Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 felicitation à nos hollandais

Aller en bas 
+2
Madridista
dez ngom
6 participants
AuteurMessage
dez ngom




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 36
Localisation : SENEGAL- DAKAR

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:28

Ruud- Robben-Schneider , voilà trois madrilens qui font parler d'eux dans cette coupe d'europe avec un prestigieux match contre la france ...........Hommage à ces joueurs qui ont su nous procuré satisfaction durant cette derniere saison et bonne continuation dans cette competition.............. j'espere aussi que mes amis français sauront se ressaisir face à l'italie................peace
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:04

Effectivement, les hollandais du réal ont tres bien joué. Au fait c'est Sneijder et non Schneider Wink
Nos 3 madrilène on tres bien joué, avec un golazo de sneijder cheers pauvre coupet huhu.
Robben qui laisse pas le temps a la france de souffler, et match complet de ruuuuuuuuuuuuuud van gol!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:13

Et un match super de la Hollande serieux (et voila le but magnifique qu'il nous plante le petit sneijder Laughing Laughing Laughing )
Pauvre Bleue^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Et un magnifique but de Robben dans un angle impossible !!!

Leçon de football de la part des Pays Bas !
Grosse démonstration, 7 buts à l'Italie et à la France..c'est fort.

Très contente de la prestation de nos 3 madrilènes vraiment en formes ! et du résultat !

Le Portugal et la Hollande.. c'est très fort pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Quand je repense aux journalistes français qui disaient que les Pays-Bas allaient encore être dans l'euphorie après avoir collé une branlée aux champions du monde et qu'ils allaient la jouer tranquille contre la France sans prendre de risque et qu'un nul leur conviendrait... Ils ont rien compris sur le coup.

Hier j'ai pas manqué de regarder 100% EURO pour les voir se plaindre un peu. Ils ont dit que les Pays-Bas allaient laisser gagner la Roumanie pour que la France et l'Italie passent à la trappe. Bien sûr qu'ils vont faire tourner l'effectif mais quand tu vois qu'ils gagnent et qu'ils font encore rentrer des attaquants pour continuer à aller de l'avant et planter des buts alors qu'ils auraient pu tenter de tenir le score (ce que la France aurait fait sans aucun doute), j'ai pas l'impression que ce soit la philosophie de rien faire...

Et Mr thierry henry qui dit que le but de Robben provient de la chance, je me demande si le sien il l'a fait expres de le mettre. Sneijder a quan même était 2 fois homme du match!! c'est pas rien.
Golazo de sneijder, Golazo de robben!!! moi je dit HALA MADRID!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:00

Ils se chercheront toujours des escuses de toute façon. Arbitrage, chance...
Faut s'y faire. Le résultat est la
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:32

déjà les italiens pleurent au match truqué Roumanie - P.B
je viens de voir ça à la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:24

C'est bon!! j'espere l'italie va battre ces français!! qu'on en parle pu. Pourquoi truqué le match de l'hollande? sa serai vraiment une énorme Connerie sa!
ils foutent une raclé aux italiens, ils foutent une taulé aux français! et se laisser faire face aux roumains! j'espère vraiment pas. Mais bon on verra se qu'il se passera mardi.
Supportant mes deux pays, l'italie et l'espagne, j'espere que l'italie passe en quart, mais je souaite un très beau Pays Bas - Espagne en demi-final Very Happy sa serai bon sa!
Que la france rentre chez elles!
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:12

je crois que la hollande sera au moins au demi-final, bah pour les changements offensifs c'est naturel vu que Van Basten etait un attaquant PUR Very Happy et faut dire que jouer en haut est mieux que revenir en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:26

Ils sont nl tous de dire ça!!!
c'est normal de faire tourner son équipe tous l'auraient fait!! Et même la Hollande la pourrait faire éliminé 2 prétendants au titre! qu'ils aillent dire que eux auraient mis leur équipe type et auraient jouer à fond en prenant des risques sur le physique des joueurs.
En tout cas on verra bien mardi mais moi j'aimerais bien voir un Espagne-roumanie en quart!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felicitation à nos hollandais Empty
MessageSujet: Re: felicitation à nos hollandais   felicitation à nos hollandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felicitation à nos hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser