Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIVA ESPANA!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:02

Match de l'espagne en ce moment contre la suède!!
Match nul avec des buts de Torres et Ibrahimovic
on a vu un bon début de match de la seleccion mais après ils se sont relaché et la suède a égalisé!!
j'espere une bonne 2e mi-temps dailleur j'y vais parce que sa reprend!!

VIVA Espana Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Villa otra vez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maraVILLA
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:16

Ramos fait un très mauvais Euro, il est à la rue que ce soit défensivement ou offensivement, et ce depuis le début de la compétition. Je le vois comme le maillon faible de l'équipe avec Iniesta qui lui par contre ne joue pas à son poste de prédilection. J'espère que Ramos fera de meilleur match plus tard, les plus importants quoi!

J'aurais aimé cette fois-ci un Hat-Trick de Torres, mais il a malheureusement vendangé un bon paquet d'occasions, Villa a encore mis un super but.

Très bon match de Suédois, ils méritent de passer avec l'Espagne, ils offrent un beau jeu et ont une super bonne équipe, bien devant les Russes et les Grecques.

Au moins on verra pas un Espagne - Pays-Bas lors des 1/4 de finale Wink

ILLA ILLA ILLA VILLA MARAVILLA!!!
VIVA ESPAÑA!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:42

c'est vrai que ramos fait pas un très bon Euro ...
il joue dans une position trop offensive et quand tu as un Ibrahimovic en attaque c'est pas la solution.
justement sur son but à Zlatan, Ramos a deux temps de retard ....
Moi je pense que le maillon faible de cette équipe c'est la défense centrale, elle est trop lente ....Puyol blessé, j'espère que Albiol va apporter une certaine fraicheur et vivacité
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:28

J'ai pas trouvé albiol super à sa rentré.
Il nous a fait peur quelques fois et il panique un peu quand il a le ballon.
Mais bon rentrer dans un match comme ça c'est pas facile. On verra la suite j'espere le retour de puyol
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:39

Vamos campeones
battez les ritals, écrasez-les !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:28

VAMOS ESPAÑA!!!!!!!!!!!!!!

halala les ritals, bref, vive les ritalien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:46

ce soir Ruben joue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

Et Guiza aussi ! Je l'aimait bien a Getafe mais la franchement il a franchit un cap à Mallorca, dommage qu'il soit déja agé mais ça l'empechera pas d'avoir un avenir radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

Hum De La Red il marque des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:27

J'ai trouvé Guiza très mauvais ce soir, c'est incroyable le nombre d'occasions qu'il a vendangé, que ce soit par de mauvais tirs ou de mauvais contrôles.

Sinon bon match de la Roja qui a été bien plus séduisante après la rentrée de Cazorla et donc avec un système à deux ailiers. Alonso a aussi fait un très bon match et mérite une titularisation lors du prochain match au profit de Senna qui n'a pas démontré grand chose. Très beau but de De la Red sinon. Il y avait du Guti dans ses passes Very Happy . Un Guti amélioré vu son tir Very Happy .

Il mérite amplement sa place au réal madrid, après à lui de faire ses preuves. Moi il ma convaincu depuis longtemps, mais aujourd'hui encore plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:39

d'accord avec Enzo
De la Red énorme !!!!!!!! Very Happy
Guiza et S.Garcia mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:47

Carton plein pour l'Espagne

VIVA ESPANA!!! 44686410

Après avoir été menée au score, l'Espagne, avec une équipe remaniée, a su inverser la tendance pour s'imposer face à la Grèce (2-1). La Seleccion a ainsi remporté ses trois matches de poule et fait le plein avant d'affronter l'Italie, dimanche en quarts de finale. La Grèce termine elle sans point.

GRECE - ESPAGNE : 1-2
Buts : Charisteas (42e) pour la Grèce - De la Red (61e), Güiza (88e) pour l'Espagne

Déjà au sol, le champion en titre a mis fin à sa campagne européenne tête basse. Ou presque, en fonction que l'on considère, ou non, le but marqué face à l'Espagne comme une consolation. C'était le premier inscrit par la Grèce dans cet Euro 2008. Le dernier, aussi. Pendant quelques minutes, l'ouverture du score de Charisteas, sur une tête impeccable (1-0, 42e), laissait entrevoir aux hommes d'Otto Rehhagel leur premier succè dans la compétition. Après l'égalisation de De la Red, suite à un bon mouvement collectif (1-1, 61e), ils espéraient tout de même empocher leur premier point dans la compétition. Le compteur grec, finalement, restera bloqué à zéro. L'homme qui s'est amusé avec les chiffres avait signé une saison de haute tenue avec Majorque, terminant meilleur buteur de la Liga.

Il s'agit de Güiza, qui a disposé de 90 minutes de jeu pour signer sa première réalisation avec le maillot espagnol. Après avoir été remiseur décisif sur l'égalisation, puis avoir échoué dans un duel avec Nikopolidis (73e), Güiza a profité d'un centre de Sergio Garcia et du relâchement de la défense grecque pour ajuster sa tête (2-1, 88e). La solidité défensive, avait été l'atout maître des joueurs de l'Olympe lors de leur sacre en 2004. Ils n'avaient à l'époque pris que quatre buts durant tout le tournoi, soit un de moins que durant cette nouvelle édition de l'Euro. Mais ils les avaient, déjà, tous encaissés durant la phase de poule. Le vrai changement entre les dieux grecs et les derniers de ce groupe D, se trouverait donc dans l'efficacité à l'autre extrémité du terrain.

Premier et unique but grec du tournoi

Face à l'Espagne, les différences sont apparues un peu partout sur la pelouse. Ce n'étaient pas des fossés, la Grèce ayant eu l'opportunité, à certains moments, d'étouffer son adversaire. Mais le coeur n'y était pas vraiment. Cela dit, tout aurait pu être plié bien avant le repos, pas en faveur des tenants du titre, mais des Ibères. Il n'a manqué que quelques centimètres à De la Red pour marquer d'entrée de match (2e), tout comme à Fabregas afin de devancer Nikopolidis (20e), et surtout à Xabi Alonso pour signer un but majestueux d'un lob depuis le rond central (23e). Avec ces hausses de températures sur le but grec, l'Espagne a aussi mis en valeur la profondeur de son banc, Xabi Alonso et Fabregas ayant profité de ce match de "coiffeurs" pour disputer un match dans son intégralité.

Xabi Alonso, indispensable à Liverpool, a dégainé à deux autres reprises, ne trouvant pas la cadre (38e), ou seulement le poteau d'un Nikopolidis dépassé par les événements, et qui ne s'est pas offert une dernière cape internationale de tout repos. Mais la Seleccion a aussi laissé entrevoir des carences défensives. Que ce soit son arrière-garde habituelle ou pas, comme lors de ce match face à la Grèce, l'équipe de Luis Aragones a encaissé un but à chacune de ses sorties depuis le début de la compétition. Cela n'avait pas plombé la suite du parcours de la Grèce en 2004, devenue imperméable une fois sortie de son groupe. L'Espagne dispose en plus d'un potentiel offensif nettement supérieur. De quoi voir un bon présage ? L'Italie, malgré son entame de tournoi poussive, servira dimanche en quarts de finale de parfait révélateur.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVA ESPANA!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVA ESPANA!!!   VIVA ESPANA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA ESPANA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser