Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ruud Van Nistelrooy

Aller en bas 
+2
Halamadrid
Madridista
6 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:49

Ruud Van Nistelrooy

Ruud Van Nistelrooy 38901110

Fiche joueur

Pays : Pays-Bas

Age : 32 ans

Date de naissance: 1 juillet 1976

Lieu de naissance: Oss

Taille : 1m88

Poids : 80 kg

Poste: Attaquant

Palmares:

Avec le PSV Eindhoven:
Meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas : 1999 (31 buts) et 2000 (29 buts).
Champion des Pays-Bas : 2000 et 2001.
Vainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas : 1999 et 2000.
Finaliste de la Coupe des Pays-Bas : 2001

Avec Manchester United:
Meilleur joueur du Championnat d'Angleterre désigné par les joueurs : 2002
Meilleur joueur du Championnat d'Angleterre désigné par les supporters : 2002
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre : 2003 (25 buts).
Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 2002 (10 buts) et 2003 (14 buts).
Champion d'Angleterre : 2003.
Vice-Champion d'Angleterre : 2006.
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2004.
Finaliste de la Coupe d'Angleterre : 2005.
Vainqueur du Community Shield : 2003.
Finaliste du Community Shield : 2001 et 2004.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue d'Angleterre : 2006.
Finaliste de la Coupe de la Ligue d'Angleterre : 2003.

Avec le Real Madrid:
Meilleur buteur du Championnat d'Espagne (Pichichi) : 2007 (25 buts).
Champion d'Espagne : 2007 et 2008.
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne : 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Tottenham contacte Van Nistelrooy


Juande Ramos, le manager espagnol de Tottenham FC, a demandé aux dirigeants de Real Madrid de fixer le prix de leur attaquant vedette Ruud Van Nistelrooy.


Désireux de réussir une belle saison et pouvoir s’inviter à la lutte pour le titre, Tottenham ne manque pas d’ambitions à l’orée de ce mercato estival. Après s’être déjà payé les services du prodige Croate Luka Modric, les responsables du club londonien auraient désormais comme idée d’attirer Ruud Van Nistelrooy, le buteur de Real, du côté de White Harte Lane.

Selon le quotidien espagnol Marca, les responsables de Tottenham ont déjà pris contact avec leurs homologues madrilènes. La source en question atteste, en outre, que Juande Ramos, le manager des Spurs, serait enclin à payer jusqu’à 24 millions d’euros dans le but de convaincre les champions d’Espagne à libérer leur goleador néerlandais.

Van Nistelrooy (31 ans) a joué pendant cinq ans en Angleterre, où il a fait les beaux jours de Manchester United, avant de s’installer dans la capitale espagnole. Actuellement à l’Euro en compagnie de sa sélection hollandaise, il présente la particularité d’avoir meilleur buteur de trois championnats différents (Pays-Bas 1999, 2000, Angleterre 2003, Liga 2007). Son contrat avec le Real s’expire en 2009.

Source : Goal.fr

Hum... sa sent le huntelaar au real madrid sa. Je sais que Goal n'est pas une source fiable mais puisqu'il relaye une info de Marca ca a l'air d'etre du sérieux ...
Moi en tout cas je suis contre son départ meme si 24 millions c'est une sacré somme pour un joueur de 31 ans. Mais bon j'ai bien envie qu'il reste pour apporter son expérience et son soutien à Huntelaar si il vient bien sur ...

Voila j'ai trouvé le lien sur Marca :

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/1137234.html
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:52

Je pense que c'est du mito.
Ruud ne partira pas et si il le fait, il le fera soit l'année prochaine ou bien il terminera sa carriere au Real. Si il fait une saison de feu et si il n'est pas trop blessé, je pense qu'on lui proposera le meme contrat qu'à Raul.
Et Huntelaar a de grandes chances de venir.Il aura besoin d'un tuteur comme Ruud.
Mais personnellement, si on devait acheter un attaquant, je dirais également PAVLYUCHENKO car il nous fait un EURO de fou. Vu qu'il était sur nos tablettes, j'opterais bien pour lui.
Mais Huntelaar est un ptit peu plus constant.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:25

Déclaration de ruud après la rencontre face à hambourg:



" C'était un beau jour pour nous. Nous n'avons pas seulement battu une équipe qui vient de commencer sa saison, mais nous nous sentons aussi mieux chaque jour"

" Nous nous sentons bien après tout le travail effectué en Autriche. C'était onze jours difficile, nous avons commencé à jouer des matchs amicaux et la Super coupe est le premier titre en jeu. "

" La rivalité en Angleterre est incroyable. Un match Manchester-Arsenal est semblable au match Madrid-Barça, c'est pour cela la foule ici m'a sifflé davantage que n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:34

Van Nistelrooy arrête la sélection.
Ruud van Nistelrooy, le buteur néerlandais du Real Madrid, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, à 32 ans. L'annonce a été faite sur le site de la Fédération néerlandaise qui publie un communiqué citant le joueur. «Après avoir étudié les calendriers du Real Madrid et de la sélection, j'ai réalisé que jouer pour les deux équipes représenterait une charge physique trop importante pour moi, a déclaré le joueur. C'est pourquoi j'ai fait ce choix».

Lequipe.

Bonne nouvelle pour nous, mauvaise nouvelle pour la sélection hollandaise. A 32 ans durs d’enchainer, les deux, je comprends son choix. Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:25

"Nous comptons sur nos fans pour nous aider a gagner cette super coupe"


"C'est toujours bien de commencer la saison en marquant des buts. Ce soir le match était important pour nous, mais ça n'a pas aboutie au résultat qu'on espérait. La bonne chose c'est que nous avons marqué deux buts a l'extérieur. Le match au Bernabeu ne va pas être facile parce que ce n'est pas n'importe quel adversaire, c'est Valence. Nous comptons sur nos fans pour nous aider a gagner cette super coupe"

"Je pense que Robinho s'entraine et joue comme il l'a fait toujours. Nous le soutenons tous."

"Nous essayerons de gagner chaque titre, pas seulement la Champions League. Nous voulons bien nous préparer pour chaque rencontre et réussir tout cette année"

"Nous avons tous vu a quel point Van der Vaart est bon durant cette pré-saison. Il est plus qu'un grand joueur, il est excellent."



RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

Le Real Madrid repousse une offre pour Ruud

Selon Marca, City était prêt à tout pour enroler l'hollandais, jusqu'au point de proposer sur la table un chèque en blanc.
Les dirigeants mancuniens n'auraient ni plus ni moins demandé au Real de remplir eux même le chèque pour évaluer la valeur du joueur.
En outre, on apprend également que le Zenith St Petersbourg aurait proposé 25 millions pour prendre Higuain, sachant qu'un riche propriétaire est aujourd'hui à la tête du club.
http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1160795.html

Monsieur Platini, il va falloir faire quelque chose pour éviter que le football devienne un centre de vacances pour milliardaires

Ruud Van Nistelrooy Cityza10
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

J'ai vu ça pour Ruud mais je pense le garçon assez intelligent pour privéligier le sportif donc les 4 gros clubs des 3 grands pays du foot. Mais c'est vria que tu as raison le foot deviens n'importe quoi, rien que pour rire j'aurai mit 1 milliard sur le cheque ou un truc genre priceless...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Comme tu m' a dit madridista ! Le football devient moins show et plus business...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:19

Ruud Van Nistelrooy E890nr10


Ruud van Nistelrooy:

Notre mentalité me plaît. Nous avons su produire du beau jeu pendant la première mi-temps et nous avons su lutter à 10 durant la deuxieme mi-temps, nous avons tous donné ..
Ce fut un match difficile et c'est très bien marquer à la dernière minute. Avant nous étions dominé, et cela prouvons que nous pouvons gagner dans n'importe quel circonstances,je suis trés heureux d'avoir marqué ce soir,et j'espére pouvoir continuer comme cela et aider l'équipe .

RealMadrid.com

Grace à ce but marqué à Seville , Ruud Van Nistelrooy a inscrit 60 buts sous le maillot du Real Madrid .
Ce qui fait une moyenne de 0.69 buts par match , ce qui est spectaculaire !
Il a deja marqué 7 buts toutes competitions confondues en 7 matchs cette saison .
Van Goal est toujours la!!
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

RUUD apparement "out" 2 mois à cause de son genou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:31

et si il se fait opérer c'est plus
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:51

La nouvelle vient de tomber, Ruud sera absent jusqu'à la fin de la saison.
Un énorme coup dur pour nous, et surtout pour lui qui disait pas plus tard qu'hier qu'il esperait que sa guérison prendrait 8 semaines au max.
Vraiment triste pour lui (un de mes joueurs préférés).

En ésperant que Higuain saura prendre le flambeau laissé par notre grand attaquant.

Guéris vite Ruud et reviens en force, comme Ronaldo.

SIEMPRE HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

Deux réactions:

La première: notre meilleur attaquant et le joueur le plus décisif du club ne jouera plus avec nous cette année, quelle coup de massue. Pour faire simple et parler au nom de tout le monde: "ça fait chier".
La deuxième: on va enfin pouvoir ne plus souffrir de cette dépendance envers Van Nistelrooy, s'envoler vers peut-être un nouveau schéma tactique, voir Raùl de nouveau en pointe et peut-être un nouvel attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

Ok pour le fait qu'on est un peu libéré, mais d'un point de vue humain, c'est une sacrée perte. Il plantait dés qu'il y avait une occaz, et surtout il travaillait pour l'équipe.
Higuain a peaufiné son sens du but, mais il est pour l'instant à des années lumieres de celui de Ruud( pour moi un des meilleurs attaquants au monde avec Ronaldo(le gros lol!))

Maintenant Higuain peut s'enlever une certaine pression, et explosera enfin(il a marqué un quadruplé mais yavé 2 peno kan meme, mais ca n'entache en rien son talent).

On va peut etre changer de systeme comme tu dit Madridista.
En tt cas, j'ai essayé un petit 4-4-2 avec double pivot sur Fifa 09 et Fm ca rend stylé jsuis à 10 victoires en 10 matchs lol ! ! ! ! ! ! Schuster jte lenvoie si tu ve ! !

Bref, grosse perte mais un moindre mal pour nous l'ombre de Ruud faisait peut etre du tort aus jeunes pousses ! !
SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:36

Fifa 09 ou Fm lol! La ou le Real gagne sans problème!! oui faut l'envoyer a schuster.

On peut pas remplacer Van Nistelrooy poste pour poste c'est pas possible ou alors faut faire venir un mec comme Schevchenko ou Drogba (un joueur très expérimenté et véritable machine à marquer). ou alors y a toujours les Huntelaar etc...

cela dit! BON RETABLISEMENT A VAN GOL!!
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:00

Ca fait vraiment "chier"sa blessure ,c'est un coup dur,mais j'ai entierement confiance en RAUL ET HIGUAIN pour compenser l'absence de RUUD (et oui ruud vaut 2 joueurs lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruud Van Nistelrooy Empty
MessageSujet: Re: Ruud Van Nistelrooy   Ruud Van Nistelrooy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruud Van Nistelrooy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser