Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Actualités Castilla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:29

Julen Lopetegui sera le nouvel entraineur de la Castilla.

C'est un ancien gardien de la Castilla et a joué dans l'équipe A en 1990. Son premier match a été contre l'Atletico Madrid qui s'est terminé par un 3-3.



Actualités Castilla Julenl11

Source: Realmadrid.com


Dernière édition par Madridista le Ven 13 Juin - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:31

dommage que Michel n'est pas continué ^^
et dommage aussi que le Real n'est pas la politique faisant de ses jeunes des stars ....

Callejon est à suivre il est très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:49

4 clubs de la 'primera' intéressés par Parejo.

Actualités Castilla Parejo11

Le Real Madrid a été clair sur le fait qu'il ne va pas vendre Daniel Parejo, le bijou de la Castilla madridista à qui s'intéressent plusieurs équipes de la Liga. Le joueur pense aussi que cette option est la meilleur, puisque son rêve est de triompher au Real Madrid. Toutefois, l'idée des deux parties est que pour l'instant le joueur, dont le contrat a été revalorisé, fasse ses classes dans une équipe de première division bien que des membres de la direction sportive madridista souhaitent que le joueur reste encore une année au sein de la Castilla.

Le Racing, Valladolid, Getafe et le Sporting sont les clubs qui ont montré un réel intérêt en Espagne. Le premier cité paraît être l'idée la plus attrayante pour le joueur, puisque le Racing jouera une compétition européenne la saison prochaine, bien que le madridista et son entreprise de représentation, Baie, étudient plusieurs solutions, comme le projet sportif qu'ont chacune des équipes intéressés.

Quant à Getafe, Angel Torres et Ramón Calderón ont déjà parlé de la possibilité de voir le joueur au club azulón. En ce qui concerne le Sporting, Manuel Preciado est celui qui persiste le plus afin de s'attacher les services du jeune cantanero dans ce club historique récemment remonté.

Comme la avancé MARCA, Barcelone s'était intéressé au bijou de la castilla madridista puisque Guardiola semblait lui porter beaucoup d'affection, mais la demande azulgrana a été finalement rejeté puisque Laporta maintient d'excellentes relations avec Calderón et ne veut pas entrer dans un conflit avec l'éternel rival.


L'Angleterre et la clause.

En dehors de l'Espagne, les Queens Parcs Rangers, par l'intermédiaire Flavio Briatore lui-même, propriétaire du club anglais et ami de Calderón, avait proposé à Madrid un prêt pour deux saisons, mais le joueur préférait rester en Espagne dans une équipe de la Liga. En Angleterre, Arsenal a été le premier club à s'être intéressé a Parejo. Toutefois, l'idée de Wenger était que le joueur commence à jouer avec l'équipe réserve.

En marge des 'gunners' , d'autres clubs de la Première Ligue suivent de près Parejo et jusqu'à se qu'ils sachent que de la clause de résiliation du joueur était de l'ordre de 15 millions d'euros. Il convient de rappeler que Madrid n'aurait rien à dire dans le cas où un club anglais déciderait de payer la clause de résiliation, le joueur devrait alors décider de s'il veut rejoindre la Première Ligue.


Traduction venant de Marca
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

deja que Callejon est parti à l'Espanyol, il manque plus qu'il parte lui aussi
je pense aussi à Moreno, je suis dégoutée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:02

Miguel Ángel Nieto (né en 1986) a signé un contrat de 5 ans avec le club d'Alméria.
Il quitte donc le Real Madrid où il était en fin de contrat. L'année dernière il a joué 33 matchs avec la Castilla. Il a joué en équipe A lors de la présence de Fabio Capello en ligue des champions face au match des canteranos face au Dinamo.
Suerte Nieto
Actualités Castilla Ala16
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Après moreno, voila Nieto qui signe à almeria!
bonne chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

Actualités Castilla Ala17
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

C'est officiel , Parejo jouera la saison prochaine en deuxième division en Angleterre à Queens Park Rangers .

Le Real Madrid et le club Anglais ont trouvé un accord pour le pret du jeune Canterano .
Il est preté pour un an .

Daniel Parejo a joué 33 matchs en 2007/2008 sous le maillot du Real Madrid Castilla .
International Espagnol des moins de 19 ans .

realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

Alberto Bueno

Actualités Castilla Mqubd3vzcu1gl5

"Les fans sont fantastiques avec moi et je leur suis très reconnaissant. Je suis heureux d'avoir fait mes débuts en Liga. J'ai eu un goût amer dans ma bouche après avoir marqué la semaine dernière en Copa del Rey sans pour autant que l'équipe gagne. Je suis toujours désireux de jouer dans la meilleure équipe. Tout ce que je veux faire, c'est aider le club. je n'ai pas oublier que je suis un joueur du Real Madrid Castilla et que tout ce que je veux , c'est bien jouer au football. L'équipe est grande pour moi. J'ai besoin de remercier tous le monde pour avoir été si aimables. Ce soir, le match était important et le score final devrait nous donner des ailes. L'équipe est unie et désireuse de continuer à gagner des matches. "


RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:41

'Michel'' s'en va

José Miguel Gonzalez Martin del Campo dit "Michel" quitte son poste de responsable de la formation au Real Madrid. L'ancienne star de la maison blanche, membre de la fameuse Quinta del Buitre, s'occupait des jeunes depuis juillet 2006 et arrivait en fin de contrat. Un bail qui n'a pas été renouvelé suite à l'echec des négociations avec la direction du Real

l'equipe

******************

Michel : "Comme le président ne croit pas en mon travail, le mieux est que je m'en aille"

José Miguel González Martín del Campo "Michel", le directeur des catégories jeune du R. Madrid va officiellement présenté sa démission et explique qu'étant donné que le président lui même, Ramón Calderón, "ne croit" pas à son "travail, le meilleur est qu'il parte.

"La décision de ne pas continuer est dû aux incessantes critiques, publiques et privées qu'il a faites excepté chez une personne; et à l'ingérence et aux pressions de la part du président à notre travail. Un travail qu'il ne connaît pas, il ne se préoccupe que de lui ", a expliqué EFE l'ex-footballeur du R. Madrid et de la sélection espagnole.

Michel s'est réuni ce mercredi, durant deux réunions, avec la direction générale et sportive du R. Madrid et ce jeudi la résiliation du contrat deviendra d'ordre publique après que celui-ci ait présenté officiellement la lettre de démission dans le stade le Santiago Bernabéu. "Je suis déçu. Si le président ne croit pas en mon travail, le meilleur est que je parte. Bien que je sois triste à cause de ça, je suis orgueilleux et je n'aime pas que l'on néglige mon travaille et j'espère que, à partir de maintenant, Ramón Calderón s'intéressera à celui-ci ", a expliqué Michel.

Marca
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:50

c'est vraiment dommage qu'on ne sorte plus de joueurs du centre de formation,c'est pr moi une grosse erreur,et une politique risquée en terme de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25


Miguel Palanca

" J'ai gardé le maillot de Raùl "

Actualités Castilla S4djatf1op1sc3

Félicitations pour vos débuts. Que pensez-vous du fait d'avoir perdu lors de votre première expérience dans un Classico?
Merci. J'ai eu un sentiment amer à ce sujet.
Quand j'ai regardé le T-shirt de Raùl, je n'arrivais pas à y croire.


Vous avez conservé le maillot du capitaine?
Oui, je ne veut pas d'un maillot de Barcelone. Je voulais le sien. Je lui ai demandé, car il est mon idole depuis mon enfance. Hier, J'ai eu la chance de m'asseoir en face de lui dans le vestiaire.

Il vous a donné quelques conseils?
Quelques un ... Quand Raúl parle il faut écouter, parce qu'il dit des choses importantes. C'est un exemple pour tous.

Vous pouvez définir le genre de footballeur que vous êtes ?
Je suis rapide, habile et avec le sens but, parce que j'ai toujours joué devant. C'est ma première saison ici et je me sens bien.

Qu'avez-vous ressenti lorsque Juande Ramos a décidé de vous faire entrer à la place de Sneijder ?
Mon estomac s'est mis à me chatouiller. Et puis viennent quelques secondes ou je me suis dit : "l'entraîneur me l'a-t-il vraiment dit ?" ... Mais tout de suite je me fis à cette idée et je rentre sur le terrain enthousiasmé. Tous mes collégues étaient content pour moi.

Ni Abidal, ni les 98.000 culés ne semblait vous faire peur ..
Il ne faut Jamais avoir peur. Même quand vote adversaire est un international français.

Pensez-vous que vous allez rejoindre la première équipe pour de bon grâce à votre grande performance?
Cela dépend des dirigeants. Je suis un joueur de la Castilla et je vais agir comme je l'ai toujours fait. Je ne vais pas changer.

Vous pensez que Madrid est capable de rejoindre le barca au classement ?
Il est clair que l'on peut. La liga est trés longue.


RealMadrid.com, ITW to AS & Marca
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:35

Un jeune avec du caractere ça fait extremement plaisir et on sent qu'il a deja l'amour du maillot. A SUIVRE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:58

Comme chaque année, les clubs qui jouent la C1 doivent inscrire avant la compétition 25 joueurs.

La première inscription est Lass , la troisième c'est Palanca à moins qu'une recrue signe .

Selon AS, la deuxième inscription sera pour le surprenant attaquant hongrois de la réserve, Adam Szalai. Né en 1987, il est le meilleur buteur de la Segunda B, le championnat où évolue la réserve de la maison blanche. Il apportera donc son aide à Raul et Higuain en attaque, poussant toujours plus Javier Saviola vers la sortie .

l'equipe qui relaye l'info de As

**

En outre , le site officiel nous informe que le meilleur buteur de la Segunda B , a été convoqué pour participer au match amical Israel - Hongrie à Tel Aviv .

Ca sera sa 2 ème selection , Erwin Koeman l'avait deja appelé le 19 Novembre pour jouer contre l'Irlande du Nord à Belfast .

Il est bien parti pour etre le digne successeur d'une certaine legende Hongroise qui a marqué le Real Madrid .. Ferenc Puskas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Castilla Empty
MessageSujet: Re: Actualités Castilla   Actualités Castilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Castilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la Castilla, Objectif Segunda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Cantera y otros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser