Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller

Aller en bas 
+2
Halamadrid
Madridista
6 participants

Quel a été le meilleur joueur du match ??
Iker
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap0%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van Nistelrooy
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap33%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Diarra
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap0%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinze
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap0%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silva
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap17%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Villa
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap50%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Baraja
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap0%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mata
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_lcap0%Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:46

Fc Valence - Real Madrid

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Footba10 Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Footba11

SuperCoupe d'Espagne - Match Aller

Date : Dimanche 17 Aout à 22h

Lieu : Mestalla (55000 places) à Valence

Le groupe du Real Madrid:
communiqué le samedi 16 aout

Historique

2007/2008 : Fc Valence - Real Madrid : 1-5

2006/2007 : Fc Valence - Real Madrid : 0-1

**

Infos , discussions , live , analyses sur ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:54

Les Convoqués

18 joueurs sont convoqués pour le deplacement à Valence .
Marcelo, Drenthe et Gago sont à Pekin dans le cadre des Jo
Pepe , Cannavaro et Sneijder sont blessés .

Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs : Salgado, Sergio Ramos, Heinze, Metzelder, Javi García et Torres.
Milieux: Diarra, Robinho, Guti, De la Red et Van der Vaart.
Attaquants: Robben, Raúl, Van Nistelrooy, Higuaín et Saviola.

realmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:25

Rectificatif : PEPE est suspendu (carton rouge de l'année deniere).

Sinon, vous pourrez voir le match sur W9 (tous ceux qui ont la TNT ) à partir de 22h10.
Donc si vous avez la tnt ne vous cassez pas la tete à chercher Sopcast et compagnie ( comme moi l'année derniere lol ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

Petites observations en vrac :

Robinho on attends toujours tes deux buts ... (Promesse non tenue = dégage, il prend plus de plaisir à jouer chez nous, je me souviens que lors de son bras de faire à Santos je m'etais demandé est ce qu'il fairait la même chez nous et bah la réponse est oui ...)

Diarra pas rassurant du tout ce soir (Qu'est ce que c'est que ces passes affreuses, tombe deux fois lamantablement en fin de match en attaque, une frappe puissante rien de plus marquant)

Javi Garcia à tout d'un milieu defensif mais en defenseur central je suis plus dubitatif (Deboussolé malgrès les matchs de prépa jouer a ce poste, faudrait que Schuster arrete de le faire jouer contre nature)

Salgado à la place de Ramos ??? ( Salgado j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait mais plus aucun pour ce qu'il fait, l'age le fait souffrir il à vraiment du mal sur son coté, Ramos à été plus incisif mais comme d'hab il a trop voulu attaqué et on se prend le 3ème buts a cause de ça)

Villa-Silva en voila un beau duo à acheter( qui peut remettre en question leur complementarité, ça serait moche de les separés quand même.)

Retour de Vicente ça fait plaisir (si quelqu'un sait pour son cocard ?) ( Après tant de blessure il a construit son but, même si la finition est pourrie j'espère qu'il pourra remarquer des points pour etre titulaire ou alors j'en veux bien chez nous a la place de Robignhole)

Van Nist énorme (Chaque occasion un vrai poison, intenable et ce malgrès son age, ou va t-il s'arreter? )

Raul fantomatique (Comme souligné plus loin à fait son travial de defense superbe comme d'hab et c'est pour cela qu'il reste titulaire mais bon il est attaquant pas milieu def)

Il à fallut attendre le reveil de Valence pour lancer le Real (C'est le premier vrai gros match de la saison contre une autre très bonne équipe esperons que cette attitude semi passive est due au manque de ligands entre les joueurs)

1-0 au retour et c'est gagné.

Je detaillerai plus demain bonne nuit !

Edit en paranthèse


Dernière édition par Raul_91 le Lun 18 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:49

Déjà très beau et bon match de la part des équipes,valence sera un concurent tres tres serieux pr la liga apres nous c'est vrai que l'équipe n'été pas au complet donc attention quand meme au score.Pour l'analyse je vais mettre une note aux joueurs et une critique :

Casillas : 8/10, malgré 3 buts encaissés,un tres grand "casi"comme d'habitude quoi ! nous a fait des arrets somptueux surtout celui en 1 mitps ou il fait une claquette sur un centre devié.
Salgado: 3/10, trés limite defensivement et n'a rien apporté offensivement.
J.Garcia: 3/10, je crois qu'il faut le faire jouer à son poste(car je pense que ce n'est pas le sien).Copie à revoir.
Heinze : 6/10,une prestation solide,un physique déjà performant,un vrai combattant comme je les aime.
Torres : 6/10,bonne technique,a tenu le choc en defense et a fait quelque montées interessante(pourrait-il etre notre lateral gauche?).
Diarra :5/10,a demi ton quelque fois un peu long dans ses relances mais sauve son match grace a son impact physique.
Delared: 7/10,bon match,a le niveau pour s'imposer titulaire cette année,il faut justte qu'il affirme plus son jeu dans la liaison entre la défense et l'attaque.
Vdv : 6/10,vraiment un clone de sneijder mais en pied gauche,match interessant encore qq automatismes avec les attaquants mais ça laisse présager une belle saison pour lui
Robinho:1/10,DECEVANT,le plus nul apres salgado.S'il y veut partir...eh bien qu'il parte.S'il n'a pas l'amour du maillot qu'il degage...
Raul : 5/10,match difficile,il s'est procurer qq ooccasions, mais lui se bat toujours,les automatismes avec ruud sont la donc pas de panique un doublé pour le match retour.
Ruud : 8/10,deux occassions=deux buts dans la langue à ruud.on n'en demande pas plus simplement de l'efficacité(alors lui je l'adore).
Robben:7/10,entrée fracassante de notre "fefolet"memepas cinq mn apres son entrée deux centres et un décisif.Pourquoi il n'est pas rentré avant?.
Ramos :6/10,grosse entrée aussi,deja tres affinée physiquement a gagné plusieurs duel avec lui pas besoin de milieu ou ailier droit.
Guti : 5/10,dur a juger mais meme avec peu de temps de jeu on remarque tout de suite sa grande qualité de passe(un de mes "chouchous").

Voila mon ressenti d'apres match,vivement le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Madrilano




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2008

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:39

J'ai vu la premiere mi-temps et la fin de la deuxieme.
Tres decevant, dans le jeu c'est assez mauvais ...
Salgado est horrible, Miguel Torres un peu mieux que son compaire mais c'est pas assez, faudra voir Marcelo parce que la ...
Javi Garcia, il est pas a l'aise dans son positionnement ca se voit.
Heinze est pas mal.
Diarra pas rassurant du tout.
De la Red est tres interessant pour ne pas avoir suivi ses matchs avec Getafe (Il jouait bien a Getafe la saison denirer? Razz),j'ai ete agreablement surpris.
Van Der Vaart, tres interessant aussi un bon meneur de jeu, pas mal sur les coup de pied arreter, a suivre .
Robinho Horrible, il peut vraiment se casser si c'est pour nous sortir des matchs pareil.
Raul Tres peu vu lui par contre ...
RVN Enorme, sans lui, le retour aurait servi a rien .
Robben, S.Ramos etc ...
Je les ai que tres peu vu jouer donc pas d'appreciation.
C'est pas en jouant comme ca qu'on sera champion d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:36

Premierement ca me fait plaisir qu'il y ait plus d'avis et de commentaires que sur les autres matchs. Etait-ce dut aux vacances ??
Bref, j'ai vu le match sur W9 et j'ai été agréablement surpris car ils nous ont épargnés le dinosaure raciste Roland.

Passons au match maintenant. Trés beau match où on a vu pleins d'attaque (surtout de leur coté mais bon), match vivant et plaisant à voir : c'est un agréable avant-gout de la LIGA.

Note globale de l'équipe : 5.5/10
Début de match poussif du Real où on fait le dos rond en attendant de bonnes occaz. Heureusement qu'on a Ruud qui n'a pas besoin de 36 occaz pour les mettre.
On a pas su lier notre défense à notre milieu, et Diarra dans ce role là n'est pas trés rassurant. Je comprends tous les avis qui disent qu'il a été mauvais, mais il faut avouer qu'il a TRES BIEN soulagé notre défense qui a pris l'eau à plusieurs reprises.
Concernant la liaison qui manquait entre le bloc déf et le milieu, De La Red a été fantomatique : appart une trés bonne passe pour Ruud, n'a rien vraiment fait. Ca aurait du etre lui qui aurait du redescendre au niveau de Diarra comme le fait Guti. Car Diarra perfore plus qu'il ne construit ( on a déjà débattu là dessus en disant que sur ce point là Gago était meilleur). Bref pour moi le probléme a été le milieu, pas assez compact au niveau du numéro 6. Mais quand le ballon passait jusque dans les pattes de VDV, ca faisait trés mal. Ce joueur a de magie dans les pieds ca se voit.
Donc pour moi le GROS probléme a été le manque de liaison entre la déf et le milieu. Je ne parle pas de nos bandes car ils m'ont fait honte appart TORRES qui surnageait sur son coté gauche. Bref on a pas dominé, on a pas bien joué, mais on repart avec 2 buts et 3 buts encaissés. Bonne perf ?? Vu le jeu de Valence, ce n'est pas cher payé et on a eu beaucoup de chances.
Jeu à revoir pour la semaine prochaine !

Notes des joueurs[u] :
- CASILLAS : Prends 3 buts (dont une sortie majestueuse dans le vide lol qui nous coute un but), mais sinon a répondu présent sur pleins d'actions chaudes : 7/10
- SALGADO : Pourquoi était-til titulaire lui ????? Aucune profondeur sur sa bande. Certes il défend mais Ruud était en chien sur sa bande droite et aurait bien aimé un peu d'appui. 2.5/10
- JAVI GARCIA : Physique on ne peut pas le nier. Un milieu déf je crois bien. Mais c'est quoi ces placements????????? des temps de retard mais globalement bon. Vraiment pas à son poste : 5.5/10
- HEINZE : Le seul mec qui rassuré en déf : 7.5/10
- Miguel TORRES : D'habitude lui je le massacre, mais faut avouer que défensivement il tenait, mais offensivement il essayait de compenser le manque de profondeur de Robi : 7/10
- DIARRA : Relances et passes abusées pour un joueur comme lui, mais défensivement un monstre. Sans lui on se serait mangé plus de buts. Egalement de bons jaillisements qui montre bien son coté perforateur: 6.5/10
- De La Red : Je sais que je vais me manger toutes les insultes de ses défenseurs ( desperado ne m'en veut pas lol), mais je vous demande : QU'A T IL FAIT ????
Relances et passes aussi pires que celles de Diarra, mais défensivement s'est fait bouffer. Je regrette presque Guti lol. Quand est-ce que Sneijder revient ?? : 4.5/10
- VDV : Bonnes 70 minutes. Sur CF (lointain il impressione), il crée constamment le danger.De la magie dans les pieds. Se bat sur toutes la balles, un vrai sens de la combativité. Physiquement mort dans le dernier quart d'heure. Dommage : 7.5 / 10
- ROBI : Alors lui, je rejoins tout le monde quand vous vous demandez qu'est ce qu'il fout ici ! ! Si c'est pour mettre un joueur qui fout rien de rien sur le terrain, Schuster aurait du mettre Robben qui lui a plus l'amour du maillot que ce brésilien.(et de volonté également). Sur des transversales magnifiques de VDV, rate des controles enfantins. Manque de combativité, manque de percussion, manque de volonté... Si il ne veut plus jouer, qu'il dégage ! ! : 1.5/10
- RAUL : Fantomatique mais défend comme si sa vie en dépendait. Un exemple de dévouement : 6.5/10
- RUUD : Rien à dire je m'incline ! ! ! ! Il prouve que c'est le type d'attaquant qui n'a pas besoin de 20 000 occaz pour planter. il est de la race des grands et le prouve. En plus il défend nikel, participe au jeu etc etc ...Encore d'autres matchs comme ca STP ! ! ! : 12/10

Entré à la 75eme : Robben et Guti et Ramos.
- RAMOS : il aurait du etre titulaire: ca lui aurait permis de mieux entrer dans le bain et de faire de meilleures passes. Sur une de ses nombreuses mauvaises passes on se mange le 3éme but. Mais de bonnes phases déf : 5/10.
- Guti : Bonne entrée avec beaucoup de volonté. Ca n'a pas eu de vrais ballons comme il les aime au milieu afin de distribuer : 7/10
- Robben : Tres bonne entrée. Un débordement fantastique qui améne le but. De la combativité et de l'envie.Il fait plaisir à voir. Il a le Real dans la peau ou bien c'est un exemple de professionalisme. Dans tous les cas il fait plaisir. 10/10

Voila mon analyse en ésperant des réactions des autres fans ! ! ! !

HALA MADRID ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

Personne ne sait pour Vicente et son oeil comme si il s'etait prit une droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Casilla : 8/10 - Fidèle à lui même. Le meilleur gardien du monde
"Papi" Salgado : 2/10 - "Inexistant" il a été NUL. Mauvais travail défensif, Silva en a profité et Mata aussi
Javi Garcia : 4.5/10 - role difficile surtout quand tu ne joues pas a ton vrai poste. A quand Javi milieu défensif ??
Heinze : 6/10 - bon boulot, relance rapide, il a relevé le niveau de la défense centrale
M.Torres : 6.5/10.- Il a su contenir Joaquin. Il ns a montré qu'il a fait des progrès. Montées interessantes, participation au jeu.
Diarra : 7/10 - le meilleur joueur de champ. Sécurité, une puissance physique, très bonne premiere mi-temps, participation à la constructionn
Van der Vaart : 5.5/10 - Discret. A montrer des choses intéressantes, et sa capacité aux coups de pieds arrêtés. Toujours en adaptation, dans 1 mois il va déchirer.
Robinho : 1/10 - la tête ailleur ....à Chelsea. Qu'il dégage !
De la Red : 6/10 - il a été présent sur le premier but, il a participé au jeu. En manque de temps de jeu.
Raul : 5.5/10 - Inexistant offensivement. Il a bien défendu comme d'hab. il a été très bien pris par les joueurs "che".
Van Nistelrooy : 7/10 - Pas beaucoup d'occasion, mais quand il en a une il l'a met au fond !!

Robben : 6.5/10 - Un coup d'éclat, il est en forme mais il a pas beaucoup joué dommage.
Guti : Non Noté - Il n'a pas assez joué pour juger
Sergio Ramos : 5.5/10 en manque de temps de jeu. Il a fait des bonnes montées, du travail défensif propre, des relances chaotiques (nldr le 3eme but).



Valence a un milieu de terrain énorme. les relances sont toujours propres, la récupération phénoménale.
Les défenseurs ont pas eu beaucoup de boulot, malgré les deux buts de Ruud. (quand on sait la qualité de Albiol et Alexis). Les ailiers participent beaucoup au jeu. Moretti a fait de très belles montées.
Baraja - Albelda : c'est vieux, c'est bien rodé, c'est costaux
un potentiel offensif du tonerre : Mata - Silva - Villa - Joaquin. Vive la politique du real avec ses canteranos !!!
L'équipe n'a pas changé par rapport à l'année derniere, Koeman en moins ....
je pense que cette année, Valencia va faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

Raul_91 a écrit:
Personne ne sait pour Vicente et son oeil comme si il s'etait prit une droite ?


ptdrrrrrrrrrrrrrrr, je pense a David Navarro quand je vois un cocard
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:58

Joueur du match pour moi Villa, par ses déplacements il a mit en l'air le semblant de defenses qu'on avait il à beaucoup decroché et même après des crampes à la fin du match il a relancé une dernière attaque tout bonnement dévoué a 200% !

Edit : Navarro c'etait tellement drôle pauvre Burdisso .. En tout cas il est revenu a Valence ou pas ? Ca se trouve il a encore frappé en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:24

oui il est encore à valencia. il va surement partir à mallorca ^^

homme du match pour moi = illa, illa, Villa maravilla
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Rm_vs_12 Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller D75b0610
Valence - Real Madrid : 3-2 (aller)

Fiche Technique
FC VALENCE : Hildebrand - Miguel, Albiol, Alexis, Moretti - Baraja (Manuel Fernandez, 75e), Albelda - Joaquin (Pablo Hernandez, 65e), Silva, Mata (puis Vicente, 71e) - Villa.

REAL MADRID : Casillas - Salgado (Sergio Ramos, 64e), Javi Garcia, Heinze, Torres - M. Diarra, Van der Vaart - De la Red, Robinho (Robben, 64e) - Van Nistelrooy, Raul (Guti, 70e).


***********************************
Bon je rejoins tout le monde dans vos analyse. On aura au moins limité la casse, c'est le cas de le dire.
Tu vois halamadrid que tout le monde peut se mettre aux analyse! Wink

Homme du match (après avoir été l'homme des hors jeu): DAVID VILLA!!! (après hésitation avec Silva)

Petit résumé rapide:

Le match s'est disitingué par le manque d'assise défensive des deux équipes et plus précisement pour le Real qui compte tenu des nombreuses indisponibilités en défense (Pepe, Cannavaro et Marcelo absents) alignait un quatre arrière Salgado-Javi Garcia-Heinze-Torres. Chaque incursion valencienne créait le danger, Salgado n'a pas perdu sa lenteur en présaison et Javi Garcia n'est pas fait pour être en défense centrale. Après trois chaudes possibilités, Van Nistelrooy ouvrait le score sur une belle passe de De La Red. Le match se poursuivait sur un rythme élevé et on assistait à des occasions de part et d'autre mais le score de 0-1 tenait jusqu'à la mi-temps. Score qui aurait pu être de 1-1 si la frappe de silva n'aurait pas touché le poteau de Iker Casillas. Dès le retour des vestiaires, Valence prenait vraiment le match en main et mettait une grosse pression sur Madrid qu'on sent sur le point de céder.

Mata finit par trouver l'égalisation sur un centre fuyant de la droite que Silva laisse passer pour l'ancien canterano madrilène qui fusille Casillas. On retrouve Mata 3 min plus tard, il centre au 1er poteau pour Villa qui aligne tranquillement une cage étrangement désertée par Casillas mal sorti. Robben et Sergio Ramos rentrent et rapidemment le Real retrouve des couleurs. Juste après un essai infructueux deVan Der Vaart, Robben accélère sur le flanc gauche, déborde deux joueurs et centre en retrait au point de penalty pour Van Nistelrooy qui reprend parfaitement. 2-2 sur une action 100% néerlandaise. Madrid laisse ensuite passer sa chance : Raùl, Van Nistelrooy et Diarra ne sont pas loin de redonner l'avance aux merengues. Las, c'est Vicente rentré en remplacement de Mata qui fait le 3-2 au petit rectangle sur un service de Silva. Valence tient la victoire et ne la lachera plus, Madrid ne se montrant plus dangereux. Les valenciens remportent donc ce match aller au terme d'un beau spectacle offensif qui a du ravir les supporters, moins Schuster...

Analyse:

Je remarque que physiquement on commence à trouver un semblant de rythme même si Valence fut largement au dessus de nous ce soir, au niveau offensif on s'est quand même créé beaucoup plus d'occasion que lors de tout les matchs de préparation (surtout quand je me rappelle du match de Santa Fe et Arsenal).
On recommence à retrouver Ruud, A 32 ans, il reste toujours aussi indispensable, toujours présent lors des RDV! Ce qui n'a pas été le cas de Robinho ou Raul... ruud nous a prouvé que pas besoin de 20 000 occas pour planté des buts! j'ose pas imaginé une blessure de ruud on sera quelque peu dans la merde (ptet que huntelaar serai bon... c'est que MON avis). On a quand même une LDC à gagner je rapelle... par contre Robinho complétement out ce soir. (même si j'adore ce joueur, sur ce point je rejoins le people, il ma déçu mais alors vraiment...) Et dire qu'il a promi de marquer deux buts hier soir ! mon cul ouais ! Il aurait dû commencer par aligner deux bonnes passes. (sa pu le départ sa). Pourtant j'ai envie de garder foi en robinho. Pour Raul je m'en souci pas, on sait comment il fonctionne, il est capable de nous faire une grande saison.

Pour moi les vrai déceptions de ce match sont Robinho (qui a perdu des points face à Robben) et Javi Garcia car j'ai vraiment pas compris pourquoi il était titularisé dans l'axe (Metzelder doit être top juste). Le pauvre avec Gago et Diarra il est pas près d'être à son poste...
Après je comprends la titularisation de M. Salgado à la place de S. Ramos qui est encore juste physiquement. Une défense remplacante avec un seul titulaire...pas la peine de dire que c'est l'un des facteurs qui ont fait que l'on a pris 3 buts ce soir...C'est vraiment le seul gros point noir de la soirée. Et puis on aurai pu se prendre plus que 3buts! Casillas a encore déployer ces ailes!!! SAN IKER!!!!
Et calderon qui confirme qu'il n'y aura pu de recru!!! Garay c'est mort Je supporterai pas de voir javi garcia en central dès que l'un de nos defenseurs est bléssé (genre canna, pepe ou metze). Dire que même schuster confirme qu'il n'y aura plus de recru, on a du menacer de lui raser la mousache. Maintenant il n'y a pas que les joueurs qui ont fait des erreurs il y a aussi Schuster qui ne doit jamais aligner cette défense en finale d'une coupe. Je veux bien qu'on soit en pré-saison mais quand tu as Villa, Silva Joaquin et Mata en face, tu sors pas ta défense remplaçante avec en tête un milieu de terrain qui a joué milieu défensif toute l'année passée et qui vient juste de jouer 3 ou 4 matches à ce poste avec des joueurs différents à côté de lui.
Et puis quand on s'entête à jouer sans milieu droit, on fait au moins jouer Sergio Ramos! C'est pas le pauvre Salgado qui va couvrir toute la bande droite à lui tout seul.

Au milieu, j'ai plutôt apprécié De La Red même si ça m'a surpris de voir Guti sur le banc. Je pense que ce soit du au fait de vouloir plus de densité au milieu, et vu le rythme je me dis que Schuster a bien fait car Guti n'aurait certainement pas tenu vu sa forme du moment. Diarra un vrai rock! même si en attaque c'est pas, niveau défensif il est énorme! THE ROCK!! Van der Vaart... halala ce mec a de la magie au pied c'est pas possible, il sait accéléré le jeu et tout, vraiment l'une des plus grande satisfaction de se match. C'est incroyable la combativité qu'il a!

Bon après je me dis que ce n'ai vraiment pas catastrophique car, je le repète on est en rodage et il manque du monde. On s'en est bien tiré vu la physionomie du match avec ce 3-2. Certe un petit 1-0 nous suffit mais je ne nous vois pas gagner face au Valence de ce soir (même à Bernabeu) car ils sont largement en avance sur nous physiquement. Moi je crois qu'on a peu de chances de remporté la super coupe maintenant au vu de cette défaite. Ca devient chronique : on perd à l'aller et on se dit qu'on gagnera au retour puisqu'on joue à domicile. Et généralement ce qui arrive, c'est qu'on perd souvent. Rappel des faits : On perd 2-1 à Majorque en Coupe l'an dernier, on se dit qu'on est invincibles à domicile mais finalement on s'incline 0-1 à la maison. On perd 2-1 à Rome, toujours la même idée(on n'a perdu que par un but d'écart, on gagnera à la maison) et on perd 1-2 chez nous. Si le Real veut espérer remporter une compétition qui se joue sur des matchs aller-retour, il faut arrêter de perdre le premier match, quel que soit l'endroit où on le joue.

A la maison, même avec les titulaires on aura la pression. Valence jouera en contre et Dieu sait comment ils sont redoutables dans ce domaine. Le Real néglige trop. Faut arrêter avec cette mentalité. Evidemment que j'éspère une victoire du Real Madrid mais j'y crois pas trop pour l"instant.

Je retiens donc plutôt du positif pour ce match malgrès le résultat défavorable et la façon dont on a subit, par contre j'espère autre chose pour la 1ère journée de championnat.

Le match retour sera bouillant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:34

Pour moi homme du match : SILVA,il a été le créateur du jeu de valence,c'est lui qui crée le danger par ses dribbles déroutants d'ailleur deux des trois viennent de son coté donc pour le match retour je préconise un ramos des grands soir avec une touche d'impact physique pour stopper ce virus,je pense que ce sera le duel du match retour.

J'ai une suggestion après avoir vu ce match,faisons une chanson sur robinho avec comme refrain"degage" lol!
Et aussi il va falloir que je revois ma composition d'équipe pr le premier match de liga.
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31

Pour moi homme du match Ruud : 2 occaz --> 2 buts. Moins remuant que Villa et Silva, mais beaucoup de présence sur le terrain (défensif surtout).

Effectivement Madridista que nous étions émoussés physiquement(surtout pour De la red et VDV) , mais de leur coté également. Ils nous ont laissés des espaces de rares moments et on en a pas profiter. Sinon sur les contres-attaques on se fait prendre de vitesse mais c'est normal si on a une chévre sur le coté droit (salgado) qui monte et ne redescend jamais. J'aurais aimé voir ses courses effrénées avec ses superbes tacles glissées mais je sais pas ce qu'il faisait il devait discuter avec Robi pour savoir qui des 2 commencerait à réellement jouer.

Effectivement on a cette tendance à perdre le match aller et on tremble lors du match retour. Il nous faut cette serenité qui nous fait tant défaut.
Mais je rapelle que lors de la saison 06/07 en LDC lors du 1/8eme contre le bayern, on avait gagné 3-2 à l'aller et perdre 2-1 au retour. Ca ne veut rien dire mais ésperons que l'ame du Santiago Bernabeu transcendera nos joueurs.

SIEMPRE HALA MADRID ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller   Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Valence - Real Madrid : 17/08/08 à 22h, SuperCoupe d'Espagne - Match Aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS/REACTIONS sur le match Franckfurt - Real Madrid !
» Real Madrid Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Autres matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser