Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ruben De la Red

Aller en bas 
+4
Pipita
Halamadrid
Madridista
Desperado34
8 participants
AuteurMessage
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:26

Ruben De la Red Ruben10
Rubén de la Red Gutiérrez




  • Nationalité : Espagnole

  • Naissance : 5 juin 1985 (1985-06-05) (23 ans) à Madrid, Espagne

  • Taille : 1m86

  • Poste : Milieu défensif

2004-2007 Real Madrid Castilla 70 (12)
2005-2007 Real Madrid 11 (0)
2007-2008 Getafe CF 49 (9)
2008- Real Madrid


Sélection en équipe nationale (Buts)
2004-2007 Espagne Espoirs 15 (0)
2007- Espagne 3 (1)


Les performances de Ruben de la Red avec Getafe ont été tellement bonnes que le Real a très levé l'option sur le joueur, convoité par de nombreux clubs. On peut citer Benitez qui a tenté d'échanger Xabi Alonso contre De la Red plus une forte somme d'argent ...



Palmarès
  • 15 sélections en équipe d'Espagne espoirs

  • Vainqueur du Championnat d'Europe des moins de 19 ans en 2004 avec l'équipe d'Espagne -19 ans

  • Champion d'Espagne en 2007 avec le Real Madrid

  • Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2008 avec Getafe


Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:28

"Le blanc est ma couleur préférée. L'Espagne m'enchante et surtout Madrid"


Un canterano s'en est allé, un champion d’europe revient.

Alors qu'il profite de ses derniers jours de vacances avant de réintégrer l'équipe, Rubén de la Red peut se considérer une des inscriptions illusoires de cette saison. Le canterano revient au Real Madrid une année après l'avoir quitté pour jouer à Getafe, où il a démontré qu'il avait le talent nécessaire pour se faire une place dans cette équipe. Il vient, en outre, avec un Euro sous le bras.

Triste d'abandonner sa maison, mais heureux de bénéficier enfin de temps de jeu et démontrer ses qualités dans une autre équipe, Rubén de la Red abandonnait ainsi le Real Madrid en août 2007. Son nouveau destin rapide verrait la transformation du jeune joueur de Móstoles. De la Red a changé son rôle de canterano avec une participation sporadique au sein de la maison blanche, pour jouer un rôle de leader au milieu de terrain de l'équipe azulón.

Des gallons dont n'a pas douté un seul instant Michael Laudrup, entraineur la formation getafense la saison passée, qui a rentabilisé au maximum le voyage aux alentours du milieu de terrain et l'a transformée une pièce maitresse de son équipe, en le faisant jouer au milieu de terrain, même, en arrivant à lui faire occuper le poste de défenseur axial lorsque son équipe en a eu besoin.

Le travail de "Multiusos De la Red", comme il est surnommé, a porté ses fruits très tôt, puisque le sélectionneur, Luis Aragones, a très vite compté sur lui. En mars le 2008 il était convoqué avec la sélection pour jouer un match amical contre l'Italie. Toutefois, il a du attendre le mois de mai pour faire ses débuts, quand la Roja a joué un match de preparation de l'euro contre le Pérou.


Référence à Getafe.

Convocation après convocation, Rubén de la Red vivait certainement le meilleur moment de sa carrière à Getafe et brillait de part sa maturité acquise sur un espace de temps relativement court. La finale de la coupe du roi contre Valencia jouée par Getafe, a été plus que suffisante pour démontrer que le joueur était préparé pour défis dans un grand club, bien qu'il n'ait pas finalement pu soulever le trophée en perdant par 3 buts à 1. Mais la demi-finale historique face au Bayern de Munich, peut être présenté comme le pire moment de De la Red synonyme de retour à maison. Durant l'héroïque match retour dans le Alfonso Pérez, il a été expulsé peu de temps après le début du match, obligeant ainsi son équipe à rappeler de vieilles histoires de guerre où ils finissaient en gagnant. Mais ils ont dû se confronter à une réalité brute qui était imprimée dans ses rétines, étant finalement éliminés dans les derniers instants.

Peu de temps ensuite, les larmes de rage du mostoleño prenaient une couleur différente : celle du rouge de la sélection espagnole qui était couronnée seulement deux mois après. Réalisation de celui qui a pris part à ce courenoment en inscrivant un beau but contre la Grèce, durant le troisième match des phases de poules, et qui paraphaient ainsi sa transformation définitive.

Maintenant, peu à peu commence la nouvelle saison, Rubén de la Red à évolué. Il a vécu des moments inoubliables qui ont fait de cette aventure une expérience vitale, et qui lui ont servi à gagner une place dans au sein de la Casa Blanca. De nouveau, habillé avec les couleurs qui l'ont définis dans le passée, il essayera de montrer aux techniciens qu'il dispose du talent et l'expérience nécessaire pour diriger le milieu de terrain du club meringue. Celui qui était un canterano de club, revient transformé en un champion d'europe.


Mémoires du passé.

De la Red a déjà vécu une expérience semblable dans le passé. Après une année dans la catégorie benjamín, il était parti au Club Deportivo Móstoles, équipe de laquelle il reviendra une année ensuite en gagnant de nouveau, la confiance des techniciens. Une histoire qui paraît comique pour le milieu de terrain , dans laquelle on raconte ces années passées, où il a dû démontrer qu'il avait capacité de jouer dans cette équipe. Celle-fois est peut etre la bonne. Cette année sera t-elle celle de Rubén de la Red?

Article de RealMadrid.com


J'espère que ce sera vraiment la bonne pour lui, je crois qu'il peut jouer partout au milieu du terrain ce qui nous sera surement utile sans oublier qu'il a fait d'excellent match en défense avec le Getafe ( contre Benfica ).

Il faudra que Schuster l'utilise à bon escient et ne fasse pas de lui un Soldado bis, depuis longtemps on disait de lui le futur milieu de terrain du Real Madrid, depuis longtemps il n'a pas arrêté de se faire tournoyer par le club, il a atteint la maturité nécessaire pour jouer en équipe A c'est d'ailleurs le Canterano le plus mature de l'équipe avec Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:11

qu'il reste sérieux.
il est meilleur que Gago !!!!!!! .... et il rentre dans ma croisade : Il faut hispaniser le Real !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:07

" Je veux prouver ma valeur "

Ruben De la Red Rh4l2y10


Rubén de la Red était une des perles de la Cantera pendant des années jusqu'à ce qu'il ait rejoint Getafe la saison dernière . Il est devenu un joueur important dans l'équipe et pareil avec la sélection espagnole, en gagnant l'euro cet été. Le joueur revient maintenant au Real Madrid, prêt à prouver sa valeur.

Comment vous sentez-vous maintenant que vous êtes de retour ?
Je me sens grand et je fais un peu de travail pour récuperer. Je rejoins quelquefois l'équipe, mais je fais surtout des exercices individuels.

Vous avez passé trois jours avec l'équipe. Savez-vous ce que Schuster attend de vous ?
Pas encore. J'aurai le temps de le savoir dans quelques jours ou quand nous reviendrons à Madrid.

Avez-vous l'impression d'être une nouvelle recrue ?
Oui, parce que j'ai joué dans une autre équipe l'année dernière et le Real Madrid a dû me racheter, puisque je n'étais pas prêté.

Vous savez comme il est dur de jouer au Real Madrid. Vous avez récemment gagné l'euro 2008 et aviez conclu une grande saison avec Getafe... croyez-vous que c'est votre derniere chance de le faire ici ?
Peut-être. Je suis prêt à prouver ma valeur. Ici on donne toujours des joueurs de la Cantera à d'autres équipes pour leur acquérir de l'expérience et j'ai beaucoup joué la saison dernière . Je crois que j'ai accompli tous ce dont le Club attendait de moi et j'espère faire ici ce que j'ai fait à Getafe maintenant que je suis revenu.

Schuster veut vous voir jouer comme milieu du terrain, mais il vous a pris à l'essai comme arriére central aujourd'hui... Où préférez-vous jouer ?
Je préfère être un milieu offensif, mais je me sens aussi confortable comme milieu central

Et le poste d'arrière central ?
J'essaierai de faire tout mon possible si c'est là où il veut que je joue.

N'est-ce pas un peu étrange pour vous d'être dans les vestiaires avec beaucoup de joueurs qui n'ont pas pu gagné l'Euro ?
Il est étrange de voir Guti ou Raúl, avec des carrières énormes, ils n'ont pas été capables d'accomplir ce que j'ai fait moi dans une simple année. C'est comme ça que le football marche. Je me suis juste retrouvé au bon moment et au bon endroit.

Calderon a dit que l'effectif actuelle est assez complet pour que l'équipe puisse réussir. Qu'en pensez-vous ?
Je suis tout à fait détendu. Je ne me vois pas en dehors de l'équipe. Le fait qu'aucun transfert n'a encore été réaliser fait que l'équipe actuelle a les moyens et que le Club a la foi. Il est bon de ne pas faire beaucoup de changements.

Vous semblez plus sérieux.
Je ne le suis pas, mais dans la vie prend plusieurs formes . Je suis légèrement plus vieux maintenant et vois les choses différemment. Je pense seulement a travaillé durement et au fait de gagner une place dans l'équipe

Ton entrée avec l'équipe a été différente cette année ?
Les gens vous regardent différemment quand vous êtes promus de la deuxième équipe. Je suis maintenant revenu en ayant gagné un Championnat européen avec l'Espagne. Les choses sont différentes maintenant. Vous devez gagner une place dans l'équipe et penser différemment.

Javi García a dit que les joueurs le traitent différemment à présent .
C'est normal parce qu'ils ont vu de quoi nous étions capable. Ils le ne savaient pas il y a deux ans.

Croyez-vous que la signature de Van Der Vaart pourrait vous être fatale ?
Je ne suis pas inquiété. Il doit être un grand joueur si le Club pense qu'il doit venir. Nous l'accueillerons.

Croyez-vous que l'équipe devrait être plus renforcer pour être dominante dans La Liga, la Ligue de Champions et la coupe du Roi ?
Je crois que l'equipe actuelle, avec moi, Javi et peut-être un autre nouveau joueur, est très forte et peut jouer sur les trois tableaux.


(RealMadrid.com) Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:48

De La Red au Real la saison prochaine? oui heu De La Red c'est et bientot était, la pépite de la formation madrilène. Mais comme le Real madrid made in Calderon et Mijatovic ne veut pas entendre parler de formation contrairement à leur déclaration, le bon De la Red, vainqueur de l'euro cet été quand meme, ne sera certainement plus madrilène d'ici le 31 aout et la fin du mercato.

A l'instar des Soldado, Parejo, Granero, Portillo, Pavon ou Meija avant lui, les dirigeants sont prets à ceder un ex pensionnaire de la cantera pour quelques tunnes!
Alors oui je sait vous allez me dire "il pourras au moins avoir du temps de jeu à arsenal" "c'est mieux pour lui qu'il parte" "il n'explosera pas au real madrid" bref!! il peut aussi exploser chez nous! Bordel sa saoule de toujours vendre nos canterano. Calderon peut tu enfin faire confiance à un canterano? au passage un c.ronaldo c'est l'équivalent de 10 De La Red, pfff dire que De La Red à lui seul c'est l'équivalent d'une jambe platré de c.ronaldo! halala le foot business.

Au passage c'est belle et bien toi desperado qui aimerai voir un Real "hispaniser" ? à croire que c'est pas demain la veille...
oui je sait un duo fabregas - de la red sa fait rêver!! qu'on vienne pas chialer après quand on verra de la red faire de bonne prestation

breuf pour l'instant il est des notres! juste que sur l'interview au dessus on voit bien qu'il est très motivé à prouvé sa valeur chez nous. Un peu de confiance alors (même si sa va être un peu dur pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:09

Lol Madridista De la Red équivalent d'une jambe platré de Cr7 ptdr ! ! !

Arretons de dire que nos canteranos ne sont pas assez favorisés ! Il existe une concurence et les meilleurs à l'entrainement jouent,POINT !
Et si les meilleurs ne sont pas ceux de la cantera, et que l'équipe a de bons résultats , pourquoi faire chier ?
Moi meme j'aimerais bien qu'on regarde plus dans notre cantera, mais le probleme est le fait que des Raul et des Guti, bah il en sort pas tous les ans. La on a Parejo et visiblement De La Red qui ont un réel talent EXPLOITABLE et surtout EXPLOSABLE AU SANTIAGO !
Si vous regardez de plus prés, y'a beaucoup de chévres qui sont sortis de notre cantera du genre Mejia,Soldado( hé oui),Raul Bravo, Miguel Torres ( dsl pour tous ses défenseurs mais ce mec là il est pourri lol).
Mais on a eu également des joyaux qui n'ont pas eu la possibilité de jouer chez nous et qui ont explosé ailleurs : Arbeloa , Mata par exemple.

Mais je ne sais pas si vous vous en rapelez, mais depuis 2 ans on a acheté des jeunes joueurs qu'on a incorporé dans notre cantera, sous l'oeil vigilant de notre Schuster ( Ghanéens , Schorch un allemand, et pleins d'autres) . Donc on a une réelle politique de la cantera, mais il faut du temps et vous allez voir, on puissera plus facilement dans notre vivier que dans les autres équipes.

Mais étant donné que le Real ne ouvait se permettre de perdre du temps afin de faconner une équipe de jeunes, on a acheté des joueurs d'expérience ETRANGERS car ils sont actuellement les meilleurs ou des joueurs à fort potentiel ( Marcelo, Higuain , Gago ); afin de réaliser nos objectifs dans des délais plus courts.
Regardez arsenal : pendant 4 ans ils ont rien gagné, Wenger a faconné son équipe de jeunes et aujourd'hui ils ont le meilleur jeu et peuvent prétendre aux plus hautes places. Mais ce la n'empeche pas de se faire dépouiller.
La différence avec nous c'est que la période de desert de trophées a duré trop lgtps, et qu'il nous fallait des titres de suite, d'ou tous nos transferts en ce sens, et pas de favorisation de notre cantera.

Siempre Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Il me plait ce joueur, je comprends de plus en plus pourquoi il était à l'euro. Guti va devoir se ressaisir rapidement parce que pour moi il est vraiment nul en ce moment, alors s'il veut garder sa place il va falloir qu'il hausse sérieusement son niveau car avec ce petit De La Red et Sneijder qui va revenir...
En tout cas ce joueur marque des points précieux.

J'aimais déjà ce joueur quand il portait le numéro 27 à Madrid et je me suis réjouit de son retour mais plus ça va et plus je pense qu'on tient là une perle. Pas ou peu de déchets dans son jeu, des choix la plupart du temps payants, une présence sur le terrain après quelques semaines qui fait qu'on a l'impression qu'il a 30 ans et qu'il est là depuis des années, de l'audace digne des plus grands et une pleine connaissance de ses capacités (sa passe décisive pour Ruud à l'aller, son but au retour).
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:45

De la Red: "Dans les vestiaires il n'y a pas de débat, Raùl est un phénomène"



Le héros de Santander défend son Capitan.
Ruben de la Red (Madrid 1985) est, avec Higuain, le joueur à la mode au Real Madrid après son exhibition à Santander. Grand match, beau but et une place titulaire réclamé.


Tu sens que tu as gagné un poste de titulaire après ton grand match à Santander ?
Ce n'est pas à moi de décider. Le Mister m'a donné l'opportunité de jouer et j'ai tenté d'en profiter. Je suis content avec le match que j'ai fait et le but était le must. Avec du travail tu as des résultats et c'est ce que je dois continuer de faire, travailler.

Pour quoi tu as décidé d'accompagner Higuain dans sa galopée de 60 mètres ?
Je savais que Pipa pouvait le faire avec sa vitesse et quand il a fait le grand pont je n'avais plus de doutes de que ça pouvait faire mal.

Et quand tu as été à sa hauteur, dans la surface, tu lui a demandé le ballon...
Oui mais je me suis dit que la passe n'était pas pour moi c'est pour cela qu'elle était forte. Mais j'ai fait un bon contrôle et j'ai bien fini l'action.

Tu as déjà 2 but dans ton compteur cette saison. Avec de la continuité tu peux arriver aux 10 ?
Oui ça serait un bon numéro et je crois que je peux le faire. L'année dernière j'en ai marqué 8 alors que je jouais plusieurs fois derrière.

Il semble que les jeunes du Real Madrid frappent fort...
Ce n'est pas une question de jeunes ou de vieux. Ici nous sommes une équipe et ce qui compte c'est réaliser les objectifs entre nous. Il faut chercher l'équilibre. Les jeunes, nous voulons manger le monde et démontrer ce dont quoi nous sommes capable et les vétérans nous aident beaucoup avec leurs conseils. Il ne faut pas voir ça comme une rivalité, il y a de la place pour tout le monde.

Dans ce débat de changement général généré par Higuain et vous même après vos grands match à Santander, il parait que Raùl est le moins bien placé. Tu trouves que c'est injuste ?
Dans les vestiaires il n'y a pas de débats, Raùl est un phénomène. Moi j'ai une théorie sur le fait qu'on parle autant de lui, cela signifie que c'est un grand et, bien sur, il doit avoir tout notre respect.

Mais Higuain pour ce qu'il est entrain de faire, mérité d'être titulaire et Raùl n'est pas en forme dernièrement.
C'est vrai que Pipa est en forme et il faut profiter du grand moment qu'il traverse, mais Raùl aussi est très important pour l'équipe.

Tu es confiant pour continuer à compter pour Schuster les prochains matches, surtout avec les blessures de Guti, Gago et Sneijder ?
Je suis un joueur ambitieux et je veux être important pour l'équipe. Je suis confiant en ce qui concerne mes possibilités et je crois que si je continue à travailler comme maintenant, le Mister continuera à parier sur moi.

L'autre jour, après la blessure de Guti, vous n'avez pas douté à prendre les rênes de l'équipe.Les responsabilités ne me font pas peur. Je suis un joueur tranquille et je ne me cache pas. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne cela.

Source: Marca.com
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:10

Ruben est énorme
j'espère qu'il restera longtemps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

Il est bon Gago et lui se valent je pense
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:05

Sur les deux derniers matches il a été,pour moi, "l'homme du match".IL est vraiment à l'aise en tant que meneur et devrait bientot avoir un poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:33

tkt avec les matchs qu'il nous a fait, Guti a perdu sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:29

J' avoue que De la Red fais de tres bon match en se moment. Apres a ce qu' il soit titulaire sur le trio de milieux de terrain, pour moi il y a encore un peu de chemin a faire enccore parcequ' avec Sneijder Van der Vaart Gago Diarra Guti ca fais du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:52

Lors du match de copa (que l'on perd d'ailleur...) Ruben De La Red s'est évanouie à la 13ème minutes.
Au dèrnieres nouvelle il s'agirai d'une baisse de tension!

La façon dont est tombé Ruben fait vraiment peur! Il passera surement la nuit à l'hopital.

J'éspère que sa n'est "qu'une baisse de tension" car avec tout les malaise qu'on à déja vu on aurai pu imaginer pire pour De La Red... En tout cas il est conscient d'après Marca.

Cela dit esperons qu'il se rétablisse bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:29

Ouéé j'èspère qu'il va vite se rétablir, il est vraiment fort ce joueur j'adore!! En + Espagnol et de la cantera l'a tout pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:37

Interdiction de jouer jusqu'à un diagnostic précis, et hop quand on vend pas nos bons jeunes (je pense énormement à Mata qui est grandiose à Valence), qu'on les laisse pas sur le banc (Bueno 5 minutes de jeu hier, n'a rien put montrer et doit avoir des envies d'ailleurs déjà...), bah ils ont des problèmes physiques...

Esperons qu'il va s'en remettre puisqu'hier c'était pas drole de le voir piquer du nez direct dans la pelouse, je pense qu'on à tous stresser et c'est vrai qu'un malaise après 13 minutes de jeu c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

J'espere que c'est un malaise de fatigue et pas cardiaque,croissons les doigts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

comme il m'a fait psychotter !!!
le lendemain j'ai vu un joueur par terre pendant le derby j'ai pensé à lui .... lève-toi fégnasse de nimois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

lol! desperado
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:39

Toujours aucune nouvelles mais j'ai lut plusieurs fois qu'apparement ça sentait la fin de carrière, c'est triste à 23 ans pour un jour dont le talent s'affirmait de jour en jour... Mais c'est vrai q'un autre Antonio Puerta ça serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruben De la Red Empty
MessageSujet: Re: Ruben De la Red   Ruben De la Red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruben De la Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Jugadores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser