Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 forum 100% real madrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madrileno12




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

forum 100% real madrid Empty
MessageSujet: forum 100% real madrid   forum 100% real madrid Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:49

Je fais de la pub pour mon forum : http://madrid-en-live.forumactif.com
j'ai créé ce forum aujourd'hui il n'est pas encore populaire (y a que moi dessu lol! ) donc svp venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Messages : 99
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34

forum 100% real madrid Empty
MessageSujet: Re: forum 100% real madrid   forum 100% real madrid Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Il est beau lui. Il vient, même pas il se présente, il fait sa pub et après tchaoo plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

forum 100% real madrid Empty
MessageSujet: Re: forum 100% real madrid   forum 100% real madrid Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Ptdr!!! vous imaginez un type de chez renault allez chez Peugeot faire sa pub lol! c'est la même chose.

Cette personne vient faire sa pub pour son forum, c'est bien content pour elle, le hic c'est que elle le fait sur notre forum XD sa le fait pas quoi! genre on vas tous s'amener nombreux las bas laissant tomber celui ci que audrey, ben et moi avont créer. y a meilleur stratégie pour faire sa pub jeune homme ou jeune fille Wink
Inscrit toi ici si t'est tous seul, tu fera partie de notre communauté au lieu de te retrouvé seul. Enfin fait se que tu veux, mais ne fait pas ta pub ici.

Marrant sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum 100% real madrid Empty
MessageSujet: Re: forum 100% real madrid   forum 100% real madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum 100% real madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Borisov
» Real Madrid Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AvAnT dE cOmMeNcEr :: Pubs pour vos blogs, sites ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser