Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Javi Garcia

Aller en bas 
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Javi Garcia Empty
MessageSujet: Javi Garcia   Javi Garcia Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:35

Javi Garcia veut rester madrilène

Des offres commencent à affluer pour le demi défensif merengue, qui a rallié la capitale ibérique après un prêt d’un an à Osasuna.

Le Betis et le Racing Santander commencent à prendre des renseignements sur le pur produit de la Cantera madrilène dans l’optique de tester la volonté des dirigeants du club royal de garder le milieu de terrain au sein d’un compartiment fourni avec notamment Sneijder, Diarra, Gago ou encore Guti.

Mais le jeune canterano n’en a cure : «Je n’entend ces histoires que de la part des journalistes. J’évite les papiers pendant l’été. Personnellement, je ne pense qu’à Madrid. »

Javi Garcia n’a qu’un seul objectif : «Je vais faire une bonne pré saison et Bernd Schuster comptera sur moi. Je ne veux pas être parmi les 25. Je veux être aligné chaque week-end.» une tâche qui s’annonce ardue.

SOURCE: Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Javi Garcia Empty
MessageSujet: Re: Javi Garcia   Javi Garcia Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

"Nous sommes tous des bons joueurs et nous sommes prêts à chaque fois que l'entraîneur a besoin de nous"

Javi Garcia Javiga10


Jeune joueur du system, Javi García sait qu'il est difficile de jouer pour le Real Madrid, mais il est satisfait de la quantité de temps de jeu qu'il a bénéficié jusqu'à présent. Le joueur a déclaré que l'équipe veut une septième victoire ce dimanche.

Le Président a dit récemment que sa deuxième équipe est l'Atletico Madrid. quelle est la vôtre?
Real Murcia, parce-que c'est de là que je suis. Nous sommes tous heureux quand une équipe espagnole est couronnée de succès en Europe et personnellement j'espère, nous tous arrivés très loin cette année.

Êtes-vous satisfait de la quantité de temps de jeu que vous avez jusqu'ici?
J'ai joué dans deux matchs et je n'ai pas vraiment à l'esprit de la position où je joue. Je préfère être positionné comme un milieu de terrain, mais ce qui est important est de trouver une place dans l'équipe et cela ne me dérange pas de le faire en tant qu'un pôle de retour. Je veux jouer et je suis de gestion de le faire peu à peu. Je travaille dur dans le but que l'entraîneur compte sur moi.

L'équipe a remporté six matchs consécutifs. Est-ce que l'équipe est excitée à l'idée du match du dimanche après la victoire à Saint-Pétersbourg?
Il serait bon de mettre fin à cette séquence de victoires avec une autre juste avant l'exode. Nous voulions gagner chaque match avant l'arrêt de la ligue afin de gagner la confiance et c'est la raison pour laquelle nous voulons prendre les trois points. Nous voulons jouer un bon jeu et faire apprécier à la foule elle-même.

Comment évaluez-vous votre retour au Real Madrid jusqu'à présent?
C'est très difficile de jouer dans cette équipe. J'ai eu de grands espoirs quand je suis revenu et je ne suis pas du tout déçu. J'ai foi en mes chances. Je joue beaucoup, mais chaque joueur veut plus et c'est pourquoi je vais continuer à travailler dur.

Barcelone et l'Atletico se font face ce samedi. Quelle victoire bénéficerait le plus au Real Madrid ?
Ca n'a pas d'importance si tôt dans la saison. Les chances de chaque équipe sont de gagner et ca ne sera pas clair jusqu'après Noël. Nous voulons simplement les trois prochains points.

Valter Di Salvo a dit hier soir que le secret du Real Madrid est le succès qui forme une bonne équipe ... [/b
]Il s'est avéré juste. Il existe de nombreux matchs sur notre calendrier et nous devons tous être prêts pour eux. Nous avons déjà joué six en moins d'un mois. Nous sommes tous des bons joueurs et nous devons être prêts à chaque fois que l'entraîneur a besoin de nous. Il utilise un système de rotation et il y a de nombreux matchs à jouer pour nous cette année. Nous devons toujours être à sa disposition.

[b]Est-ce un problème pour vous de jouer en tant que milieu de terrain central et arrière central ?

Pas du tout. L'entraîneur peut compter sur moi pour couvrir ces deux positions, qui me donne plus de chances de jouer. Je dois obtenir plus de chance de jouer comme un milieu central dans le cas où il le veut de moi. De nombreux coéquipiers peuvent m'aider à cela.

Où jouez-vous dans la pratique des matchs?
Cela dépend ... J'ai joué comme un milieu de terrain ces derniers temps, mais ça n'a pas d'importance parce que je peux jouer dans les deux positions. cela ne me dérange pas vraiment.

Marca.com : TRADUCTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Javi Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser