Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Faubert Merengue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:05

Le français arrive preté jusqu'à Juin et dispose d'une option d'achat de 6 millions d'euros ( Source : as.com )

Hum... Prendre un joueur pour prendre un joueur c'est un peu ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

OUaaa la disquette ! ! ! ! !Mais putin prendre Julien Faubert, FAUBERT quoi ! ! ! ! !
Le mec a jamais percé, a une cote proche de la mienne, et vient jouer dans le grand Real Madrid! ! ! ! ! Donc tout le monde peut jouer au Real alors ! ! ! ! !

Autant faire jouer Palanca, au moins c'est un canterano.
Je sais pas c'est qui qui l'a ramené, mais il a interet à se justifier.

Je lui souhaite de percer, mais quand meme on est pas un club genre Wigan pour acheter des joueurs éclatés comme lui.

Abusé mais abusé, j'arrive pas à y croire. Des clowns mais des clowns, comme tu dis Raul_91, on recrute pour recruter. Alors venez recruter dans mon petit club moi je suis chaud pour jouer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

Faubert au Real Madrid ..
C'est une blague ? Autant ne pas acheter de joueurs... y'a plein de bons joueurs dans la cantera et on prend Faubert...même pas titulaire à West Ham et dont Lyon ne voulait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:06

Je pensais que le Real avait touché le fond en prospectant Yattara (j'avoue que j'avais un faible pour la force de percussion de Valencia), maislà ils me surprennent encore ! Reste avoir si déjà il redevient le Faubert de Bordeaux et si il s'adaptera au championnat dans ce cas il sera peut-être utile dans la rotation ...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:25

C'est un prêt, on le jugera après ces performance. Mais bon, j'me réjouis pas de voir faubert avec le maillot du Réal, j'pense qu'y a mieux...
Mdr! c'est pour que Lass se sentent moins seul, et ainsi former une colonie de francais pour attiré Ribery Laughing
Bref on verra bien par la suite, mais j'aurai aimer que sa soit une blague...
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:42

je n'y crois pas Shocked ,je reve ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:37

J'te rassure tes yeux été bien ouvert, et tu a bien vu! faubert au Real Madrid!!
Qu'elle surprise... Qui l'eu cru?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:42

Sinon Moussilou il a pas été mauvais dans le passé avec Lille; au Real ça doit passer, on peut l'inscrire en LDC !

Sinon plus sérieusement la cellule de recrutement s'est rarement trompée ces dernières années, esperons que ce soit encore le cas et que Faubert ai gardé son explosivité pour nous faire une autre belle surprise (Higuain et Lass en tête d'affiche) ! Puis comme y avais des rumeurs Maicon pour remplacer Ramos sur le coté droit et recentrer Ramos si Cannavaro part ça serait futé, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:48

Ouais j'ai entendu cette histoire à propos du supposé achat de Maicon.
Mais je ne comprends pas on a un des meilleurs latérals droits au monde, si ce n'est le meilleur, et on souhaite le remplacer dans l'axe alors que Garay va arriver l'année prochaine.

C'est des rumeurs encore une fois. Ramos est tellement bon qu'on peut le faire jouer à tous les postes en défense, mais là où il explose c'est bien le coté droit (avec quelqu'un en support comme ce que fait Lass par exemple).


Sinon, MDR pour Moussilou sur l'Equipe que les tailles de ce genre sont partis. 90 commentaires en 20m faut le faire, ca a failli battre le nombre de comentaires pour les déclarations de Domenech.

T'as peut etre raison Raul_91, comme quoi la cellule de recrutement s'est rarement trompé, mais je pense qu'on a tous vu à l'oeuvre notre cher Faubert et meme à son apogée, il n'avait pas le niveau pour penser au Real Madrid.

C'est une honte à tous les joueurs qui ont porté et qui portent ce maillot que d'acheter un joueur éclaté comme ca. Un canterano aurait été 1000000 fois mieux.

J'en ai fais des cauchemars....

En esperant qu'il se donne à fond, mais honnetement je doute qu'il fasse lever l'option d'achat en fin de saison.
Au moins il pourra dire qu'il a été au Real...

Siempre Hala Madrid ! !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Je dois être fou je suis de plus en plus content de son arrivé... Il va pas nous couter grand chose, c'est quand même un joueur qui en terme de vitesse peut rivaliser avec Robben donc faire du bien en Liga, il est assez polyvalent et sur le coté droit il va pouvoir permuter avec Ramos, si il se blesse on en a rien à secouer, plus les commentaires son négatifs sur lequipe.fr meilleur devient le joueur au Real (je pense notament à Lass ou quasiment 95% disaient qu'il valait rien qu'il fallait prendre Cesc ou Cambiasso, au final il fait plaisir !)

On vera au bout de 4-5 matchs.

Sinon Halamadrid je te comprends pour les cauchemars, mais ce qui est pratique c'est que si il est nul on aura débourser qu'1.5 millions et son salaire et si jamais son jeu correspond à la liga on pourra l'acheter que pour 6 millions, y as pas mal de joueurs qui ont jamais été très impressionants en premier league et en ligue 1 et qui sont devenus monstrueux en liga, je fais confiance a Juande pour un recrutement spécial Liga ! Je suis aussi assez d'accord avec toi pour Garay mais je pense qu'il va servir à faire partir Metzelder et à prendre sa douce place sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

C'est officiel

Julien Faubert est un nouveau joueur du Real Madrid.
Un prêt de 6 mois avec option d'achat pour le club merengue.
Il a passé la visite médical et sera présenté au socios du Santiago Bernébéu, Lundi à 11h du matin.

realmadrid.com

Direction le Topic Julien Faubert pour continuer à parler de se transfert plus que surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Faubert Merengue Empty
MessageSujet: Re: Julien Faubert Merengue   Julien Faubert Merengue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Faubert Merengue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Faubert
» Villa merengue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Mercado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser