Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gonzalo Higuain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:25

Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain 19007311

Fiche Joueur:

Nationalité: Argentine / France

Naissance 10 décembre 1987
à Brest

Age: 21ans

Taille: 184 cm

Poste: attaquant

Surnom(s): El Pipita

Palmares:

Avec le Real Madrid:

Champion d'Espagne : 2007 et 2008.
Vainqueur du Trophée Santiago Bernabéu : 2007
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne : 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Higuain : Notre objectif est de remporter la Champion's League et de répéter la victoire en championnat.

Gonzalo Higuain Entrev10


Gonzalo Higuain passe ses derniers jours de vacances en Argentine et pense déjà à retourner à Madrid. Dans une interview publiée sur As, "El Pipita" assure que même s'il n'a pas été convoqué pour disputer les JO de Pékin, il est heureux de travailler avec le Real depuis le début. Higuain a pour objectif cette saison de remporter de nouveau la Liga, de faire bonne impression en Champion's League et de gagner la Copa Del Rey.

- La première chose, comment se passent tes vacances? Il reste peu de temps pour retourner à Madrid.

Très bien. Je suis tranquille, je cours, je prend du plaisir avec ma famille et les amis, ce qui est le plus important. La semaine prochaine je retourne à Madrid et tout recommence une nouvelle fois.

- Quel sport as-tu pratiqué cet été ? Je suppose que tu t'es protégé ...

A Madrid on m'a donné un plan physique que j'applique au pied de la lettre. Il faut bien contrôler la nourriture et courir pour se maintenir au top physiquement. C'est très important de tout faire correctement parce que les excès se payent ensuite et on ne peut pas se le permettre.

- Où passe-tu tes vacances?

En Argentine. Je suis resté à Buenos Air avec plusieurs amis que j'avais vraiment envie de voir. J'ai passé des jours heureux. Maintenant il faut retourner au travail et être prêt le plus tôt possible.

- As-tu vraiment envie de retourner au travail?

Oui, biensur. Ca me manque de jouer, d'être au Santiago Bernabeu,... Tout cela, ça manque beaucoup.

- C'est bien ou mauvais pour toi de ne pas avoir été convoqué pour les JO?

C'est une decision qu'a pris le coach et je dois la respecter. Bien évidemment, je vais encourager mon pays parce qu'il y a des amis dans l'équipe et j'essayerai de leur donner beaucoup de force pour que tout ce passe bien. Je n'ai pas eu la chance d'aller avec ma sélection mais je suis heureux d'être avec le Real depuis le début de la pré-saison.

- Le point positif c'est que vous aller être dès le début avec le Real.

Oui, j'ai hâte de rejouer à nouveau.

- Tu as été beaucoup à la plage et à la piscine?

C'est l'hiver ici. C'est compliqué de plonger dans l'eau (rire Laughing ). A cette époque, on sort avec des pull même s'il fait plutôt bon et je peut sortir en manche courte.

- Alors, qu'as-tu fais pendant ces vacances ?

J'ai passé du bon temps avec les gens que j'aime et maintenant que je dois retourner à Madrid je vais passer beaucoup de temps sans les voir. Le plus important pour moi c'est de passer du bon temps avec eux.

- Qu'est ce qui a été, pour toi, le meilleur pendant ces vacances ?

J'ai passé du bon temps, je me suis reposé. Ca c'est le meilleur.

- Et pendant la saison passée ?

Le meilleur c'est qu'on a pu remporter pour la deuxième fois consécutive le championnat et jouir d'une grande équipe. J'espère qu'on conservera la base de cette équipe car c'est un groupe vraiment bien. Je suis vraiment heureux à Madrid et je suis content d'être dans cette équipe.

- Remporter 2 fois la Liga en 2 ans c'est vraiment pas facile, hein?

Oui, c'est vraiment incroyable. C'est vraiment pas facile d'obtenir quelque chose comme ça.

- Quelles sensations as-tu pour le début de la pré-saison.

J'ai de très bonnes sensations. Il faut faire une grande pré-saison parce qu'il ne faut pas oublier que la Supercoupe d'Espagne face à Valencia arrive très tôt. Notre objectif doit être de remporter une nouvelle fois la Liga et de faire bonne impression en Champion's League, qui est ce qu'on rêve tous de remporter. Cependant, on oublie pas non plus la Cope Del Rey, c'est pour ça qu'on veut faire les choses le meilleur possible.


Traduction à partir de l'article sur Realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:20

C' est vraiment un joueur que j' aime beaucoup dans cette equipe! Il est la quand t' il faut, sur la fin de saison il a faais de tres bonne rentré en cour de match... J'' espere vraiment le voir a la poiunte de l' attaque madrilene dans les saisons a venir! En tout cas il vraiment le potenciiel pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:52

Ballon d'or dans les années a venir le ptit gonzalo apres avoir été l'idole du Monumental il sera celle du Bernabeu
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:38

Interview de Higuain sur le site officiel :

Ni un plus ni un moins. Gonzalo Higuaín parie sur le Real Madrid pour les quatre compétitions auxquelles les blancs prendront part cette saison : Supercoupe, Liga, Champions League et Coupe du Roi. L'attaquant argentin affronte la saison avec davantage de désirs et de force que jamais, aussi au niveau individuel : « Il y a quatre grands attaquants ; cela me rend heureux et me fait penser au travail chaque jour pour gagner une place ». Le premier défi des blancs, c'est la rencontre du dimanche prochain devant les chés : « Nous voulons arriver à 100% devant Valence».

Gonzalo Higuain Satell10


Vous pensez déjà à Valence, non ?
Pour cela nous travaillons. Nous avons eu de bonnes sensations mardi à Francfort et ces jours nous espérons faire le meilleur pour arriver à 100% devant Valence.

Comment te sens-tu lors cette presaison ?
Très heureux pour moi et de comment a travaillé le groupe. Cette saison il y a quatre tournois officiels en jeu et nous voulons tous les gagner.

Cette année est-ce-que tu te sens capable de rivaliser avec Raùl et Van Nistelrooy pour une place de titulaire ?
Par chance le Real Madrid a quatre attaquants que nous nous voyons nous combattre pour un poste ou pour deux. C'est une concurrence saine. Il y a quatre grands joueurs, cela me met heureux et me fait penser à travailler chaque jour un peu plus.

Comment vois-tu Robinho ?
L'autre jour je l'ai bien vu. Nous espérons qu'il reste et que l'on prenne la meilleure décision. Je le vois satisfait, content, comme toujours.

La Supercoupe parait comme une pierre sur le chemin. On donne quelle importance de la Supercoupe dans le vestiaire ?
C'est le premier tournoi officiel de la saison et nous allons essayer de le gagner, comme la Liga. Nous allons nous battre pour tout. La Supercopa est un bon principe pour commencer la Liga avec force.

Gonzalo Higuain Satell11


Regardes-tu l'Argentine dans les J.O avec une envie saine ?
Les joueurs qui sont là l'ont bien mérité. C'est déjà passé maintenant évidemment, et avec Madrid, bien sur que je regarde la sélection, parce qu'il y a des co-équipiers, mais je suis concentré sur la pré-saison.

Combien de buts cette saison comme objectif ?
Ceux qui sont nécessaires. Tous les attaquants veulent marquer beaucoup de buts. La campagne passée, j'en ai mis huit , si cette saison j'en mets plus, c'est mieux.

Crois-tu que le club a besoin des renforcements pour affronter la saison ?
Je crois que de nos jours nous sommes bien, mais c'est une décision de l'Assemblée Directive. Si un joueur vient, nous lui souhaiterons la bienvenue. Et sinon, l'équipe est complète pour combattre pour les quatre trophées.

Source : Realmadrid.com: TRADUCTION
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:13

Vraiment pour moi la révélation l'année derniere une très belle conduite de balle et en plus rapide,des rentrées décisives surtout celle qui nous permet d'avoir un PASILLO à santiago contre les catalans un souvenir inoubliable.Le remplaçant de RAUL??
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Made in BZH svp
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:50

BZH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:05

BZH, c'est un coin en bretagne, comprend par "made in BZH" ===> "made in brest" la où est né pipita higuain.

Son match face au Sporting a vraiment confirmer ce que je pensais de lui.
Ce jeune Argentin va devenir un très grand joueur. Si on lui donne du temps de jeu, il plantera ses buts comme contre Valence en Super Coupe et là hier soir face au Sporting.
Higuain nous fait vraiment de bons matchs en ce moment, toujours des rentrées interressantes et s'il continu à ce rythme (ce que je souhaite de tout mon coeur) il remplacera Raul après cette saison. Il fait preuve d'un remarquable sang froid devant la cage (il a véritablement soigné sa finition) en ce moment mais il ne faut tout de même pas s'enflammer. Mais je crois tellement en ce joueur, j'aimerais vraiment le voir à la place du capitaine rien que par rapport à la vitesse qu'il apporte au jeu. Du moins le temps d'un match, car n'enterrons pas Raul trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:20

Ok merci!
En tout cas il a le talent l' envie et l' amour du real pour succeder a Raul!
Mais franchemnt j' aime raul mais j' espere qu' il aretera au bon moments et ne fera pas la saison de trop au real ...
Pour moi il lui reste un an a joué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:35

Higuain " Raùl ne recule jamais ! "

Gonzalo Higuain Qdwy2610


Ca pourrait être votre année ...
Oui, et je veux que ce soit le cas, je suis trés heureux car j'ai été auteur d'un bon début de saison, je me sens bien et j'espére que cette saison sera la mienne, dans le foot Vous espérez toujours faire une bonne saison, briller et vous améliorer .. lors des saisons précédentes, je n'ai pas beaucoup joué mais nous avons remporter deux Liga l'équipe est toujours la même et j'espére gagner une place de titulaire ..

Vous dîtes que vous êtes plus fort que jamais cette année ..
C'est que je suis venu en Europe pour réussir .. si je n'avais pas le niveau je serai encore en Argentine avec mes amis, je suis venu ici parce que je le vaux, et parce que je veux entrer dans l'histoire du Real Madrid

Schuster dit qu'il veut un 9 dans son équipe, ça pourrait être vous ?
Tout le monde sait que j'aime jouer derriére l'attaquant, mais je ne refuserai jamais de jouer comme 9, pour la seule raison que cette position me plait bien aussi, même si bien sur je me sens plus confortable derriére l'attaquant ..

L'équipe n'a pas bien débuté en Liga ..
C'etait seulement le premier match, cette défaite nous a appris beaucoup de choses, mais ce n'est pas la fin du monde, il reste encore 37 matchs, Nous allons corriger nos erreurs en attendant le match contre Numancia, puis aprés ce sera la LDC qui débutera ..

Certaines personnes disent que Raúl ne devrait pas faire parti du onze titulaire ..
Je suis un grand fan de Raùl et c'est un joueur qui doit toujours être présent, je l'admire comme le fait toute l'équipe, c'est un exemple pour les jeunes, c'est quelqu'un qui ne recule jamais !

Sneijder manque beaucoup à l'équipe ?
Oui. J'espère qu'il fera un grand retour. Il souffre d'une blessure compliqué et nous devons l'aider à rester calmes. Nous espérons que sa récupération soit rapide.

Que veus-tu améliorer cette année ?
Physiquement je me sens approprié. J'ai marqué des buts lors de la pré-saison et je demande de jouer plus régulièrement afin de que cette année je puisse marquer des buts et ainsi rembourser le Club pour la confiance qu'il a en moi

Tu veux être le sauveur du Real Madrid...
Naturellement. Je ne me considère pas comme le sauveur de l'équipe. L'équipe entière est son propre sauveur parce que je fais ce que je fais grâce à mes coéquipiers. Leur aide est suprême. Je veux jouer le plus de temps possible cette année, je veux prouver ma valeur.

Cannavaro et Casillas disent que tu as du Potentiel ?
Je veux être un joueur important pour l'équipe, et jouer plus car je suis inquiet quand je n'ai pas d'occasion pour exposer mon potentiel

Source : Realmadrid.com: TRADUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:26

Franchement pourquoi flipper quant au manque d'attaquants alors qu'on a ce joueur dans l'effectif je comprends pas schuster
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:42

" Madrid est Madrid "

Gonzalo Higuain 09022210

"L'équipe est très satisfaite de sa performance. Le score final est la preuve de l'ardeur de notre travail. Nous avons joué au bon football et nous avons eu le grand mérite de gagner. Le premier but les a complètement déstabilisé sur le plan défensif, car il est venu si tôt. Nul ne pensait que le match se terminerait de cette façon. "

"Il est temps de commencer à réfléchir au prochain match. La Ligue des Champions s'approche et nous avons besoin de maintenir ce rythme. C'est bien de réduire encore les points, mais nous devons continuer à nous concentrer sur nous-mêmes. Nous devons rester forts avec d'importants résultats à l'horizon, la première étant contre Liverpool. "

"Mercredi sera un match différent. Ce sera un match très difficile contre une équipe qui fonctionne bien dans de telles pressions. Mais Madrid est Madrid, et c'est un plus pour nous. Nous ferons de notre mieux "

"Raul a marqué deux buts que seuls les grands joueurs peuvent marquer. Il marquera encore plus. Nous avons besoin du soutient de nos supporters. Nous allons tout laisser sur le terrain et je suis convaincu que nous pouvons leur donner une victoire contre Liverpool. "




RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonzalo Higuain Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo Higuain   Gonzalo Higuain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo Higuain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipita Higuain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser