Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation [de] Bref

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bref

bref


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 56
Localisation : mi casa es tu casa :)

Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:14

hiiii les gens !
Alors voila, je suis une grande fan du FC Barcelone. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'alimenter les debats. C'est vrai quoi, c'est pas drole quand tout le monde est d'accord sur certains points tel que : Raul c'est le meilleur, Hala Madrid, et tout le tralala...
J'avoue que je n'aime pas spécialement le foot, (aller le Barca tout de meme:o ). mais je m'y interesse... c'est le principal non ?
Sinon à par ça, je n'ai pas de joueur préféré. "On ne change pas une equipe qui gagne" (j'avou c'est pas trop ça en ce moment Crying or Very sad ). Mais c'est ça le but des supporters, soutenir leur equipe dans les moments difficiles. cheers
Bref (c'est mon pseudo lol! )
Sur ce king
biiz !!

j'oubliait, il est interdit de s'inscire pour les personnes de plus de 99 ans ?
Si c'est pas de la discrimination ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Coucou et bienvenu !

Il faut bien des supporters du Barça si l'ont veut esperer être objectif quand même.

Mais bon Raul est le meilleur quand même Wink

Enfin à bientôt sur les différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:50

Haaaaaaaaa un catalan! Bienvenue à toi ici sur ce forum!! On accepte tout le monde nous! on est pas des méchant.
Pour les 99ans ou plus, ba écoute, c'est pas très compliquer, des déambulateur sont a leurs disposition pour visiter se forum, compte tenu des 1h30 pour écrire un post, et aussi une assurance santé en cas de crise cardique après un But de Raul!! Des écharpes "allez di stefano t'est toujours le meilleurs" sont aussi à leurs disposition! et bien sur des places VIP Very Importante Papy leurs seront transmises à l'entré de se forum. On est pas trop gentil ici hein?, on pense a tout le monde! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:15

bienvenue!
au moins y'aura quelqu'un pour nous dire non c'est faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Ronaldo99




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [de] Bref Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de] Bref   Présentation [de] Bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [de] Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation : Alexax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AvAnT dE cOmMeNcEr :: PrésentatiOn dEs m£mbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser