Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

Liverpool - Real Madrid

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Footba10 Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Footba11

Mardi 10 Mars - 1/8 ème de Finale Retour à 20h45 - Anfield Road

Match Aller : Real Madrid - Liverpool : 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:32

Les Convoqués

Juande Ramos a convoqué 20 joueurs pour le deplacement du Real Madrid à Liverpool dans le cadre du 1/8 ème de finale retour de la ligue des champions .

*******************

Gardiens : Casillas, Codina et Dudek

Defenseurs : Ramos, Torres, Pepe, Cannavaro, Metzelder et Heinze

Milieux: Gago, Lass, Guti, Sneijder, Van der Vaart, Marcelo, Robben et Faubert

Attaquants: Raúl, Saviola et Higuaín

*********************

A noter le retour de Pepe et Sneijder , après avoir purgé leur match de suspension
Saviola et Torres font leur retour dans le groupe egalement

Les nons convoqués sont Michel Salgado ( blessé ) Drenthe, Javi García, Parejo ( choix de l'entraineur ) et Huntelaar ( non-qualifié ) .

realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

Mi-temps!!!!

Liverpool 2-0 Real Madrid
1-0 Torres (15ème)
2-0 Gerrad (27ème)


2-0 en une mi-temps!!! cela fait 3-0 au total!!! comment allons nous mettre 3buts en une mi-temps face à liverpool à anfield!! mais comment???!!!! sa tiendrai du miracle au plus haut points...
Juste un coup de gueule par contre, il n'y a en aucun cas penalty sur la sois disante main de heinze. Soit l'arbitre est aveugle, soit il est triso! c'est soit l'un soit l'autre... pfff dégouté.

Mais il faut l'avouer et être réaliste, notre équipe est totalement étoufée, les 10 premières minutes on a failli prendre 2 buts si il y ' aurai pas eu Casillas. On est inférieur, c'est tout. On a vraiment pas le niveau pour la ligue des champions, et sa date pas de cette année... On suit le chemin qu'on mène depuis 4ans... A croire qu'a madrid la porte "exit" est toujours placé au même endroit.

Maintenant, il faudra 1 miracle POINT barre! Je veux bien croire au miracle, mais dans se cas la j'y crois pas du tout, et j'me fait déja à l'idée d'une elimination se soir dans précisement 45minutes. On ne joue pas, on arrive même pas à aligné 3 passes correctement... Les Reds vont maintenant tranquillment défendre et attendre les contres, et au final c'est "you never walk alone" qui raisonnera a anfield, avec la tête baissé de nos joueurs...
Bien evidement je souhaite que le Real gagne, et plante 3buts, et se qualifie, mais comment y croire la à chaud après avoir vu cette 1ere période??!! je suis peut être en mode pessimisste la, mais y a de quoi...

En 2nde période, il faut tenter le tout pour le tout et jouer l'attaque à 200%, il faut faire entrer des joueurs offensifs et pouvant faire la différence. De toute manière on a limite déja perdu, et on a pu rien à gagné.

Et derniere chose, c'été bien beau de dire "on vas mourir lors de ces quart" hein Sergio Ramos...
Bonne 2ème mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:24

J'arrete de regarder le match malgré la bonne entré de VDV.

Degouté, tout simplement dégouté, mais il faut etre réaliste :
Si les 2 premiers buts ne sont absolument pas valides (balayette de Torres sur PEPE, main à l'arrache de Heinze), il faut avouer que nous FAISONS ADMIRABLEMENT PITIE.
Comme l'a dit MAdridista, on a pas le niveau C1, tout simplement. On a de bons joueurs, certes les meilleurs à certains postes, mais on fait pitié. Aucune capacité à faire déjouer une équipe telle que LIverpool, alors que des clubs rincés comme MiddleSbrough et Man City y arrivent. Certes ils se transcendent en C1, et nous ??

Surtout ne dites pas qu'il ont été supérieurs à nous, car pour pouvoir dire ca il faut etre au moins au niveau de notre adversaire.
Ce soir nan, et 2 semaines avant aussi.

Quels sont les clefs pour enfin réussir en C1, je me pose la question...

Siempre Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:58

J'vé pas me faire chier à faire une analyse se soir. bye bye LDC!! point c'est tout, on à pas le niveau pour cette compétition, aucune excuse est à trouver se soir, on a été nul, nul et nul!!
Torres voir même gerrard on vu rouge se soir, et le Real comme au couleur de son maillot, risque de vivre... une saison blanche... hé ba wé c'est comme sa... Et je serai pas surpris que cette élimination joue sur le moral de nos joueurs.. Comment pouvons nous èspérer battre le Barca bientôt en jouant de la sorte. Le pire dans tout sa, c'est qui a de grande chance qu'on soit pas tête de série la saison prochaine en ligue des champions. Ba oui! à force de se faire ridiculiser aux yeux de l'europe depuis 5ans, fallais bien s'y attendre. On pourrait même dire, que madrid a été lamentable et liverpool phénoménal... mais à chaud j'dit surement des conneries. Quoi que...
Pffff dire qu'il y avais Dr House se soir sur TF1, j'aurai mieux fait de regarder sa, au moin j'aurai rigoler (je kiff Dr House), j'aurai passé du bon temps, j'aurai pu être dans mon lit tranquille, seul... Au lieu de sa j'ai regarder cette boucherie, 4-0!!! 4-0 on vient de se prendre une Goleada!! Ca me fait mal au coeur de voir mon équipe se faire humilier de la sorte. Si j'aurais su j'aurai même pas allumé l'ordi de la soirée. J'en suis sur j'vé prendre plus de plaisir à regarder Barcelone - OL que se match la. Puis bon demain faut pas croire que le Barca vas se faire éliminé XD surtout pas par lyon et surtout pas au camp nou.

Vous voulez que je vous disent? l'absence de Faubert c'est fait ressentir se soir... des que je l'ai pas vu titulaire, je savais que se match serai terminer d'avance. Sa ne faisai aucun doute, au vue de l'importance que se joueur représente depuis son arrivé. J'rigole pas, sa vitesse ronaldien, sa vista iniestanne, ses dribbles messien, sa vision de jeu kakàsienne, et sa puissance de frappe rooneyanne, nous a terriblement manqué se soir, je suis désolé si j'en choque plus d'un, mais c'été faubert notre sauveur se soir, j'en veut terriblement à ramos d'avoir laisser se diamant brut sur le banc... pathétique. Faubert si tu m'écoute ou me lis, bien evidement j'dit nimp XD c'été pour la touche humour du soir. Faut bien un peu d'humour après avoir vu un tel match...

j'ferai mieux d'aller me coucher, demain sa va être ma journée à l'IUT mdr!

Ha oui pour finir! Lass a été l'un des meilleur se soir. Mais se soir il y a qu'un seul joueur qui mérite du respect, un seul joueur qui mérite d'être félicité, un seul joueur que je critiquerai pas, un seul joueur qui se soir n'a pas été ridicule. SAN IKER CASILLAS!!! lui au moin se soir il mérite notre respect. J'vous le dis...



HALA MADRID!!!! (oui quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

Franchement je vais dormir sans problemes ce soir, car Liverpool nous a donné une lecon de football.
On a été nul et voila... POINT.
Je n'ai pas à avoir de regrets, car pour avoir des regrets il faut avoir fait quelque chose. Or là quedal.

Hommes du match : LASS (dommage pour ton anniversaire), et IKER. Tes larmes sont quant à elles bien douloureuses pour moi.

GUTI sale chien on voit une nonchalance qui n'a rien à faire sur un terrain. Degage sale traitre.

Demain moi aussi j'vai me faire allumer à la fac Madridista mdr.

Putin j'imagine meme pas le retour de nos joueurs à Madrid...

Siempre Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:16

franchement Liverpool est au dessus de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45   Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - Real Madrid, 1/8 ème Retour - 10/03/09 à 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVERPOOL : BENITEZ PENSE AU REAL MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser