Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation: Raul_91

Aller en bas 
+2
Ben
Raul_91
6 participants
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

Coucou,

Moi c'est Martin et ça commence bien avant de me présenter j'ai déjà poster, comme quoi je suis fautif d'avoir pas lut les instructions Sad (mais bon c'est comme un enfant qui trouverai un cadeau de noel de retrouver un forum avec vous on deballe si vite qu'on en oublie une partie sur le moment Wink )

Sinon éternel supporter du Real Madrid et de l'équipe nationale d'Espagne et résidant à Paris.

Mon age, bah normalement il est indiqué à gauche Laughing

Sinon j'adore Raul (d'où le pseudo, le 91 viens de mon département)

Je trouve aussi que Calderon est un très bon président malgrès ses déboires, il a fait cette année un recrutement très intelligent à des prix certes qui ont parut fous mais il suffit de regarder la dimension acquise par ces derniers lors de la saison et aussi de l'Euro (Sneijder, Pepe, Heinze et Robben) et a su amener quelques joueurs prometteurs (Higuain on pourra dire tout ce qu'on veut je trouve que pour son age sa polyvalence est un atout de choix !) et des joueurs qui doivent encore confirmer leurs statuts (Gago aye le match contre la Roma, mais excellent contre le Barça.

Sinon je vais arreter de m'etendre et vous dire à tous que je suis très heureux qu'un nouveau forum se soit réouvert et surtout avec les gens qui sont déjà dessus à qui on connait des grandes qualités d'argumentaires et d'écritures ( il n'y a qu'a regarder les posts déjà présent ça fait des frissons Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

Hey! Hey! bienvenue a toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:46

Tiens il manquait plus que lui lol!

Après avoir squatter mon forum tu viens embêter celui de Despe' Laughing

Mon membre préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

c'est vrai que c'était un des piliers de ton forum Very Happy
c'est pour ça que je l'ai recruté, je ne dévoilerai pas le montant du transfert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

Et beh

Ca fait plaisir de lire des choses gentilles comme ça,

Faut dire qu'à la longue je m'ennuyais sans pouvoir discuter avec d'autres supporter du Real surtout que notre année a été quand même exceptionnelle !

Esperons que celle de l'Espagne suivra la même route.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

Teukiète mec!! ta trouvé le paradie madrilene héhé!!

Bienvenue à toi sur ce forum, amuse toi bien! et HALA MADRID!!!!!!!!!!

on prendra tous du plaisir a parler ensemble! et au fait pas mal la présentation, tu fait une belle recru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo99




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Bienvenue Smile

Ravie de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Content de tous vous retrouver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Raul_91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Raul_91   Présentation: Raul_91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Raul_91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation : Alexax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AvAnT dE cOmMeNcEr :: PrésentatiOn dEs m£mbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser