Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?

Aller en bas 
5 participants

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?
OUI
Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Vote_lcap86%Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
NON
Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Vote_lcap14%Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:40

Hola!!

Du nouveau sur hala-madrid en mode essai .. On va voir ce que ça donne ..

Aujourd'hui je propose un débat!

Honneur à Casillas qui inaugure ce concept ..

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?



Vos Avis ,
Debats , Arguments , Discussions sur ce Topic


alors oui il existe un topic pour Casillas mais c'est différent, ici on débattera sur la question ci dessus, alors que sur le topic de casillas on post info, interview, remarque etc...

Si par ailleur certains on des idées de débats, dite le moi par MP!

Pour l'instant seul celui la existera, on verra si ça marche. Et si sa marche bien et que sa intéresse, alors un topic "débats" s'ouvrira en dessous du topic "cantera y otros"

voila voila HALA MADRID!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:51

Je pense que depuis deux ans les autres gardiens ne montrent plus grand chose alors que Casillas fait surnager le Real, de plus la victoire de l'Espagne est quand même grâce à lui. après c'est vrai que pour un gardien il est "petit" mais bon il fait de ses envolées que les "grands" ont plus de mal à réaliser. Je vois mal ce qui à 27 ans pourrait l'empecher de régner encore quelques années sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

Bien sur que c'est le meilleur gardien du monde ! Et ce n'est pas parce que je suis fan du Real que je dis ca !
Objectivement, on voit bien que ce joueur est arrivé à maturité : il dégage tellement de sureté qu'on peut ne pas défendre (comme Canna sur la video Mad ). Mais bon, il a tellement évolué depuis ses débuts : que ce soit sur ses sorties , son anticipation et ses envolées, il est LE meilleur goal du monde. A une époque, Cech et Buffon étaient devant lui mais aprés leurs dernieres prestations, Casillas est le meilleur.
Il a fait un meilleur euro et c'est surtout de cela qu'on se souvient, et pas forcément de ses performances en club (pour les mecs de francefootball).
Meilleur goal de la liga cette année en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

Je ne pense pas qu'on puisse les comparer (Buffon et Casillas) facilement car ils jouent chacun dans un championnat différent et avec des philosophies différentes. Si c'était possible que Casillas soit à la place de Buffon et vice versa ça aurait pu nous donner beaucoup de détails important.

Moi je trouve que Buffon est un très grand gardien, en 2006 il était excellent avec l'Italie et avec la Juve ce qui lui a valu une reconnaissance mondiale qui fait qu'il a une sorte d'auréole et une assurance peut être du à l'expérience...En plus en tant que leader il est très bon. C'est vraiment disons une assurance de la voir à ses côtés, tu te sens tranquille.

Casillas c'est disons plus spectaculaire, plus jeune, plus parades miraculeuses et sauvetage de fous.Avec lui tu peux voir de toutes les couleurs. Faut dire qu'avec son club il est irréprochable depuis sa rentrée lors de la finale de Glasgow il a été l'un des gardiens les plus décisifs qu'on peut avoir dans une équipe, à lui tout seul il arrêter une équipe, à lui tout seul il peut remplacer les lacunes de la défenses surtout avec le gros problème défensif du Real Madrid qui n'ont fait que le mettre en valeur. Ces deux dernières années je pense qu'il est en très bonne voie de dépasser Buffon, il a tout simplement évolué d'une manière fulgurante allant même à remporter son premier Zamora ( aussi du un peu à la défense ), on trouve de plus en plus chez lui cette assurance, cette auréole de San ^^ . Pour ceux qui parlent du jeu de pieds il a grandement progressé dans ce domaine en fin de saison.
Son seul point noir c'est qu'il n'est pas un grand Leader, d'accord il pousse parfois ses compagnons et les motive mais c'est pas assez sans oublier ses résultats avec l'Espagne ( c'est pas juste à cause de lui, dans les compétitions Internationales ça se joue à 11 et non grâce à un gardien ).

Donc pour l'instant je trouve qu'ils sont à égalité, coude à coude, avec un léger avantage de Casillas du fait de son très bon euro! Mais je pense que buffon est encore le meilleur, mais que casillas le deviendra très bientôt. bref il est difficile de déterminer qui est le meilleur, chacun est fort dans une catégorie et une situation spécifique ce qui rends encore plus difficile la comparaison.

On sait au moins qu'actuellement Buffon et Casillas sont de très grands gardiens capable d'être décisifs et de qualifier leur équipe en leur donnant des matches grâce à leurs gants...
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:24

Pour moi Casillas est au dessus de Bouffon. Il est plus vif et n' a rien a lui envé en terme d' experience. Buffon etait le meilleur gardien il y a encore 1 a 2 ans maisaujourd'hui ca ne serai pas chauvin de dire que Casillas est le meilleur goal au monde. Au vus de sa saison il pourrai pour moi pretendre a un top 10 dans le classement ballon d' or. Il a était tres decisif et il aa gagner des titres! Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:29

Tout bien réfléchie, et après avoir relu vos message, j'me demande pourquoi j'ai voté NON!
Seul moi le sait. Non sérieusement j'ai trop de respect pour buffon, mais mais mais, je crois que j'aurai du mieux réfléchir avant de voté (le non c moi, bouh!!!! madridista a voté non, lol). Casillas a des année encore devant lui, donc j'me suis dit, que la difference d'âge entre gigi et iker est trop grande pour comparé. Mais si on prend gigi a l'âge de Casillas, alors oui Iker est meilleur.
Ô qu'ai je fait, Ô pardonne moi Casillas de ne pas avoir voté OUI halala.
Je tien aussi à préciser que en ayant parler à halamadrid hier soir (big up mec), il ma bien fait comprendre que mon message voulais clairement dire "OUI CASILLAS MEILLEUR GARDIEN DU MONDE"

Je ne voit que très rarement de match de la juve! donc je me suis basé sur le passé de buffon, alors que j'aurai du me basé sur le PRESENT! Et de nos jour casillas est clairement au dessus du lot.

Seul les imbécile ne change pas d'avis, alors moi je tourne ma veste et je dit OUI casillas meilleur goal au monde (à moin que certain pense a kalak?? non.... tant mieux).

SAN IKER!! cheers

P.S Alexax ta pas tord, je vois bien Iker dans le top10 au ballond d'or (mais c'est pas nous qui votons hélas c'est la qu'est l'os)
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:28

Bien sur il est le MEILLEUR GARDIEN DU MONDE,comment certains peuvent penser le contraire???encore une affaire pour mulder et scully non plus sérieusement depuis deux ans il est au top il est vraiment grandiose sur sa ligne nous régale avec ses envolées,un gardien comme lui c'est aussi important dans une équipe qu'un buteur.
Donc il est le MEILLEUR ET PENDANT ENCORE LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Empty
MessageSujet: Re: Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?   Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iker Casillas , Meilleur Gardien du Monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iker Casillas
» Salut tout le monde: moi c'est Lizzie Aka Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Actualidad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser