Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bernd Schuster (Viré)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:24

Au passage je pense que le Topic devrai s'intitulé "Effectif du Real" et non "Jugadores" enfin bref.

Schuster presse le Real

L’entraineur merengue a écourté ses vacances pour s’entretenir avec les dirigeants de la maison blanche.

Le club merengue, champion d’Espagne incontesté pour la seconde saison d’affilée, inquiète ses supporters. A l’heure ou le Barça accumule les bons joueurs et consolide ses rangs, le Real, lui, poursuit sa quête abstraite de Cristiano Ronaldo et n’a enregistré qu’un seul renfort pour l’instant. Mais Ezequiel Garay, qui a immédiatement été prêté à son club de Santander après son acquisition par les merengues, n’est pas suffisant selon Schuster.

Le technicien allemand a forte personnalité veut des renforts, de qualité si possible et vite. L’ancien coach de Getafe exige que les recrues se présentent avant le 21 juillet, date fatidique du début de la préparation madrilène : «J’ai déjà dit que quelques joueurs seulement allaient arriver. Nous devons en chercher des bons. S’il y en a un qui peut nous renforcer à un poste, nous essaierons de le faire venir, même si ce ne sera pas simple.»

«Nous devons aussi nous pencher sur l’aspect économique. Aujourd’hui, pour un joueur qui peut contrôler un ballon on vous demande un million. Ce n’est pas normal.» Pour l’heure, seul Cristiano Ronaldo est associé au Real dans la presse. Mais à l’instar du cas Garay, le club merengue peut surprendre, et des tractations secrètes sont sûrement en cours.

SOURCE: Goal.com


Dernière édition par Madridista le Mar 9 Déc - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53

"Nous devons améliorer notre défense durant les coup de pied arrêtés et aussi notre finition".

Après le dernier match amical de la pré-saison, Bernd Schuster a répondu aux questions des médias et a exprimé sa satisfaction quant à la détermination de l'équipe.

Etes-vous safistait de la performance de votre équipe ?
C'était le match qu'on espérait tous. C'était très intéressant pour une pareille occasion spéciale. Les supporters étaient excellents et joyeux(?). J'ai vu plusieurs choses intéressantes. Je suis satisfait. Nous allons nous concentrer maintenant sur le week-end. Il n'y avait pas de blessures et je suis satisfait.

Quels secteurs(de jeu, ndlr) travillerez-vous en vue de la SuperCoupe ?
Il y a deux choses que je n'ai pas aimé aujourd'hui. La première, c'est le but. Nous devons nous améliorer sur les coups de pieds arrêtés. La seconde était notre finition. Nous ne pouvons rater sinon nous le paierons chèrement. Nous aurons de nombreux problèmes samedi si nous manquons des occasions qui sont difficiles à créer.

Comment jugez-vous la performance de vos internationaux ?
Le plus important est qu'il aient joué leurs premières minutes et prouvé qu'ils étaient des titulaires indiscutables dans notre équipe. Pour Metzelder il était important qu'il ne se reblesse pas à son pied. Je suis aussi satisfait de Ruben de la Red. Ils ont tous tenu le rythme du match. Avoir les jambes fraîches et les entrées de joueurs tels que Robinho et Baptista nous ont permis de jouer à une rythme rapide.

Un autre bon match de Van der Vaart.
Je ne suis pas totalement supris par son intégration(rapide, ndlr). Notre style de jeu lui convient, comme il l'a prouvé en Colombie. Il est très talentueux. Il s'adaptera facilement et sera une pièce importante de cette équipe.

Source: realmadrid.com Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:54

"Je veux gagner la Supercoupe d'Espagne"

Bernd Schuster  (Viré) Schust10


Le premier objectif de Bernd Schuster pour la saison 2008-2009 est de gagner la Supercoupe d'Espagne

Que devra faire le Real Madrid pour battre Valence dimanche?
Nous jouerons dans notre stade devant nos supporters et nous avons de grandes chances de remporter le titre. Nous avons fait une bonne analyse de la première manche, durant laquelle nous avons commis quelques erreurs qui ont permis à Valence de gagner. Nous devrons changer cela. Ce sera un test important pour l'équipe parce que la situation est identique au résultat obtenu à l'aller contre la Roma en Ligue des Champions la saison dernière. L'expérience acquise lors du match retour contre eux devrait servir pour demain. Nous devons être patients et éviter de faire des erreurs. Nous devrons aussi être aggressifs et excités à l'idée de gagner un match contre une équipe qui fera de son mieux pour l'emporter.

Pensez-vous que l'équipe est suffisamment solide cette année?
Nous travaillons dur avec les joueurs que nous avons. C'est essentiellement un nouveau groupe de joueurs qui durera même après plusieurs années(?). Nous avons essayé de faire signer quelques recrues qu'on a ratés à la fin, mais ça ne diminue pas la qualité que l'équipe à prouvé avoir l'an dernier, surtout en Liga, où nous étions supérieurs et meilleurs que tout les autres. Nous avons confiance en cette équipe. Ce n'est pas un problème si personne ne vient.

Gago a remporté l'or olympique et Marcelo le bronze. L'Espagne a gagné récemment l'Euro 2008...Sans doute, l'équipe bénéficiera de ces titres...
Nous les voulions tous cette année. Nous sommes heureux et fiers de nos joueurs qui ont remporté une médaille olympique. Leur réussite sera naturellement bénéfique pour l'équipe. Ils sont jeunes et ont un brillant avenir au Real Madrid. Ca été une grande expérience pour eux. Nous sommes ravis.

Vous saviez déjà comment Robinho se sentait réellement, mais qu'avez-vous pensé des propos qu'il a tenus hier?
Je m'attendais à ce qu'il les fasse à l'avance. Nous ne devons pas dramatiser outre mesure l'affaire entière. Il y a des choses plus importantes pour nous maintenant.

Pensez-vous qu'un joueur doit être retenu dans une équipe contre sa volonté?
Je préfèrerais parler du match de demain. Robinho fait partie de ma liste des convoqués parce qu'il est apte à jouer. Je veux gagner le titre demain.

Pensez-vous que le Club a raison d'abandonner et de cèder aux souhaits de départs de Robinho?
C'est peut-être ce qu'il semble de l'extérieur, mais pas à l'intérieur. Le Club fait ce qui est droit, ce qui n'est pas facile mais je ne sens pas qu'il abandonne.

Espériez-vous réellement de sa part de tenir de pareils propos ou pensez-vous qu'il va encore rester?
J'ai dit que je m'attendais à ce que ça arrive parce que c'est une partie du jeu, mais une chose n'a rien à voir avec une autre. Je suis convaincu qu'il va rester. Il ne m'a pas dit de ne pas l'aligner demain. Nous faisons que les gens voient que c'est un joueur important pour nous.

Y a-t-il encore des chances de recruter quelqu'un d'autre?
Toutes les équipes peuvent recruter des joueurs jusq'au dernier jour du mois. Nous devons être préparés.

Source : realmadrid.com. TRADUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:54

Pour fêter ses dix ans à la Maison du football européen, le Forum de l'UEFA des entraîneurs a donné aux meilleurs entraîneurs d'Europe l'occasion de se rassembler et d'échanger leurs opinions avec l'instance dirigeante sur l'état du football européen lors d'une réunion à Nyon en Suisse.

Bernd Shuster ne figure pas dans la liste des invités

====> Lien uefa.fr pour voir la liste et plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:56

Claude Puel meilleur que Bern Schuster ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:04

Ça me rappel l'équipe type (je crois) selon la Fifa ou Ramos et Casillas étaient absents...

Je porte pas spécialement Schuster dans mon coeur mais dans ce cas là comment expliquer la présence de Laurent Blanc alors que son palmarès est vierge. Peut-être que Schuster a refusé l'invitation après tout..
Et puis si on regardes bien, Schuster n'est pas le seul grand entraineur qui manque à l'appel.

Mais bon, schuster a encore des marches à gravir...
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:15

pour moi la place de Puel est justifiée
par contre Manolo Jimenez vient juste de succeder au grand Juande Ramos à Sevilla...il n'a aucune expérience dans le métier
donc Schuster mérite plus sa place que l'andalou
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:41

Schuster : " Nous méritions de gagner "

Bernd Schuster  (Viré) 19g4wh10


" En seconde période, nous méritions de gagner . Nous étions de loin supérieure à eux et nous avions eu suffisamment d'occasion pour gagner le match . Mais Kameni était dans un grand jour et nous n'étions pas assez précis pour marquer un troisiéme but, mais je pense que nous méritions mieux qu'un nul .

Nous avions un bon rythme lors des derniers match. La fatigue n'a pas été la cause .

Je suis heureux que Sneijder soit de retour. Il a récupéré très rapidement. C'est dommage qu'il n'ai pas pu fêter son retour avec une victoire . Il est entrée au moment où le score était à 2-2 et il a essayé d'aider l'équipe à gagner le match .
Je pense qu'il est en forme, hier, c'était seulement son premier match, il reviendra à son meilleur niveau aprés la trêve .

Ca n'a pas été facile pour Van Nistelrooy, Higuaín et Raúl au cours de la premiere mi-temps. Je savais que cela allait être difficile, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait rentrer Robben dés le début.

Nous avons manqué de solution, au début nous voulions jouer avec des combinaisons vers l'avant entre VDV, DLR et Ramos à droite mais je voulais que Sneijder et Robben soit sur le terrain en même temps durant la deuxieme mi-temps, c'est dommage, il s'est fait mal, sans cela le résultat aurait été meilleur, j'en suis sûr .

"


RealMadrid.com
Declaration d'aprés-match
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08

on dit que Calderon va pas renouveller son contrat à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

Si on a un titre a la fin de la saison, il n' y a pas de raisons qu' il soit mis a la porte.
Moi je suis pour la continuté, un peu a l' image des clubs anglais comme Mu Liverpool et Arsenal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:50

Schuster a declaré en conference de presse à l'issue du match que l'arbitre a empeché le Real Madrid de gagner 5-1 .
" Nous avons demontré plusieurs fois qu'on etait capable de marquer aux derniers instants d'une rencontre " a affirmé l'entraineur du Real Madrid .
" l'expulsion de Ruud est clairement une compensation suite au carton rouge de Perea "

Il a fait des eloges concernant le public de l'Atletico " c'est un joueur en plus , cette equipe a besoin de son public "

Marca
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:51

bien dit le Bernd !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

" Des décisions ont été prises afin de compenser d'autres "

Bernd Schuster  (Viré) Zvly8110


" L'équipe a prouvé qu'elle peut changer le cours d'un match lors des derniers instants, mais nous aurions pu remporté cette rencontre beaucoup plus tôt. Il y avait quelques décisions qui ont été prises afin de compenser d'autres, mais nous avons surmonté ces difficultés, ce qui est typique dans cette équipe. "

" Je ne pense pas que [Van Nistelrooy] mérite un carton rouge. C'est là que tout a commencé. Nous avons eu le match sous contrôle et nous n'avions aucune raison de rendre cela difficile pour notre équipe. "

" J'ai été préoccupé par les supporters parce qu'ils encourageaint leurs équipe sans relâche, un douzième joueur, mais nous avons réussi à les calmer un peu avec ce but rapide de Van Nistelrooy, et c'est ce qui a été un élément clé car l'Atletico se nourrissent de leur public. "

" Ce fut une bonne victoire, surtout avec un pénalty à la dernière minute. Il est commun de dire dans le football qu'un match ne se termine que quand l'arbitre siffle . Aujourd'hui, nous avons vu à quel point cela est vrai. "



RealMadrid.com
Declarations d'aprés-match


_________________________________________________

Bernd Schuster  (Viré) 3zqt2e10


Bernd Schuster a battu hier à l'occasion de la victoire du Real Madrid face à l'Atlético un record, effectivement l'entraîneur allemand a obtenu 100 points sur 45 matchs en Liga depuis qu'il est à la tête du club royale, il devance Frank Rijkaard a qui il a fallu 49 matchs avec Barcelone pour atteindre les 100 points, on retrouve aprés cela Rafa Benitez avec 100 points sur 51 matchs, et Vicente Del Bosque avec 100 points sur 52 matchs, Van Gaal quant à lui a eu besoin de 55 matchs avec Barcelone pour atteindre les 100 points.

L'entraîneur allemand vient ainsi de battre un nouveau record aprés celui de la saison 2007/2008 ou il a conduit le Real Madrid au total des points le plus élevé de l'histoire de la Liga à savoir 85 points (20 équipes).



RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

" Ramos ? Tout sauf une punition "

Bernd Schuster  (Viré) Ss01ve10


Êtes-vous inquiet d'avoir concédé autant de buts?
Oui car nous avons fait beaucoup d'erreurs.

Mijatovic s'est dit préoccupé par les décisions d'arbitrage contre l'équipe ...
Nous le sommes tous.

Cette victoire a-t-elle un meilleur goût grâce aux résultats acquis par les autres équipes?
Il est toujours difficile de jouer un match immédiatement après un choc Ligue des Champions. Cette victoire est très importante grâce aux résultats acquis par les autres équipes. Il n'est pas question de comment nous avons gagné, l'important est d'être en haut du tableau.

Les doutes au sujet de la capacité de l'équipe après la défaite à Turin ont été radié ?
Vous étiez les seuls à avoir des doutes, pas nous. Une équipe ne change pas en trois jours pour perdre ou gagner un match. Nous ne sommes pas préoccupés par cette défaite.

Ramos n'a pas joué. S'agit-il d'une décision technique ou d'une punition?
Tout sauf une punition.

Pensez-vous que son absence influencé le résultat final?
Les décisions prises par l'arbitre nous ont été préjudiciables . Notre adversaire a profité de cette situation. Nous étions nerveux après le penalty incompréhensible. Heureusement que cela a eu lieu avant la mi-temps parce que nous avons pu recommencer à nouveau. Nous avons été meilleur que l'adversaire durant tout le match et nous aurions pu obtenir une large victoire.

Avez-vous été surpris quand Ronaldo a dit qu'il jouerait pour Manchester la saison prochaine ?
Non car c'est lui qui décide ou il va jouer.


RealMadrid
Declarations d'aprés match
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:27

Schuster: "Je suis tranquille, mais ce résultat ne nous aide pas"


Bernd Schuster assuré être "tranquille" après ce match du Real Madrid contre Valladolid dans le José Zorrilla. "Je suis tranquille, nous sommes entrain de travailler, mais c'est clair que ce résultat ne nous aide pas. C'est un camps où on ne voulait pas perdre" a dit l'entraineur allemand, qui n'était pas d'accord lorsqu'un journaliste lui a dit que la possession de balle était Pucelana.

"Nous avons varié notre jeu à cause du manque de certains joueurs. Ils ne nous ont pas posé problème si on enlève le but et ça c'est important", déclara-t-il sur les problèmes défensifs dont souffrent l'équipe blanche. "Nous avons eu des occasions", dit-il. Pour ce qui est du jeu développé par son équipe au Zorrilla, il a assuré qu'ils tentaient "d'éviter la pression de Valladolid".

Source: Marca.com

**********

Depuis un mois, à chaque match il raconte toujours la même chose : "L'équipe adverse n'a pas eu d'occasions à part le but. On n'a pas été chanceux, on a bien défendu mais ils ont juste marqué un but". Ca arrivera pendant 38 journées il dira toujours que l'équipe adverse a du bol et nous pas?

C'est justement le problème à corriger et pour l'instant il ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:01

C'est lui le prochain transfert
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:20

" A aucun moment je n'ai senti que nous pouvions gagner ce match "

" Il n'y a rien que nous puissions faire face aux blessures. Ce n'est pas une situation normale, mais devons lui faire face et aller de l'avant. "

" Cette défaite ne fait pas tant de mal, car il était évident dés le début que ce serait difficile de gagner ici. A aucun moment je n'ai senti que nous pouvions gagner ce match. "

"Les joueurs de Getafe étaient supérieures à nous. Ils ont joué spectaculairement et je pense qu'ils auraient même pu marquer plus de buts. Le fait qu'ils marquent dès le début du match, et que le score reste le même jusqu'à la mi-temps signifie que nous n'avions pas les moyens pour faire une remontée."

" Il est plus difficile de préparer un tel match lorsque vous avez déja une rencontre au cours de la semaine. "


RealMadrid.com

**********

Bien!!!! avec cet état d'esprit tu vas loin! "A aucun moment je n'ai senti que nous pouvions gagner ce match." pas étonnant que nos joueurs ne sont pas motivé si l'entraineur lui même ne l'ai pas!! Vas y reste assis sur ton banc, touche ta moustache, regarde ton équipe perdre, peut être sa fera avancé les chose!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:27

Meme le coach n'y croit pas autant ne pas jouer Evil or Very Mad ,je crois rever là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:06

Ah ok les excuses à la con en plus ... Trop de blessés et pas assez de temps pour preparer le match, il se fout de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:21

Et encore une leçon d'optimisme du moustachu ...

SCHUSTER CREE QUE "VA A SER EL AÑO" DE LOS AZULGRANA
"No es posible
ganar al Barça"

Bernd Schuster considera que "ahora mismo no es posible ganar en el Camp Nou". "El partido contra el Barcelona me preocupa menos que cualquier otro partido. Allí no es posible ganar porque el Barcelona está arrasando y creo que este va a ser su año. El equipo puede hacer un buen papel allí. Pero de más no se puede hablar", admitió.

Comment voulez vous que les joueurs soit motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:37

Raul_91 tu aurais quand même pu faire un pti effort de traduction, pour sa on comprend mieux. Bref pour te répondre, on ne motive pas de joueurs comme sa, Raul s'y prend mieux que l'allemand pour motivé...

"Barcelone détruisent tout sur leur chemin"

Bernd Schuster  (Viré) Cjfy395gyj1tt5

"Nous avons fait plusieurs erreurs dans l'ensemble du match, mais je crois que nous avons été auteur aussi d'excellentes choses, en particulier durant la seconde période. Il nous a fallu un certain temps pour rentrer dans le match et beaucoup de choses ont joué en notre défaveur, tout cela résulte d'un manque de chance "

"Sevilla ont bien débuté la deuxième période grâce à leur score favorable. Nous avons attaqué plus bas par l'aile droite avec Robben. Au moins, cette fois nous avons frôler la réussite. Nous avons présenté beaucoup de caractère, mais nous ne sommes pas parvenus à gagner."

"Nous sommes tellement habitués à de nouvelles blessures que nous sommes quelque peu soulagé par le fait que Marcelo et Robben manqueront le prochain match qu'en raison de suspensions. Mes joueurs ont tout donné. Notre chance doit changer. Un tournant décisif serait important pour nous. "

"Je ne pense pas que nous avons eu des problèmes tactiques ce soir. Leurs deux premiers buts sont venus d'un probléme défensif, mais pas d'une mauvaise tactique. Nous avons bien commencé et nous avons eu plusieurs occasions de but, mais le but de Sevilla au tout début, nous a gravement blessé. Ils ont été très efficaces en attaque, ils marquent plus de trois buts avec seulement quatre occasions. "

"Je suis moins préoccupé par le match au Camp Nou. Barcelone sont en pleine forme et détruisent tout ce qui est sur leur chemin. Nous voulons faire une bonne performance contre eux."



RealMadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:29

Arf désolé pour la traduction j'étais short niveau temps ce matin, mais entièrement d'accord Raul est beaucoup plus motivant !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:05

Le Real Madrid limoge Schuster.

Bernd Schuster  (Viré) Schuster181008es1vc5

Bernd Schuster n'est plus l'entraineur du Real Madrid. Le club blanc l'a convoqué au Santiago Bernabéu et lui a communiqué sa destitution. L'Allemand ne dirigera pas l'entrainement prévu de l'équipe cette après-midi. Juande Ramos il y a un mois et demi entraineur de Tottenham est l'élu pour reprendre les rênes de l'équipe.

Le représentant de Juande Ramos, Ginés Carvajal est dans les offices du Club blanc et l'agent de l'Allemand Mariano Aguilar négocie avec les directeurs du Real Madrid le solde de son licenciement. Il restait encore à Schuster une saison et demi de contrat...


Marca.com

*************************


Ce qui est bien dans tout cela c'est que c'est Mijatovic qui a pris la décision maintenant il devra prendre ses responsabilités. En même temps il s'entendra plus avec Juande Ramos qu'avec Schuster vu que ce dernier était le choix du Président...

Je ne sais pas quoi dire au sujet de cette décision. Elle peut paraitre logique vu les résultats et le comportement de l'Allemand ( finalement ce n'était pas une stratégie sinon il y aurait pas eu tout cela et les joueurs ne se seraient pas manifestés à moins que ça ait été stratégie pour se virer ) mais elle me parait hâtive vu la situation dans la moitié de la semaine et à quelques jours de matches importants. Juande aura encore plus de pressions que Schuster lors des prochains matches et ça ne sera pas facile du tout... C'est très risqué tout cela mais le mieux et de ne pas être hâtif nous même il faut attendre pour juger, ça ne fera peut être pas son effet du jour au lendemain, on devra être patient pour juger les réels conséquences de cette décision...

Au sujet de Schuster c'est vraiment dommage au fond c'était surement un homme qui voulait le bien du Real Madrid. N'oubliez pas que tout cela n'est juste que la conséquence d'une très mauvaise planification de la saison avec un très mauvais mercato. Lui avait demandé les vrais joueurs dont nécessitait son équipe, et Calderon voulait réaliser ses fantasmes. Résultat on s'est trouvé plus amoindri alors que c'est pas l'objectif d'un mercato. Bien sur il a manqué de caractère car face à cela il aura du se montrer plus ferme, mais je pense qu'il a tout tenté et les blessures n'ont fait que l'achever vu l'effectif qu'il avait.
Bernd a fait ce qu'il pouvait on ne devait pas s'attendre à un entraineur de la taille tactique de Capello mais il a fait ce qu'il pouvait et il s'en est tiré avec deux titres et quelques belles joies durant la saison dernière, ne soyons pas ingrats ni hypocrites. Son plus gros défaut aura été certes son entêtement et sa tactique très limitée sans oublier son manque de communication et son caractère Allemand. Avec lui on a vu le jour et la nuit...
Finalement il aura reçu un cadeau empoisonnée Bernd Schuster...

Encore une fois nous observons les énièmes bourdes de Calderon et ses contradictions, limoger Capello pour chercher l'excellence du jeu avec Schuster puis maintenant limoger Schuster après avoir rappelé maintes et maintes fois son soutien...C'est cet homme qui aurait du payer les pots cassés et qui doit les payer...

Adios Schuster...
Place maintenant à Juande Ramos pour voir si ses exploits Espagnoles peuvent refaire surface...

Je ne sais vraiment pas quoi penser, certains se réjouiront d'autres resteront réservés en attendant de voir l'effet de cette action. Moi je pense que ce n'est vraiment pas le moment de faire une telle chose, la seule raison qui a du les pousser à cela ( puisque depuis des semaines ils réitéraient leur soutien à Schuster ) c'est les joueurs qui ont contredit l'entraineur avec ses déclarations...

En tout cas après cette affaire plusieurs bouches vont ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernd Schuster  (Viré) Empty
MessageSujet: Re: Bernd Schuster (Viré)   Bernd Schuster  (Viré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernd Schuster (Viré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser