Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les merengues au JO de Pekin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:16

Victoire du Bresil 1-0 contre la Belgique avec un bon Marcelo qui s'est contenté de gérer sans vaiment se donner à fond. On sent quand même une bonne technique chez ce joueur et je pense que d'ici 1 ans ou 2, il aura vraiment l'allure d'un Roberto Carlos.

Pour avoir vu jouer Gago et Marcelo je peux vous affirmer que les progrès effectués au club sont impressionants et criants comparés à leurs partenaires. Marcelo a été à mon sens l'un des brésiliens les plus actifs défensivement et offensivement en montrant tout de même une belle intelligence dans la construction. Alors que le Brésil pataugeait largement dans la semoule il a été l'un des meilleurs brésiliens au contraire de son pendant sur le côté droit (Rafinha) qui aura été trop souvent débordé.
Quant à Gago, il a été d'une sérénité et d'une propreté qui font définitivement oublier sa nonchalance d'antan. Quand Mascherano passait son temps à faire des fautes, lui a su casser le jeu adverse proprement et mettre celui des siens sur de bons rails en se montrant notamment très disponible à la création.Gago a fait deux ou trois mauvaises relances lors des dix premières minutes mais après son rendement a été excellent. Les deux inscrivent des performances dans la continuité de leurs prestations au club en fin de saison dernière.. Ca laisse rêveur.
Garay a été très solide derrière et très avisé dans ses interventions

Quand à Drenthe Ses accélérations sont incroyable, à chaque j'en suis impressionné, les Nigérians qui sont réputé d'être rapide ne tenait pas le cap avec lui, il poussait le ballon à 3m du joueur et le retouchait le premier. C'est vraiment dommage de ne pas s'en servir beaucoup...

Bref pour le moment, bonne performances de nos merengues!!
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:49

j'ai regardé hier le match de l'argentine
c'est vrai que Gago inspire confiance ...relance propre, bon travail défensif
Garay a bien joué aussi avec Pareja en défense centrale, c'est du bon l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:32

Je dois avouer que j'ai absolument pas regarder, mais cool si Drenthe arrive a se montrer un peu, ça fait parti des joueurs qui ont une trop forte polyvalence et potentialité pour qu'on les prete mais qui sont pas assez mature pour être jeter dans le bain et ça c'est bien dommage.

Le truc c'est que les joueurs là bas sont tous assez jeunes donc même si ils commettent des fautes je suis plutôt heureux puisqu'ils on l'occasion de s'aguerrir.

J'espère juste qu'aucun de nos joueurs ne sera blessé.

Sinon question con mais Higuain joue pas les J.O. ou il était pas titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:31

Non il joue pas les JO, il est en préparations avec nous, il s'entraine avec tout le monde au real. Donc non il dispute pas les JO.

J'ai pas vu les deuxièmes matchs donc je ne pourrai pas dire comment on était gago, drenthe et marcelo...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

Gago, Garay, Marcelo & Drenthe, tous les 4 qualifiés pour les 1/4.

Côte d'Ivoire / Nigeria
Argentine / Pays-Bas Shocked
Brésil / Cameroun
Belgique / Italie
Revenir en haut Aller en bas
steven68




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2008

Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

J'ai suivi les JO et j'ai vraiment été impressionné par le niveau proposer pas Garay face aux Bresiliens.... Avec un tres bon Gago et coter des Bresiliens , j'ai trouvé Marcelo pas mal mais bon très très offensif tel et quand on laisse un Messi dans le dos sa ne pardonne pas ....Par contre je n'est pas vu evoluer Drenthe donc si quelqu'un peut me dire comment il la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les merengues au JO de Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les merengues au JO de Pekin 2008   Les merengues au JO de Pekin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les merengues au JO de Pekin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campeones 2008
» Ballon d'Or 2008
» Ligue 1 2008/2009
» Camiseta 2008/2009
» FC Valence 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser