zemel ça veut dire quoi une expression de banlieusard prépubère ?
Revenir en haut Aller en bas
AntiReal
Invité




Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:12

Zemel sa veut dire PD en arabe.
Ensuite moi je prefere voir d gens me critiquer comme vous le faite (Raul_91 et Halamadrid) que l'autre madridista qui joue sur de l'humour qui me plait guere. Ok g provoquer, d'ailleur c t le but XD, mais y a d reaction que j'aime pas, et lui avec c post de 100km, bourré d'humour sa m'enerve. Maintenan wé g 16ans, préburere mdr! une racaille, c comme vous le voulez, mais sachez une chose, vous voulez etre comme le fc barcleone clan, mais vous ne l'égalerai jamais.
Sur ceux, oui ben ne réagit pas, vaux mieux pas.
Raul_91 Apprend a serrer d lacet avant de vouloir serrer des meufs, ensuite j'viendrai te sucer Hentai!
Halamadrid (wow kel nom XD) merci pour le kiff, et g pas envie de débattre avec des madrilenes.
Madridista, déja sur un certain blog on c connu Cool haaaa maintenan tu te doute je suis qui, j'pense on est les meilleur "ennemis" toi et moi, on c souvent pris la tete, mais j'taime bien, tu te laisse pas abatre c bien mon fils, tjs un humour de chiotte, d phrase philosophique de mes couilles, et une facon de raisonner qui m'exaspere. A la prochaine l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:04

Un ennemie vous veux du bien!!
Si sa c'est pas un putain de titre de chanson!
Ha j'vois à peus près tu est qui. Certainement un type qui c'est baladé sur l'ancien blog de desperado, qui décide de se faire passé pour tel ou tel personne, alors que la réalité est tout autre, tu n'est pas la personne que tu pretand être. Ne joue pas au plus malin avec moi, j'ai déja cerner ton personnage, et pas la peine de jouer sur les suspence. N'essaye pas de me faire croire qu'on se connais, car tu le sait autant que moi qu'on c'est jamais parler ni sur un forum ni sur un blog, et sa tu peut pas le nier. Se genre de personnage que tu joue, c'est surement le type que tu veux être, mais qui malgré toi tu n'est pas. Tu est et restera une grosse merde, de no life! et non pas une racaille comme tu te le dis! (car sinon pk tu t'inscrit pas, et la on parle toi et moi!) qui reste sur l'ordi a la recherche d'emmerde. En face je t'aurai transformé ta face en tableau de picasso, a tel point qu'a coté la joconde serai moins populaire!
On est totalement HS du sujet, alors honnetement n'essaye meme pas de rappliqué, tu va en perde tes arguments...
Ensuite tu critique les "ami du forum" sérieux trouve toi en...
Je parle sur un ton humouristique!!! moi!!! non tu déconne! j'me fou juste de toi c'est tout... que sa plaise ou non, Sérieux tu sert à rien, et tu part en testicouilles!!! Ho pi tu sait, c'est mon caractere, mon comportement, j'aime manier l'humour et l'ironie, si sa te met en rage, ne crois pas que sa va m'arreter mdr! bien au contraire coco.

Bon j'ai pas envie de faire plus long, au risque de t'eblouir les yeux, et de te rendre aveugle... et pour que tu puisse lire entierement sa.
J'ai deja assez utiliser mes doigts comme sa. Bref sérieux ne revient pas parler, sa va te servir a rien! ta 16ans... mwé à cet age la on veux se prendre pour des grands, muri un peu mon jeune! t'est patéthique...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

T'as rien de mieux à foutre à 16 ans que venir faire ton dur sur un forum où tu crains rien si tu te prends pour un chaud va faire ton malin dehors et quand tu te seras pris une grosse patate par plus fort que toi tu comprendras que tu ne sais justement rien de la vie ! Sinon me faire sucer par un mec (déjà ça craint) qui pour insulter est obligé de parler en arabe pour pas se faire cramer, je dis non et arrête de bander sur ce fantasme !

On ne veut surtout pas devenir comme le FC barcelona clan, où as tu pu voir cela ? On est ici entre gens civilisés (enfin touts les membres - toi) on à une bonne ambiance quelques posts bien construits et surtout on respect nos adversaires, les branleurs du FC barcelona je les envies pas il y as quelques très bon analystes mais les kikoo lol de kévin qui croit que henry est le meilleur joueur de la planète et crée des embrouilles j'en veux pas ici, je trouve la structure du forum tout à fait honnête et d'ailleurs toi qu'as tu produit pour critiquer ?

Un dernier conseil attends d'avoir vraiment du vécu pour venir essayer de nous parler sur le barça, c'est chiant de parler avec des supporter du psg qui sont venus sucer le barça quand roni à signé et qui ne connaissent rien de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:24

Opération nettoyage de parasite terminer. J'pense pas qu'il reviendra, donc on oublie tout.

FIN DU GROS HS ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h   Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numancia - Real Madrid, 21 ème Journée - 31/01/09 à 22h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser