Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arshavin et Pavlyuchenko

Aller en bas 
+3
Desperado34
Madridista
Halamadrid
7 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

Aprés tous les matchs du la Russie, il faut avouer que ces 2 la sont excellents.
Le match face aux Pays-Bas a bien montré leur potentiel.
Le 2eme est suivi par le real depuis lgtps, et le 1er sera dans doute transféré dans un gros club à la fin de l'Euro.
Mais je n'oublie pas le fait que ces joueurs ont été supérieurs physiquement en raison du fait que leur championnat n'en est qu'au milieu.
Mais d'un point de vue technique, je les ai trouvés trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

lol! Toi je te jure!!! j'allais poster pour arshavin qui ma beaucoup plus lors de ces dernier match. Comme je l'ai deja dit Arshavin, Palyuvchenko... Je me rapelle quand AS avait déclaré que le Real s'intéressait à ce dernier, tout le monde se moquait, regardez un peu tout ce qu'à fait le joueur depuis le début de l'Euro.
Mais sinon c'est vraiment un monstre ce Arshavin depuis son retour l'attaque de la Russie est effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

lol! On devrait etre recruteur tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

Arshavin ira à Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:35

Comme quoi il y a des talents partout! Si les Russes viendrai joué en Europe de l' Ouest la Russie ferai partie des favoris car on connaitrai ces joueurs! Arshavine on la decouvert cette année avec le zénith! La Russie peut gagner l' Euro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:44

Pas certains qu'ils bougent,

Les russes peuvent payer des salaires aussi bons que les clubs européen et les joueurs Russes qui ont tenté des sorties dans d'autres championnat non jamais été au top, c'est un peu le même cas pour les Turcs.

Après c'est vrai que si tu leur propose de jouer dans une des 4 gros d'Italie, Espagne ou Angleterre ils peuvent changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

selon le président de la fédération russe, Arshavin veut jouer au Barca ...
mais le Barca veut Adebayor, Arsenal est prêt a le laisser partir si Arshavin va à Londres
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:35

j'ai lu que l'AC Milan pense a Arshavin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

Aparament il devrai aller a Chelsea! C' est fou il était inconnu y a 6 mois et maintenant il est annocé par tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
realmadridman

realmadridman


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:31

J'irai pas jusqu'à dire inconnu, car on la vu jouer contre l'OM en UEFA et même pendant toute la coupe, ce gars est vraiment fort
au bout de 119 minutes il allait encore placée une accélération de 40m alors qu'il gagnait 3-.. faut le faire, j'espère qu'il va à Arsenal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:42

Oui mais l' Om en Uefa c' était il y a 6 mois ^^
Aparament il reve vraiment d' aller au Barca alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arshavin et Pavlyuchenko Empty
MessageSujet: Re: Arshavin et Pavlyuchenko   Arshavin et Pavlyuchenko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arshavin et Pavlyuchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fo0tBaLl En gEn€rAl :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser