Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ezequiel Garay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:15

Ezequiel Garay

Ezequiel Garay Arton110

Ezequiel Marcelo Garay (né le 10 octobre 1986 à Rosario (Santa Fe, Argentine)), est un footballeur argentin. Il joue actuellement au poste de défenseur pour le club espagnol du Real Madrid.

Biographie
Il débute sa carrière en Argentine en 2004 avec le club des Newell's Old Boys avant de rejoindre l'année suivante la modeste équipe espagnole du Racing Santander.

En mai 2008, pour 10 millions d'euros, il signe avec le Real Madrid un contrat de 6 ans. Il est reprété 1an au racing . Quelques mois auparavant, le FC Barcelone a tenté de le recruter. Un transfert de 18 millions d'euros fut évoqué.

Il honore sa première sélection avec l'équipe nationale d'Argentine le 22 août 2007 lors d'un match contre la Norvège. Il avait été appelé plusieurs fois auparavant par Alfio Basile mais une blessure l'avait empêché de jouer.

Palmarès
Champion d'Argentine en 2004 avec les Newell's Old Boys (Tournoi d'Ouverture)
Vainqueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2005 avec l'équipe d'Argentine des - de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:30

Peut être qu'il ne va pas faire son prêt au racing et qu'il va venir directementn au Real!! ça serait bein surtout que cana est bléssé et on risque davoir des problèmes dans l'axe!!
En tout cas j'ai hate de le voir évoluer au sein de notre équipe et le plus ôt sera le mieu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

moi aussi j'attends avec impatience la défense centrale Garay-Pepe
c'est le futur ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:58

Garay est frustré
La seule recrue estivale du Real Madrid se sent frustrée de ne pas pouvoir débuter la saison avec le club merengue.

Le talentueux défenseur argentin a été immédiatement prêté par le Real à son ancien club après avoir signé pour le champion d’Espagne, il évoluera donc la saison prochaine sous les couleurs de Santander. La possibilité de remplacer Fabio Cannavaro, blessé en sélection juste avant l’Euro a été également évoquée :

«Il y avait la possibilité de remplacer Cannavaro après sa blessure. Ce n’est pas la meilleure façon mais je peux pas nier que j’aurais aimé avoir cette opportunité.» a déclaré le jeune stoppeur, enchérissant : «J’aurais été bien plus heureux en allant à Madrid directement, même si je suis fier de défendre les couleurs du Racing à travers l’Europe» faisant référence à la qualification historique du club cantabrique pour la Coupe de l’Uefa pour la première fois de son histoire.

Garay est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le Real : «J’ai rejoint le Real pour deux raisons, d’abord parce que c’était le club le plus intéressé par mes services qui est vraiment allé au bout pour me signer, et aussi car c’est la meilleure équipe au monde.» a-t-il indiqué. «Les autres clubs n’étaient que des rumeurs et vous savez qu’on ne peut pas dire non au Real Madrid.»


SOURCE: Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:09

voila ce que dit Goal
c'est de la merde
il dit que pour lui c'est impossible de remplacer Cannavaro...et qu'il est content de rester au Racing et connaitre l'europe
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:47

Ha non non non desperado, au contraire il aurai préféré être directement au Real «J’aurais été bien plus heureux en allant à Madrid directement, même si je suis fier de défendre les couleurs du Racing à travers l’Europe» C'est plutôt qu'il n'a pas le choix! Il dit être fière de défendre les couleurs du racing, mais au fond de lui il aurait aimer defendre les couleurs du Real. Le Real ne se refuse pas, et sa m'etonnerai qu'il soit heureux de rester au racing pendant quelque temps encore, alors qu'il a signé au Real.

Il n'a pas dit que remplacer cannavro était impossible, il dit qu'il n'a pas eu l'opportunité de le remplacer. C'est assez different.

Pour ma part je pense qu'on aurait du le prendre directement, et pas le prêter, mais bon c'est notre direction qui en a voulu autrement. Pepe - Garay sa aurait était beau à voir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:59

non mais je sais qu'il aurait aimé venir directement
mais je sais pas si tu as lu la vraie interview, Goal dans ses titres et ses articles ça dit toujours des conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

C'est vrai qu'il son doué la dessus eux...
Et oui j'ai lu la vrai interview.. mais bon bref, c'est dommage qu'il soit encore au racing.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35

Finalement Garay resterait à Madrid et n'irait pas en pret à Santander. infos Marca
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

En effet Garay jouera la saison prochaine au Real Madrid!

Garay jouera à Madrid dès cette saison

Ezequiel Garay 2008-210


Premier transfert de la saison, Ezequiel Garay devait évoluer encore un an au Racing Santander avant de rejoindre les rangs du Real Madrid. Cependant, dans l'accord qui avait été conclu entre les deux clubs et le joueur, figurait une close qui permettait au Real Madrid de disposer des services du jeune central argentin dès maintenant si le club madrilène versait un million d'euros supplémentaire. Pour rappel, Garay était prétendu par plusieurs clubs européens dont le FC Barcelone mais, malgré une offre économique inférieure (10 millions d'euros) à celle des Barcelonais (18 millions d'euros), Ezequiel Garay avait signé avec le Real Madrid.

C'est le direction sportive du Real Madrid qui a décidé que Ezequiel Garay serait sous les ordres de Bernd Schuster dès cette année alors qu'en principe, le défenseur de 21 ans devait rejoindre les champions d'Espagne lors de la saison 2009-2010. Nul doute qu'il apprendra beaucoup aux côtés de joueurs tels que Pepe ou Cannavaro.

Ezequiel Garay est actuellement extra communautaire mais dès la fin de la saison passée, il a réalisé les démarches nécessaires pour devenir espagnol. Il est fort probable que lorsque le coup d'envoi de la Liga 2008-2009 sera donné, le défenseur central d'1m89 n'occupe plus une place d'étranger dans le noyau de Bernd Schuster.

Au niveau de ses succès sportifs, il convient de souligner l'excellente saison qu'il a réalisée avec le Racing Santander avec comme apothéose une qualification pour la Coupe de l'UEFA. Garay s'est également illustré sous les couleurs de son pays, l'Argentine, en remportant la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2005.

Source: Realmadrid-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

Garay , qui est en pleine concentration avec sa selection , se prepare à recevoir les Pays Bas de Drenthe et espere les battre afin de retrouver le Bresil en demi finale , il est conscient aussi que son avenir est en suspens en ce moment .

En principe , Garay devrait etre prete au Racing Santander , mais il a declaré " personne ne m'a rien dis " .
" pour le moment , je pense aux jeux olympiques , et j'espere qu'on va decrocher la medaille d'or , je serais enchanté ensuite de jouer pour le Racing ou le Real mais j'aimerais partir à Madrid " a ajouté le defenseur argentin .

Il ne veut pas creer de polemiques , mais c'est comprehensible qu'il souhaite rejoindre l'equipe de Schuster .

La decision finale dependra du Real Madrid , qui va decider si le club doit se renforcer pour cette saison 2008/2009 au niveau de la defense . Cannavaro recupère bien de sa blessure contracté juste avant l'euro , Pepe s'occupe de ses problèmes musculaires . deux options s'offrent à Schuster , Metzelder et Javi Garcia .

Marca
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:34

j'espère qu'il viendra dès cette année
j'adore ce tio !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ezequiel Garay Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Garay   Ezequiel Garay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezequiel Garay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser