Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h

Aller en bas 
+3
Pipita
Alexax
Madridista
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

Bn alors l' analyse de coach alex Smile
Match extrement mitigé: d' un coté une attaue qui a bien combiné et de l' autre une defense mais pytoyable! Metzelder arrete le foot !
Ensuite il faut l' avouer, Numancia fais plaisir a voir joué! Il tente il sont sans complexe, pour moi il merite plus la victoire que le real ...

Cassilas: 4/10 il ne peut rien sur 2 buts. Ensuite le CF il est prenable... Excellent au pied!
Salgado 3.5/10 a la rue derriere tres peu en vue offensivement
Pepe 3/10 Ridicule! Aucun ballon recuperer que des fautes....
Metzelder 2.5/10 Le plus mauvais sur le terrain ! Pitoyable...
Marcelo 6.5/10 Le seul qui a tenu son coté. A essayer offensivement il a mouillé le maillot...
Diarra 6/10 A gagner enormement de duel. Tres present physiquement. Encore des lacunes dans le jeu.
Guti 7.5/10 A reussi casiment tous ce qu' il a enté! A marquer le 5000ieme but Smile
Van der Vaart: 5.5/10 A raté enormement de controle! Un but magnifique!
Robben 6/10 Tres percutant. Maistrop personnel. Attention aussi au dribles trop stereotypé...
Higuain 7.5/10 Rien a dire a fais ce qu' il avais faire et avec combativité
V. Nistelrooy 8/10 L' homme qui tombe a pic! Il a remis le real dans le bon sens avec Guti
De la Red: 5.5/10 A était dangereux ur couf franc n' a pas eu enormement de ballon anegocier
Raul 4.5/10 Transparant Ca rentré n' a rien apporté, il n' a caiment pas touché de ballon sau une frappe en Hors Jeu
Drenthe 5/10 N' a pas touché de ballon offensivement il a neamoins supleé marcelo en defense pendant les derniere minutes

Schuster 4/10 Une equipe type correct il ne pouvais pas s' attendre a un telle match de numancia et surtout de Metzelder et Pepe. Ensuite pourquoi torres n' est il pas convoqué? Pourquoi ne pas avoir faisrentré Heinze quand metzelder touché le fond ? Pourquoi l' entré de Raul alors qu' il revien tous juste d' un blessure? A l' image du Real : MITIGE

On retiendra de ce match que les 3 points...


Dernière édition par Alexax le Dim 14 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Madridista

Madridista


Messages : 647
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:16

FINAL DEL PARTIDO!!!!!

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Madrid10
Victoire en souffrant, c'est un peu se que dit Marca!

REAL MADRID 4 - 3 NUMANCIA

0-1 Moreno (6eme)
1-1 Guti (18eme) 5000ème BUTS
1-2 Barkero (21ème)
2-2 Higuain (25ème)
3-2 Van Der Vaart (Golazo 33ème)
4-2 Cisma (csc 39ème)
4-3 Moreno (57ème)


Vraiment on a souffert une de ses souffrances contre Numancia, oui Numancia, en défense c'était catastrophique heureusement qu'elle est inédite sinon ça serait la catastrophe.

Petit réconfort, notre potentiel offensif nous sauve et nous montre qu'on peut marquer plusieurs buts pour remonter le match, c'est bon pour le mental de l'équipe.

Match catastrophique de la défense à part peut être Pepe, Diarra a du se multiplier pour régler l'équilibre sur le terrain, Guti a bien rempli son rôle de meneur et a même marqué le 5000 ème but de l'histoire du Real Madrid pour l'anecdote, quant à Van Der Vaart bonne entrée en lice avec ce missile impossible. Higuain a prouvé qu'on peut faire confiance au jeunot, il a fait un très grand match en étant très actif et en marquant un but, Ruud Van Nistelrooy n'a pas marqué mais a fait un point d'encrage de merveille avec un jeu de pivot qui a fait souffrir la défense de Numancia.

Nos problèmes défensifs ne datent pas d'hier mais sinon de bien longtemps il faut les régler au plus vite car ça fait vraiment non mais vraiment très peur, à chaque action de l'équipe promue quasiment on devait aller aux toilettes et il n'y avait aucune sérénité, si c'est comme ça contre Numancia ça sera comment contre des grands, il va falloir se ressaisir de ce côté.

Sinon le Real Madrid a encore une fois montré un très bon mental, en revenant au score après être fait mené deux fois, cela montre qu'on a de très bonnes bases psychologiques pour affronter des matches sous haute tension. Prochaine étape la Ligue des Champions, où pour la première journée on aura un match similaire au Bernabéu où il faudra se méfier du Borisov.

Hala Madrid !!!
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Tout d'abord je tiens à remercier notre coach d'avoir titularisé salgado car il est absent sur le premier but à son poteau puis relance de la tete sur barkero qui envoi un missile dans les filets de "casi" donc j'espere que ça lui servira de leçon pour la prochaine fois ensuite son choix de titularisé HIGUAIN au lieu de RAUL je ne pensé pas écrire ça un jour mais c'etait prévisible(qu'est ce que j'étais énervé quand je n l'ai pas vu sur le terrain)Notre capitaine paie cash son mauvais début de saison car gonzalo lui est vraiment pret cette anné pour une place de titulaire.

1 MI-TPS : le réal a pris le jeu à son compte tout de suite et pendant toute la période jusqu'à atteindre une possession à 70%,une premiere période totalement dépridée un premier but de numancia sur une faute deplacement puis le 5000 buuuuuuuuuuttttttttttt de GUTI moi j'ai kiffé grave lui c'est un de mes chouchous donc satisfait.Puis deuxieme sur une erreur de relance et apres festival offensif du réal HIGUAIN, VDV,ROBBEN aurait mérité de marqué mais a beaucoup apporté donc une premiere mi-tps typique madrilène fébrile en défense mais un talent offensif indiscutable.

2 MI-TPS : plus terne moins de jeu mais un tres joli coup franc pour numancia puis deux grosses occas' coté madrid pour HIGUAIN et RAUL à partir de la rentrée de DE LA RED un schema beaucoup plus défensif s'est mis en place qui a permis une bonne gestion du score.

CASILLAS : 4/10 : ne fait plus d'arret décisif,étonnant,apparement à qque probleme de communication avec sa défense déja sur le premier but puis sur le troisieme pour le placement de son mur.
SALGADO : 1/10 : 2 buts grace ou à cause de lui ça dépend dans quelle équipe on se place.
PEPE : 7/10 : bon match a gagné beaucoup de duel c'est rassurant de l'avoir de son coté.
METZELDER 1/10 : match raté beaucoup de faute mauvaise relance et un coup de tete avec diarra(je me demande encore pourquoi),vraiment décevant.
MARCELO : 6/10 : encore un bon match de marcelo qui est régulier lors de ces prestations et forme avec robben un bon duo.
GUTI : 7/10 : toujours sa qualité de passe et en plus rentre dans l'histoire du club avec le 5000 but.bon complementarité avec diarra.
DIARRA : 7/10 : s'affirme de match en match comme titulaire indiscutable.peut etre son année?
ROBBEN : 7/10 : percutant,déroutant encore une belle copie rendu de notre ailier,indomptable!
VDV : 7/10 : tres utile,disponible en plus marque un superbe but,match réussi pour lui.
HIGUAIN : 7/10 : un vrai talent je me suis deja exprimé sur lui succéder à RAUL ne sera ps facile mais lui a toute les qualités.
RDV : 5/10 : pas trop vu peut etre a cause du bon match d'higuain,une occass' je crois.
DELARED :5/10 : un remplacant tres utile pour la saison,a bien joué son role défensif en entrant,j'ai trouve tres interessant la combinaison avec diarra et guti,tres tres dure a passé ce milieu de terrain là.
RAUL :5/10 : une occass' raté dommage pourtant il avait le temps.
DRENTHE :5/10 : j'espere le voir avec plus de temps de jeu lors des coupes nationales,il le mérite.

SCHUSTER :2/10 : pourquoi SALGADO???????et pourquoi METZELDER????????

Donc comme je l'ai écrit plus haut un match typique madrilène avec une défense fébrile mais un talent offensif indiscutable,une victoire poussive mais ça fait trois points et du spectacle c'est comme cela à BERNABEU.


Ce que j'aimé : les buts, le coté gauche,le duo guti-diarra,le 5000 but de guti,la prestation d'higuain.

Ce que je n'ai pas aimé : la titularisation de salgado et de metzelder et RAUL SUR LE BANC...(meme si je le comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:28

Vous aver franchement trouver Pepe bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Desperado34
Admin
Desperado34


Messages : 330
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 34
Localisation : Córdoba/Montpellier

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:27

Pepe est bon
si on le met en défense centrale avec un bon joueur qui tient bien la route (style garay) ben il aura moins de boulot
enfin bref j'ai pas vu son match mais Metzelder s'en prend plein la gueule. j'ai toujours pas compris pourquoi le Real l'a recruté


Raul normal qu'il ait pas joué, il était blessé toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://hala-madrid.forumsactifs.com
Alexax

Alexax


Messages : 200
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : Pau (64) / Toulouse (31)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Je suis dacord Pepe est un bon joueur ca il n' y a pas a bataillé.
Mais pour moi il n' a pas été a son niveau samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex64x.skyrock.com
Halamadrid

Halamadrid


Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 36
Localisation : Paris

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:30

C'est clair que Pepe n'a pas été exceptionnel, mais meme un PEPE à 5% je prends tout de suite. L'avoir derriere soi est vraiment gage de sécurité. il a pris en maturité également et ne fait plus de fautes stupides.
Mais Metzelder pourquoi s'en prend -t-il autant ?? Ok il a été super moyen, super lent et tt mais il reste difficillement passable. Face à des attaquants peu rapides il les mange tous.
Revenir en haut Aller en bas
HALAMARION7

HALAMARION7


Messages : 182
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 46
Localisation : BRUAY-LA-BUISSIERE(62)

Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:40

Je n'étais pas au courant que RAUL été blessé dans ce cas-là ..tant mieux!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h   Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - Numancia, 2 ème Journée - 14 sept à 19h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 100% REAL :: Matchs : Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser