Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Royston Drenthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Royston Drenthe Empty
MessageSujet: Royston Drenthe   Royston Drenthe Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:33

Royston Drenthe

Royston Drenthe 10320110

Fiche du Joueur:

Nom: Drenthe

Prenom: Royston

Pays: Pays-Bas

Age: 21 ans

Date de naissance: 8 avril 1987

Lieu de naissance: Rotterdam( Pays-Bas)

Taille: 1m67

Poids: 67 kg

Poste: ailier gauche/milieu gauche/lateral gauche

Pied(s): gaucher

Palmares:

Avec les Pays-Bas:
Vainqueur du Championnat d'Europe de football Espoirs 2007.
Meilleur joueur du Championnat d'Europe de football Espoirs 2007.

Avec le Real Madrid:
Finaliste de la Supercoupe d'Espagne : 2007.
Champion d'espagne: 2008
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Royston Drenthe Empty
MessageSujet: Re: Royston Drenthe   Royston Drenthe Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:29

" Wesley est un phénomène "

Royston Drenthe M565id10

Que pensez-vous du manque de recrue ?
Ces choses là ne m'affecte pas, j'ai déja dit que s'il devait y avoir des renforts, ils seraient les bienvenues, car cela va créer une sorte de compétitivité dans le groupe, mais je pense également que nous avons assez de jouer pour faire face à de grandes équipes, nous avons un bon groupe qui peut gagner la Liga et la LDC ..

Avez-vous eu l'occasion de parler avec Schuster récemment ? Vous a-t-il dit si vous alliez avoir plus de temps de jeu ?
Oui j'ai discuté avec l'entraîneur, et il y a de l'espoir, j'espére que cette saison sera la mienne

Quels objectifs vous vous êtes marqués cette année ? le monde entier attend beaucoup de vous ..
Je veux être important pour l'équipe et j'ai une grande confiance en moi-même pour réaliser ce que j'ai l'intention de faire, Je veux que les gens se souviennent de moi, si je réussi cette année tout sera parfait ..

A présent vous êtes mieux préparé pour réussir au Real Madrid, cela fait un an que vous êtes là ..
Oui, tout dans ma vie est plus organisé, car au début ça n'a pas été facile. Maintenant, je suis moins perdu et je peux développer tout mon potentiel en tant que footballeur.

Vous avez l'air trés sûr de vous, trés convaincu que cette année on entendra beaucoup parler de vous ..
Oui, je vous dis que j'ai une grande confiance en moi, je peux apporter beaucoup de choses à cette équipe. Je sais que je peux contribuer beaucoup plus, et des joueurs tel que Van Nistelrooy le savent trés bien .. ( à noter que Ruud avait oublier de mentionner Drenthe lors de sa derniére itw, alors qu'il parlait des ailiers du real .. )

Le Real Madrid a cessé de miser sur les joueurs brésiliens et a opté pour les Néerlandais. Ils disent que vous êtes plus fiables et plus professionnel ...
(Sourire) Je n'aime pas les comparaisons. Je peux vous dire que pour ma part, j'aime travailler d'arrache-pied et je me concentre seulement sur la façon de bien faire les choses afin de m'améliorer

Parlons des Néerlandais, comment évolue la récuperation de votre compatriote?
Wesley est un phénomène, je crois que dans trois semaines il sera apte à jouer.

RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Royston Drenthe Empty
MessageSujet: Re: Royston Drenthe   Royston Drenthe Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:56

J'espere qu'il jouera parce que c'est une bete le royston
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Royston Drenthe Empty
MessageSujet: Re: Royston Drenthe   Royston Drenthe Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:02

Drenthe : " Gago est l'homme du match "

Royston Drenthe Y01ys410


« Gago est l'homme du match. Il a été absent pendant une longue période à cause d'une blessure et il a réussi à contrôler le milieu de terrain tout au long du match. Gagner ici est très important parce que peu d'équipes y arrivent. C'est toujours difficile de jouer seulement dix minutes. Je dois rester concentré et bien jouer lorsque j'en ai l'occasion. J'ai toujours envie de jouer et sur une base régulière. Je doit juste d'avantage profiter des occasions qui s'offrent à moi . »

RealMadrid.com
Declarations d'aprés-match


____________________________________________

Drenthe : " Mes coéquipiers m'ont féliciter "

Royston Drenthe Imeli710


Qu'avez-vous ressenti après avoir provoquer le penalty ?
Provoquer un penalty à la derniere minute du match est une grande chose. Nous nous étions battu durant tout le match, Heureusement que nous avions eu ce penalty. c'était important pour moi, surtout parce que j'avais été seul sur le terrain pendant dix minutes et j'ai appris à aider mon équipe.

Était-ce un penlaty évident ?
oui. Absolument.

Avez-vous parler à Heitinga après le match?
Je ne le connait pas, et nous n'avons pas parler. Il est peut-être Néérlandais, mais il joue pour l'Atletico et je joue pour le Real Madrid. Tout le monde défend ce qui est dans son meilleur intérêt.

Auriez-vous voulu tirer le penalty ?
J'étais si heureux, juste car je l'avais provoqué. Mais je n'étais pas prêt à le tirer à ce moment là. il y a eu but, et c'est tout ce qui importe.

Avez-vous été félicité par vos coéquipiers?
Bien sûr. Ils m'ont tous félicité. Ils ont même pensé que la façon dont j'ai réagis était drôle, lorsqu'ils ont vu cela à la télévision. Aprés tout le football est un sport d'équipes et mon gain et le leurs .

La Juventus est aussi un adversaire physique, mais l'équipe est surement trés motivés ..
Ce sera un match difficile. La Juventus est une grande équipe et je sais qu'ils veulent marquer les esprits en Ldc. Ils ont eu quelques difficultés surtout avec leurs descente en Serie B et je sais qu'ils veulent retrouver le football de haut niveau. Ce club a de grands joueurs, bien que Buffon, qui je considère comme étant l'un des meilleurs gardiens du monde, est blessé. Mais nous avons aussi une bonne équipe et nous ferons tout ce qu'il faut pour gagner.


RealMadrid.com
Conférence de presse



Remarque 1 : Aprés ce penalty provoqué, Drenthe s'est offert une nouvelle casquette et une nouvelle veste Laughing
Remarque 2 : Il a deux dents en Or Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royston Drenthe Empty
MessageSujet: Re: Royston Drenthe   Royston Drenthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royston Drenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser