Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe

Aller en bas 
+2
Halamadrid
Madridista
6 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:11

Pepe

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe 95417110

Fiche Joueur:

Nom complet Kléper Laveran Lima Ferreira

Nationalité Brésil / Portugal

Date de naissance 26 février 1983

Age: 25ans

Lieu de naissance Maceió, Brésil

Taille 1m87

Poids: 81kg

Palmares:

Avec le FC Porto:

Champion du Portugal : 2006 et 2007.
Vice-Champion du Portugal: 2005.
Vainqueur de la Coupe du Portugal : 2006.
Vainqueur de la Super Coupe du Portugal : 2006.
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 2004.
Avec le Real Madrid:

Champion d'Espagne : 2008.
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne : 2007.


Dernière édition par Madridista le Mer 18 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Le meilleur défenseur central pour moi. Rien à dire ! ! Rapide, excellent dans ses placements, trés réactif, puissant ... bref le joueur qui nous manquait.
Une saison a suffit pour etre convaincu qu'il aura une trés grande carriére.
Petit bémol, manque de tps en tps de lucidité, ce qui lui a valu certains cartons rouges.Mais sinon parfait. Son euro époustouflant en est la preuve.
SIEMPRE HALA MADRID ! !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:58

dommage qu'il ait été autant blessé cette année
maintenant à l'euro on voit son vrai potentiel qu'on a deja vu contre le Barca ou il avai été énorme au Nou Camp
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

J'attends juste de lui qu'il se remette a frapper de loin,

J'ai vu sa frappe en coupe du roi contre Seville a 30/35 metres même si elle était pas cadrée Palop à été obligé de la détourner en corner.

Sinon sur le plan defensif et physique je suis entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

"Képler Laveran Lima Ferreira" C'est bien mieux PEPE lol!
Revenir en haut Aller en bas
realmadridman

realmadridman


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:51

Bon match à l'instant contre l'allemagne ^^

Et très bon Euro pour sa part avec un but !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:17

malgré l'élimination de son équipe il a fait un très très bon euro
propre défensivement, propre à la relance
il dégage une sureté incroyable
j'espère qu'il nous fera une saison de feu l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:12

Et défensivement de la tête il est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

Ouai j'men rapelle aussi de sa grosse frappe des 35 metres en supercopa face à Seville.
Encore un de ses nombreux talents.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:13

" Cristiano est un joueur incroyable "

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Rfws9a10


Pepe affronte avec plein d'optimisme sa deuxième saison au Real Madrid. Dans une rencontre accordé à l'Agence EFE, l'arriére central parle de son club avec lequel il se trouve actuellement rassemblé à Irdning en Autriche, Cristiano Ronaldo, Bernd Schuster, la Ligue de Champions ... sont certains des sujets dont nous a parlé Pepe, comme dans un terrain de football, il ne se cache jamais.

L'international portugais connaît mieux que n'importe quel Madridista, celui qui pour plusieurs est le meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo.
Le défenseur de la Casa Blanca a declaré "c'est une très bonne personne. Je dois faire comprendre qu'il est une des meilleures personnes qui existent dans le football actuellement. C'est quelqu'un qui essaie toujours d'aider, et qui est toujours à l'écoute ".
Il a ajouté que si jamais il pouvait rencontrer Ronaldo il lui demanderait s'il veut vraiment venir au Real Madird .
Pepe a poursuivi l'éloge de son collègue de sélection, dont il a dit "il est pour moi un footballeur en dehors du normal. Comme Guti, Ronaldinho, Robinho, Messi et Etoo".

Le défenseur a eu aussi des mots pour Bernd Schuster, dont il a assuré "il me demande toujours si tout va bien, si j'ai besoin de quelque chose"
"Durant ma première année il a été très attentif, j'ai eu son appui et pour moi il a beaucoup d'importance ". Vis-à-vis de la prochaine saison, le portugais s'est référé à la possibilité de conquérir la Ligue de Champions :" Oui nous pouvons, mais l'année derniére nous avons jouer avec humilité ".
"Nous avons de bons joueurs, une équipe avec beaucoup de qualité et nous sommes très unis. La gagner serait un rêve possible ".


SOURCE: Marca
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:05

« Nous voulons obtenir la Champions »

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe 25792810

« Nous avons l'effectif pour gagner la Champions et je me vois à Rome en jouant la finale »

Pepe : « Nous avons une "equipazo" avec des gens de talent et beaucoup d'esprit »


Le défenseur du Real Madrid assure que l'équipe passe de très bon moments, et se montre optimiste dans les différentes compétitions, bien qu'il ait un désir spéciale d'obtenir la Ligue des Champions : « nous avons l'effectif pour gagner la Champions et je me vois à Rome en jouant la final ». Dans une interview accordée au "Diario Marca", Pepe parcoure toute l'actualité de l'équipe, les prochaines rencontres contre le Betis et le Zénith, et affirme que la clé du succès du Real Madrid est que « nous sommes ensemble, unis et dans le même bateau ».


La "resaca " des sept buts qui ont été marqué au Sporting est déjà passé ?

Oui. Ça a été un jour important parce qu'il est toujours agréable d'inscrire tant de buts et, en plus, dans notre maison. Nous sommes heureux parce que les choses se déroulent bien. On démontre que nous pouvons inscrire beaucoup de buts et bon que nous gagnons les trois points. Ce que nous voulons c'est être dès que possible dans le premier la course à la qualification. C'est où nous devons être.

Qu'est-ce qu'a de meilleur le Real Madrid : l'attaque ou la défense ?

Je crois que tout. À Santander nous démontrons que nous combattons tous pour défendre, les attaquants sont impliqués dans la défense. Cela est important. Et nous aidons aussi en attaque.

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe 11738410


Ton objectif, ton ambition personnelle est d'être le meilleure défenseur centrale du monde ?

Ce que je veux c'est de faire du bon travail pour l'équipe. Si nous gagnons des titre, nous avons tous des possibilités d'être parmi les meilleurs joueurs du monde. Nous avons gagné deux Liga et voulons maintenant obtenir la Champions, qui est un titre qui a beaucoup de prestige. Les gens ont beaucoup d'espoirs et demande que nous la gagnions.

Crois-tu que ton équipe peut concurrencer avec Manchester, l'Inter ou Chelsea ?

Oui. Tous les joueurs qui sont au Real Madrid ont du talent et il y a beaucoup d'internationaux. Nous avons l'effectif pour gagner la Champions et je me vois à Rome en jouant la finale. Je suis optimiste. Je suis sûr que de nous avons une "equipazo" avec des gens de qualité et surtout, beaucoup d'esprit.

Quelle est la clé du succès de ce Real Madrid ?

L'union. Sûrement. J'ai décidé quand Raúl a marqué un but contre le Sporting et que nous montions tous en courant pour nous embrasser. Nous fêtons ce qui est grand. Cela démontre que nous sommes ensemble, unis et dans le même bateau.

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe 95620310


Comment vois-tu Raúl maintenant qu'il a retrouvé le but ?

Raúl est toujours le même. C'est un chef à l'intérieur et hors du terrain. C'est une personne que nous respectons beaucoup pour son passé et aussi par son présent.

Comment t'as paru le but du talon de Van der Vaart ?

Il démontre sa valeur. C'est un joueur impliqué et qui a beaucoup d'esprit. C'est de cela dont nous avons besoin. Des joueurs qui veulent être ici avec nous et qui veulent se battre pour gagner.

Ceci est ta seconde saison au Real Madrid. Avons-nous tout vu de Pepe ?

Je crois que je peux encore être mieux. Je vais donner le maximum à chaque match. Je connais maintenant mieux le club et tout son environnement. Je suis heureux d'être dans cette équipe. Ma famille est aussi très heureuse. La seule chose que je demande est que les blessures ne m'affectent plus parce que je suis ici pour donner du bonheur au public du Real Madrid. Je crois qu'on a pas encore vu le meilleur Pepe.

Nous te voyons heureux de monter à l'attaque. Il est toujours agréable de voir un défenseur arriver de derrière. Tu aime surprendre avec ce type de jeu ?

Oui, c'est vrai. Durant "l'Eurocopa" j'ai marqué un but grâce à ce jeu. Au Real Madrid il est assez difficile d'être défenseur et ma principale préoccupation est de défendre. C'est ma priorité. Peu à peu je veux me détacher pour sortir avec le ballon, jouer depuis l'arrière et déséquilibrer le jeu. Souvent lors d'un match cela m'arrive d'avoir envie de sortir avec le ballon, mais je sais que si je le fais une fois que ça ne se passe pas bien je peux être critiqué.De Temps en temps. J'ai de la confiance, mais je sais que la première chose que je dois faire c'est de défendre.

C'est tellement difficile d'être défenseur au Real Madrid ?

Ce n'est pas facile. Il n'est d'abord pas simple de jouer au Real Madrid. Et être défenseur dans cette équipe est très difficile. La saison passée je suis arrivé ici et on a beaucoup parlé des 30 millions qu'ils ont payé pour moi. Il fallait le dépasser. On a beaucoup parlé de la malédiction des défenseurs qui jouaient ici. Mais nous l'avons dépassé. Nous avons de très bon joueurs dans cette position.

Quel est le rival à battre dans la Liga ?

L'Atlético de Madrid est fort. Villarreal a bien commencé et confirme son travail de la saison passée. Barcelona a signé de bons joueurs. Mais il est encore tôt pour parler d'une équipe favorite. La Liga est un tournoi très compétitif, où il y a de bons joueurs et ce n'est pas facile de gagner ce titre. Nous avons bien commencé et le plus important est de ne pas subir de blessures pour être tous ensemble en luttant pour le titre.

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe 14739010


Après avoir gagné de manière "escandalosa" face au Sporting, deux matchs compliqués se présentent. D'abord le Betis et ensuite le Zénith en Champions. Vous pouvez gagner les deux rendez-vous ?

Sûrement. C'est notre intention. Le match contre le Betis sera compliqué. La saison passée ils nous ont déjà battus. Ils ont accroché Séville et ont mis en difficultés Barcelona au Camp Nou. Mais nous sommes conscients que pour gagner il faut beaucoup travailler pour ce match. Le Betis est une équipe qui a de la qualité et s'est renforcé avec de bons joueurs. Il faut d'abord être bien centrés sur le Betis et ensuite penser au Zénith.

Le fait de jouer tant de matchs aussi rapprochés, de différentes compétitions, et en tellement peu de temps ne crée pas de stress ? Beaucoup de tension s'accumule ?

Nous sommes préparés pour jouer un match et ne pas penser au suivant. Nous savons différencier les compétitions. Nous sommes maintenant concentrés sur le Betis et quand nous préparerons ce match nous nous disons que nous voulons gagner la Liga. Viendra ensuite celui du Zénith, qui est le premier que nous allons jouer à l'extérieur en Champions, et penserons que nous sommes ici pour gagner cette compétition. Il faut travailler de cette manière. C'est la meilleur.

Traduction de Realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:41

Le site officiel nous informe que Pepe souffre d'une contusion avec hématome au niveau du quadriceps .
On en sait pas encore s'il pourra tenir sa place contre la Juve , on en saura surement plus dans les heures qui suivent .
Sorti à la 46 ème min face à Almeria ( 1-1 ) , il a plutot delivré une prestation honorable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Empty
MessageSujet: Re: Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe   Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kléper Laveran Lima Ferreira - Pepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser