Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sergio Ramos

Aller en bas 
+4
Ben
Desperado34
Beckhju
Madridista
8 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:27

Sergio Ramos

Sergio Ramos 93649110

Fiche du Joueur

Nom: Sergio Ramos Garcia

Pays: Espagne

Age: 22 ans

Date de naissance: 30 mars 1986

Lieu de naissance: Séville

Taille: 1m83

Poids: 73 kg

Poste: Défenseur

Palmares:

Championnat d'Espagne (2) :
Champion : 2007 et 2008
Vice Champion : 2006
Supercoupe d'Espagne :
Finaliste : 2007
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:49

S. Ramos flatté par l'intérêt de Man. Utd

Au lendemain de l'annonce par MARCA de l'intérêt de Manchester United pour les deux joueurs du Real Madrid, Robinho et Sergio Ramos, le défenseur espagnol s'est exprimé au micro de Canal Sur Radio. Même s'il se consacre en ce moment exclusivement à l'Euro 2008 qu'il dispute actuellement avec la Furia Roja, le latéral a tenu à clarifier la situation, rappelant que pour l'instant, il était sous contrat avec Madrid: "C'est bon signe que de si grandes équipes s'intéressent à moi, mais aujourd'hui je ne regarde pas l'avenir. J'ai un bon contrat avec le Real Madrid et pour l'instant je me concentre sur la sélection. Quand l'Euro sera terminé, on verra ce qui se passera."

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:38

désolée, mais Manchester cherchait autre part ...
S.Ramos fait style d'être flatté car il veut une revalorisation de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Non mais même sans compter la revalorisation de son contrat, il a tout à fait raison d'être flatté c'est normal, Manchester United est un grand club ça doit faire plaisir de connaître cet intérêt tout en ne voulant absolument pas quitter son club
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:31

Manchester fait du pieds a Ramos et Robinho, tout simplement parce que nous on en fait au porc tout gay C.Ronaldo!!
De toutes façons les choses ont été clairs du coté des dirigeants, tant Robinho que Ramos sont intransferables Ronaldo ou pas Ronaldo. (quoi que côté mancuniens ronaldo est aussi intransférable) Manchester essaie juste de nous rendre la monnaie de notre pièce en essayant de nous faire comprendre ce que l'on peut ressentir lorsqu'on veut absolument faire signer un joueur qui n'est pas disponible sur le marché des transfert, c'est histoire de nous faire chier si je puis me permettre. Wink . Faut bien que Manchester trouve de quoi nous embêter, parce qu'ils ne veulent pas rester la a nous regardez chiper Ronaldo sous leurs yeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:57

Et oui et je les comprends les mancuniens quand même!! Surtout que ce sont 2 très bons joueurs.
Par contre pas touches à eux (même pas ils y pênsent plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

Je trouve que physiquement Sergio Ramos c'est pas vraiment celui du Real Madrid, sur le but d'Ibrahimovic si il était revenu un peu plus rapidement il aurait facilement dégagé le ballon de la tête...

Mais sinon je l'ai trouvé meilleur que contre la Russie, il a fait de très bonnes montées et de très bons gestes techniques et il se proposait toujours à droite pour des dédoublements alors qu'Iniesta fuyait au centre...il récupérait aussi pas mal de ballons en perdait aussi mais son couloir il a pas été mis en danger d'ailleurs les actions les plus dangereuses venaient à gauche.
Mais bon il a l'air cuit Physiquement, normal après une tel année avec le réal...
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:09

Sur l'ensemble du match, Sergio Ramos a été trés bon, comparé à son match contre la Russie où il a été trés moyen.
Mais il dégage toujours autant de sureté que ce soit en phase déf que en phase offensive, et on a beaucoup de chances de l'avoir.
Sur l'ensemble de l'EURO, n'oublions pas que ce sont nos joueurs qui font le spectacle hehe. Une fierté de plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Oui c'est normal qu'il soit un peu cuit il enchaine les saisons a fond, il est très souvent utilisé et il se dépense beaucoup (un des plus) à tous ses matchs.
Mais j'en suis sur que la forme va revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:07

Ramos je l'ai pas trouvé si inquietant que ça sachant qu'il joue sur un poste d'arrière droit, après si on le compare au Ramos du Real c'est sur que c'est moins beau mais sinon pour un arrière droit il à beaucoup de technique mais il péche sur le plan defensif (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

Aragones conseille Ramos
Football - Euro 2008


Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, a affirmé jeudi avoir eu une conversation avec son défenseur Sergio Ramos, à la fin de l'entraînement, concernant son attitude en dehors des terrains. Une photo du joueur du Real Madrid s'amusant dans un pub était paru vendredi dernier dans un quotidien.

"C'est une grande personne et un grand professionnel. Nous avons échangé nos impressions. Il doit comprendre certaines choses que moi, par expérience, je peux lui transmettre. Quand on est footballeur, il faut bien se tenir à tous les niveaux. Parfois, il fait des choses qui ne sont pas bien, mais cela ne concerne pas le terrain", a déclaré Aragones.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Del Nido remercie Ramos

Le bel hommage de Sergio Ramos à Antonio Puerta n’est pas passé inaperçu. José Maria Del Nido, le président Sévillan, a tenu à féliciter la star du Real Madrid pour son attitude.

Au coup de sifflet final du match opposant l’Espagne à l’Allemagne en finale de l’Euro 2008, et qui a vu la Seleccion étrenner un premier titre international depuis 44 ans, on pouvait voir Sergio Ramos avec un t-shirt à l’effigie de son ami Antonio Puerta. Décédé en début de saison dernière, le latéral sévillan n’a pas été oublié par son ancien coéquipier et ami au sein de la formation andalouse.

Ce geste magnifique a été apprécié à sa juste valeur par José Maria Del Nido, le président du FC Séville, qui a vu grandir les deux champions : «Ce que Ramos a fait est un acte qui l’honore en tant que joueur et en tant qu’ami.» a indiqué l’homme fort de l’entité andalouse. «Le FC Séville lui est très reconnaissant pour son beau geste. Quand la page doit être tournée, elle l’est. Il est nécessaire de passer à autre chose le moment venu.»

Antonio Puerta, qui s’est éteint le 28 aout 2007 des suites de son arrêt cardiaque du 25, alors qu’il disputait un match opposant Séville à Getafe, sera toujours dans le cœur des fans de football espagnol. Puerta a eu l’occasion d’honorer une sélection avec la Furia dans sa carrière

SOURCE: Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:39

Bravo Ramos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:14

Je joue pour la meilleure équipe du monde et je veux être le meilleur joueur du monde
Interview avant la rencontre de qualification, qui c'est soldé par une victoire espagnol 4-0

Sergio Ramos 5i8azq10


Aprés avoir été champion d'europe, que sentez-vous de différent ?
Les fans sont plus optimiste aprés l'euro, maintenant tout le monde pense que l'espagne peut rivaliser pour n'importe quel titre internationale !

Est-ce un risque d'être trop content de sois-même ?
pas pour nous, mais vous pouvez perdre n'importe quand surtout si vous êtes trop confiant et que vous sous-estimez l'adversaire, même si nous sommes champions d'europe,
Mais maintenant c'est du passé, nous avons un nouvel entraîneur, et de nouveaux buts donc nous devons y aller doucement, nous devons considérer l'Arménie (Espagne 4-0 Arménie), comme si c'était la France ou l'Italie

Y a-t-il une différence entre le nouvel entraîneur et l'ancien ?
Ce sont de personnes complétement différentes, Luis est plus dynamic et Del Bosque est plus détendu et calme, mais notre but reste le même, ce qui est bien dans cette équipe, c'est que cela fait longtemps que nous sommes ensembles .. et que le temps est venu de bien jouer

Tactiquement Êtes-vous à l'aise le long de votre aile droite avec iniesta ?
Oui, très à l'aise . Quand vous êtes un latéral vous devez être très en forme et réaliser que comme défenseur votre première priorité est de défendre. Mais si vous pouvez participer en attaque, ils vous laisse tout le flanc, J'ai plus de liberté ici (Real Madrid) , mais je dois toujourss être bien préparé afin que je puisse attaquer et défendre.

En tant que défenseur, le fait de ne pas avoir encaissé de buts en 529 minutes doit vous faire plaisir, en particulier avec une équipe qui est avant tout défini comme étant trés offensive ?
C'est le travail de tous les défenseurs, Beaucoup lors de l'Euro 2008 pensaient que défensivement nous étions faible, mais vous avez vu le résultat, Nous avons remporter le titre grâce à notre défense ..

Pensez-vous que le Real Madrid est en mesure de remporter le triplé cette année?
Je pense que oui. L'équipe est là pendant un certain temps et il ya des joueurs très talentueux. Nous espérons tout gagner, mais lors de la LDC, il ne faut pas faire d'erreur . Nous n'avons pas beaucoup de nouveaux joueurs, mais gardez à l'esprit que nous avons une base solide. Nous avons un mélange de jeunes et d'anciens combattants, mais plus important encore, une équipe très unie. Il ya des équipes qui font signer cinq joueurs, mais qui plus tard n'arrive pas à s'entendre.

Quels sont vos objectifs ?
J'ai beaucoup d'objectifs. Je veux que cette année, soit la meilleure année que je n'ai jamais vécu dans ma vie . Je veux continuer à progresser et à apprendre, je veux rester au Real Madrid jusqu'à ce que je prenne ma retraite, et être un des meilleurs défenseurs dans le monde, tel que Cannavaro, Maldini ...

Avez-vous comme but de devenir défenseur central ?
Je ne suis pas sûr. À l'heure actuelle, je suis habitué à jouer comme arriére latéral droit. Il n'ya pas beaucoup de joueurs qui jouent à ce poste, et avec ma jeunesse et la force que j'ai en ce moment, il est beaucoup plus facile de jouer dans cette position, dans le futur quand je perdrais un peu de vitesse, je préférerais jouer comme arriére centrale mais pour le moment il est plus facile de jouer ailier

Robinho a déclaré qu'il ne pouvait faire partie, des meilleurs joueurs du monde tant qu'il restait au Real Madrid ?
Chacun son avis. Je joue pour la meilleure équipe du monde et je veux être le meilleur joueur du monde

RealMadrid.com: TRADUCTION.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Il faut arreter de parler de robinho lorsqu' on interview un joueur du real!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:09

J'adore ce joueur,il sait ou il est et il sait ce qu'il veut,il réussira a marqué son époque à on poste j'en suis persuadéPour ce qui est de l'équipe nationale,je l'ai deja écrit ailleurs,ils sont tout pour faire le doublé championnat d'europe et coupe du monde.
Un joueur qui aime autant Madrid ne peut que réussir et devenir un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:10

Le site officiel nous informe que Sergio Ramos a depassé le mythique Roberto Carlos en nombre buts marqués en 3 saisons .
Ramos a deja marqué 20 buts en 3 saisons , Roberto Carlos avait marqué 17 buts en 3 saisons ( 68 buts en 11 saisons )

Sergio Ramos a marqué dans toutes les competitions ; Liga : 14 ; Champions : 3 ; SuperCoupe : 2 ; CopadelRey : 1 .

Roberto Carlos n'a pas hesité pour declarer que Sergio Ramos sera l'un des 3 meilleurs joueurs du monde .
Il a qualifié de phenomène et il est certain qu'il va progresser et encore marquer beaucoup de buts .
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

22ans et deja tout d'un vieux joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:37

"Si je suis sincère, actuellement je ne m'amuse pas en jouant..."

L'originaire de Camas est le premier à savoir qu'il joue en dessous de son niveau, il rompt sont silence sur AS, fait une autocritique, ne se mord pas la langue et envoi un message à Schuster.

Sergio Ramos Soy_si10


Allons petit à petit. tu ne traverses pas un bon moment depuis un bout de temps.
Je me sens bien dans le personnel et le mental, mais je suis aussi un peu dégouté non pas avec moi même, mais sinon avec les résultats que j'ai et de la manière dont je suis critiqué. Ce n'est pas pour rien, parceque je suis un sportif, un personnage public et je suis exposé à l'opinion des gens. Je fais un bilan sur le terrain et je vois que à chaque fois je me sens plus seule sur le côté droit et les problèmes ne se répercutent qu'à moi. C'est un peu injuste.

Cela affecte beaucoup ton rendement...
Bien sûr. Une des solutions serait changer de système de jeu ou mettre des joueurs plus concrets qui pourraient m'aider là bas. Actuellement on ne me demande pas que de défendre. Si Sergio Ramos fait un bon match défensif et n'apporte rien en attaque, on dit qu'il a été correct sans plus. Le plus important pour un défenseur c'est défendre et si après il peut apporter beaucoup plus, c'est meilleur. C'est sur qu'on me demande d'être durant les 90 minutes à mon meilleur niveau en défendant et en attaquant et cela personne ne peut le supporter. Tu peux le supporter une ou deux saisons, mais il arrive un moment où ton corps ne peux pas suivre cette forme de jouer et ce calendrier.

Et Schuster qu'est ce qu'il te demande ?
Il ne me dit rien. J'ai un concept très claire, c'est donner le maximum à l'équipe. La seule chose que veut Schuster c'est qu'on soit concentré et qu'on donne tout. Il me dit de bien faire mon travaille, que je défendes bien et que je m'incorpores à l'attaque, mais si tu dois le faire tu dois être tranquille en sachant que ton poste sera couvert. Ce qui ne peut pas se faire c'est que toi tu attaques, tu arrives en haut et après tu dois arrêter le contre de l'équipe adverse.

On te voit maintenant arriver très tard pour défendre ou couper l'action.
Si ils te débordent de l'intérieur, le latéral et l'attaquant qui se trouve dans ta zone, pour autant que tu couvres ton couloir c'est impossible. Ils se dédoublent et pour autant que tu tentes de couper la passe, l'un des deux te sort un centre. Et à qui la faute ? Celui qui joue dans cette position, c'est à dire moi, c'est ma faute. Avec un peu d'aide et un système de positionnement plus cordial que celui qu'on a on pourrait éviter ce genre de situation.

Tu as des problèmes de pubis ?
Un peu, de pubis d'adducteurs, surcharge, beaucoup de matches...

Tu joues avec des douleurs ?
Oui je joue avec des douleurs. C'est clair que cela m'arrive depuis un bout de temps et que je joue avec ce malaise qui ne me permet pas d'être à 100%.

Tu ne devrais pas souffler ?
Moi j'aime jouer tous les matches. Que ce soit contre la Juve ou Irun, mais un moment arrive où tu dois être un peu intelligent et savoir te dosifier et être conscient que dans deux semaines arrivent des matches très importants. Moi j'avais en tête de jouer contre la Juventus et l'Atlhetic et après me reposer la prochaine semaine. Aujourd'hui j'ai fait une session à part et si je dois souffler je serai le premier à le dire, parceque ça sera excellent pour moi d'être quatre ou cinq jours sans rien faire et commencer de zéro. La prochaine semaine sera idéale pour se reposer un peu.

Dernièrement tu as joué infiltré ?
Non, maintenant c'est clair pour moi. Ce sera la dernière chose à faire. Je ne le ferai que dans une finale de Champions ou un match important. Je sais le niveau de gravité d'une telle chose c'est pour cela que je ne le ferai pas.

Tu as clarifié avec Schuster la polémique d'une supposée infiltration en Sélection ?
Il m'a dit qu'il avait entendu un commentaire et je lui ai dit que ces commentaires m'ont dérangés parceque parfois quelqu'un ne peut pas dire ce qu'il pense si il n'est pas sur. On en a parlé et on a tout clarifié maintenant ce n'est plus qu'un malentendu. J'ai pris des antiinflammatoires mais comme je le fais à Madrid, comme si c'était un plat.

Penses-tu que tu stagnes footballistiquement ?
Je suis tranquille et sur de pouvoir continuer à évoluer en tant que footballeur, de rester au meilleur club au monde et de donner encore plus.

En ce qui concerne ton état footballistique, quelle note te mettrais-tu de 1 à 10 ?
Je suis très content des trois années que j'ai passé au Madrid et je crois que j'ai eu un haut rendement. Les gens me comparent avec ce rendement et si ils voient que tu n'es pas comme à cette époque ils te critiquent. Je me mettrai entre un 6,5 et un 7. Mais je crois que je peux arriver au 9 comme dans les autres saisons.

On ne te voit plus sourire sur un terrain de jeu...
Si je suis sincère, actuellement je ne m'amuses pas en jouant. Avant j'avais l'aide de Beckham et de personnes qui travaillent à droite et qui m'aidaient beaucoup. Aujourd'hui je suis très très seule sur le flanc et les erreurs c'est toujours moi le fautif. C'est toujours Sergio mauvais, qu'est ce qui lui est arrivé à Sergio et il y a un but et c'est celui qui marque qui apparait à la une. Mais je vis avec cela et je travaille pour améliorer et résoudre cela.

Quel compagnon t'aide ?
Dans cet aspect on a pas non plus une composition habituelle parceque parfois il y a Gago, De la Red ou Diarra...Moi je tentes d'inculquer certaines idées à un joueur et comme il n'y a pas cette régularité alors cela te coutes de t'adapter. Si tu me dis qu'on sort avec deux flancs clairs après tout se mélange. Pipa (Higuain) joue quasiment en pointe, là bas il y a aussi Sneijder, Van der Vaart. Gago est le seul qui peut aider.

Cela veut dire que Van Nistelrooy a raison en disant que ce Madrid nécessite des ailiers.
Le jour du Zénit et durant d'autres matches je voyais Ruud à côté de moi à droite. Cela me surprenait parceque comment il pouvait être sur le flanc droit alors que c'est le seul qui doit être en haut et que c'est à Rafa et Sneijder d'occuper ce rôle à droite.

La solution c'est Robben jouant à droite ?
Je me contentes des sensations des dernières minutes contre la Juve quand on avait Robben et Drenthe sur les deux flancs il y avait de la pression et j'étais plus tranquille parceque je pouvais apporter et en défense et en attaque. Peut être que ce système ne nous convient pas. Mais il parait que c'est à moi seul qu'il ne convient pas.

Comment une Juve dépourvue de ses éléments a pu vous surprendre ?
Nous étions relâchés, confiants, froids. Nous n'espérions pas que la Juve soit aussi agressive dès le début. Ils ont mis beaucoup de force et nous avons souffert.

Qu'est qui se passe avec la Champions et le Real Madrid ?
Je n'ai pas eu la chance d'aller loin en Champions et cela fait des années de sécheresses. J'ai envie d'arriver à une finale pour la gagner. Les gens méritent une joie.

Ce Real Madrid peut gagner la Champions ?
Je crois que oui on peut le faire. Il faut améliorer beaucoup de choses mais on est dans les temps. Il faut commettre le moins d'erreurs possibles parceque une erreur peut te mettre dehors.

Caparros, l'entraineur de l'Athletic gronderait Ramos là maintenant ?
Non Caparros a été l'un des entraineurs qui se sont comportés le mieux avec moi et qui m'ont soutenus. Il m'a donné la confiance que d'autres ne te l'accorderaient pas pour ta jeunesse. Je lui serai à jamais reconnaissant et je parles beaucoup avec lui.

Est ce qu'il y a un joueur de l'Athletic qui pourrait jouer au Real Madrid ?
Etxeberria dans ses meilleurs années, Yeste a une grosse qualité, Llorente...Ce sont des joueurs qui ne sont pas très réguliers mais qu'on a pas essayé dans de grandes équipes.

Un pronostique pour cette rencontre contre l'Athletic.
2-0 avec but à moi d'une tête. J'en ai mis un à l'Athletic à domicile et un autre à San Mamés.

Malgré tout, vous êtes entre les candidats pour gagner le Ballon d'Or.
Cela m'a surpris et je ne l'espérais pas. Avec cela tu te rends comptes que les gens de dehors valorise ton travail et ton rendement. Qu'ils t'incluent parmi les meilleurs joueurs du monde est une grande joie. Pour un footballeur le plus important c'est la reconnaissance.

Crois-tu pouvoir gagner un jour le Ballon d'Or ?
Ojalá. Pour moi ce serait un rêve. Si on se dit que c'est impossible il n'y a rien. Si on travaille et on se sacrifie on peut aspirer à beaucoup de choses. Mais actuellement il y a des joueurs mieux que moi.

Cannavaro l'a remporté...
Moi j'ai beaucoup parlé avec lui et je suis tranquille parceque je sais que cette année ça ne sera pas moi. Je me contente d'être dans cette liste. Voyons voir si j'ai une possibilité l'année qui vient. Pour moi ce serait une fierté.

Dans votre maison, qui était celle de Ronaldo, il y avait trois Ballons d'Or du "Gordito".
(Rires). Je voulais en avoir un mais en déménageant il a tout emmené. Il m'avait dit qu'il m'en donnerait un mais durant le déménagement il a fini par l'emporter.

Il ne manque pas à ce Real Madrid un vrai crack ?
Je crois que oui. Nous avons formé un groupe très différent. Avant faisaient la différence des joueurs comme Beckham avec sa capacité de sacrifice, Zizou qui était un grand, Ronie qui définit comme le numéro un du monde. Y maintenant, peut être, il manque cela au Bernabéu, parcequ'il y a un groupe bosseur et j'aime cela, mais cela serait bien d'avoir un joueur qui peut faire la différence.

Qui est le leader de ce Real Madrid ?
Raùl et il continue à l'être après plusieurs années, mais dans ce Madrid nous sommes tous des leaders que ce soit le 11 de départ ou les joueurs sur le banc.

Quel est le joueur que vous recruteriez ?
Actuellement Messi et Cristiano Ronaldo qui sont de grands joueurs qui font la différence.

C'est impossible qu'on donne le Ballon d'Or à Casillas ?
Non. Cela fait longtemps qu'il fait de très bonne saisons et il le mérite parcequ'il a gagné la Liga et l'Euro. Mais si on cherche les joueurs qui font la différence il y a Messi et Cristiano. Moi je serai très heureux si Casillas, Torres ou Xavi le gagnent parceque ce sont des grands.

Comment ça se passe avec Del Bosque ? Il vous gronde moins que Luis ?
Si Luis se fâchait avec moi c'est parcequ'il savait que je pouvais m'exprimer encore plus. Vicente peut marquer une époque avec l'Espagne.

Et votre rénovation à vie avec le Real Madrid ?
Le club est entrain de parler avec mon frère. Ils nous ont dit que tout s'arrangera avant Noël. Cela apporte de la stabilité, de la tranquillité et ce serait une grande reconnaissance de mon travail. Les gens ici sont très affectueux avec moi.

Source: AS.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio Ramos Empty
MessageSujet: Re: Sergio Ramos   Sergio Ramos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio Ramos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser