Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Café Du Forum

Aller en bas 
+5
Ben
saziko
Desperado34
Beckhju
Madridista
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:12

Le Cafe est ouvert ..

Besoin de raconter votre vie
De parler de tout et de rien

C'est ici que ca se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beckhju

Beckhju


Messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 35
Localisation : Nîmes (30)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03

Voila comme Miss Desperado est montpellieraine et donc de nature pas douée Very Happy et que de part mon "ancien" forum j'ai quelques savoirs lol Je viens de mettre en place les modérateurs Wink

Donc pour l'instant Ben, Madridista et moi-même sommes modos de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:18

Y a pas de souci la dessus!!! 3 modérateurs c'est mieux que 2! vu que pendant les prochaines semaines je serais quelque peu absent (BAC oblige).

Desperado de nature pas doué Laughing huhu
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:32

douée à autres choses....
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
saziko

saziko


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

bonne chance aux modos ^^ et esperons que notre administrateur va aprendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saad00706.skyblog.com
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:29

Allez Montpellier ouéé!!
c'est nous les meilleur
en plus les nimois (enfin les gardois en génral) ils savent pas conduire et ils sont mauvais au foot!!!
à chaques fois avec mon petit club on les battait!!
Allez ASSG aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

il faut aller signer la pétition pour le retour du maillot Bleu et orange
sinon on va trop ressembler à ces Nimois !!!

t'inquiète je me réserve pour MHSC - Nimes en octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:52

Moi je voulai juste dire que les commentateur son vraiment pitoyable sur cette euro! Surtout cher M6 avec T.Roland qui arrive a faire rentré fabregas a la place d' un Russe quand meme!
Auteur de multiple bourde ces lunette ne lui suffise plus! Il faudrai qu' il arrete! Encore Leboeuf n' est pas trop mauvais! C.Jeanpierre nul aussi et Larqué meme si il est de cher moi je le trouve leger et des fois HS! En fin je trouve que Wenger est excellent avec des analyse pertinante
Vous en penser quoi vous des comentateur de cette euro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

ptdr!! sur sa ta pas tort.
les pep à la place des pépé, les prononciation bizarre aussi, le match de l'hollande contre la france c'était énorme aussi. mathijsen rolland prononcé "matison" sa ressemblé à du Mike Tyson lol!
Hier aussi j'ai entendu leboeuf (ba alors lui!! laisse tomber) "ryan babel l'avant centre du real madrid qui a du délcaré forfait" ou un bon "chneider" à l'allemande. Même Lors de pays bas - france, affelay était de madrid mwé ok... C'est vrai qu'on a eu de bonne bourdes!
Un bon coup de "CHAVI!!!!" le CH prononcé n'importe comment, et je sait pas si vous avez fait gaffe mais pendant espagne - russie pendant une dizaine de minutes sa n'était plus Sergio Ramos, mais Sergio garcia Shocked Casillas c'était Cazillaz!! OU encore les deux crane d'oeuf qui s'amuser à faire comme les espagnol "RUUUUUUUUUUUUUUUUUD RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD" un brin pitié les deux la.
Italie - Pays bas, pour le commentateur la moitié des joueurs était gauché! sneijder, toni, robben (sa c'est vrai) pirlo, buffon et même ruud ils on vu du gauche partout!

Pour wenger je suis daccord avec toi. Le plus grand HS que j'ai entendu de cet euro c'est hier... rolland parler du général de gaulle hoo nan!! Les commentateur sur la rtbf 1 et 2 sont nettement mieux, et leurs analyse d'après match pas mal.

Bon Alex je sent qu'on vas devoir prendre la relève toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:53

en portugais on dit Pep
en espagnol Pépé
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

Rolland est entrain de me rendre fou! je suis en train de regarder ESP-ITA et il confond 6 david Villa avec Silva et apreil entre Xavie et Iniesta alors que un est dans l' axe coté gauche et l' autre milieu droit!
Faut qui l' arrete!! Je pense que je vais faire tourner une petition contre Rolland lol! Ca peut pas continué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:37

Iker Fabregas lol!
trop bon ce Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Changement de Sujet^^^ Il m' enerve trop ce roland alors!

Serieusement Que pensez vous des maillots 2008/2009 du real?
Pour ma part le Blanc reste tres clasique je regrette le col et les bande noir, je l' ai preferé violette(le maillot de cette saison était vraiment reussi!)
Pour le maillot bleu je le trouve plustot reussi avec les ancienne couleurs des annees 2000(le maillot third) et avec les bandes cygan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:35

le noir ressemble à celui de 2002 où on a gagné la Ligue des Champions (col, manches...) mais en changeant de sponsor biensur ^^
le bleu j'aime vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

Le café prend vie aussi!! c'est l'été sa y est!!

tenez je vous paye un verre.

Le Café Du Forum Cockta10


J'aime bien les nouveaux maillot. Le col c'est vraiment une exellente idée puisque ça renforce l'aspect classique ce qui donne une sorte d'authenticité au maillot et donc à l'équipe de manière générale. Ce côté "vieux" j'aime bien Alala la nostalgie
pour le troisième on verra bien, j'aime vraiment le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Il n' y a aucune rumeur sur la couleur du third?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:44

Si ils arrivent à nous sortir un third grant/vert fluo qui rendait nikel, moi je dis ok. Serieux pour le maillot away c’est du foutage de gueule il est horrible je trouve depuis kan on a un maillot bleu comme ca ??? Noir ou bleu nuit à la rigueur mais pas bleu du maillot de l’EDF ! ! !
Bref je reviens sur les commentaires sur les commentaires tout pourris des commentateurs durant l’EURO(dsl jviens de découvrir ce topic now lol), juste pour dire que je vous rejoins tous :TOUS A LA POUBELLE sauf Wenger.
Le summum revient au match France – Italie ou le manque de neutralité(je sais j’en demande trop )était abusé. Les déclarations du genre « nan c’est mort l’arbitre a choisi son coté on a perdu » ou les allusions au fait que les ritals avaient acheter l’arbitre c’était abuser. Encore les erreurs(plutôt les conneries) sur certains joueurs du genre AFELLAY au real, c’est rien comparé à tout ce que j’ai entendu lors de ce match.Bref Rolland et Leboeuf sont des gros cons doublés de chauvins sans cervelles
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

Ils ont deja eu un maillot bleu il y a 8 ou 9 ans c' était un third par contre. Je pense qu' il vont nous sortir un third fluo ou dans le genre! Moi j' aimerai avoir un third violet comme iul y a quelque années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

Halala Halamadrid heureusement que je t'ai fait découvrir se topic... Laughing
wé on a eu de sacré commentaires à l'Euro, enfin bref tout a été dit.
Le third de la saison derniere, en LDC était magnifique!!!! quan on a jouer contre l'olympiakos (jour de gloire pour Balboa Laughing ) j'ai vu ce maillots noir-vert! j'ai fait wow!! tellement je l'adorai. heuuu pour un third violet... mouais! Mais bon on verra bien.


Ta vu Halamadrid, tu m'a parler de l'emirates cup hier soir, j'ai directement mis sa dans "partidos" merci de me l'avoir rapeler. Au fait pendant ton pélérinage au bernabeu (toi même peut comprendre) donne des cour de négociation à Calderon!

Soite...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:41

Bon moi je part en espagne 2 semaines (les gens s'en foutent mais bon... hihi)
donc:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBONNE VACANCES A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:07

Bonne vacances a toi madridista!

Teh la je vient de voir le match France 98 -SelectionMondiale, des vieux on encore des jambes shuker davids dugary on fais une bonne partie! Meme si le match n' était pas d' un niveau exeptionnel ca fais plaisir de voir des grand sportifs prendre du plaisir loin du stress et tout! Un mach casi sans faute avec un bonne esprit et tout! C' est ca le football!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

Moi ce qui ma le plus choqué dans ce match assez bon, c'est que DIOMEDE a attendu d'etre retraité pour pouvoir enfin cadrer ses frappes !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:21

Bonne vacances Madridista!!!
Moi je fais mon retour ici, je n'avais pas le temps de passer depuis quelques temps. La c'est bon!! Mais je pars en Espagne dans 2 semaine Very Happy Very Happy
Heureux d'être de retour!!!

Hala Madrid Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

décidement le café n'ouvrera jamais ces portes. pas grvave.

Aujourd'hui est sortie le 3eme volet de la trilogie Ramon Calderon!!

1er film: Calderon veut kaka'....échoué

2ème film: Calderon veut Cristiano Ronaldo....échoué

3ème film: Calderon veut cazorla...et même la échoué!

Le Café Du Forum Don_ca10
Tout homme a ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

alalalalala
la critique est très mauvaise
scénario nul, effets spéciaux (normaux vous voulez dire ?!?) mals fait, production médiocre
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Café Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Café Du Forum   Le Café Du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum 100% real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AutRe qUe Du FoOt :: Zone libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser