Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h

Aller en bas 
+3
Pipita
Alexax
Madridista
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:13

Real Madrid - Numancia

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Footba10 Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Footba11

2 ème Journée - Dimanche 14 septembre à 19h

Santiago Bernabeu


A noter que le Real Madrid va peut etre inscrire son 5000 ème but en Liga .
Ruud Van Nistelrooy a marqué le 4999 ème but contre le Deportivo .
Dans le classement , le Real Madrid est leader avec 4999 buts ( avec 3572 pts ) ; puis le Barça avec 4935 buts ( avec 3427 pts ) , puis l'Athletic Bilbao avec 4164 buts ( 2868 pts ) .

*****************************************************

LE match qui lancera notre saison. Malgré leur récente performance face au Barça, je les voit mal réediter cet exploit même si tout est possible dans le football. Le Real récupère Van der Vaart ... De plus, l'affaire Robinho a enfin prit fin !
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29

La le real n' a plus d exuse... La victoire est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Schuster va lancer une opération commando qui se nommera"TEMPETE DANS LA GUEULE DE NUMANCIA"
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50

C'est pour RAUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL le 5000 but.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

La liste des convoqués:

Casillas, Dudek
Pepe, Salgado, Marcelo, Heinze, Metzelder
Drenthe, Diarra, Gago, Guti, De la Red, Robben, Van der Vaart
Saviola, Higuaín, Raúl, Van Nistelrooy

**************

Bizarrement, de nombreux joueurs ont été écartés pour décision technique, alors que je pense qu'au moins Torres et Canna auraient pu nous être utile, et Javi Garcia aussi dans le cas où Fabio ne serait pas encore totalement remis.
A signaler les présences de Raul et Guti de retour de blessure, et celle de Van der Vaart qui n'est plus suspendu. Ramos s'est blessé avec la Roja.

La défense paraissant relativement claire (Casillas - Salgado - Pepe - Heinze - Marcelo), les grandes questions quant à la formation de demain sont :
Qui au milieu ?
Qui pour accompagner RVN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

Pourquoi on ne met pas metzi en central?????Pourquoi Schuster ne prend pas Torres?????Illogique
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:33

C' est vrai que torres serai un choix plus logique que salgado malgres qu' il est de la vitesse de la technique et de la vista ...
Hein pipita Wink Wink


Dernière édition par Alexax le Dim 14 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

Pareil que vous je ne comprends le choix salgado au lieu de torres?????????????????????
Sinon je pense le milieu robben,vdv,guti,gago en attaque rvn avec RAUL bien sur(objectif 5000but pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Pipita




Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

J'acquiesse Alexax mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

C'est vraiment un match piège pour le Real Madrid en ce début de Liga au stade Santiago Bernabéu.

D'un côté nous avons une équipe Blanco qui après une période pleine de doutes et une trêve international est dans le besoin de booster son moral et de redonner confiance à son public grâce à un match convaincant et avec l'obligation d'une victoire.

D'un autre nous avons Numancia qui arrive avec beaucoup de confiance après son match contre Barcelone et avec l'envie de "s'étiquetter" comme bête noire des grands. Une équipe qui n'a rien à perdre.

Schuster a raison de se pré-occuper car ce genre d'équipe est vraiment dangereuse au début de la compétition. Ils n'ont rien à perdre et tout à prouver. Et sachant le nombre de matches qu'attend son équipe il est obligé d'effectuer des rotations pour pouvoir disposer de tout son effectif lors des moments importants mais tout en gardant la base de l'équipe que ce soit mentale ou tactique.

L'une des anecdotes de ce match est sans nul doute le mythique 5 000 ème but de l'histoire du Real Madrid en Liga. C'est bien sur un détail sachant que la chose la plus importante est la victoire à domicile, mais cependant son auteur se verra le droit et l'honneur d'entrer dans l'histoire de ce club mythique aux côtés de Légendes comme Juanito, Gento ou Pahiño...

Il est temps comme durant la saison précédente de se baser sur la solidité de notre forteresse Santiago Bernabéu et le soutient de notre public qui aura envie de voir son équipe remporter les trois points de ce match pour se mettre sur de bons rails en vue de la suite. Il faudra absolument tout donner et ne pas sous-estimer cette équipe récemment promue, avec de la prudence et de l'agressivité, le Real Madrid se doit de gagner ce match. Il se doit de se réveiller...

*****************************************

Composition officielle :

Casillas - Michel Salgado, Pepe, Metzelder, Marcelo - Diarra, Guti, Van der Vart; Robben - Higuaín y Van Nistelrooy

Source : Marca

Titularisations de Van der Vaart et Higuain, c'était prévisible. Par contre, grande surprise en défense centrale avec la présence de Metzelder préféré à Heinze. J'espère qu'au milieu ça va bien marcher parce que devant normalement, ça devrait vite aller au fond des filets
Que le match commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

et 0-1 pour Numancia ça commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

Ba wé Raul_91 sa commence bien... mais le pouvoir du Bernabeu est enorme, une remontada? j'y crois déja!

Vas falloir entré dans le match la, est pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Et le 5000ème but est pour Guti comme tout un symbole !!! 1-1

C'était trop beau 1-2 Numancia ... Très belle frappe pleine lucarne super marquage de notre défense...

Higuain sauve la face 2-2 (pas vu le but ma box à sauté Sad )

Ouuuuuuuuuuuuh le but de Van der Vaart !!!! un merveille 3-2 un bel exter
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE VAN DER VAART!!!

je vais manger , je revien, et déja 2-3!!

merci Raul_91 pour les action de but!!

Guti pour le 5000eme!! bien bien


Dernière édition par Madridista le Dim 14 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

T'avais raison d'être confiant !

Je t'avoue qu'après le premier but j'etais tellement blaz que j'y croyais plus mais la je pense qu'ils peuvent craquer et le Real va pouvoir s'amuser.

Et hop de 4 but contre son camp après deux têtes madrilènes, ils vont payer !


Dernière édition par Raul_91 le Dim 14 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Tkt Raul_91, Le pouvoir du bernabeu est irrésistible!!
faut toujours être confiant! 3-2 c'est déja un jolie score au tableau d'affichage!! mais cette fois ci on mène au score!
mais Wow! le but de VDV quand même!


P.S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL DE ROBBEN!!!!!!!!!!!!!! 4-2!!

EDIT: rectification c'est un CSC de Cisma, pas but de robben.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Première mi temps paradoxale, la défense est des plus laborieuse tandis que l'attaque est en feu.
L'équipe a eu du mal à se mettre en route mais a très bien réagi après l'ouverture du score. Il faut noter que Numancia a eu 100 % de réussite quasiment avec notamment ce 2 ème but venu d'ailleurs.
Coté joueur, Marcelo et Robben ont mis au supplice la défense adverse par leur percussion. Le brésilien est tout de mm en difficulté sur le point défensif. Bonne première mi temps de nos milieux de terrain Guti et Diarra.
Que la fête continue...
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Hop, 4-3 coup franc cadré mais pas si difficile à arreter que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:15

Quand même c'est trop étrange, Metzelder est très lent en défense surtout dans la réaction, je l'ai jamais vu comme ça avec la Mannshaft faudrait peut être qu'il laisse sa barbe pousser...

Drenthe et De la Red s'échauffe avec Saviola ça sent les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Je suis d'accord avec toi pour Metzelder et je trouve même que la défense en général ce sori est très très inquietante, sinon pour les changements je pense pas qu'on en est encore besoin de ces 3 là, Heinze à la place de Marcelo qui est bon offensivement mais defensivement en dessous et Gago pour Diarra qui est assez transparent ce soir me paraitraient plus utiles mais je suis pas coach, sait on jamais peut-être que Schuster va faire du coaching gagnant.

C'est moi ou j'ai vu Raul qui s'appretait à rentrer je croyais qu'il était vraiment pas en forme.

Metzelfder à fait une belle aile de pigeon defensive.

Raul remplace Van Nistelrooy
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

Ruud Et Van Der Vaart sorte

Raul Et De La Red Rentre
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:29

Coup franc très interessant pour le Real à l'entrée de la surface !
Bonne combinaison pour De La Red mais bon arrêt du gardien

On vient de regler le problème Metzelder Diarra, ils commniquent tellement bien qu'ils viennent de se mettre un coup de tête en cherchant un ballon aérien, l'allemand est en sang ...

Pourquoi j'ai toujours aussi peur quand je vois Robben se tenir la jambe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

Higuain Sort

Drenthe Rentre

Ta peur, car Robben a une jambe en cristal et se blesse souvent (et moi aussi sa me fait flipper), j'espere juste que cette saison les blessures lui fiche la paix! par contre metzelder - diarra, c'est un peu comique se qui c'est passé...
Heu juste comme sa, si on inscrit pas un 5ème but, on risque de s'en prendre un 4ème, tant numancia veut gagné. Et puis la défense pas rassurante du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raul_91

Raul_91


Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

Entièrement d'accord, plus que deux minutes et on est sorti de cet enfer !

Ouch je sais aps si c'ets Moreno mais en tout cas c'est pas apssé loin, plus qu'une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

Oua on a eu chaud à nos petites fesses ! !

Bravo à Numancia qui a joué cranement sa chance ! 7 buts ont été inscrits quand meme ! ! Trés beau match (dans le sens où on a eu des buts), mais trés mauvais match de notre défense ! !

Je rejoins tout le monde sur le fait que Metzelder soit lent comme pas possible. Comme tu l'as dis Madridista faudrait qu'il laisse repousser sa barba ca l'aidera à retrouver le meme niveau qu'à l'EURO ! ! !

Marcelo prouve que defensivement il ne vaut pas Heinze, mais ses percussions avec Robben faisaient trés mal.
Salgado toujours à la ramasse honnetement je ne vois pas pourquoi ce n'est pas Miguel Torres qui joue à sa place (meme si je l'ai souvent critiqué lol, il est quand mm mieux que Salgado ! ! )

Pepe on a connu mieux mais il était le meilleur des 4.

Sinon, Diarra percutait bien aussi grace à sa puissance physique. Un petit coup de moins ( ptetre à cause du Ramadan ).

VDV nous signe un GOLAZO qui laisse augurer de belles choses quand à son apport. Le seul probleme c'est qu'il ressemblait un peut à Guti dans l'entrejeu. Attention à ne pas se marcher dessus.
Ruud a travaillé pour l'équipe.Dommage qu'un but n'est pas finalisé sa trés bonne prestation.
Higuain a saisi sa chance. De bonnes ententes avec ruud (comme l'a dit le commentateur de GolTv lol). Marque un but pleins de sang froid.
Robben toujours aussi percutant.Bon match.

A nous de revoir notre defense qui a été trés mauvaise ce soir. Sinon, au point de vue offensif on a de quoi. Mais attention car Numancia a trop attendu et ses défenseurs ont été aussi pires que nous donc cette victoire est a prendre avec prudence, meme si les 3 pts sont bons.

Sinon, Casillas était fatigué ce soir. Appart sur le GOLAZO de Barkero ( quelle frappe ! ! ! ! Shocked ), il aurait pu en attraper. Cela dit, je dis ca car il nous a habitué à tellement d'exploits ! ! !

Bon match, revoir notre defense ( ne pas blamer Metzelder ! ! ), mais sinon HALA MADRID !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser