Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:15

Tout ceux qui ont vu le match d'hier (excellent d'ailleurs), j'aimerais avoir vos impressions sur le match de notre équipe, vos analyses etc etc ...

Bref, pour ma part, j'ai vu un excellent match de foot, avec de bonnes intentions de part et d'autres. On aurait pu gagner facilement s'il n'y aurait pa eu leur FANTASTIQUE gardien macédonien qui a littéralement tout arreter.
Sinon, Eintracht a trés bien joué, et j'ai bien aimé les changements d'ailes provoquées par le pied de Inamoto, qui a destabilisé notre bloc défensif. En meme temps, on avait Heinze et Pepe en défense centrale qui ont trés bien défendu, comme d'hab. On se mange un but un peu chanceux de leur part, avec un dégagement de Pepe qui va sur la transversale puis retombe sur un joueur allemand qui n'a plus qu'à pousser.Mais d'un point de vue équipe, je ne vois réellement pas pourquoi on a besoin de plus de joueurs. Je vais revenir sur les performances des joueurs, mais je veux dire qu'en point de vue équipe, tout glisse ! ! C'est vrai qu'on a manqué de profondeur dans la 1ere mi-temps, mais on a fait des enchainements d'action SUPERBES avec toujours à la fin un tir cadré ! Bref, pour dimanche je ne me fais pas trop de soucis, malgré le match nul, on a prouvé qu'on savait se créer beaucoup d'occaz, à Ruud et Raul de les mettre (ou quelqu'un d'autre ! ) .

Performances des joueurs :
1ere mi-temps : CASILLAS-RAMOS-PEPE-HEINZE-DIARRA-GUTI-VDV-ROBBEN-RUUD-RAUL
-Casillas a fait tout le match, et comme d'hab rien à dire. Sur le but il peut rien. Il fait sa parade salvatrice à la fin comme d'hab quoi.
-Ramos a joué ses premieres 60m, et a trés bien joué. Défensivement il dégage toujours autant de sureté, et offensivement était dans les bons coups. Dommage qu'il ait foiré 2 occaz vraiment nettes(ou une où il manque le cadre à 10 cm ! ! ! ! Shocked )
-Pepe : comme d'hab rien à dire. Il vaut carrément plus que les 30 M. Il a fait sa frappe meteore qu'il avait faite l'année derniere en superCopa. Elle partait directement en lucarne mais un défenseur allemand a sacrifié sa tete.
-Heinze : RAS. Toujours parfait.
-Miguel Torres : J'ai jamais aimé ce joueur, mais il faut dire que dans ses placements hier il était présent. Défensivement toujours une chévre, mais offensivement il était là. Il aurait pu frapper desfois tellement il était bien placé, mais a voulu passer.On peut pas trop lui en vouloir.
-Diarra : Un monstre ! ! ! ! Le Diarra de Lyon est de retour (enfin pour moi quoi !)
-Guti : Moyen. A semblé fatigué. Toujours d'excellentes passes mais assez moyen sur sa mi-tps.
-VDV : Pour moi LE joueur de la 1ere mi-temps. Guti a du souci à se faire car coté passes, ce joueur a un réel sens de la construction et d'anticipation. Frappes , transversales, vélocité ... Excellent.A retenir sa frappe sans élan des 25 m qui part bien( à la suite d'une action superbe), mais dévié par leur goal excellent.
-Robben : Veut prouver qu'il vaut les 36 M. De trés bonnes intentions et il est désormais tres difficile de le faire tomber. Trés bon match( grace à lui qu'on marque )
-Ruud et Raul : je les note ensemble car ils ont eu trés peu de ballons. Un poteau pour Ruud et une frappe pour Raul. Moyen mais ont pesé par leur travail défensif.

2eme mi-temps : Remplacement : Ruud > Robi , Guti > Baptista , Metzelder > Heinze , Diarra > De La Red, puis 15 m plus tard Raul > Saviola , VDV > Higuain
Schéma : 4-3-3 on passe à 4-4-2 avec deux EXTREMOS robben et robi.

-Robi : Un début un peu poussif, mais a su se rattraper et nous régaler de ses dribbles. A marqué sur un bon travail de Saviola et Robben. Bémol : N'a pas réellement monré d'enthousiame lors de son but, est-il déjà à Chelsea ????
-Baptista : Une bete au milieu.Physique mais manque de lucidité dans ses passes.
-De La Red : Ok, mais face à la prestation de Diarra, il est loin de prétendre à une place de titulaire. N'oublions pas Gago qui va revenir également.
-Metzelder : Je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer l'euro qui lui a permis de retrouver un excellent niveau affiché hier, mais honnetement, à tous ses détracteurs je leur dis d'aller voir son match car pour moi il est aussi sur qu'un Canna (je sais pas si c'est vraiment un compliment lol mais bon il a bien joué). Techniquement pas bon, mais joue avec sa tete, et ca c'est rare.
-Higuain et Saviola : Ok, mais n'ont pas beaucoup joué pour bien sortir du lot.

Voila mon analyse et j'espere que d'autres réagiront. Débattons un peu ! ! ! !
HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:36

j'ai pas vu le match
en tout cas, Sport.es se fout de notre gueule en disant qu'on a de grosses lacunes (à cause du résultat)
en même temps c'est un amical ....
le vrai test sera la Supercopa => dimanche en direct sur w9 à 22h10

je suis contente que Rafa s'intègre si vite au groupe, c'est bon ça. Par contre Guti je l'ai vu à l'Emirates Cup, il était pas bon du tout. Quand Gago reviendra, il va surement gicler du 11
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Enfin Sport se foutait de notre gueule l'année dernière aussi après nos matchs de prep ils ont vu ce dont on était capable après la dessus pas de problème. Francfort a pas su se montrer très dangeureux non pas qu'ils avaient aps les occasions mais qu'il ne savaient pas les exploiter genre le long ballon vers un joueur tout seul qui dans sa course s'excentre et au final fait un centre contré et capté par Casillas alors qu'il aurait put nous en coller un. Ensuite offensivement on à pas à palir de notre perf hier comme le dit Halamadrid le gardien de Francfort Shocked . Enfin pour match de prep j'ai trouvé ça très honnete moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

J'ai du attendre 00h30 pour voir la redifusion (grace a PPStream). Donc je n'ai pas vu le match en direct mais en différé (en connaissan déja le score). Franchement, le gardien de Francfort nous a empêché de faire une Manita ce soir. Enorme match du gardien allemand. Sans lui, nul doute qu'on leur aurait mis une raclée. Match plus rassurant que ceux qu'on a pu suivre durant cette pré-saison, même si le résultat nul.

Dès l’entame de la première mi temps, on sent la volonté des Allemands d’attaquer, ils se montrent très entreprenants et n’ont manifestement pas froid aux yeux. A cet effet, la charnière centrale Royale est débordée par les centres des locaux en provenance du côté droit comme du côté gauche. Charnière centrale qui finit par céder dès la 6ème minute où, suite à un coup franc Germanique, Pepe peinera à dégager de la tête ce qui permet à Hamid Bel Aïd d’ouvrir le score. Le ton est donné. Les Merengues réagissent dans un premier temps par Van Nistelrooy dont la frappe touche le montant gauche puis dans un second temps par un tir lointain de Rafaël Van Der Vaart dégagé in extremis par le gardien Allemand, auteur d’une parade mémorable. Le rythme du match est très élevé, le Real de Van Der Vaart et de Guti tente de solliciter Raùl et Ruud à de nombreuses reprises, qui ne semblent pas être très fringants en cette première mi-temps.

Au retour des vestiaires, Schuster effectue plusieurs changements permettant respectivement à Metzelder, De La Red, Baptista et Robinho de faire leur entrée à la place d’Heinze, Diarra, Guti et Van Nistelrooy. Changements signifiants une modification dans le schéma de jeu puisque désormais les hommes de Schuster évoluent avec le trident offensif Robinho-Raùl-Robben.
Le Real reprend du poil de la bête lors de la seconde période. Il est dominateur, alerte sur le plan défensif et particulièrement dangereux connaissant les qualités techniques de Robben et Robinho qui occupent toute la largeur du terrain. Les Blancs pratiquent même un jeu plutôt attractif dont les différents enchaînements permettent à Raùl de tirer sur la barre. Devant le pressing offensif remarquable exercé par les Madrilènes, la défense Allemande suffoque et a donc du mal à se dégager. C’est logiquement que suite à une combinaison entre Robben, Saviolà et Robinho, le feu follet Brésilien remet les pendules à l’heure. But des Champions en titre largement mérité tant leur domination en cette deuxième mi-temps était sans précèdent.

Le match finit donc par le score nul d’1 à 1. Score plutôt logique sachant la domination Allemande lors de la première période puis de l’Espagnole lors de la seconde où le Real aura montré un visage de conquistador en particulier par le biais de Robinho et de Van Der Vaart. Difficile de ne pas établir un rapport de cause à effet entre le changement de système de jeu et l’amélioration de la prestation offensive madrilène combinée au jeu lêché pratiqué par les Madridistas. En ligne de mire à présent la finale aller de la Super Coupe d’Espagne contre Valence au Mestalla où cette fois ci, les protégés de Bernd Schuster n’auront pas droit à l’erreur.

Voila mon compte rendu de la partie. Maintenan en ce qui concerrne Robben, il a beaucoup raté, mais il s'est montré disponible et actif, surtout en deuxième période. Si Schuster garde la même équipe, alors il se créera des automatismes (notamment entre Robben et Ramos...) et donc les prestations du néerlandais à droite ne pourrons qu'évoluer positivement.

Maintenant la question: Schuster reconduira t-il ce 4-3-3 lors du match de supercoupe ? Je le pense, ou en tout cas j'ai très envie d'y penser. Ruud m'a l'air vraiment a court physiquement, il n'a plus la force de multiplier les appels, et même quand il fait un bon appel et qu'il est bien servi, il est rattrapé par la défense.
Pour l'instant rien d'alarmant, on est encore en pré saison, Ruud a encore le temps de prendre le rythme. Par contre la ou il a du soucis à se faire, c'est si jamais le système a deux ailiers s'impose. il risque d'être donc en conccurence avec Raul, a moins que le coach ne fasse sauter un milieu. Vdv est vraiment impressionnant dans son toucher de balle, on dirait qu'il était dans l'équipe depuis longtemps! Paradoxalement, Torres a fait son meilleur match de la pré-saison, il montait souvent, il a même fait une belle passe à Robinho à un moment. De la Red a également été très bon dans son rôle. Et même Baptista nous a gratifiés de quelques beaux gestes techniques, ce qui est assez rare.

Rendez vous pour la super coupe d'espagne contre valence!

HALA MADRID!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

je n'ai pvu le match mais j'ai regardé qq actions actions sur le net apparement l'équipe est toujours aussi offensive avec un robben incisif,un saviola en forme cette année??un higuain qui doit confirmer(moi j'en ai la certitude!)bref une équipe qui parait prête pr notre premier vrai test dimanche soir...bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !   AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - Borisov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Autres matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser