Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raul Gonzalez Blanco

Aller en bas 
+3
saziko
Ben
Madridista
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:53

Raúl González Blanc accomplira son 500ème match en Liga devant Mallorca. Le capitaine madridista a voulu réviser sa trajectoire, dans une ITW à AS, où il remercie à tous les entraineurs qui l'ont aidé à être un meilleur joueur de football et une meilleure personnalité. Pour le joueur blanc ce fut une fierté de jouer à côté de joueurs de football comme Fernando Redondo, Fernando Hierro ou Manolo Sanchís, auquel il est possible de l'égaler dans ses 523 rencontres disputées en Liga.

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Ralenr10

Dans le Ono Estadi se jouera demain sa 500ème rencontre de Liga avec le Real Madrid. Seulement cinq joueurs de football l'ont réussi avant dans l'histoire mais vous êtes, avec 31 ans, le plus jeune à l'obtenir.J'ai commencé à 17 ans et cela m'a beaucoup aidé. C'est le moment de remercier les entraineurs que j'ai eus durant ces quatorze années et la confiance qu'ils m'ont toujours accordée, en commençant par Valdano et en suivant maintenant avec Juande Ramos. À tous je leur dois m'avoir enseigné d'être un meilleur joueur et une meilleur personne.

À Madrid seulement Sanchís a dépassé ce registre mythique de 500, en ayant joué 523 rencontres…
Il paraît incroyable d'être tellement proche de lui. Quand j'ai debuté à Saragosse, Manolo était un des meilleurs exemples pour les jeunes. Et maintenant je suis tellement proche de lui… Il ne faut pas oublier d'où nous venons. Je n'ai jamais imaginé atteindre un chiffre semblable de rencontres jouées.

Avez-vous perdu de l'ambition au fil du temps ?
Absolument pas. 14 ans et j'ai toujours faim de titres. Être toute ta vie professionnelle dans un club comme Madrid est énorme pour un joueur de football.

Qu'est-ce qui a été enregistré dans votre rétine après ces 499 matches de Liga ?
Je mentirais si je ne disais pas que je me rappelle encore la première à Saragosse et cette occasion initiale devant Cedrún. Je n'oublierai pas non plus mon premier but dans le Bernabéu dans un derbi et, avant tout, les six "alirones" vécues avec mes compagnons. Maintenant que nous souffrons dans le classement les gens doivent évaluer difficile de conquérir un titre de Liga.

On a écrit beaucoup de légendes presque depuis votre début en étant un enfant.
Je peux seulement dire que je suis très reconnaissant aux 150 compagnons que j'aurai eu dans ces trois décennies. Des joueurs de football grandioses comme Fernando Redondo ou Fernando Hierro m'ont aidé à mûrir beaucoup plus rapidement et être de nos jours le joueur qui suivra.

Le Barça a 12 points et la Liga est perdue.
Il reste vingt journées et soixante points à prendre. Il reste beaucoup de temps pour être sur. Le Barça joue très bien, mais il y a deux ans nous comptions déjà leur faire une remontada contre toute prévision. On a des motifs pour ne pas perdre la foi. Il en est ainsi. Madrid n'a pas dit son dernier mot dans cette Liga ni dans la

Joyeux 500ème matches !
Cela est secondaire. Il faut d'abord gagner à Majorque.

Source : RealMadrid.Com
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:56

DU GRAND RAUL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

putin il est trop beau
et op....un petit but pour son 500ème match


reportage : Raul en vacances en Rep. Dominicaine pour les vacs de Noel
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

Merci pour les photos DESPERADOS,de voir un pe de soleil ça fait du bien lol sinon je vois que tu as choisi encore la plus belle photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:48

Petit stat' de RAUL :500 match en liga, aucun carton rouge et seulement 22 jaunes.C'est propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:43

500 matchs ! ! ! ! ! 500 matchs de Liga seulement putin quel record ! ! ! Et il marque encore et toujours ! ! ! ! !
Un exemple, un symbole qui a encore de belles années devant lui encore, donc tous les records encore établis seront pulvérisés par lui déjà, puis par San Iker.

Des performances desfois un peu déclinantes, mais il est toujours là pour les grands rendez-vous , surtout en C1 où lui et Ruud font drolement peur.

Chapeau bas à toi Raul.

Raul = DIOS.

Siempre Hala Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:32

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Raulgo10

Ca y est c'est fait !!!!!

Grace à son but contre Numancia , Raul rejoint Di Stefano , il egale son record , 307 buts sous le maillot du Real Madrid .
Rendez vous compte , Raul est le meilleur buteur de toute l'histoire du Real Madrid . Il rentre dans l'histoire du Real à jamais . Et en cette saison 2008/2009 , c'est le meilleur buteur du club toutes compétitions confondues .


Marca titre " Legende Vivante "

Tous les medias espagnols vont plus parler de ce record que du match car c'est un evenement dans le peuple madridiste .

Respect à Raul Gonzalo Blanco .


N°7
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:55

ça y est maintenant c'est fait!!!!!
308 meilleur buteur de toute l'histoire du Real Madrid et encore en activité alors le record va encore monté et je pense va etre très mais très difficil a égalé!!!!!!
Viva Raul respect a ce grand monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:55

309 en fète à la fin du match Very Happy Very Happy
BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

A bientôt 32 ans, Raul commence à penser à la façon dont il va tirer le rideau sur sa carrière. Dans un entretien à Marca, il affirme qu’il terminera au Real ou aux Etats-Unis.

Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Raul, le capitaine emblématique du Real, a évoqué son avenir. A bientôt 32 ans, « l’Ange de Madrid » avoue ne pas avoir encore tranché. Deux choix s’offriraient à lui : terminer au Real ou tenter l’expérience aux Etats-Unis ! «Pour l'instant, j'envisage un arrêt pour 2011, prévient-il. Pour l'expérience, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, j'essaierai de jouer probablement une saison aux Etats-Unis. Si je ne le fais pas, c'est clair que je finirais ma carrière au Real.»
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:33

Je trouverai domage qu' il finisse sa carrière au U.S.A, alors qu' il pourrait la finir de belle manière, avec un aurevoir comme il se doit.. Et puis personnellement je prefere parler de Raul, le joureur emblematique du Real qui passa sa carriere au Real que de Raul le joueur emblématique du Real qui passa plus de quinze ans a Madrid et finis sa carriere aux U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raul Gonzalez Blanco   Raul Gonzalez Blanco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raul Gonzalez Blanco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser