Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre future équipe de France ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Votre future équipe de France ? Empty
MessageSujet: Votre future équipe de France ?   Votre future équipe de France ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:29

Si demain vous deviez choisir une équipe et un entraineur pour rejouer cet euro qui seraient-ils ?

Perso :

---------------Frey-----------------

Clerc--Mexes--Escudé--Clichy

-----------Toulalan----------------

Ben Arfa-------------------Ribery

-------------Bodmer---------------

---Trezeguet---------Govou----

Entraineur : J'aimerai bien Blanc mais ça m'etonnerait qu'il soit pret à quitter bordeaux, sinon Fernandez pour leur gueuler un peu dessus.

Bon pas très glamour comme système de jeu, un bon 4-4-2 à l'ancienne avec un seul milieu defensif (Pour gagner un match faut quand même avoir des joueurs offensifs !) Des joueurs polyvalents (surtout Bodmer). Des defenseurs qui peuvent monter en attaque et centrer correctement (Clerc je l'ai mit juste parce que son match contre le Paraguay a été superbe !). Des milieux sur les côtés un peu foufou. Puis en attaque jtrouve pas qui pour épauler David qui est un peu mon chouchou la dedans, Anelka en manque de forme en ce moment et ça se voit, Benzema et Gomis ? Trop jeunes et peu expérimentés pour être titulaire. Henry ? Je l'ai jamais aimé et encore moins avec les deux saisons pourri qu'il a fait. Govou me semble une bonne alternative même si il a pas trop fait d'eclats, je trouve qu'il s'ameliore d'année en année et qu'il pourrait servir de relai parfait avec Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Votre future équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Votre future équipe de France ?   Votre future équipe de France ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:16

---------------Frey-----------------

Sagna--Mexes--Escudé--Evra

-----------Toulalan----------------

Menez-------------------Ribéry

-------------Nasri---------------

---Benzema---------Sinama Pongolle----
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Votre future équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Votre future équipe de France ?   Votre future équipe de France ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:13

L'équipe de France je m'en taponne un peu mais bon.

---------------------Mandanda------------------


Sagna--------Mexès---------Escudé-----------Evra

----------------Flamini-----Toulalan----------------

Ben Arfa-------------------------------------Ribéry

--------------------------------Benzéma------------

--------------------Trezeguet------------------------

Une personne comme didier deschamps serait parfait comme entraîneur, parce que domenech c'est une kiche. Un mec qui a mené l'AS Monaco en final de la LDC, qui a fait remonté la Juve en série A, qui a l'expérience de la france et des grande compétitions, qui a du charisme... Voila se qu'il faut en France. Wenger serait bien mais bon il partira pas d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre future équipe de France ? Empty
MessageSujet: Re: Votre future équipe de France ?   Votre future équipe de France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre future équipe de France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser