Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fabio Cannavaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:54

Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro 18958110

Fiche joueur :

Pays Italie

Age 35 ans

Date de naissance 13 septembre 1973

Lieu de naissance Naples

Taille 1m76

Poids 75 kg

Poste Défenseur

Palmares:

Équipe nationale :

Vainqueur de la Coupe du monde 2006 (Italie)
Finaliste de l'Euro 2000 (Italie)
Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs en 1994 et en 1996 (Italie)
Club :

Vainqueur de la Coupe UEFA : 1999 (Parme AC)
Vainqueur de la Coupe d'Italie de football : 1999 et en 2002 (Parme AC)
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 1999 (Parme AC)
Champion d'Espagne : 2007 et 2008 (Real Madrid)
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:27

Cannavaro encense Torres

Malgré sa blessure qui le prive du tournoi, Fabio Cannavaro suit d'autant plus attentivement l'Euro qu'il est resté au sein du groupe italien. A quelques heures du quart de finale face à l'Espagne, le capitaine champion du monde a ciblé le danger côté ibérique. « Fernando Torres a progressé de façon incroyable. Jusqu'à l'an passé, je le trouvais un peu tendre, je le voyais comme quelqu'un qui se cache. Mais en Premier League où on ne peut pas se planquer, il a explosé. »

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:19

Dans le Marca d'aujourd'hui, Fabio Cannavaro critique le "non" de Cazorla et Villa.
"S'ils ne veulent pas venir tant pis pour eux, c'est tout ce que je peux dire. C'est le plus grand club du monde"
Il affirme que lui et l'équipe sont dans de très bonnes dispositions pour le match contre le Depor après avoir remporté la Supercoupe même s'il s'attend à un match difficile.

Selon Marca, il partira à la fin de la saison (vers naple surement) et l'a annoncé aux dirigeants même s'il continuera de jouer au football et pourrait être à disposition de Lippi pour le Mondial 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:23

Oui c' et sur qu' il part a naples pour finir ca carriere .
Mais pour le mondial il aura 37 ans il sera a mon avis tres juste et devrai prendre sa retraite maintenant pour le bien de l italie et le sien en ne fesant pas la saison de trop pour sortir par la petite porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

Fabio Cannavaro fête ces 35 ans aujourd'hui , il est revenu sur l'actualité du Real Madrid , de sa situation et autres thèmes dans un entretien accordé à As

Fabio Cannavaro Iker_l10

Après 3 mois de blessure , il se sent en pleine forme après avoir participé integralement aux deux derniers matchs avec l'Italie . Il a totalement recupéré et oublié sa blessure .
Son objectif pour cette saison est le doublé , la Liga et la Champion League .
On lui a demandé , s'il etait pret à jouer 40 matchs cette saison , il est conscient que pour lui c'est plus difficile d'enchainer les matchs . Il affirme que l'effectif possède 5 defenseurs capable de jouer titulaire et c'est mieux de jouer 20 matchs dans une saison au top que jouer 40 matchs moyennement .
Il est motivé pour jouer au moins jusqu'en 2010 et il est pret à participer à la coupe du monde en afrique du sud

A propos du ballon d'or
Il affirme que Casillas luttera pour avoir le ballon d'or contre Cristiano Ronaldo et qu'il a toutes ses chances de l'obtenir .

********

" Je veux jouer encore un an à Naples "


Félicitations!
Merci. Déjà 35 ans! Mais quand je regarde derriére moi, je suis très heureux. J'ai joué dans les meilleurs clubs du monde, avec les meilleurs. Je me lève chaque matin et j'ai toujours cette envie de gagner, donc tout est parfait

Maintenant, comment allez-vous?
Je fais mon retour après trois mois, je suis heureux car cela n'a pas été facile. J'ai travaillé d'arrache-pied tout seul. J'étais prêt pour le premier match de la saison, mais je n'ai pas joué car il y avait des joueurs plus en forme que moi . J'ai également parlé avec Lippi, je lui ai dit que je me portais bien, maintenant le rythme de la compétition me manque un peu, mais plus je jouerais, plus je serais en forme, je suis prêt pour Numancia .

Donc le mal est passé maintenant ?
Oui mais ce n'est pas facile, car au cours de ma carriére, je n'ai jamais été victime d'une blessure grave, c'est la premiere fois que je reste en dehors de l'équipe pendant trois mois, à 35 ans c'est plus difficile, mais tout est déja oublié, Nous avons déja débuté la saison, et je dois être au top ..

A 35 ans, êtes vous capable de jouer 40 matchs ?
Oui. Je comprends que plus les années passent, plus c'est difficile, mais cette saison, nous sommes cinq arriéres (centraux) et tous pouvons apporter beaucoup de choses à l'équipe, jouer 20 matchs à un trés haut niveau est meilleur que jouer 40 matchs et être seulement bon

En parlant d'arriére central, considérez-vous que Javi Garcia en est un ?
Non, il n'aime pas jouer à ce poste, ce n'est pas parce que vous le pouvez que vous le voulez, il a toujours été un milieu de terrain, mais bon, un joueur de qualité doit pouvoir jouer partout .

Cet été, votre agent a dit que c'était votre dernière année ...
Non, il a dit que c'était ma derniére année à Madrid, car il ne reste qu'une seule année dans mon contrat, pour ma part, je veux jouer encore un an à Naples, avant Noël je dois parler aux dirigeants, et voir si le club veut que je reste, ici je vais bien, je n'ai pas encore pris ma retraite, à 35 ans je me porte bien, je dois rester comme cela jusqu'en 2010 parce que je veux jouer la coupe du monde, j'ai été déçu de ne pas avoir jouer l'euro, mais maintenant je suis heureux, qu'il y ait un sélectionneur avec lequel je peux parler et dire si je suis prêt ou pas ..

Iker Casillas va-t-il remporter le Ballon d'or cette année ?
Je ne sais pas, pour gagner le ballon d'or il faut faire quelque chose de spectaculaire, Cristiano a fait quelque chose de spectaculaire à Manchester, mais les deux devront lutter pour le titre

Pouvons nous faire confiance au Real Madrid cette année ?
Oui, parce que nous sommes une équipe, un groupe habitué à gagner, nous travailler, lutter et essayer d'améliorer les choses, Baptista et Robinho sont partis, et nous avons acheter Van Der Vaart, alors que les gens s'attendaient à voir débarquer Cristiano ou Villa, les supporters se demande ce que nous fabriquons .. mais cette équipe continuer à gagner, parce que quand on s'habitue à la victoire, la perdre devient difficile..

L'équipe actuelle peut-elle tenir toute la saison ?
Jusqu'en Décembre, surement oui, puis aprés si le président et Mijatovic constatent que l'équipe a besoin de s'améliorer, ils feront le nécessaire, mais j'ai pleinement confiance en nous ..

Le fait qu'il n' y est pas de stars dans cette équipe, est-ce cela le secret du triomphe ?
Il y a des stars, mais avant les gens s'habituaient à des stars trés connu médiatiquement, maintenant il y a des joueurs de qualité, avant les galactiques se faisaient distinguer en dehors du terrain, nous c'est le contraire ..

Aprés avoir gagner deux Liga consécutives, le temps est venue de gagner la LDC ?
La victoire est trés difficile dans cette compétition, Nous devons être en forme au mois de Février et Mars, Nous devons avoir un effectif trés complet, car les équipes britannique sont meilleures que nous

Pourquoi donc ?
Ils sont meilleurs parce qu'ils sont physiquement forts et sont habitués à disputer plus de deux matchs par semaine, et Ils ont moins de pression que nous.

Que pensez de ce qu'a dit Schuster ? il se retourne vers le banc, et ne trouve pas de solutions offensives
C'est normal pour un entraîneur de demander des recrues, lors du premier match peu de joueurs étaient disponible, mais ce dimanche vous verrez quelque chose de différent

Que pensez-vous du Barca?
Cette année ils feront mieux. Non pas parce qu'il y a plusieurs recrues, ils avaient pas mal de problémes dans leurs vestiaires, mais Guardiola avec eux ils iront mieux ..

Et l'Atlético ?
Ils jouent très bien. Ils ont d'ailleurs été auteur d'un match spéctaculaire contre Shalke 04 , mais la Liga sera plus difficile

Qu'est ce qui vous a surpris le plus ce mercato ?
Le transfert de Robinho. Il parlait de Chelsea et à la fin il est parti pour City.

Pourra-t-il être le meilleur joueur du monde là bas ?
Il y a plein de choses que nous ne savons pas sur cette affaire, Robinho a beaucoup parlé c'était une erreur, il a aussi eu de trés mauvais conseillers, je ne comprend pas pourquoi quitter un club comme le Real Madrid, qui t'as recruté du Brésil et qui t'as donné l'occasion d'être un grand joueur, cependant je pense que la faute n'est pas de Robinho mais de son environnement ..

AS.COM
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:33

Ca se sent qu' il a 35 ans!
On sent que ce qu' il dit est reflechie!
et je trouve ca tres bien qu' il souhaite finir sa carriere dans son club de coeur!
Ca prouve qu' il n' oublie rien et qu' il ne pense pas qu' a l' argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:55

Oulah 35 ans il est temps de retourner au napoli mon cher fabio et de laisser la place a GARAY mais en tout cas c'est en grande partie grace a lui que nous avons gagné les 2 dernieres liga,c'est un taulier
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:07

bonne anniversaire vieille branche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:37

Cannavaro vers l'AC Milan ?

Après Ronaldinho, Kakà et Chevtchenko, Milan va-t-il compter un quatrième Ballon d'Or France Football dans ses rangs cette saison ? C'est bien possible selon le Corriere dello Sport qui indique mercredi que Fabio Cannavaro pourrait rejoindre les Rossoneri lors du mercato. Aligné dix fois depuis le début de la saison en Liga, le défenseur italien de 35 ans est en fin de contrat en juin prochain et le Real Madrid ne souhaite pas le prolonger. Sacré Ballon d'Or FF en 2006, le champion du monde italien fera le point sur sa situation en janvier avant de se décider quant à son futur.

«Après les vacances, je vais voir quelles sont les intentions du Real et s'il y a des nouvelles négatives, je commencerai à parler avec d'autres clubs», a déclaré Cannavaro mardi lors d'une inauguration réalisée grâce aux fonds de la fondation Cannavaro-Ferrara. Si Milan est intéressé, le défenseur central attendra que les Milanais se manifestent. L'ancien défenseur de la Juve et de l'Inter pourrait alors signer un contrat d'un an et demi jusqu'en 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud, puis terminer sa riche carrière là ou il l'a commencée, à Naples.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

En conférence de presse , Fabio Cannavaro est revenu sur la bonne forme du Real Madrid .

"Le travail de l'entraineur commence a porter ces fruits . Le plus important est que nous sommes redevenu une équipe .
Dans la première partie de la saison , nous commettions beaucoup de fautes parce que nous pensions gagner sur le fait qu'on est le Real Madrid . Pour gagner il faut etre une equipe . C'est important . Et tout ça c'est grace au travail de l'entraineur " affirme le defenseur ballon d'or du Real Madrid .


"On est bien en ce moment et les supporters voient une bonne equipe qui vit , qui joue bien . c'est le plus important .
Il va falloir ne pas faire beaucoup de fautes dans les prochaines semaines pour reduire l'ecart entre nous et le Barça . Ca depend beaucoup de nous . On ne lachera pas la liga jusqu'a la dernière minute meme si Barcelone a un bon avantage par rapport à nous . Nous ne pensons pas à l'ecart entre nous et le Barça . On pense match après match .
Le Barça doit sentir la pression surtout qu'ils etaient habitué à gagner et bien jouer " ajoute Cannavaro

A propos de Liverpool
" Liverpool est une grande equipe , qui a une histoire . Ils sont habitués à gagner la Champions League . le plus important c'est de ne pas encaisser de buts . Fernando Torres est un attaquant que j'aime beaucoup . Je sais qu'il est fort et en pleine confiance depuis la victoire de l'Euro 2008 avec la seleccion . C'est un des meilleurs attaquants du monde "

A propos de son contrat
" Il y a un president qui vient de partir . C'est pas le moment de parler de prolongation . Le plus important est de continuer à travailler comme je le fais toujours . En tout cas , à Madrid je me sens bien , ma famille est bien et c'est le club le plus important au monde " conclut Fabio Cannavaro


AS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio Cannavaro Empty
MessageSujet: Re: Fabio Cannavaro   Fabio Cannavaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio Cannavaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannavaro part en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser