Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elimination de la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:42

complétement justifée, rien à dire. Ils ont vraiment été nul.
Ce soir, on a eu la poisse ainsi qu'un arbitrage pourri ....
Mr Domenech a eu des choix de merde comment se passer de certains joueurs ...
pourquoi faire jouer des gars comme Sagnol et Malouda qui sont NULSSS à chier ....
enfin bref, l'élimination est normale ....

VIVA ESPAÑA cheers


Domenech 'je suis fier de mes joueurs" (nldr : Malouda, Sagnol, Coupet)
"je vais me marier avec Estelle car j'ai besoin d'elle" = lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:56

lol! France 2008 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:39

«La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main [...] Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle»
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:27

Domenech nech nech s'en aller tout simplement!!!

je suis content je le cache pas, même si j'éspère que l'espagne vas battre les italien en quart (dilemme supporter italie ou espagne?? Rolling Eyes 2 belles origines! mais je préfére l'espagne)
que la france rentre chez elle elle avais pas l'équipe!

Elimination de la France Grcfv111
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40


Inscrivez-vous sur le groupe Facebook "Comment Domenech a-t-il pu séduire Estelle Denis?" =>
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:45

Vieira VS Evra


Dernière édition par Desperado34 le Mer 18 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
bref

bref


Messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 56
Localisation : mi casa es tu casa :)

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:53

oooh,
ils se font un calin Very Happy
et encore on sait pas ce qu'il se passe sous la douche...


Bref,j'ai compris, je sors Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:36

Ah oui le groupe facebook j'adhere direct.

C'est bon si jamais moi aussi je rate quelque chose je peux demander la main d'Estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo99




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2008

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Bien fait pour la France...
Désolé pour les fans français du forum (y en a-t-ils seulement ? ^^) mais au moins les français vont un peu fermer leur grandes bouches (pour être poli Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Non Raul_91 tu vas pas t'y mettre toi aussi!!! apres giuly et pires, tu veux aussi être avec estelle denis!! regarde le pauvre trezeguet Laughing qui chante "je ne suis pas à l'euro" au lieu de "je ne suis pas un héros" arf!
Allez Raul_91 tu mérite bien mieux croit moi, et si tu tien pas à avoir des emmerde avec cheveux blanc, sourcil noir tien toi a carreaux!!

Moi desperado elle sait qu'elle femme m'attire!!! (Penelope Cool ) lol! elle est quand même mieux que estelle!

Et comme dirai villa après avoir regarder la france, VAMOS A LA CASA HOHOHO HOHO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Jsuis deg sur le groupe facebook j'ai demandé ça main, elle a repondu mais sans faire allusion a ma demande Shocked (enfin je suis quasi sur que c'est pas elle, non pas que je suis irresistible mais surtout parce que le message parait trop pretentieux)
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:25

Il est temps de ramener le balai et de faire le grand nettoyage, avant chaque création il faut destruction pour une nouvelle ère.

Pour moi il est indispensable que Domenech s'en aille avant tout, de toute façon il doit se consacrer à son hypothétique mariage ( "Mon premier projet" ) et ramener à sa place un vrai entraineur charismatique et bien capable de révolutionner le système de jeu et de faire la rupture...D'ailleurs on annonce Deschamps à la tête de la selection.

Avec le départ des trentenaires plusieurs jeunes joueurs comme Lloris, Frey, Sagna, Clichy, Mexes, Flamini, Toulalan, Ben Arfa et autres auront leur opportunité pour porter les couleurs de la sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination de la France Empty
MessageSujet: Re: Elimination de la France   Elimination de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser